Bourg: Sauerapfel

Le Mootland est le pays des halflings. Il se situe entre les provinces de l’Averland et du Stirland. Le Moot bénéficie de magnifiques paysages et de terrains fertiles, ces derniers compensant largement la paresse de ses habitants.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Sered

Message par Sered »

J'haussais les épaules. Le choix n'était pas vraiment possible. Soit nous acceptions l'offre du marchand et nous embarquions, soit nous traversions la moitié du continent à pied...

- A moins que vous n'ayez envie de marcher plusieurs moi à travers le continent, il va bien falloir que l'on accepte cette offre...

Je sortais ma bourse, qui s'allégeait décidément bien trop vite à mon gout, je préparais l'argent nécessaire à mon voyage, puis prenais la direction du quai.

* Bon, allez, c'est parti...*

Avatar du membre
Horagrim

Message par Horagrim »

Horagrim s'approcha du marin qu'il avait croisé. Derrière lui, une dizaine d'hommes s'activaient sur un navire, les lettres argentées sur sa coque "Le Symphonie" renvoyaient la lumière du soleil.

Bonjour à vous, dit Horagrim au matelot. Nous avons pris notre décision. Nous sommes d'accord

Excellente décision, répondit le marin en souriant, ca fera donc:
10 Sauerapfel => Einsamholz
+5 Einsamholz => Pfungzig
+5 Pfungzig => Schramleben
+10 +5 Schramleben => Sigmarigen
+20 +5 Sigmarigen => Karak Varn

--------

Total: 60 pistols par passager
Horagrim tendit une petite bourse, et le matelot la prit en remerciant le nain.

A vous maintenant, ajouta Horagrim en se tournant vers ses compagnons.
Retiré de l'argent des bourses suivantes:
Arthoron: -60pistols
Guillaume: -60pistols
Magnus Von Reik: -60 pistols
Sered: -60 pistols

Avatar du membre
Sered

Message par Sered »

Tirant les pièces de ma bourse, je les laissais tomber dans la main du marin, et m'asseyait sur une caisse en attendant l'heure d'embarquement, Dévoreuse sur mes genoux, espérant avoir un peu d'action et de bourses à vider durant le voyage...

Avatar du membre
Marin

Message par Marin »

Nous partons à 18h, soyez prêt à cette heure! cria le marin en s'éloignant puis disparaissant dans les cales...

Avatar du membre
Marin

Message par Marin »

Le groupe d'amis monta dans le bateau. Dix minutes plus tard, celui-ci leva l'ancre, s'engageant sur la rivière et voguant sous le soleil couchant...

Répondre

Retourner vers « Mootland »