La cité de la Fange

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La cité de la Fange

Message par [MJ] Mort Noire »

Bon, as usual, nouveau titre, nouveau film à trouver. 5 pistoles à celui qui le chope, car il est pas easy celui-là (par MP!).

Pour le petit: va voir là
Lance avait marché pendant des jours. La route s'était avérée bien plus paisible qu'il ne l'avait cru, mais ses pieds douloureux étaient ravis de savoir qu'il était enfin arrivé. Averheim. Une grande ville. Des marchands, des cris, des auberges, de l'animation. Et des voleurs, des truands, des assassins et des trafiquants. Exactement ce qu'il lui fallait.

Il contempla la file qui s'étirait paresseusement devant lui, tandis que chacun attendait son tout avant de rentrer dans la cité. Les gardes à l'entrée étaient vigilants, et fouillaient attentivement les chargements. les simples piétons passaient plus rapidement, mais tout le monde était délesté d'une ou deux pièces d'or pour acquitter l'entrée.

Lance n'y pensait pourtant pas trop pour le moment: il était plutôt concentré sur ce qu'il aurait à entreprendre par la suite...

Voilà, plutôt court, mais ainsi, tu as la bride lachée, tu es libre...(enfin, presque :twisted: )
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: La cité de la Fange

Message par Lance »

La longue marche touchait à sa fin. Le halfling n’était pas mécontent de pouvoir enfin contempler les murailles d’une ville dans laquelle il espérait faire fortune… ou pas. Averheim n’était pas réputé pour sa sécurité et le halfling savait qu’il allait certainement devoir fréquenté quelques racailles avant d’accéder à des sphères plus intéressantes, et plus riches. Mais comparé aux brigands pauvres et mal sapés de la campagne, cela était bien mieux. D’autre part, la ville était la première ville importante sur la route allant du Moot à Nuln puis Altdorf. Elle devait donc être remplie de Halflings ce qui le mitigeait un peu. D’un côté c’était pouvoir compté sur quelques personnes de sa race qui l’aideraient certainement. De plus, en cas de soucis, il pourrait se fondre parmi eux. D’un autre côté, les halflings verraient très vite de par son accent qu’il n’est pas du Moot mais d’Altdorf. Lance décida donc de modifier une fois de plus son passé.

- Avec tout ces mensonges, je vais finir par en oublier ma véritable histoire !

Le barrage approchait. Le halfling fouilla ses poches et ne trouva rien que l’on puisse lui enlever si ce n’est ce petit paquet d’explosifs obtenu après un drôle de jeu que lui avait proposé un drôle de personnage dans un drôle de cirque… La situation elle n’était pas drôle, car on le prendrait pour un anarchiste ou n’importe quoi d’autre susceptible de finir en prison. Il avait aussi ces autres objets récupérés au village de Nowel. Une autre aventure étrange dans laquelle il s’était jeté bien malgré lui. Ce village n’avait qu’à pas être sur la route !

La file de piétons avançait rapidement et déjà Lance pouvait apercevoir la tête de l’un des gardes. Que faire de ces explosifs !

- Bah, un halfling reste un halfling et ici, ils doivent savoir ce que c’est ! se dit-il avec un petit sourire.

Lance rangea les explosifs aux côtés de sa dinde de Nowel et de sa bouteille vide.

- Si on m’interroge, je dirais que c’est un reste de provision du Moot.

Et rassurer, il marcha d’un pas tranquille vers le barrage. Il savait très bien mentir et feindre n’importe quel rôle. Et si la situation venait à mal tourner, il savait aussi fuir.
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: La cité de la Fange

Message par [MJ] Mort Noire »

Son tour arriva finalement, et il se dirigea vers la grande porte en prenant un air innocent et détaché. Mais le garde en servie ne se laissa pas séduire, et, dévisageant le halfling avec des yeux méfiants, il lui fit signe de stopper. Puis, appelant par dessus son épaule, il dit:

"Sergent, encore un court-sur-pattes!"

Un homme grand et large d'épaule, affichant une fine barbe noire sortit par une porte située dans la muraille, donnant visiblement sur un poste de garde, et fixa des yeux noirs et colériques sur Lance.

"Merci Gunther"

Puis, il se retourna vers Lance et lui dit:

"Toi, suis moi par ici"

Il retourna vers le poste de garde, s'assurant d'un oeil vigilant que Lance le suivait. Arrivé devant la porte, il stoppa et reprit la parole:

"Très bien, écoute moi: de la vermine de ton espèce, il y en a plein la cité. Cela vole, tue et ment à tous les coins de rues à cause de vous. Mais les choses vont changer. La famille Leitdorf, puisse Sigmar et l'Empereur la protéger, a fait passer une nouvelle loi. Désormais, tous les petits merdeux dans ton genre doivent se faire inscrire auprès de la garde; Et chaque semaine, vous devez vous présentez au poste central sur la grande place. Donc voici le message: Tu te fais tout petit, tu respectes la loi intégralement et tu vas à chacun de tes contrôles. Si tu ne respectes pas ces trois règles, c'est nous qui iront te chercher. Et, crois-moi, on ne prend généralement pas la peine de vous ramener vivants. Donc maintenant que tu sais quel est ta place ici, fais attention où tu marches, ou nous serons dans ton dos.
Maintenant, tu vas entrer là, donner ton nom au clerc-enregistreur, recevoir ton billet d'accéditation et puis tu pourras aller répandre ta nullité en ville. Dégage de ma vue..."


Le sergent, l'air toujours aussi haineux, se détourna et alla rejoindre l'homme de garde pour discuter avec lui...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: La cité de la Fange

Message par Lance »

"Sergent, encore un court-sur-pattes!"

*Toi mon grand, sois sûr que si je retrouve, je te coupe les jambes!*
se dit le halfling en serrant les dents. Il retrouvait là le genre d'insulte qu'il avait déjà du subir dans le passé et cela l'agaçait au plus haut point.

Le discours de bienvenue du sergent fournit au halfling une série d'informations des plus intéressantes qu'il mémorisa pour les analyser plus tard.

- Dégage de ma vue...

* Poil au c.. * pensa-t-il pour s'amuser. Il n'était pas à une humiliation près... Cet imbécile de sergent aurait pu faire l'effort de l'avertir loin des regards et des oreilles indiscrètes.

Ignorant ce que la populace attendant son tour pour entrer pouvait dire à ce moment sur son compte, Lance entra dans le poste de garde. Le temps que le clerc-enregistreur sois à sa disposition, il réfléchit. Comme prévue, la ville regorgeait de "court-sur-pattes" qui volaient, assassinaient, trafiquaient etc... La concurrence allait donc être rude. A moins que... La famille Leitdorf était apparemment au pouvoir et assurait le maintien de l'ordre dans la ville. Pourquoi ne pas s'en faire des alliés? Lance pesa le pour et le contre. Intégré la pègre locale, c'était vivre dans l'inégalité et devoir en permanence se battre pour faire sa place et forger sa réputation. Alors que travailler pour l'ordre pouvait s'avérer bien plus avantageux. Mais comment faire? Lance avait également une autre idée. Depuis peu il s'intéressait à l'univers des plantes et de leurs effets néfastes comme bienfaiteurs. Peut-être pourrait-il tenter d'en faire un commerce, une fois le savoir acquis. Il ne savait pas trop. Il improviserait en fonction des évènements. Il avait toujours fait comme cela et jusque là cela l'avait fort ben réussit.

Quel nom allait-il donner? Il hésita quelques secondes avant d'annoncer:

- Bolgier Lance. Coursier, colporteur d'informations et cuisinier.

A quoi bon donner un faux nom? Cela revenait au même de toute façon.

- Dites-moi cher Monsieur, sauriez-vous m'indiquer le quartier des apothicaires?

Oui parce que je rappelle que mon prochain objectif c'est de devenir apothicaire. (mais pas forcément en officine). Une très bonne couverture!
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: La cité de la Fange

Message par [MJ] Mort Noire »

Contrairement au sergent, qui semblait être empli d'une haine farouche, le clerc paraissait plus être habité par l'ennui, et c'est en ballant et en affichant un air profondément indifférent qu'il prit vaguement note des information que lui donnait Lance. Finalement, après un dernier baillement, il posa sa plume.

Répondant alors à la demande de Lance, il lui indiqua le chemin à suivre pour gagner le quartier des apothicaires. Le halfling s'efforça de retenir le tout de son mieux, craignant d'oublier le tout, tant le nombre de rues et de passages à emprunter était élevé. Lorsue le clerc se tut finalement, Lance en profita pour le remercier et se mit en route. Un dernier regard en arrière lui montra le clerc, la tête posée sur le bureau, semblant prêt à retomber dans le sommiel.

Souriant légèrement à ce spectacle, Lance s'efforça de suivre la direction donnée par l'homme. Ce qui n'était guère facile, vu la suite de noms et d'instructions qui avaient frappés sa pauvre tête...
Test d'orientation....
INT: 12, raté.
Mais ce fut peine perdue, et après un certains temps, Lance fut bien forcé de reconnaitre qu'il ne faisait que tourner en rond. Il était bel et bien perdu. Les maisons qu l'entouraient étaient viellotes, même si bien tenues, mais aucune n'avait l'allure d'une boutique d'apothicaire. Ni de quoique ce soit d'autre que de vieilles maisons d'ailleurs. Quelques humains trainaient dans le coin, mais tous semblaient plutôt pressés, et marchaient d'un pas vif. Un peu plus loin, une marchande ambulante de fruits et légumes vantaient la qualité de sa marchandise;

Non, décidément, pas le moindre apothicaire dans le coin...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: La cité de la Fange

Message par Lance »

Et voilà qu'il s'était perdu. Lance paniqua. Déjà, il ne connaissait pas le quartier et la vue des gens qui semblaient le fuir ne le rassurait pas. Et puis lui était seul, bien seul à chercher son chemin, chose qui se remarque dès que l'on connait un peu la ville. Bref, c'était une proie parfaite pour tout détrousseur qui se trouverait dans les parages.

- Au diable les apothicaires, je ferais autre chose! se dit-il.

167 pistoles. Une petite fortune qu'il pourrait facilement perdre si il ne trouvait rien à faire. Pourtant, il avait du talent, des atouts... Le halfling s'assit quelques secondes pour réfléchir. Il fit un rapide tour de ses possibilité. La ville grouillait de halflings, par conséquent, sa petite nature n'était pas originale et donc difficile à vendre. Pire, il était ma vu par la population.

Lance erra quelques temps dans les rues, suivant les rues les plus peuplées. Au final, il chercha la première taverne pas trop miteuse et s'y présenta pour s'y restaurer. Peut-être allait-il rencontrer quelques embaucheurs?
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: La cité de la Fange

Message par [MJ] Mort Noire »

La taverne semblait correspondre parfaitement aux critères de Lance:

éclairée et spacieuse, les tables bien écartées l'une de l'autre, sans toutefois contenir trop de biens de valeurs, elle convenait à l'artisan moyen et sans prétention qui venait s'y détendre après une journée de labeur. Sans doute la raison pour laquelle elle était peu occupée à l'heure actuelle...

Et également, que, parmis les rares occupants, la plupart semblent d'honnêtes hommes. Le lieu était sur, mais il lui serait sans nul doute difficile de trouver un interlocuteur "intéressant" à cette heure ci de la journée.

Lance en était là lorsqu'une accorte jeune serveuse l'aborda:

"Bienvenue au Sanglier d'or, Je m'appele Isadora et c'est moi qui ferai votre sevie aujourd'hui. Désirez vous une table en particulier?"

Lance étudia les tables. Sur onze tables, quatre seulement était occupée, la première par deux dames, très visiblement une petite bourgeoise et sa dame de compagnie. A la seconde, trois hommes, probablement des marchands, discutait vivement de blé. Un homme, visiblement un nobliau de second rang,à moitié ivre, occupait la troisième table et chantait tout bas des rimes impliquant une certaine "Katrin" et diverses parties de son anatomie, la quatrième table étant occupée par deux nains aux barbes déjà emplies de la mousse de leurs chopes...
Voilà, tu rejoint une des tables libres, ou bien tu vas à une des 4 tables occupée, au choix
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: La cité de la Fange

Message par Lance »

Des quatre tables, une intéressait le halfling: celle des marchands. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il espérait bien que ceux-ci aient de l'argent. Les marchands ont bien souvent des ennemis et dans une ville comme celle-ci, il était fort probable que ses services puissent être utiles. Le tout était de savoir comment montrer qu'il n'était pas un halfling mais LE halfling.

- Pourriez-vous m'apporter une pinte à cette table ci? demanda-t-il à la serveuse en montrant du doigt la table des marchands.

Il s'avança alors vers cette dernière et, après avoir fait une profonde révérence à la tablée, suivant le code de politesse, il demande d'un ton courtois:

- Bonjour Messieur, mon nom est Lance Bolgier et je suis marchand fraichement arriver d'Altdorf pour le Moot. Mon commerce se fait dans l'importation de nourriture et j'entend que vous parlez de blé. Puis-je me joindre à vous?

Lance mentait, bien évidemment, mais il ne pouvait se résoudre de les aborder en leur proposant explicitement de tuer contre de l'argent...

J'ai la dose en compétence :^^:
- Comédie
- Baratin
- Charisme (niveau 2)
- Étiquette (au cas ou)
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: La cité de la Fange

Message par [MJ] Mort Noire »

Dès que les marchands virent que Lance s’approchait de leur table, leur conversation s’interrompit, et des yeux contenant une suspicion grandissante l’accompagnèrent du regard. Le fait que le Halfling s’installe à leur table les rendit encore plus sombre et fermés. Néanmoins, ils ne dirent rien, et écoutèrent le laïus du Halfling avec attention.
Test de Char : 8
Lorsqu’il eut fini, les marchands se détendirent. Un peu. Son histoire était acceptée, momentanément du moins. Mais ils restaient tendus. Et Lance pu assez vite comprendre pourquoi lorsque l’un d’eux reprit la parole.

« Ainsi, vous travaillez dans le blé. Curieux, nous ne vous avons jamais vu par ici. Et si vous comptez nous soufflez des contrats sous le nez, laissez moi vous prévenir directement : ici, il n’y a plus de place. Il n’y a plus de contrats. Il y a trop de gens et pas assez de blé. Ou de froment. Ou d’orge ou de tout ce que vous voulez. L’armée à réquisitionné les deux-tiers des stocks de la cité et des campagnes environnantes pour repousser les armées du Nord, et nous sommes obligés de nous battre pour le reste. Il n’y a pas de place pour vous, ou pour tout autre marchand. Nous en sommes presque nous-mêmes au point de mourir de faim. Retournez d’où vous venez, étranger ».
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: La cité de la Fange

Message par Lance »

Dans quoi s'avançait-il? La conversation plaisait au jeune halfling et il crut bon de la poursuivre afin de voir jusqu'où elle le mènerait. De mensonges en mensonges, il finirait par tomber sur un terrain favorable. Le tout était de ne pas s'emmêler et se trahir.

- Par Vert-ami seigneur, je me permet de vous arrêter! Je n'ai point avancé que je travaillais dans le blé, c'est vous qui le dites à ma place. Non, je travaille dans l'importation de nourriture du Mootland, contrée prospère des halflings. Bien sûrs, je ne vous cache pas que le blé fait partie de mes affaires mais je ne fait que l'importer! Voyez-vous, le Mootland n'est pas en guerre lui, par conséquent, il peut se permettre d'écouler sa nourriture, pourtant si chère aux yeux des gens de mon peuple. Ce que je peux vous proposer moi, c'est de refournir vos greniers afin que vous puissiez revendre ma marchandise au prix exorbitant auquel elle doit se vendre ici. Nous serions tous gagnants dans cette affaire.

Il affichait un petit sourire complice aux autres marchands comme pour montrer que son procédé ne pouvait que leur plaire. Mais le lecteur peut se demander ce qu'il passait par la tête de notre héros au moment où il proposait quelque chose qu'il n'était pas en mesure de fournir. Bizarrement, ce n'était pas vraiment sa préoccupation première. Il avait son idée, mais présentement, il fallait les convaincre!
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Répondre

Retourner vers « Averland »