[Kieran] La vengeance d'un déchu

Les gens du Hochland sont célébres pour leurs talents de chasseurs et les denses forêts de leur province. Une bonne partie de leurs armées est composée d'habiles arquebusiers. Le Comte Ludenhof tient sa cour à Hergig.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

[Kieran] La vengeance d'un déchu

Message par [MJ] Igaram »

Kieran se trouvait dans sa grotte sommairement aménagée pour lui permettre de faire ses études sur les vents de magies. La tâche était loin d’être facile ce qui le poussait à ne sortir qu’à de rare occasion et cela à fin de consacrer le plus de temps possible à son travail. Par ce fait même, il avait perdu la notion du temps et il ne saurait plus dire depuis combien de temps il séjournait dans ce cloaque humide, mais vivable. La seul chose qu’il était certain, s’était qu’il avait envie de se venger de ce village qui l’avait trahi et des villageois qui avaient tué Aurore, plongeant son cœur dans la tourmente.

Cette envie de vengeance et de ranimer cet être cher l’avait poussé à chercher à dompter les vents de magies et il y était parvenu. Ainsi savait-il ranimer les morts, mais ce n’était pas suffisant, car ceux-ci étaient totalement plongés sous son contrôle et perdait tout souvenir de leurs anciennes vies. Ce n’était pas ce qu’il voulait pour Aurore, il devait faire en sorte de la ramener telle qu’elle était avant de mourir. Mais comment faire ? Il fallait trouver un moyen de restaurer son corps, bien trop vite rongé par la mort, tout en conservant son esprit. Cela était sans doute possible, cela devait être possible. Hélas, pour l’heure, c’était clairement hors de sa portée.

Ainsi, pour le moment devra-t-il se contenter de se venger. Mais comment ? Il ne pouvait pas retourner à son village sous peine de subir le même sort que la guérisseuse. Pas en l’état en tout cas. Ce qu’il savait par contre s’était que le cimetière du village se trouvait entre sa grotte et le bourg à proprement parlé. Une question restait toutefois, un prêtre de Morr avait-il fait sanctifier le domaine ? De mémoire, il ne pensait pas et de toute manière que pourrait-il faire si tel était le cas ?

Le jeune nécromancien pouvait entendre une légère pluie tomber à l’extérieur, frappant les feuilles mortes des arbres de la forêt et coulant sur les pierres pour former des petits ruisseaux dans la boue. Ce n’était certes pas un temps magnifique, mais il avait au moins l’avantage de limiter les sorties à l’extérieur, d’autant plus que la nuit commençait à tomber et que la plupart des gueux rentraient donc dans leur misérable maison de chaume. On ne pouvait pas rêver meilleur moment pour venir discrètement faire une visite surprise. Mais ça, s’était à Kieran de le décider. Car il pouvait tout aussi bien décider d’attendre un peu plus longtemps que le soleil soit totalement couché, avec le risque non négligeable qu’il ne puisse plus retrouver son chemin jusqu'au village. Ou bien simplement décider de dormir, reportant sa vengeance une fois de plus. Ou encore tout autre chose, car il était libre, sans rien ni personne pour lui dicter quoi faire de son existence.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Kieran
PJ
Messages : 7

Re: [Kieran] La vengeance d'un déchu

Message par Kieran »

Kieran détestait la pluie. C'était humide, ça faisait ploc ploc sur sa tête, et ça lui faisait friser les cheveux. Ou alors, était-ce ceux d'Aurore qui réagissaient ainsi ? Le nécromancien se gratta le menton, songeur, comment avait-il pu oublier ? Kieran fit quelque pas hors de la grotte, laissant la pluie dégouliner dans ses cheveux, puis revint en arrière. Il se passa la main dans les cheveux. Rien, donc, c'était ceux d'Aurore. Mais alors, c'était peut-être elle qui détestait la pluie ? Oh, et puis quel importance, ce qu'Aurore, détestait, il détestait aussi.

Kieran secoua la tête, il devait faire quelque chose d'important, mais quoi ? Ah, oui, le village, prendre sa revanche, il avait un plan parfait pour ça d'ailleurs. Un plan machiavélique, cruel et sans merci, Aurore aurait sûrement apprécié, elle avait toujours été très malicieuse. Kieran sourit, il ne comptait plus le nombre de fois où il s'était prit un saut d'eau glacé sur la tête. Tout ce qu'il faisait, c'était pour elle, car elle était lui, et il était elle.

S'enfonçant dans sa capuche et enroulant son manteau autour de lui, Kieran se mit en marche. Il ne reviendrait probablement jamais ici, mais il emportait dans son sac à dos tout ce qui importait. Direction, le cimetière, pour préparer ce qui serait un règne de terreur sans nom pour les villageois. Ce ne serait pas qu'un massacre, se serait trop clément. Il les ferait souffrir, ferait régner la terreur dans leurs cœurs, jusqu'à ce que leurs cheveux tournent blancs, et qu'ils le supplient dans la boue de les épargner. Bien sûr, il les tuerait quand même.

Kieran eut un soupir triste, il était si facile de tuer quelqu'un, alors pourquoi était-ce si dur de le faire revenir ensuite ? C'était une très bonne question, mais il n'avait pas le temps de se plonger dans une de ses grandes réflexions sur la vie et la mort, surtout que ça allait sûrement le déprimer. Non, il devait se réjouir il allait enfin rendre justice aux meurtres commis par la stupidité humaine.

Kieran trébucha sur une racine, manquant de peu de finir dans la boue. Voilà ce qui arrivait quand on était distrait, mais était-ce sa faute si son cerveau ne cessait jamais son activité ? Peut-être était-il temps de l'envoyer se reposer un peu, et de ne penser à rien...

Kieran pensa donc au mot "rien", pendant le reste de sa marche, et ce jusqu'à ce qu'il arrive en vue du cimetière. Enfin, si on pouvait appeler cimetière cette petite clairière boueuse, où seuls des croix indiquaient la présence de cadavres. De plus, près de la moitié des tombes avaient été déterrées par des animaux sauvage. Il faisait maintenant très sombre, et les ombres donnaient quelque chose d'effrayant à l'ensemble. Enfin bon, la chose la plus terrifiante du coin était sûrement lui. Étrangement, ce constat lui donna une certaine satisfaction. En fait, cela lui rappelait même de bons souvenirs. C'est en effet ici qu'il allait s’entraîner en secret avec Aurore. Il faut dire que c'était le lieu idéal pour ne pas être dérangé. En effet, les villageois évitaient soigneusement le coin, à part quand ils n'avaient pas le choix.

Ah, il se rappelait sa première fois, où il avançait dans ce cimetière, craintif, jusqu'à ce qu'Aurore lui dise :


Ils sont morts, tu sais. Qu'est-ce que tu veux qu'ils te fassent ? T'ennuyer à mourir ?

Kieran eut un léger sourire, en plus, sa blague n'était même pas drôle, mais sûr le moment, ça l'avait beaucoup soulagé. Ah, il n'y avait rien de plus précieux que les souvenirs.

Il secoua de nouveau la tête, et le voilà encore à rêvasser il avait des choses à faire. Kieran s'avança vers une des croix. l'herbe avait recouvert depuis longtemps cette tombe de fortune. Pour autant qu'il se souvenait, c'était une des plus anciennes. Il s'accroupit, avant de commencer à creuser à mains nues dans la boue. Qu'est-ce que c'était sale, mais au moins, la pluie rendait la terre plus meuble et facile à creuser. Le nécromancien ne tarda pas à rencontrer un bras, ou plutôt, un os. Décidément ils ne l'avaient pas enterré profond, celui là, un miracle que les animaux ne l'aient pas déterrés. Il arracha ce qui devait être l'humérus, puis se releva, brandissant son trophée tel un sceptre. Il ne comprendrait jamais pourquoi les os humains semblaient faciliter la réanimation des morts, alors que ceux des animaux n'avaient aucun effet. Encore un des grands mystères de la vie. Kieran commença à marmonner une incantation...
Je lance invocation de Nehek, si ça marche, et que je prends le contrôle des squelettes, je recommence jusqu'à atteindre le maximum de squelettes que je puisse contrôler, en prenant à chaque fois un os du squelette devant moi. Si ça foire, je recommence jusqu'à ce que cela marche, toujours en prenant un os sur le squelette devant moi à chaque fois. Si à un moment, cela réussit, mais que les squelettes échappent à mon contrôle, j'aviserais :D.

Concernant Chance : Utilise le à chaque fois que cela peut m'éviter un échec critique, ou que cela me permet de réussir un test que j'aurais normalement loupé.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 17 mars 2015, 23:01, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total : 6 xps
Kieran, le nain noir, sorcier de village
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | Mag 10 | PV 60/60 PCN : 16/20

Equipement :

Poignard :

Dégâts : 12+1D6

Parade : 6

Bolas : -2 tout les 8 mètres, immobilisante.

Objets : sac à dos, potion de soin, pilon et mortier, outre, pendentif en forme de cygne (porte bonheur).

-Grimoire :

• Flammèche

Portée : Contact

Durée : Le mage peut dissiper le sort quand il le souhaite ; durée max. 1 minute.

Ingrédient : Un morceau de charbon de bois.

Effet : Par un claquement de doigt rapide, le sorcier génère une petite flamme au creux de sa main capable d’allumer une bougie ou d’enflammer un morceau de parchemin, voire même de faire exploser de la poudre noire. Cependant, la chaleur dégagée n’est pas suffisante pour permettre de mettre le feu à des objets plus difficilement inflammables, même constitués de bois, et la flamme n'offre certainement pas assez de lumière pour s'éclairer efficacement.

•Quête de Vie

Portée : Sur soi-même.

Durée : 1 heure.

Effet : Le Nécromant peut sentir la vie à la manière des morts-vivants dans un rayon de 24 mètres : c’est un sens qui ne passe ni par la vue, ni par l’odorat. Il sait simplement où se trouvent les créatures vivantes les plus proches, ainsi que leur nombre et leur grosseur approximative, qu’elles soient cachées ou non (sauf éventuellement cachette magique). Utiliser ce sort en pleine ville ne peut entraîner qu'un désastre pour la santé mentale du Nécromancien.

• Invocation de Nehek

Portée : 12 mètres

Durée : -

Ingrédient : Un os humain

Effet : 1D3 Squelettes ou 1D3+2 Zombies sortent de terre dans le champ de vision du nécromant et s’animent. Ce sort peut également être utilisé pour « réparer » des créatures mort-vivantes, qui regagnent immédiatement 2D6 PdV (1D3 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée). Ces soins peuvent être répartis entre plusieurs créatures. Notez que les soins peuvent également être utilisé pour « relever » un mort-vivant (sauf Éthéré) qui vient d'être détruit. Notez cependant qu’un mort-vivant réduit en miette peut ne pas pouvoir être ranimé de la sorte. Pour savoir si un cadavre réduit à 0 points de vie peut faire l'objet d’une nouvelle réanimation, ils doivent effectuer un test d’ENDx2. En cas d’échec, le mort-vivants est détruit au delà de toute mesure et restera au sol, pour de bon cette fois.

• Brume Ténébreuse

Portée : Sur soi-même

Durée : 1+1D3 x 10 minutes

Effet : Le corps du Nécromancien se désagrège en un nuage de fumée. Il gagne les compétences Vol et Éthérée, mais ne peut ni attaquer, ni lancer de sort pendant la durée du sortilège. Il ne devient pas invisible (un observateur peut suivre la nécro-fumée du regard sans soucis) et ne peut pas non plus entrer dans les lieux consacrés (pas passer à travers les murs d'un temple, etc.). Le sort persiste pendant 1+1D3 x 10 minutes, mais il peut y mettre un terme quand il le souhaite. Si le Nécromant subit, d’une façon ou d’une autre, des dégâts, le sort prend fin immédiatement.

Si le sort prend fin prématurément et que le Nécromancien se trouve dans un endroit solide (un mur par exemple), il meurt aussitôt.

Compétences :

Alphabétisation : Sait lire et écrire

Sens de la Magie : Est capable de ressentir certaines altérations faites aux vents de magie dans son environnement immédiat

Illégale sorcellerie (nécromancie): Peut effectuer les actions “incanter” et “dissiper” sous sa caractéristique Magie

Chance : + ou -1 sur un jet dé concernant le personnage, 1D3 fois par jour.

Connaissance végétale : sait reconnaître et nommer les plantes.

L'éveil : +1 niveau pour les tests de lien nécromantiques
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_kieran

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Kieran] La vengeance d'un déchu

Message par [MJ] Igaram »

Kieran était arrivé dans le cimetière misérable du village. Les tombes qui le constituaient étaient sommaire et ne laissaient aucun doute sur la pauvreté de cet endroit. De vulgaires planches en bois servaient à indiquer les noms des défunts, ne laissant de ceux-ci que très peu d’information. Un nom, une date de naissance et de mort, rien de plus. Il était de toute manière bien rare que les habitants viennent ici pour s’y recueillir. La mort n’était pas une chose à laquelle on voulait penser par ici. Ainsi, le jeune nécromancien n’eut aucune gène à profaner la sépulture de la matriarche du cimetière, sachant pertinemment qu’il ne serait pas ennuyé par quelqu’un.

Creuser ne fut pas trop long et une fois qu’il eut pris un os, il ne perdit pas plus de temps pour commencer à chercher à se concentrer pour lancer le sort. Le Dhar était puissant en ces lieux et il espérait se servir de l’os pour l’aider à canaliser le flux de vent magie.
Jet de magie 1: 19 (Échec)
Jet de magie 2: 2 (Réussi) Zombie 1-3 Squelette 4-6 => 5
2xpm gagné
Nombre de squelette: d3 = 1
Jet d’INT opposé: Squelette: 4 (échec) Kieran: 7 (réussi)
Squelette
FOR 7 / END 6 / HAB 5 / CHAR 0 / INT 3 / INI 5 / ATT 6 / PAR 6 / Tir 7 / Na 1 / PV 60
Équipement : Un gourdin en bois (6+ d6 dégâts)
Règle Spéciale : Mort-Vivant
La première fois nécromancien sentit le vent lui échapper dévorant l’os avec lequel il cherchait à canaliser le flux de puissance. Quand il le vit se transformer en poussière devant ses yeux, il put, peut-être, se demander ce qui se serait passé si les vents s’étaient déchaînés en lui. Quoi qu’il en soit, il reprit un nouvel os et retenta l’expérience une seconde fois en cherchant à rester plus concentré cette fois si.

Il se rendit vite compte que c’était différent de la première fois, car le dhar sembla se briser sous sa volonté et il pouvait sentir la magie chercher dans le sol un cadavre où exercer son oeuvre maléfique. Puis, il y eut un mouvement à la gauche de l’homme à l’apparence si jeune. Un tremblement léger de la terre, suivit par la chut d’une plaque de bois et d’une main surgissant du sol. Bientôt se fut un corps tout entier qui se dégagea de la boue. Enfin, quand on dit entier, on parlera surtout de sa structure, car il ne lui restait plus un lambeau de chair sur les os. Dans sa main, il tenait un bout de bois d’une certaine taille, mais à part cette arme rudimentaire, il n’avait rien sur les os à part des restes de vêtements de paysan rongés depuis longtemps par la vermine. Une créature quelque peu pitoyable à voir, mais qui semblait sagement attendre les ordres de son maître, ce qui, il faut le dire est déjà un bon début.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Kieran
PJ
Messages : 7

Re: [Kieran] La vengeance d'un déchu

Message par Kieran »

Si l’appréhension l'avait quelque peu guetté lorsqu'il avait échoué la première fois. Pour la seconde, ce fut tout autre. Il sentit un pouvoir incommensurable l'envahir, plus rien ne pouvait l'arrêter, il était invincible. Un premier cadavre se releva, puis un... Tient, c'était bizarre, les autres mettaient du temps à arriver. Bah, ils étaient peut-être enterrés plus profond.

Alors, Kieran attendit, tapant impatiemment du pied sur le sol boueux, mais rien ne vint. Le nécromancien foudroya le pauvre squelette totalement innocent du regard.


Vraiment, tout ça pour ça ?

C'est pas comme ça qu'il irait bien loin. Kieran ne put retenir un léger sourire, en essayant de s'imaginer envahir le village avec cette loque armée d'un pauvre gourdin. Cela pourrait faire un bon spectacle comique, mais il était à mille lieux d'être un saltimbanque. Si Aurore était là, nul doute qu'elle trouverait ça hilarant.

Et encore une fois, son esprit s'égarait. Il perdait du temps, il devait continuer, ou à ce rythme, il en aurait pour toute la nuit, et il ne pouvait pas attaquer de jour. Et puis, il avait trop attendu, des années d'après son estimation, bien qu'il ne savait pas exactement combien. D'ailleurs, il aurait l'air fin si tout les anciens villageois étaient passés de vie à trépas, se venger uniquement sur les descendants serait décidément bien décevant.

Bon, mais il aviserait sur le moment. Maintenant, au boulot. Kieran ordonna à son squelette de se mettre devant lui, sur la défensive, pour le protéger si jamais une de ses invocations tournait mal. Puis, de nouveau, il prit un os, et recommença à incanter.

Je spamme invocation de Nehek jusqu'à être max de squelettes/zombie, même s'il faut que j'utilise tout les os du cadavdre que j'ai déterré :D. je m'arrête si il y a un gros problème à un moment bien sûr N'oublie pas que j'ai chance :D.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 19 mars 2015, 14:17, modifié 1 fois.
Raison : 4 xps / Total : 10 xps
Kieran, le nain noir, sorcier de village
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | Mag 10 | PV 60/60 PCN : 16/20

Equipement :

Poignard :

Dégâts : 12+1D6

Parade : 6

Bolas : -2 tout les 8 mètres, immobilisante.

Objets : sac à dos, potion de soin, pilon et mortier, outre, pendentif en forme de cygne (porte bonheur).

-Grimoire :

• Flammèche

Portée : Contact

Durée : Le mage peut dissiper le sort quand il le souhaite ; durée max. 1 minute.

Ingrédient : Un morceau de charbon de bois.

Effet : Par un claquement de doigt rapide, le sorcier génère une petite flamme au creux de sa main capable d’allumer une bougie ou d’enflammer un morceau de parchemin, voire même de faire exploser de la poudre noire. Cependant, la chaleur dégagée n’est pas suffisante pour permettre de mettre le feu à des objets plus difficilement inflammables, même constitués de bois, et la flamme n'offre certainement pas assez de lumière pour s'éclairer efficacement.

•Quête de Vie

Portée : Sur soi-même.

Durée : 1 heure.

Effet : Le Nécromant peut sentir la vie à la manière des morts-vivants dans un rayon de 24 mètres : c’est un sens qui ne passe ni par la vue, ni par l’odorat. Il sait simplement où se trouvent les créatures vivantes les plus proches, ainsi que leur nombre et leur grosseur approximative, qu’elles soient cachées ou non (sauf éventuellement cachette magique). Utiliser ce sort en pleine ville ne peut entraîner qu'un désastre pour la santé mentale du Nécromancien.

• Invocation de Nehek

Portée : 12 mètres

Durée : -

Ingrédient : Un os humain

Effet : 1D3 Squelettes ou 1D3+2 Zombies sortent de terre dans le champ de vision du nécromant et s’animent. Ce sort peut également être utilisé pour « réparer » des créatures mort-vivantes, qui regagnent immédiatement 2D6 PdV (1D3 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée). Ces soins peuvent être répartis entre plusieurs créatures. Notez que les soins peuvent également être utilisé pour « relever » un mort-vivant (sauf Éthéré) qui vient d'être détruit. Notez cependant qu’un mort-vivant réduit en miette peut ne pas pouvoir être ranimé de la sorte. Pour savoir si un cadavre réduit à 0 points de vie peut faire l'objet d’une nouvelle réanimation, ils doivent effectuer un test d’ENDx2. En cas d’échec, le mort-vivants est détruit au delà de toute mesure et restera au sol, pour de bon cette fois.

• Brume Ténébreuse

Portée : Sur soi-même

Durée : 1+1D3 x 10 minutes

Effet : Le corps du Nécromancien se désagrège en un nuage de fumée. Il gagne les compétences Vol et Éthérée, mais ne peut ni attaquer, ni lancer de sort pendant la durée du sortilège. Il ne devient pas invisible (un observateur peut suivre la nécro-fumée du regard sans soucis) et ne peut pas non plus entrer dans les lieux consacrés (pas passer à travers les murs d'un temple, etc.). Le sort persiste pendant 1+1D3 x 10 minutes, mais il peut y mettre un terme quand il le souhaite. Si le Nécromant subit, d’une façon ou d’une autre, des dégâts, le sort prend fin immédiatement.

Si le sort prend fin prématurément et que le Nécromancien se trouve dans un endroit solide (un mur par exemple), il meurt aussitôt.

Compétences :

Alphabétisation : Sait lire et écrire

Sens de la Magie : Est capable de ressentir certaines altérations faites aux vents de magie dans son environnement immédiat

Illégale sorcellerie (nécromancie): Peut effectuer les actions “incanter” et “dissiper” sous sa caractéristique Magie

Chance : + ou -1 sur un jet dé concernant le personnage, 1D3 fois par jour.

Connaissance végétale : sait reconnaître et nommer les plantes.

L'éveil : +1 niveau pour les tests de lien nécromantiques
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_kieran

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Kieran] La vengeance d'un déchu

Message par [MJ] Igaram »

Le squelette obéit à l'ordre sans broncher, venant ce placer près de son maître, près à en découdre contre toutes les menaces qui pourraient venir ennuyer le nécromancien durant ses invocations. Ce dernier reprenant ensuite un nouvel os, une phalange cette fois et il commença à réciter les mots de magies qu'il avait lui même appris. Il comptait bien relever le plus de morts-vivants possibles ce soir. Pendant ce temps, la pluie semblait réagir à l'afflux de Dhar et du vent de la mort dans cette zone, devenant du même coup plus forte. Le ciel s’obscurcit d’avantage et un éclaire zébra même les nuages noirs.
Effectif de départ : 1 squelette + 0 zombie PCN : 3/20
Jet de magie 1: 8 (réussi)
Zombie 1-3 Squelette 4-6 => 5
2xpm gagné
Nombre de squelette: d3 = 1
Jet d’INT opposé: Squelette: 18 (échec) Kieran: 6 (réussi)
=> 1 Nouveau squelette rejoint les rangs PCN : 6/20
Jet de magie 2: 5 (réussi)
Zombie 1-3 Squelette 4-6 => 2
2xpm gagné
Nombre de zombies: 2+d3 = 5
Jet d’INT opposé: Zombie: 19 (échec) Kieran: 9 (réussi)
=> 5 Nouveaux zombies rejoignent les rangs PCN : 16/20
Effectif final : 2 squelette + 5 zombie PCN : 16/20
Xmp total : 4
Zombie
FOR 6 / END 8 / HAB 2 / CHAR 0 / INT 2 / INI 1 / ATT 4 / PAR 4 / Tir 0 / Na 1 / PV 60
Équipement : Un gourdin en bois (6+ d6 dégâts)
Règle Spéciale : Mort-Vivant, Décérébré

Décérébré : Les Zombies sont si lents que leurs adversaires arrivent toujours à anticiper leurs attaques maladroites. Ils frappent toujours en derniers au corps à corps.
Le nécromancien en herbe sentit les vents de magies se plier à sa volonté une nouvelle fois, la puissance du sortilège nécromantique se déversa par l'os qu'il avait en main et qui se transforma en poussière comme ses prédécesseur et une nouvelle main cadavérique sortit du sol, un seul et unique squelette qui n'était gère mieux armé que le précédent. Il faudra peut être penser à leur trouver une arme le cas échéant.

Il ne perdit toutefois pas trop de temps à réfléchir à ce détail, ramassant un nouvel os, un humérus, il recommença une nouvelle invocation. Cette fois encore, il sentit les vents se plier facilement à sa volonté et cette fois encore il crut que seul un misérable serviteur allait venir à sa rencontre. À son grand bonheur, ou pas, ce ne fut pas le cas, car cette fois, ce ne fut pas une paire de mains qui sortit de terre, mais bien cinq. Les corps surgissant du sol semblaient être dans de piteux états de décompositions et contrairement aux deux précédents, ils étaient encore en partie en chair et leur vêtement était dans de meilleur état. Il devait s'agir de morts qui ne dataient pas de longtemps ou en tout cas de bien moins longtemps que les squelettes. Leurs mouvements étaient également plus lent, plus maladroit et ils faisaient presque pitié à voir. Toute la troupe ayant pour le moment comme arme un bout de bois ou de racine faisant office de gourdin.

S'il le désirait, le nécromancien pouvait toujours les laisser retomber dans la mort, pour chercher à invoquer d'autre créature squelettique, pourquoi pas même déterrer les corps pour pouvoir savoir ce qu'on invoquait. Cela prendrait plus de temps, mais cela permettrait d'être certain de la marchandise animée. Ou encore, il pouvait s'en aller avec sa petite troupe pour semer la mort et la désolation dans le village. Ce dernier, d'après les souvenir du nécromancien, devait être constitué d'une vingtaine d'homme en état de travailler et d'une trentaine de femmes et d'enfants. Toutes les maisons étant relativement proche l'une de l'autre, à part celle de la guérisseuse qui se trouvait en périphérie du village. Durant ses observations, le jeune renégat avait pu se rendre compte qu'un paysan s'y était installé avec sa famille, il s'agissait du vieux Griphine, un riche, pour le village, paysan qui écoulait désormais sa fortune relative pour vivre sans travailler le restant de ses courtes années qui lui restaient à vivre.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Kieran
PJ
Messages : 7

Re: [Kieran] La vengeance d'un déchu

Message par Kieran »

Kieran était maintenant prêt à l'action, et son règne de terreur allait commencer. Il se sentait un peu fatigué par sa série d'invocations, mais, regarder sa petite armée lui faisait oublier toute lassitude. Dans cette obscurité qui s'épaississait de plus en plus, ils avaient vraiment l'air effrayant.

Maintenant, il était temps de faire des provisions. Le nécromancien s'accroupit, et finit de déterrer le cadavre qui avait eu l'infortune de lui servir d'ingrédients pour ses sorts, puis il commença à le démembrer, prenant les plus petits os, avant d'en stocker un maximum dans son sac à dos. Il s'essuya ensuite les mains sur un pan de sa cape, puis se releva.

Contrôlant ses serviteurs avec une certaine aise, il les fit mettre en rang, au garde à vous, ou du moins, ce qu'un enfant pouvait imaginer d'un garde à vous. Un éclair zébra le ciel, éclairant la scène dans tout sa splendeur macabre.

Tel un sergent instructeur passant ses troupes en revue, Kieran marcha devant ses serviteurs, arrachant un bout de peau là, exposant des viscères ici. Il creva même un œil à un zombie, pour le rendre plus effrayant. Puis, quand il fut satisfait, il mit le zombie le plus terrifiant devant, puis le reste en colonne deux par deux, avec les squelettes derrière, et lui même fermant la marche. L'étrange groupe se mit en marche, avançant prudemment. S'il avançait ainsi, c'est que Kieran était habituée à l'obscurité, et savait à quel point elle pouvait être traîtresse si on n'y prenait pas garde.

Il se dirigea vers le village, et plus particulièrement, vers une certaine maison, où il avait passé les meilleurs années de sa vie. Mais ça, c'était avant que son existence soit brisée.
La dernière fois qu'il avait espionné son ancien foyer, il y a quelques années ou quelque mois, il ne savait plus, il avait remarqué que ce gros porc de Griphine s'y était installé avec sa famille. Il espérait vraiment que cet horrible personnage était encore en vie. Son regard suffisant, comme s'il était mieux que tout le monde, le rendait tout à fait détestable. C'était lui le meneur lorsque la foule de villageois était venu, il ferait donc une première proie de choix. Bien sûr, ce n'était qu'accessoire, la principale raison qui le poussait à s'en prendre à lui, était que la maison se situait à l'écart du village, ce qui arrangeait bien ses plans.

Au détour d'un arbre, dont les racines avaient fait trébucher un squelette, qui y avait perdu quelques phalanges, il rentra dans la large clairière où se situait le village. Non loin, une masse sombre, son ancienne maison. Kieran n'avait pas besoin de la voir pour savoir exactement à quoi elle ressemblait. Un petit logis bien construit, sans étages, fait de bois et de torchis. Une maison tout à fait charmante, avec quatre fenêtres à volets, et une grosse porte en bois de chêne des plus solides, avec un verrou à toute épreuve. C'était les seuls points d'entrée et de sortie de la maison, et les fenêtres étaient bien trop petites pour laisser passer plus qu'un enfant par leur ouverture. Kieran fit mettre ses troupes en ligne devant lui, puis il commença à marmonner un sort, serrant instinctivement le médaillon autour de son cou.

Je tente de lancer quête de vie autant de fois qu'il est nécessaire pour que cela marche, puis je tente de voir où est tout le monde dans la maison, pour tenter de déterminer, entre autre, s'ils dorment ou pas

PS : Je te laisse estimer le nombre d'os que j'arrive à stocker dans mon sac, en sachant que je le rempli autant que possible, laissant juste assez de place pour rajouter un ou deux petits objets, éventuellement.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 20 mars 2015, 11:39, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total : 16 xps
Kieran, le nain noir, sorcier de village
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | Mag 10 | PV 60/60 PCN : 16/20

Equipement :

Poignard :

Dégâts : 12+1D6

Parade : 6

Bolas : -2 tout les 8 mètres, immobilisante.

Objets : sac à dos, potion de soin, pilon et mortier, outre, pendentif en forme de cygne (porte bonheur).

-Grimoire :

• Flammèche

Portée : Contact

Durée : Le mage peut dissiper le sort quand il le souhaite ; durée max. 1 minute.

Ingrédient : Un morceau de charbon de bois.

Effet : Par un claquement de doigt rapide, le sorcier génère une petite flamme au creux de sa main capable d’allumer une bougie ou d’enflammer un morceau de parchemin, voire même de faire exploser de la poudre noire. Cependant, la chaleur dégagée n’est pas suffisante pour permettre de mettre le feu à des objets plus difficilement inflammables, même constitués de bois, et la flamme n'offre certainement pas assez de lumière pour s'éclairer efficacement.

•Quête de Vie

Portée : Sur soi-même.

Durée : 1 heure.

Effet : Le Nécromant peut sentir la vie à la manière des morts-vivants dans un rayon de 24 mètres : c’est un sens qui ne passe ni par la vue, ni par l’odorat. Il sait simplement où se trouvent les créatures vivantes les plus proches, ainsi que leur nombre et leur grosseur approximative, qu’elles soient cachées ou non (sauf éventuellement cachette magique). Utiliser ce sort en pleine ville ne peut entraîner qu'un désastre pour la santé mentale du Nécromancien.

• Invocation de Nehek

Portée : 12 mètres

Durée : -

Ingrédient : Un os humain

Effet : 1D3 Squelettes ou 1D3+2 Zombies sortent de terre dans le champ de vision du nécromant et s’animent. Ce sort peut également être utilisé pour « réparer » des créatures mort-vivantes, qui regagnent immédiatement 2D6 PdV (1D3 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée). Ces soins peuvent être répartis entre plusieurs créatures. Notez que les soins peuvent également être utilisé pour « relever » un mort-vivant (sauf Éthéré) qui vient d'être détruit. Notez cependant qu’un mort-vivant réduit en miette peut ne pas pouvoir être ranimé de la sorte. Pour savoir si un cadavre réduit à 0 points de vie peut faire l'objet d’une nouvelle réanimation, ils doivent effectuer un test d’ENDx2. En cas d’échec, le mort-vivants est détruit au delà de toute mesure et restera au sol, pour de bon cette fois.

• Brume Ténébreuse

Portée : Sur soi-même

Durée : 1+1D3 x 10 minutes

Effet : Le corps du Nécromancien se désagrège en un nuage de fumée. Il gagne les compétences Vol et Éthérée, mais ne peut ni attaquer, ni lancer de sort pendant la durée du sortilège. Il ne devient pas invisible (un observateur peut suivre la nécro-fumée du regard sans soucis) et ne peut pas non plus entrer dans les lieux consacrés (pas passer à travers les murs d'un temple, etc.). Le sort persiste pendant 1+1D3 x 10 minutes, mais il peut y mettre un terme quand il le souhaite. Si le Nécromant subit, d’une façon ou d’une autre, des dégâts, le sort prend fin immédiatement.

Si le sort prend fin prématurément et que le Nécromancien se trouve dans un endroit solide (un mur par exemple), il meurt aussitôt.

Compétences :

Alphabétisation : Sait lire et écrire

Sens de la Magie : Est capable de ressentir certaines altérations faites aux vents de magie dans son environnement immédiat

Illégale sorcellerie (nécromancie): Peut effectuer les actions “incanter” et “dissiper” sous sa caractéristique Magie

Chance : + ou -1 sur un jet dé concernant le personnage, 1D3 fois par jour.

Connaissance végétale : sait reconnaître et nommer les plantes.

L'éveil : +1 niveau pour les tests de lien nécromantiques
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_kieran

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Kieran] La vengeance d'un déchu

Message par [MJ] Igaram »

Il avait ramasser l'entièreté de la colonne vertébrale du squelette, ainsi que les deux mains et les pieds, car il s'agissait des parties les plus populeuses en os, certes de petite taille, mais cela suffisait pour que le sort se passe mieux. Il mit tout cela dans son sac et on pouvait dire qu'il avait de quoi faire bon nombre d'invocation avant de venir à bout de cette imposante réserve. Après, il partit en direction de la maison isolée du village. Une fois sur place, il se concentra pour lancer un nouveau sort noir.
Jet de magie: 20 (échec critique), utilisation de la compétence chance: 19 (juste un échec)
[secret=global_moderators] Lancer de chance: 2 [/secret]
Jet de magie: 4 (Réussi) Gain de 1xpm
Les vents de magies agirent avec violence et brutalité, Kieran crut bien que ces derniers allaient l'emporter. Le dhar se déchaina dans sa tête et il eut l'impression qu'elle allait exploser. Puis le calme reprit son cours comme si de rien était. Il venait d'avoir beaucoup de chance aujourd'hui, vraiment beaucoup de chance. Mais, sans doute comptant sur sa bonne étoile, il tenta une nouvelle fois de canaliser la magie. Cette fois si, cela fut bien plus facile pour lui. Les vents de magies étaient décidément bien étrange, une fois ils se montraient doux et dociles, une autre fois ils étaient pire que des démons déchainés. Petit à petit, il commença à sentir la présence de la vie autour de lui, il ne la voyait pas, ni ne la sentait pas. Il savait juste qu'elle était là et il pouvait déterminer l'endroit où elle se trouvait ainsi que sa taille avec une précision chirurgical.

Dans la maison, il y avait trois signes de vie, non, une quatrième était également là. Plus petite et dans la même pièce que deux plus grandes, ceux-ci semblaient être couchées l'une à côté de l'autre dans ce qui fut la chambre de Aurore. La troisième de grande taille semblait être dans la pièce principal, assit à côté de la cheminée et ne semblait pas beaucoup bouger. Sans doute étaient-ils tous endormi, c'est vrai que le soleil était maintenant bien couchée et la sombre obscurité de la nuit n'était perturbé que par les éclaires frappant au loin, avant que quatre secondes plus tard leurs bruits sourds se manifestent.

Au loin, on pouvait entendre un hibou hululer. Si le renégat avait été un peu plus fin dans sa connaissance de ces rapaces, il se serait rendu compte qu'il s'agissait d'u grand duc, puissant et magnifique oiseau. En réalité, il pouvait presque le sentir avec son sortilège, comme il pouvait sentir les animaux nocturnes errant dans la nuit ou encore cette famille d'hérisson se blottissant l'un l'autre pour se tenir chaud dans cette nuit pluvieuse. En réalité, il pouvait voir que la forêt fourmillait de vie et pour dire, pouvait voir des dizaines de fourmilière qui malgré la petitesse de leurs individus arrivaient à capte le sort par le nombre de ses éléments. Cela semblait presque étonnant de sentir cela et cela pouvait être déconcertant de sentir toute cette vie.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Kieran
PJ
Messages : 7

Re: [Kieran] La vengeance d'un déchu

Message par Kieran »

Lorsque Kieran crut être happé par les vents de magie, son médaillon autour du cou se mit à chauffer, lui brûlant presque la peau. Soudain, tout se calma. Kieran sut alors qu'il avait échappé à quelque chose de terrible. Même de l'autre côté, la Guérisseuse continuait à le protéger. Elle aussi voulait ramener Aurore, il en était sûr. Peut-être, qu'une fois qu'il aurait ranimer son âme sœur, il pourrait faire de même avec la Guérisseuse, mais il n'avait pas la moindre idée de comment elle était morte, ni de ce qui était arrivé à son cadavre. Et, malheureusement, il doutait de pouvoir faire grand chose sans cela. Quoi qu'on ne savait jamais, il était encore trop novice dans la réanimation des morts pour avoir des certitudes.

Kieran secoua la tête, et voilà, encore une fois, il avait laissé son esprit s'égarer. Un jour, cela lui coûterait la vie s'il ne faisait pas attention. Sans prendre le temps de se reposer, Kieran recommença à incanter, certain que si jamais quelque chose arrivait de nouveau, la Guérisseuse le protégerait. Cette fois-ci, ce fut un succès, et le déferlement de vie qui l'envahit lui fit presque venir les larmes aux yeux. Jamais il ne se lasserait de ce sort, chaque fois, il lui faisait exactement le même effet, comme si la vie de milliers de créatures se déversait en lui. Mais, cela lui faisait également prendre conscience d'un manque immense, car à ses côtés, il n'y avait personne. Ce n'était pas normal, elle aurait du être là, tout ça à cause de ces stupides villageois. Il était temps de lui rendre justice. Kieran se concentra sur les signes de vie venant de la maison. Donc, s'il ne se trompait pas, il y avait le fils du porc, sa truie, et un très jeune porcinet. Tous profondément endormis. C'était exactement ce qu'il voulait.

Tel un marionnettiste expert, Kieran commença à faire bouger ses servants. Il plaça un zombie à chacune des quatre fenêtres aux volets fermés et, ses deux squelettes et son zombie le plus effrayant devant la porte d'entrée. Lui, se positionna un peu derrière eux, tout en s'enfonçant dans sa capuche.

Ensuite, il ordonna à ses squelettes et son zombie de frapper la porte, d'abord doucement, puis un peu plus fort, attendant de voir la réaction du signe de vie dans la salle principal. Puis, il parla d'une voix caverneuse et aussi grave que possible, supplantant le bruit que faisaient ses servants.


Il est temps, Griphine, je suis venu pour toi, tu dois expier tes crimes. Mouahahahahahah

Alors, Kieran demanda à ses quatre zombies positionnés au fenêtre de frapper les volets de bois simultanément, sans s'arrêter.

Donne moi ton âme souillée par le meurtre, donne là moi.

Ce vieux porc allait mourir de terreur, cela prendrait le temps qu'il faudrait, mais c'était la sentence qu'il avait décidé, et comme tout bon juge, il ferait tout pour qu'elle soit appliquée.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 22 mars 2015, 19:55, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total : 22 xps
Kieran, le nain noir, sorcier de village
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | Mag 10 | PV 60/60 PCN : 16/20

Equipement :

Poignard :

Dégâts : 12+1D6

Parade : 6

Bolas : -2 tout les 8 mètres, immobilisante.

Objets : sac à dos, potion de soin, pilon et mortier, outre, pendentif en forme de cygne (porte bonheur).

-Grimoire :

• Flammèche

Portée : Contact

Durée : Le mage peut dissiper le sort quand il le souhaite ; durée max. 1 minute.

Ingrédient : Un morceau de charbon de bois.

Effet : Par un claquement de doigt rapide, le sorcier génère une petite flamme au creux de sa main capable d’allumer une bougie ou d’enflammer un morceau de parchemin, voire même de faire exploser de la poudre noire. Cependant, la chaleur dégagée n’est pas suffisante pour permettre de mettre le feu à des objets plus difficilement inflammables, même constitués de bois, et la flamme n'offre certainement pas assez de lumière pour s'éclairer efficacement.

•Quête de Vie

Portée : Sur soi-même.

Durée : 1 heure.

Effet : Le Nécromant peut sentir la vie à la manière des morts-vivants dans un rayon de 24 mètres : c’est un sens qui ne passe ni par la vue, ni par l’odorat. Il sait simplement où se trouvent les créatures vivantes les plus proches, ainsi que leur nombre et leur grosseur approximative, qu’elles soient cachées ou non (sauf éventuellement cachette magique). Utiliser ce sort en pleine ville ne peut entraîner qu'un désastre pour la santé mentale du Nécromancien.

• Invocation de Nehek

Portée : 12 mètres

Durée : -

Ingrédient : Un os humain

Effet : 1D3 Squelettes ou 1D3+2 Zombies sortent de terre dans le champ de vision du nécromant et s’animent. Ce sort peut également être utilisé pour « réparer » des créatures mort-vivantes, qui regagnent immédiatement 2D6 PdV (1D3 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée). Ces soins peuvent être répartis entre plusieurs créatures. Notez que les soins peuvent également être utilisé pour « relever » un mort-vivant (sauf Éthéré) qui vient d'être détruit. Notez cependant qu’un mort-vivant réduit en miette peut ne pas pouvoir être ranimé de la sorte. Pour savoir si un cadavre réduit à 0 points de vie peut faire l'objet d’une nouvelle réanimation, ils doivent effectuer un test d’ENDx2. En cas d’échec, le mort-vivants est détruit au delà de toute mesure et restera au sol, pour de bon cette fois.

• Brume Ténébreuse

Portée : Sur soi-même

Durée : 1+1D3 x 10 minutes

Effet : Le corps du Nécromancien se désagrège en un nuage de fumée. Il gagne les compétences Vol et Éthérée, mais ne peut ni attaquer, ni lancer de sort pendant la durée du sortilège. Il ne devient pas invisible (un observateur peut suivre la nécro-fumée du regard sans soucis) et ne peut pas non plus entrer dans les lieux consacrés (pas passer à travers les murs d'un temple, etc.). Le sort persiste pendant 1+1D3 x 10 minutes, mais il peut y mettre un terme quand il le souhaite. Si le Nécromant subit, d’une façon ou d’une autre, des dégâts, le sort prend fin immédiatement.

Si le sort prend fin prématurément et que le Nécromancien se trouve dans un endroit solide (un mur par exemple), il meurt aussitôt.

Compétences :

Alphabétisation : Sait lire et écrire

Sens de la Magie : Est capable de ressentir certaines altérations faites aux vents de magie dans son environnement immédiat

Illégale sorcellerie (nécromancie): Peut effectuer les actions “incanter” et “dissiper” sous sa caractéristique Magie

Chance : + ou -1 sur un jet dé concernant le personnage, 1D3 fois par jour.

Connaissance végétale : sait reconnaître et nommer les plantes.

L'éveil : +1 niveau pour les tests de lien nécromantiques
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_kieran

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Kieran] La vengeance d'un déchu

Message par [MJ] Igaram »

Les zombies, stupides et sans volontés, se déplacèrent comme leur maître leur demandait. Ils se placèrent chacun face à une fenêtre ou la porte. Kieran voyait juste les deux zombies se trouvant aux fenêtres latéral et il pouvait sentir que la “laisse” de ses deux serviteurs se faisait fluctuante et semblait sur le point de rompre si il venait à les perdre de vu en s’avançant un peu trop, mettant alors la maison entre lui et ses serviteurs. Toutefois, pour le moment, tout semblait bien se passer et il parvenait à garder le contrôle. Ainsi, ordonna-t-il à ses esclaves de taper en rythme sur les objets en face d’eux et qui se trouvaient être soit une porte soit les volets en bois. En même temps, il parla, proférant ses menaces
Test de charisme: 10 (Echec)
Il put entendre que cela s’agitait dans la maison, les deux sources de vie dans la chambre se levèrent tandis que l’on pouvait entendre un bébé pleurer. Celle qui se trouvait en face de la cheminée ne sembla même pas réagir au bruit, dormant sans doute d’un sommeil profond. Le nécromancien put voir, ou plutôt sentir, que l’une des vies venait de prendre le bébé tandis que l’autre semblait venir vers la porte après s’être arrêtée un moment face à un mur de la chambre.
Test HAB Zombie 1: 13 (échec)
Test HAB squelette 1: 1 (Réussite critique)
Test HAB squelette 2: 8 (échec)
Test HAB Gendre du vieux Griphine: 20 (échec critique) :cry: assommé pendant d6 tour: 3
La porte s’ouvrit alors à la volée, faisant tomber à la renverse le zombie et un des squelettes et révélant un homme bien bâtit et tenant un tromblon. Il n’eut toutefois pas le temps de faire grand chose, car le squelette qui restait continua son ordre de taper se qu’il avait devant lui tombant maladroitement sur l’humain surpris qui lui même glissa en arrière avec maladresse. Le sol devait être glissant à cause de la pluie ou peut-être était-ce du au fait qu’il ne portait pas de chaussure ou encore qu’il n’était pas encore bien réveillé, quoi qu’il en soit, le paysan n’arriva pas à se rattraper et il tomba à la renverse. Un bruit mate se fit entendre tandis que sa tête frappait violemment le sol. Après quoi, le squelette se tourna vers la porte pour continuer à la frapper tandis que les deux autres créatures décérébrée en faisait de même.

La porte était maintenant ouverte et on pouvait entendre les ronflements du vieux Griphine, pas le moins du monde dérangé par ce qui se passait à la porte. A l’intérieur, le nécromancien pouvait sentir que la forme de vie restée dans la chambre s’était recroquevillée dans un coin de la pièce en tenant son enfant. Pour le moment cela avait été très facile, pourvu que cela dur le restant de la nuit. Quoi qu’il en soit, le jeune mage savait que la cuisine regorgeait d’outil tranchant et qu’à l’arrière de la maison il devait y avoir la petite grange dans laquelle on rangeait les outils pour le jardin. Il pouvait donc décidé de se servir dès à présent ou de d’abord s’occuper de tous les habitants des lieux. Quoi qu’il en soit, il devra faire attention aux laisses de ses serviteurs, car il serait dommage d’en perdre le contrôle.
PS: Je poste un plan de la maison dans la soirée. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser par MP ( via Grogmar c'est mieux :clindoeil: )
Image
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Kieran
PJ
Messages : 7

Re: [Kieran] La vengeance d'un déchu

Message par Kieran »

Les choses ne se passèrent pas exactement comme prévu. Bon, soyons honnête, les choses ne se passèrent pas du tout comme prévu. Mais, seul le résultat comptait. Or, le seul véritable obstacle à son invasion gisait sur le sol, inconscient, et la porte en bois de chêne à toute épreuve était grande ouverte. Peut-être que la maison, reconnaissant l'un de ses propriétaires légitimes, lui facilitait la tâche. Kieran ne serait pas surpris que celle-ci ait une conscience, elle avait toujours été un lieu magique pour lui. D'ailleurs, en parlant de reconnaître, il n'avait pas la moindre idée de qui était cet homme, était-il parti si longtemps que ça ? Quel âge avait le vieux Griphine lors des événements qui avaient brisé sa vie ? Kieran n'arrivait pas à se souvenir, car lorsqu'il plongeait dans sa mémoire, il ne voyait que l'image du vieux Griphine qu'il avait vu lors de son dernier espionnage. Bah, ça n'avait pas d'importance, il était surement le fils de quelqu'un, et Kieran ne pouvait laisser aucun descendant polluer le monde.

Kieran rappela tout ses servants, les faisant entrer dans la maison, et se mettre autour du gendre en arc de cercle. Ils avaient ordre de réagir si quelqu'un d'autre que lui bougeait. Lui les suivait de près. Ensuite, lentement, savourant son moment, il dégaina son poignard, et s'accroupit à côté de l'inconscient. D'un geste net et précis, il l'égorgea comme il l'aurait fait d'un porc. C'était loin d'être la première fois qu'il prenait une vie, et il ne faisait maintenant plus guère de différence entre les animaux et les hommes. Mais, cette mort lui paraissait étrangement satisfaisante, c'était donc ce que l'on ressentait quand l'on rendait justice ? Il regarda, fasciné, le gendre s'étouffer dans son sang, son seul regret était qu'il n'y avait pas assez de lumière pour qu'il puisse profiter pleinement du spectacle. En effet, le seul éclairage venait du feu dans la cheminée, et celui-ci était très faible.

Une fois que l'homme rendit son dernier souffle, Kieran commença à lui couper la tête. Il dut s'y reprendre à plusieurs fois, et la coupe n'était pas très net, mais c'était le mieux qu'il puisse faire. Il ordonna ensuite à ses servants de rentrer plus avant toujours en formation. Quand à lui il ferma la porte, puis mit le verrou.

Il se saisit de la tête coupée, puis ordonna a un de ses squelettes de garder l'entrée, et de frapper toute créature vivante autre que lui sans approchant trop près. Deux de ses zombies furent affectés à la garde de la porte qui menait à la chambre où se cachait la truie et le porcinet. Ils devait faire le mur et ne laisser personne sortir. Kieran ne voulait pas être dérangé. A ses autre servants, il ordonna d'encercler le vieux Griphine, qui continuait de ronfler comme si de rien n'était. Le nécromancien fermait le cercle.

Il n'avait pas compté que celui-ci serait sourd comme un pot, mais les actes en diraient bien plus long que les paroles, et ce porc mourrait de terreur, comme Kieran l'avait décide. Il ordonna à deux de ses zombies de déposer leur matraque, puis d'immobiliser le vieil homme en lui saisissant les bras. En même temps, il lança la tête du gendre sur les genoux du vieil homme, avant de rabattre sa capuche en arrière, dévoilant son visage enfantin, brandissant son poignard dans sa direction.

Kieran espérait que celui-ci se souviendrait de lui, où il perdrait beaucoup de son effet, ce qui serait navrant. Il avait vraiment trop attendu avant de se venger, il faudrait qu'il retienne ça pour la prochaine fois. Enfin, s'il y avait une prochaine fois, car une fois qu'il aurait finit cette vengeance, il n'en aurait aucune autre à appliquer.

Lorsque je fait rentrer les servants dans la maison, je prends garde à tous les garder en ligne de vue, et je rentre juste derrière eux.

Pour les zombies gardant la porte de la chambre où se trouve la femme et l'enfant, dépendant comment la porte s'ouvre (vers l'intérieur de la chambre ou de l'extérieur), je les place différemment (légèrement en retrait si jamais elle s'ouvre vers l'extérieur, puis éviter qu'ils se prennent encore un coup de porte :D.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 24 mars 2015, 14:53, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total : 28 xps
Kieran, le nain noir, sorcier de village
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | Mag 10 | PV 60/60 PCN : 16/20

Equipement :

Poignard :

Dégâts : 12+1D6

Parade : 6

Bolas : -2 tout les 8 mètres, immobilisante.

Objets : sac à dos, potion de soin, pilon et mortier, outre, pendentif en forme de cygne (porte bonheur).

-Grimoire :

• Flammèche

Portée : Contact

Durée : Le mage peut dissiper le sort quand il le souhaite ; durée max. 1 minute.

Ingrédient : Un morceau de charbon de bois.

Effet : Par un claquement de doigt rapide, le sorcier génère une petite flamme au creux de sa main capable d’allumer une bougie ou d’enflammer un morceau de parchemin, voire même de faire exploser de la poudre noire. Cependant, la chaleur dégagée n’est pas suffisante pour permettre de mettre le feu à des objets plus difficilement inflammables, même constitués de bois, et la flamme n'offre certainement pas assez de lumière pour s'éclairer efficacement.

•Quête de Vie

Portée : Sur soi-même.

Durée : 1 heure.

Effet : Le Nécromant peut sentir la vie à la manière des morts-vivants dans un rayon de 24 mètres : c’est un sens qui ne passe ni par la vue, ni par l’odorat. Il sait simplement où se trouvent les créatures vivantes les plus proches, ainsi que leur nombre et leur grosseur approximative, qu’elles soient cachées ou non (sauf éventuellement cachette magique). Utiliser ce sort en pleine ville ne peut entraîner qu'un désastre pour la santé mentale du Nécromancien.

• Invocation de Nehek

Portée : 12 mètres

Durée : -

Ingrédient : Un os humain

Effet : 1D3 Squelettes ou 1D3+2 Zombies sortent de terre dans le champ de vision du nécromant et s’animent. Ce sort peut également être utilisé pour « réparer » des créatures mort-vivantes, qui regagnent immédiatement 2D6 PdV (1D3 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée). Ces soins peuvent être répartis entre plusieurs créatures. Notez que les soins peuvent également être utilisé pour « relever » un mort-vivant (sauf Éthéré) qui vient d'être détruit. Notez cependant qu’un mort-vivant réduit en miette peut ne pas pouvoir être ranimé de la sorte. Pour savoir si un cadavre réduit à 0 points de vie peut faire l'objet d’une nouvelle réanimation, ils doivent effectuer un test d’ENDx2. En cas d’échec, le mort-vivants est détruit au delà de toute mesure et restera au sol, pour de bon cette fois.

• Brume Ténébreuse

Portée : Sur soi-même

Durée : 1+1D3 x 10 minutes

Effet : Le corps du Nécromancien se désagrège en un nuage de fumée. Il gagne les compétences Vol et Éthérée, mais ne peut ni attaquer, ni lancer de sort pendant la durée du sortilège. Il ne devient pas invisible (un observateur peut suivre la nécro-fumée du regard sans soucis) et ne peut pas non plus entrer dans les lieux consacrés (pas passer à travers les murs d'un temple, etc.). Le sort persiste pendant 1+1D3 x 10 minutes, mais il peut y mettre un terme quand il le souhaite. Si le Nécromant subit, d’une façon ou d’une autre, des dégâts, le sort prend fin immédiatement.

Si le sort prend fin prématurément et que le Nécromancien se trouve dans un endroit solide (un mur par exemple), il meurt aussitôt.

Compétences :

Alphabétisation : Sait lire et écrire

Sens de la Magie : Est capable de ressentir certaines altérations faites aux vents de magie dans son environnement immédiat

Illégale sorcellerie (nécromancie): Peut effectuer les actions “incanter” et “dissiper” sous sa caractéristique Magie

Chance : + ou -1 sur un jet dé concernant le personnage, 1D3 fois par jour.

Connaissance végétale : sait reconnaître et nommer les plantes.

L'éveil : +1 niveau pour les tests de lien nécromantiques
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_kieran

Répondre

Retourner vers « Hochland »