La mort est dans le pré...

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

La mort est dans le pré...

Message par [MJ] Mort Noire »

Allez hop, petit game facile:

Titre du film? (vraiment fastoche celui-ci
Yiredan écarta une nouvelle branche devant lui, et se coula silencieusement dans le chemin ainsi libérer. Cela faisait longtemps maintenant qu’il s’y était habitué, car bien des jours s’étaient écoulés depuis qu’il avait entamé son voyage, et ses origines elles-mêmes lui rendaient la tâche bien plus facile encore. Néanmoins, vu les environs immédiats, la discrétion était de mise.
Pour des yeux non habitués ou inattentifs, les épais sous-bois dans lesquels le mage elfe se trouvait ne se seraient en rien distingués des autres sous-bois déjà rencontrés. Mais pour quelqu’un comme lui, quelqu’un qui connaissait les signes et savait les lire, il en allait tout autrement.

La forêt semblait vivante à Yiredan, ici comme partout ailleurs. Cela n’était pas le problème. Non, le problème était cette… tension. Cette tension qui semblait l’habiter toute entière, comme si tous, animaux et arbres confondus, se faisaient tout petits et retenaient leur respiration, tentant désespérément d’échapper à une attention malsaine et inquiétante. Comme si un prédateur inconnu parcourait les bois, mais en pire. En bien bien pire. Yiredan avait déjà connus des bois traversés par des hommes-bêtes, mais ce qu’il avait alors ressenti provenant de la nature qui l’entourait était une rage et une colère brulante face aux aberrations que représentaient ces immondes mutants.

Mais ici, il n’y avait ni rage ni colère. Seulement de la peur et du désespoir….

C’est à ce moment là que l’odeur vint frapper les narines sensibles de l’elfe. Une odeur de fumée, comme un parfum de mort, serpentait lentement sous la ramure des arbres. Mais nulle flamme n’était visible, et l’odeur était celle d’un feu déjà éteint depuis longtemps.

De toute façon, jamais un feu de forêt n’aurait pu créer de pareils sentiments parmi les habitants des bois. De la panique oui, et il aurait vu des animaux fuir à bride battue pour échapper aux flammes. Mais jamais cela n’aurait pu expliquer cette terreur qu’il sentait sourdre de partout autour de lui, cette impression d’être pris au piège.

Suivant la piste donnée par le feu, il progressa lentement, attentif à ne pas laisser le moindre bruit ou le plus petit mouvement le trahir. Et il parvint soudain en lisière d’une large clairière dans laquelle se trouvait l’explication navrante de la désormais omniprésente odeur de fumée.
Au centre de la clairière, une petite chaumière achevait de se consumer, quelques volutes de fumée sombre s’échappant encore des poutres noircies. Les murs de pierre avait tenus bon, mais le toit s’était totalement effondrés, et le peu qui en restait semblait avoir été dévoré par les flammes.

Et devants la bâtisse, plusieurs formes sombres se trouvaient allongées. Si il y avait eu le moindre doute qu’en à leur nature, les corbeaux qui voletaient de ci-delà, plongeant de temps en temps pour y frapper au hasard l’aurait immédiatement renseigné. Yiredan eut un sourire amer en se disant que, comme toujours, les charognards ne semblaient guères affectés par l’ambiance générale de la forêt. Au contraire même, ils semblaient plutôt s’en réjouir….
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Yiredan Eleregyn
PJ
Messages : 6
Profil : For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 10 | Int 13 | Ini 11 | Att 9 | Par 11 | PV 35

Re: La mort est dans le pré...

Message par Yiredan Eleregyn »

Averland… c’était donc dans cette province de l’empire que les pas du jeune elfe avait finit par le mener. Il en avait fait du chemin depuis qu’il avait quitté sa mère patrie : Athel Loren.
Il ne regrettait pas son choix, non jamais il ne le regretterait. La chaleur de son foyer et de ses proches lui manquait, mais il savait pertinemment qu’il ne pourrait plus dormir en paix tant qu’il n’en saurait pas d’avantage sur le monde et sur son propre destin.

Mais pour l’heure Yiredan progressait dans un épais sous bois, à la recherche de quoi ? Lui-même l’ignorait encore.
Pour l’elfe, parcourir ce milieu était une chose relativement aisée. Cette forêt bien que différente de la sienne, lui permettait largement de subvenir à ses besoins et de survivre.
Cependant, depuis quelques minutes, quelque chose avait changé. Etait-ce cette odeur de cendre ? Non, ce n’était pas tout, les oiseaux avait cessé de chanter, le grésillement des insectes avait une sonorité étrange. La forêt savait reconnaître ses enfants, quelque chose, ou quelqu’un dont elle rejetait la présence était passé par la, peut être tout proche encore.
Soudainement méfiant, Yiredan poursuivit aux aguets son chemin. Il ne tarda pas arriver en vue d’une clairière. C’était de la que provenait l’odeur de brulé, En son centre les restes de se qui était encore une chaumière il n’y avait sans doute pas si longtemps que sa finissaient de se consumer.

Triste spectacle en vérité. D’autant plus triste à voir pour l’elfe au moment où il aperçut ce qui ne pouvait être que des corps étalés de tout leur long à proximité de la ruine encore fumante.
Un choix s’imposait, il pouvait passer son chemin et mettre le plus de distance possible entre lui et cet endroit, ou aller voir ce qui avait bien put se passer, bien qu’il en avait déjà un avant-gout.
Il n’y avait aucun doute, « les cadavres » étaient bel et bien morts… La présence des volatiles charognards ne laissait planer aucune ambigüité, et en ce qui concernait les responsables, à en estimer le temps qu’avait mis l’habitation pour bruler à ce point, il ne devait plus être dans les alentours proches à présent.
C’est donc silencieusement et en scrutant attentivement les alentours que Yiredan s’aventura au centre de la clairière, en direction du premier corps.
Il n’avait pas trop d’espoir pour les malheureux, mais sa bonne conscience lui soufflait qu’il ne serait pas tranquille tant qu’il n’aurait pas vérifié.


* Que les dieux châtient les misérables responsables de ce massacre*

Une chose était certaine cependant, l’amour n’était pas encore au rendez-vous ce jour la…
Yiredan Eleregyn, étudiant
Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 10 | Int 13 | Ini 11 | Att 9 | Par 11 | PV 35
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_eleregyn

"Tente de dominer le monde par la force et il se retournera contre toi.
Apprend à comprendre le monde et il se révellera a toi de lui même."

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: La mort est dans le pré...

Message par [MJ] Mort Noire »

Le film, c’est : Le bonheur est dans le pré. L’amour est dans le pré s’est une série télé. C’était un piège !!
Au plus Yiredan s’approchait, au plus le spectacle désolant qui s’offrait à lui s’avérait navrant et affligeant. Il eut bientôt une vue directe sur les corps. Ils étaient au nombre de cinq, trois hommes et deux femmes, allongés en suivant la forme d’un cercle, leurs pieds dirigés vers le centre de celui-ci, et les bras écartés en croix.

Les blessures laissées par les corbeaux sur les visages et les bras étaient affreuses à voir, mais bien moins grave que la plaie atroce que chacun des corps avaient au niveau du torse. Et leurs mains avaient toutes été transpercées par de longs pieux qui semblaient profondément enfoncés dans le sol sous eux.

Leur sang avait coulé en abondance, s’étalant en de larges flaques noirâtres tout autour des corps. Mais cela ne suffisait pas à masquer ce qui se trouvait sous eux. Un regard de Yiredan suffit à lui donner des frissons. Sur le sol, en effet, couraient de larges runes noires, tournant en cercles concentriques sur des traits précis.

Yiredan comprit ainsi une partie des raisons de son malaise. De la magie avait été faite ici, une magie si noire et si sombre que son esprit ne parvenait même pas à la concevoir. Un bruissement d’ailes et quelques croassements aigus lui firent soudain lever les yeux. Il se rendit compte que, inconsciemment, comme repoussé par ce pentacle sombre, il l’avait contourné de loin pour s’approcher des ruines. Où une nouvelle vision d’horreur l’attendait.

Quatre corps décapités se tenaient droit devant lui, empalés sur de longs épieux. Visiblement, eux aussi avaient reçu la visite des charognards. L’esprit de Yiredan fut soudain envahi par la colère lorsqu’il s’avisa de la taille de ces corps. En aucun cas, ceux-ci ne pouvaient provenir d’adultes, ils étaient bien trop petits…

Mais cela n’avait visiblement pas stoppé un instant les monstres qui avaient commis ces actes ignobles. Bouleversé, Yiredan contemplait la désolation qui s’offrait à ses yeux tout autour de lui, les corps allongés ou empalés, meurtris et mutilés, les ruines encore fumantes qui s’élevaient autour de lui… Les traces d’une vie, une famille détruites en quelques douloureux instants, pour effectuer un rituel plus sombre que la nuit.

Yiredan en était là, lorsque soudain, il entendit un bruit léger derrière lui, le bruit de gravier tintant joyeusement en tombant au sol, à quelques pieds de lui à peine…
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Yiredan Eleregyn
PJ
Messages : 6
Profil : For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 10 | Int 13 | Ini 11 | Att 9 | Par 11 | PV 35

Re: La mort est dans le pré...

Message par Yiredan Eleregyn »

Evidement, je suis tombé en plein dedans.
Finnis la semaine :P
Il ne s'agissait pas de l'œuvre de brigands comme l'avait d'abord cru Yiredan, mais d'un sacrifice rituel à la gloire d'un quelconque démon ou d’une divinité sanguinaire.
Cinq corps gisaient en plein centre de la clairière, tous mutilés par les charognards. Des pieux rougis par leur sang semblaient les avoir maintenus au sol par les mains. Leurs poitrines...

Le jeune mage ferma un instant les yeux, l'image d'un être ténébreux plongeant une dague afin de transpercer la chair d'un des pauvres paysans s'imposa à son esprit. Il distinguait presque la main décharné de cet être s'enfoncer dans le corps par la plaie béante et sanguinolente puis en extirper le cœur encore battant entre ses doigts...
Il rouvrit les yeux, il comprenait à présent pourquoi il avait ressentie les plaintes de la forêt. Quelque chose de maléfique avait œuvré en cet endroit, pratiquant une magie à l'extrême opposé de la sienne. Les sceaux qui marquaient le sol, Yiredan ne pouvait les identifier et ne voulait certainement pas être capable d’en déchiffrer la signification.


* Partir… Loin…*

Il devait s’éloigner au plus vite de ce lieu souillé, il ne pouvait pas faire quoi que ce soit pour les cadavres de ces malheureux, leurs âmes étaient certainement déjà entre les mains d’une entité chaotique. De plus, il éprouvait une forte répulsion envers l’atmosphère de l’endroit.

Arrachant alors son regard à la contemplation de la scène, il aperçut à quelques pas de la les corps empalés des enfants ayant vécus ici.


* Pourquoi ? Dans quel but ? *

Un bruit derrière, lui, le fit soudainement sursauter. Il se retourna vivement afin d’en déterminer l’origine. Tout ses sens en éveil sous l’effet de la rage, de la peur et de la frustration.
Mon personnage est surtout en mode observation, pour ce post, ses possibilités d’action son limitées vu qu’il ne sais pas ce qu’il y a derrière lui.
Yiredan Eleregyn, étudiant
Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 10 | Int 13 | Ini 11 | Att 9 | Par 11 | PV 35
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_eleregyn

"Tente de dominer le monde par la force et il se retournera contre toi.
Apprend à comprendre le monde et il se révellera a toi de lui même."

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: La mort est dans le pré...

Message par [MJ] Mort Noire »

Yiredan ne vit tout d'abord rien devant lui. Puis, un mouvement brusque devant lui lui fit baisser les yeux. Son regard se posa alors sur une petite silhouette, maigre et sale, et visiblement épuisée.

L'enfant humain s'était arrêté, figé par la surprise, ses yeux noirs ne parvenant pas à se détacher de l'elfe. Puis, avec un glapissement terrifié, il fit demi-tour et s'enfuit en hurlant dans les ruines derrière lui, sa petite silhouette disparaissant presque immédiatement dans l'amas de pierre et de bois encore fumant. le bruit de ses pas résonnant pendant quelques instants, puis y disparut complètement.

Encore stupéfait, Yiredan fit déflier dans sa mémoire les dernières secondes. L'enfant, visiblement un petit garçon, était plus que probablement de la famille de ceux assassinés ici. Ses vêtements, en tout cas, le classait du coté des paysans, et son visage sale et noircit par la fumée semblait montré qu'il était présent au moment où le feu s'était déclaré.

Et il était visiblement terrifié par ce qui s'était passé à la ferme. D'ailleurs, maintenant qu'il y prêtait plus attention, il lui semblait entendre quelque chose, comme...comme un sanglot. Mais il était difficile de pointer la direction dont il venait, le son rebondissant partout sur les parois de pierre et de bois, rendant son origine quasi introuvable.
Jet caché
[secret=administrators, global_moderators]
Jet d'INT: 12, réussi, trouve la bonne direction

[/secret]

Mais, néanmoins, après un petit temps d'écoute, il sembla à Yiredan qu'il parvenait à identifier l'endroit d'où provenait les sanglots. Il s'agissait d'un coin à gauche de l'ancien bâtiment, où quelques planches s'étaient effondrées sur un pan de mur, semblant ainsi crée un petit abri, juste suffisant pour qu'un petit enfant puisse y disparaitre complètement...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Yiredan Eleregyn
PJ
Messages : 6
Profil : For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 10 | Int 13 | Ini 11 | Att 9 | Par 11 | PV 35

Re: La mort est dans le pré...

Message par Yiredan Eleregyn »

La tension et la peur du jeune elfe qui devait transparaitre à travers ses réactions avait effrayé le petit d'homme.
C'est en hurlant que le gamin courut se mettre à l’abri à l'intérieur de la ruine.
Un peu abasourdis, Yiredan ne se mit pas immédiatement à sa poursuite, il mit un court instant pour reprendre ses esprits et se dirigea vers le refuge improvisé.


* Je ne pensais plus trouver quelqu'un de vivant.
Cet enfant à eu de la chance... Enfin, si on peut appeler cela de la chance... *

Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait advenir du gosse à l'avenir, une chose était certaine, l'abandonner seul en compagnie des morts et des prédateurs n'étaient pas une option.
Yiredan espérait que le hurlement apeuré n'avait pas été entendus de trop loin à travers les arbres, il devait clairement se dépêcher de s'éloigner de cet endroit, mais autant que possible il préférait ne pas faire usage de la force pour emmener l'enfant suffisamment traumatisé comme cela.


* Surtout ne pas le brusquer, les enfants d'humains ne sont certainement pas plus intelligent que leur parents, ce qui dans certains cas, n'est pas peu dire... *

Yiredan s'engouffra à l'intérieur des débris de pierre et de bois calciné. Il n'eut pas trop de mal à identifier l'endroit d'ou semblait provenir les sanglots: quelques planches effondrés contre un mur.
Bien sur il n'aurait pas eu de grandes difficultés à les déplacer, il valait mieux agir plus calmement. Il se mit donc accroupis devant la cachette de fortune.


" N'ais pas peur, je ne te veux aucun mal... "

* J'ai l'impression d'apprivoiser un animal sauvage... *

" Vient, il ne faut pas rester ici... "

Le mage utilisait toutes ses capacités de persuasion pour convaincre l'enfant de le suivre, tout en écoutant les mouvements aux alentours. Comprenait-il ses paroles ? Savait-il parler ?
Yiredan Eleregyn, étudiant
Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 10 | Int 13 | Ini 11 | Att 9 | Par 11 | PV 35
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_eleregyn

"Tente de dominer le monde par la force et il se retournera contre toi.
Apprend à comprendre le monde et il se révellera a toi de lui même."

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: La mort est dans le pré...

Message par [MJ] Mort Noire »

D'un ton doux et persuasif, Yiredan tenta de faire sortir le jeune enfant de sa cachette. Mais ce n'était pas une tâche aisée, tant la peur du jeune enfant semblait grande, et même presque palpable.

Mais Yiredan était persuadé qu'à force d'essayer, il parviendrait à faire sortir le garçonnet de sa cachette.
Test de Charisme: 4
Et en effet, finalement ses efforts se retrouvèrent récompensés, et il vit un petit visage sale et apeuré émergé lentement de l'amas de pierre.

"Tu... Tu es pas un des vilains messieurs?"


L'enfant sembla retenir un sanglot et repris la parole:

"Ils...Ils ont fait mal à mon Papa et à ma Maman. Et aussi à Tante Gündrun et à Oncle Fernand et à Granpapa et à Ëloïse et à Mikael et à Gretchen et à Peter. Ils ont fait mal à tout le monde sauf à moi, parce que Papa m'avait caché."

Le gamin renifla un peu, revenant visiblement dans ses souvenirs.

"Ils sont arrivés le soir. Ils étaient pas beaux du tout, alors Papa a dit à Maman de nous cacher, puis Maman m'a caché et à dit que je devais plus bouger. Mais ils ont fait mal à Maman et à tous les autres. Et maintenant Maman ne veut plus me parler. C'est parce que j'ai bougé après que les vilains Messieurs sont partis??

Tu peux dire à Maman de me parler s'il te plait? Dis lui que je suis désolé, que je le ferai plus? S'il te plait??
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Yiredan Eleregyn
PJ
Messages : 6
Profil : For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 10 | Int 13 | Ini 11 | Att 9 | Par 11 | PV 35

Re: La mort est dans le pré...

Message par Yiredan Eleregyn »

Finalement, le jeune garçon finit par se persuader qu'il n'avait rien à craindre du monsieur aux longues oreilles et sortit de sa cachette. Il pouvait parler ce qui allait grandement faciliter les choses.
Il lui décrit ce qu'il avait pu voir à travers son regard d'enfant. Apparemment, il n'avait pas encore appris ce qu'était la mort. Sa mère ne pourrait jamais le consoler, lui dire que ce n'était pas de sa faute, mais cela, il l’ignorait encore.
L'elfe ressentit un frisson de colère lui parcourir la nuque. L’existence de ce gamin avait été anéantit aussi simplement qu'une feuille morte chute de son arbre. Si le mage ne l'avait pas trouvé, l'enfant serait resté la à dépérir au pied de son arbre mort...


" Tu n'as pas mal agis, si tu n’étais pas sortit tout à l'heure, je ne t'aurais probablement pas remarqué.
J'ai vu ce que "les méchants" on fait à ta mère. Elle... "


Finalement sa phrase resta en suspens, cela s'annonçait plus difficile qu'il ne l'aurait cru.

" Ce n'est pas qu'elle ne veut plus te parler, mais elle ne le peut pas, et croit moi, elle ne t'en veut absolument pas.
Mon nom est Yiredan, si tu viens avec moi, je t'expliquerais. "


le jeune elfe qui jusque la avait parlé accroupis face à face avec l'enfant se redressa et examina les alentours, à la recherche d'objets utile, ou de nourriture épargnés par les flammes.
Il avait pour projet d'emmener le garçon au sein d'un autre village ou il y serait parmi les siens, il ne pourrait pas le garder indéfiniment avec lui à mener une vie vagabonde. Depuis qu'il avait quitté Athel Loren, Yiredan passait le plus clair de son temps dans les bois et foret de l'empire et s'arrêtant dans la plupart des villes qu'il croisait.
Tout en cherchant, il continuait à s'adressait au garçon afin de lui occuper l'esprit et surtout parce que la situation était loin d’être très clair.


« Au fait, te souviens tu de quelque chose que "les méchants" est dits. Ce qu’ils cherchaient à faire ici ? »
Yiredan Eleregyn, étudiant
Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 10 | Int 13 | Ini 11 | Att 9 | Par 11 | PV 35
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_eleregyn

"Tente de dominer le monde par la force et il se retournera contre toi.
Apprend à comprendre le monde et il se révellera a toi de lui même."

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: La mort est dans le pré...

Message par [MJ] Mort Noire »

Le garçonnet cessa quelques instants de renifler pour lever les yeux et regarder Yiredan, l'air confus.

"Non, ils étaient tout plein partout, mais ils ont jamais rien dit. Et ils sentaient tout bizarre aussi. Y'en a juste un qui a parlé très forts avec des mots bizzares, et puis il y a eu une drôle de lumière et j'ai entendu des cris..."

"Et après, ils sont partis..."


Le Gamin repris ses pleurs...

Yiredan, lui, inspectait rapidement les environs, recherchant tout ce qui pouvait être récupéré...

Ce qui ne représentait malheureusement pas grand chose: le feu avait bien fait son affaire...
test de fouille: 15, pas terrible terrible cela...
Mais il n'y avait malheureusement plus grand chose. Un vieux débarras à la porte défoncée livrait à ses yeux une panoplie d'outils de jardinages dépareillés et usés. Un peu plus loin, un jardinet largement piétiné offrait quelques légumes à divers états de maturation. Sur le sol, seuls des débris de vaisselle cassées, ou des morceaux de tissus portant encore la marque du feu restaient visibles...

Un croassement sinistre se fit entendre. Yiredan se retourna et vit que les corbeaux se rapprochaient petit à petit des cadavres, s'étant désormais habitués à la présence de l'elfe.
test caché
Yiredan fut soudain saisi d'un frisson violent. se retourant, il regarda autour de lui, tentant de localiser la source de cet inconfort. Mais il se rendit bientôt compte que celle-ci ne résidait pas autour de lui, mais en lui. Son sixième sens, cet instinct intérieur qui lui permettait de jouer avec les vents de magie, l'avertissait maintenant, comme tout à l'heure dans la forêt. Quelque chose de sombre se déroulait, une pression obscure montait. Le mal était toujours bien présent...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Yiredan Eleregyn
PJ
Messages : 6
Profil : For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 10 | Int 13 | Ini 11 | Att 9 | Par 11 | PV 35

Re: La mort est dans le pré...

Message par Yiredan Eleregyn »

L'oreille tendus et les sens au aguets, Yiredan percevais que des choses anormales se tramait à nouveau. Il ne savait pas ou exactement, mais il avait le sentiment qu'il était temps de mettre les voiles, il n'y avait rien d'intéressant à emporter de toute manière. Tant pis le gamin vivrait de ce que leur apporterais la forêt jusqu'à la prochaine ville.

" Cesse de pleurer, je t'emmène en voyage avec moi. "

Le mage était en route vers l'un des nombreux villages de l'empire avant de tomber sur les restes de cette famille massacré. Il n'avait cas poursuivre son chemin dans la même direction. Son regard perçant lui permettait à tout moment de suivre se repérer grâce aux étoiles.

Il sortit de la chaumière ou du moins ce qu'il en restait et observa le ciel. Puis jeta un dernier regard sur les corps. Il n'y avait rien à faire pour eux, leurs âmes étaient déjà perdues. Et puis il ne voulait en aucun cas approcher des runes maléfiques.

" Hâte toi, j'aimerais arriver à destination avant la nuit. "
Yiredan Eleregyn, étudiant
Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 10 | Int 13 | Ini 11 | Att 9 | Par 11 | PV 35
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_eleregyn

"Tente de dominer le monde par la force et il se retournera contre toi.
Apprend à comprendre le monde et il se révellera a toi de lui même."

Répondre

Retourner vers « Averland »