Le "grand coup"...

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Re: Le "grand coup"...

Message par [MJ] Shadoko »

Désolé pour le délais, rentrée très très difficile...
Image« bof, nos méthodes sont justes différentes. Que tu tues un homme d'un coup de claymore dans le ventre ou d'un coup de couteau dans le dos cela ne change rien au résultat : il est mort. La seule différence c'est que le guerrier risque sa vie alors que l'assassin prend moins de risques. Ma méthode est donc plus efficace que la tienne : "a vaincre sans péril, on triomphe sans problèmes". »
Esther se baissa ensuite et fouilla le cadavre de Jorn, elle trouva rapidement la clef. Elle entrouvrit le coffre précautionneusement , regarda se qui se trouvait à l'intérieur... et le referma aussitôt, comme si le laisser ouvert était dangereux. Après s'être relevé, tenant le petit coffre elle dit eu mercenaire, toujours en souriant :

Image« Je vois que tu ne m'a pas menti, et le coffre contient bien la cargaison prévue. Je vais donc te laisser en vie. Je vais prendre le coffre, reculer jusqu'à être hors de ta porté, puis te lancer la fiole contenant l'antidote. N'essayes pas de me poursuivre, tu pourrais le regretter... Et puis de toute façon, que ferais-tu d'une cargaison de malpierrre ? De pierre du chaos ? Elle ne ferais que te conduire au bûcher. »
Avant que le mercenaire ai le temps de répondre, la jeune femme recula... Elle regardait toujours le mercenaire, elle ne lui faisait pas confiance... Blast ne bougea pas d'un pouce, il savait que le moindre faux mouvement pouvait causer sa mort, même Quand elle fut à une distance respectable, elle lança une fiole aux pieds du mercenaire avant de tourner les talons et de disparaitre dans la forêt. L'antidote était là, si du moins cette fiole contenait bien l'antidote...
La fiole contient bien l'antidote, tu pourras garder la fiole vide si tu veux... En tout cas ta quête s'achève ici, tu as toujours ton épée à livrer donc tu peux encore te faire du fric^^.

Sinon tu gagne 10 XP de récompense de fin de quête.

Maintenant une question se pose, veux tu continuer avec moi qui suis débordé et ai du mal à poster dans des délais corrects ou tenter ta chance avec un autre MJ ? Je te le proposes car tu es en fin de quête donc le moment idéal pour un changement...
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Répondre

Retourner vers « Averland »