Cours, Lance, Cours....

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Cours, Lance, Cours....

Message par [MJ] Mort Noire »

Ici aussi, je donnerai des titres de film à mes prochains sujets....
Lance courrait. Car derrière lui, trois hommes-bêtes courraient aussi. Dans leurs petits yeux noirs, se devinaient une haine féroce, ainsi qu'une grande colère. Leurs longues enjambées dévoraient la distance les séparant, tandis qu'au loin on voyaient (et surtout entendaient) les résultats de la tentative pyromane de Lance.

Et Lance courrait toujours...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: Cours, Lance, Cours....

Message par Lance »

Courir!

C'était là son unique solution pour échapper à la mort. Rien que cette idée lui donnait des ailes. Le massacre des ces biquettes pensante le fit quelque peu sourire. C'était toujours cela de gagné! Mais malheureusement, il allait devoir le payer très cher si il ne trouvait pas une solution rapide à son problème. Les halflings n'aiment pas courir, cela demande trop d'énergie et c'est fatiguant. Par conséquent, il savait qu'il s'essoufflerait dans peu de temps.

Lance chercha le bois le plus proche et quitta la route pour tenter de le rejoindre le plus rapidement possible en passant à travers les herbes si cela était nécéssaire.

Arrivé à la lisière, il s'y enfonça et tenta de semer ses poursuivants de quelques mètres supplémentaire avant de grimper sur un arbre accessible et feuillu. Sa tentative de la dernière fois lui avait valut une légère entorse au poignet. Cette fois, il prit le plus de vitesse possible pour s'appuyer sur le tronc et s'accrocher à la première branche et continuer son ascension afin de se trouver or de portée d'arme depuis le sol.

Enfin, au cas où les créatures le repérerait, il sortit son poignard... puis il resta silencieux.

Je n'aime pas "prévoir" mes actions mais c'est au cas ou je réussissait à monter sur l'arbre... :^^:
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Cours, Lance, Cours....

Message par [MJ] Mort Noire »

Après une aussi longue course sur des pieds encore douloureux de sa marche nocturne, Lance était épuisé, en nage. Il tenta finalement une manoeuvre qu'il estima très astucieuse pour échapper à ses poursuivants: se glissant à travers une série de buisson, il tenta de grimper à un arbre qui lui semblait accessible, tentant au maximum de s'y élever. C'était cette fois-ci une question de vie ou de mort...
Test d'escalade: 16, raté (pas de bonus cette fois-ci, car avec le stress, tu as un peu de mal)
Seconde tentative (tu as le temps pour trois): 6, réussi
Sa première tentative échoua à nouveau, glissant sur la branche moussue, Lance retomba au sol. Les Hommes-bêtes, eux, se rapprochaient. Il tenta alors une nouvelle escalade. Cette fois-ci, sa prise mieux assurée, il parvint à se hisser sur une première branche. Puis sur une deuxième, et il continua ainsi son ascenssion. Enfin, jsuqu'à ce qu'il tombe sur une paire de botte qui faisaient face à son visage. Interloqué, il remonta lentement les yeux, dévoilant des jambes au-dessus des bottes, puis une jeune femme humaine, qui avait l'air bien peu éveillée...
***
Abigaëlle finit par localiser la source des cris. Là plus loin, à quelques centaines de pieds à peine, un halfling courrait à perte haleine. Mais la source de bruit n'était pas la demi-portion. Derrière lui, à quelques dizaines de pas de plus, trois hommes-bêtes courraient également, brandissant haut des lames grossières. Leurs intentions ne faisaient guère de doute...

En une manoeuvre audacieuse, la hafling bifurqua soudain sur le coté, s'engouffra dans une série de buisson, et continua droit devant lui, et surtout, droit sur elle...
Et arrivé au pied de son refuge, il entreprit même de l'escalader, imitant ainsi la jeune fille, à quelques heures de décalage. Sa première tentative échoua pitoyablement et il s'affaissa au sol. Un instant, elle crut qu'elle allait devoir lui venir en aide, mais il parvint à se ressaisir, et grimpa plus prestement l'arbre, à tel point qu'il parvint à la branche située juste sous Abigaëlle. Les yeux du halfling tombèrent sur les bottes de la jeune humaine, et remontèrent petit à petit, jusqu'à ce qu'ils tombent droit sur le regard d'Abigaëlle...
***
Voyant leur proie disparaitre dans un bosquet épais, les hommes-bêtes hurlèrent de rage et redoublèrent d'effort. S'enfonçant à leur tour dans les buissons ils commencèrent à les battre et les éparpiller, cherchant racheusement Lance. Sans se douter que, plus haut, deux paires d'yeux embusqués les observaient...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Abigaëlle Vaillant
PJ
Messages : 18

Re: Cours, Lance, Cours....

Message par Abigaëlle Vaillant »

Abigaëlle s’appuya contre le tronc de l’arbre et tenta de survivre aux assauts répétés du sommeil, mais en vain. Car après quelques minutes, ses paupières se firent de plus en plus lourdes, jusqu’à qu’elles recouvrent ses yeux et qu’elle sombre dans le sommeil. Dans son sommeil, elle rêva d’un gros chien qui courait derrière elle dans une prairie, mais avec aucun signe d’agressivité…

Quand soudain, elle fut réveillé en sursaut. Elle voulut se lever, mais se rattrapa quand elle vit qu’elle était perchée sur une branche. Autours d’elle des cris se faisaient entendre. La chasseuse se frotta ses yeux encore embrumés et regarda en bas. Encore assez loin, elle vit des hommes bêtes qui couraient dans sa direction, l’avaient t’ils retrouvés. Mais elle comprit rapidement que ce n’était pas elle qui les excitaient, mais un petit enfant qui courait à travers les buissons…

Abigaëlle voulut intervenir pour sauver le pauvre enfant, qui allait se faire dévorer, mais n’eut pas le temps, car celle-ci bifurqua vers son arbre. Il tenta de l’escalader, mais rata sa prise et chuta lourdement au sol. L’humaine s’apprêta à intervenir, mais le fuyard tenta une nouvelle fois et celle fois ci réussit avec succès. Il parvint à se hisser sur sa branche et celle-ci fut stupéfier de voir une humaine dans une arbre…

Pendant un instant, Abigaëlle crut que le nouveau venu était un enfant aux longs cheveux bruns. Puis elle remarqua les poils sur son menton et ses pieds, et les rides autour de son large sourire et de ses yeux bleus dansants. L’humaine comprit que ce nouveau arrivant était un halfling, aussi appelés les semis-hommes…

« Salut, je m’appelle Abigaëlle Vaillant, mais je crois que l’on va faire les présentations après, car tu viens de nous ramener une grosse chier d’hommes bêtes ! »

Abigaëlle aida l’hafling à s’installer convenablement sur la branche, puis elle saisit son arc et le banda…

« Et c’est partit pour du tir au pigeon… »

Puis elle lâcha sa flèche…

Salut nouveau compagnon, Lance !! :wink:
Abigaëlle Vaillant, humaine chasseuse (voie de la chasse)

Ma fiche Wiki


PV

40/40


Compétences

Esquive
Dressage
Tir à déclenchement rapide
Pistage



Arme

Arc long
Rapière ouvragée (+1 Parade)


Dotations

Piège à loups
Amulette
Miroir
Bracelet


Argent

50 Pistoles

Dévotion

Taal (20)

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: Cours, Lance, Cours....

Message par Lance »

salut!
Je n'étais pas au courant que j'allais avoir un nouveau partenaire et j'ai été agréablement surpris de ce changement de situation :^^:
Par contre Mort Noire, je ne te remercie pas de l'arrivée sublime que tu me fait faire: le halfling qui fuit et qui se vautre en cherchant à grimper un arbre! :P
Fichu arbre :antitarte:
Fallait il se méfier ou remercier sa bonne étoile?

L'inconnue semblait très amicale mais peut-être était-ce une voleuse qui avait tout intérêt à tuer les créatures avant de le détrousser! Lance ne dit mots par peur qu'ils ne se fassent repérer. L'humaine en revanche ne semblait pas s'inquiéter de la présence des ces monstres.


- Elle ne fait pas 1m15 et n'a pas qu'un poignard pour se protéger elle! pensa-t-il. Quel imbécile je fait!

Dans un sens, c'était rassurant dans la mesure où ils vaincraient plus facilement leur problème, surtout depuis leur position. Mais dans un autre, si celle-ci se décidait à retourner sa veste, il ne ferait pas le poids.

Le halfling sourit à la jeune femme en acquiesçant avant de se hisser le long d'une grosse branche et de sortir son arme. Par sécurité pour lui, il se refusait à rester trop près d'elle. D'autre part, de sa position il pourrait se laisser tomber sur l'un des homme-bêtes afin de l'achever si nécessaire!
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Cours, Lance, Cours....

Message par [MJ] Mort Noire »

Après avoir silencieusement bandé son arc, Abigaëlle lâcha un trait empenné de plumes blanches droit sur la cible qu’elle s’était choisie. Elle avait pris un court instant pour viser, et espérait que cela suffirait pour atteindre l’homme-bête qui battait les buissons en grognant à quelques mètres d’elle à peine.
Tir :
Jet : 4, réussi

PV perdus : 16
***
Lance vit la jeune femme au-dessus d’elle lâcher sa flèche d’un air calme et assuré. La dite flèche se retrouva d’ailleurs bien vite logée dans le poitrail de l’homme bête le plus proche, qui fut projeté au sol en poussant un cri de douleur.

Ses deux compagnons, surpris par sa chute et son cri, s’interrompirent quelques instants, et, regardèrent le blessé d’un air étonné. Celui-ci hurla quelques mots brefs, marqués par la douleur, en une langue obscure et rocailleuse. Aussitôt, ses deux compagnons levèrent la tête et examinèrent les arbres qui les entouraient. Et repérèrent ainsi très facilement Lance et Abigaëlle. Aussitôt, des hurlements mêlant rage et victoire s’élevèrent. Les deux créatures brandirent leurs armes grossières haut dans les airs, puis foncèrent au pas de course vers l’arbre servant d’abri au Halfling et à l’humaine.

Pendant ce temps là, le blessé, péniblement, tentait de se relever…
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: Cours, Lance, Cours....

Message par Lance »

- Très beau tir! dit le halfling en voyant la créature s'effondrer.

Il n'avait pu retenir sa joie de voir un de ses poursuivants se faire embrocher de cette façon. Cette humaine était douée et cela serait d'une grande utilité pour les minutes à suivre. Mais il restait toujours sceptique quand aux véritables motivations de cette fille. Il allait donc jouer son meilleur atout, celui de la sympathie. Advienne ce que pourra!

- Tirs sur les autres, nous rattraperons l'autre si il tente de s'enfuir. Ils ne doivent pas regagner leur groupe!

Lance s'avança prudemment sur la branche de façon à avoir le champs libre pour quand il sauterait. Il enleva également son manteau et attendit l'occasion de pouvoir se laisser tomber sur une des bêtes non sans lui avoir envoyé sa veste avant pour la gêner.
Je n'arrive pas à faire plus long en ce moment :( , padon...
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Avatar du membre
Abigaëlle Vaillant
PJ
Messages : 18

Re: Cours, Lance, Cours....

Message par Abigaëlle Vaillant »

La flèche partit à une vitesse extraordinaire et quelques secondes plus tard, elle se retrouva plantée dans le poitrail velu de l’homme bête. Un rictus de satisfaction se dessina sur les lèvres de la chasseuse. La créature fut projetée au sol. La flèche vibrait encore, la pique plantait dans son torse. L’homme bête louchait, ses yeux tentant de faire le point sur la chose qui l’avait blessé…

« Très beau tir ! » envoya Lance, toujours accroché à sa branche, comme si sa vie en dépendait.

Abigaëlle se retourna vers lui en souriant et lui adressa un clin d’œil. L’humaine sentait qu’elle allait bien s’entendre avec ce petit homme. Puis son nouveau compagnon, lui fit par d’un conseil pour terrasser les hommes bêtes…

L’homme bête qui gisait au sol, hurla de douleur, puis se mit à dialoguer avec ses deux compagnons, dans une langue très gutturale et pas très jolie à entendre. Aussitôt, les deux compagnons tournèrent leurs têtes vers l’arbre où se trouvaient Abigaëlle et Lance, l’halfling. Ils étaient repérés !

Les deux hommes bêtes levèrent bien haut leurs armes et chargèrent les deux compagnons qui se trouvaient en haut de l’arbre. Alors qu’Abigaëlle sortait une autre flèche de son carquois, elle vit que l’homme bête blessé tenter, tant bien que mal, de se relever…

Quelques secondes plus tard, Abigaëlle lâcha sa flèche, qui partit en direction de son adversaire, qui était le plus près de leurs arbre…
Abigaëlle Vaillant, humaine chasseuse (voie de la chasse)

Ma fiche Wiki


PV

40/40


Compétences

Esquive
Dressage
Tir à déclenchement rapide
Pistage



Arme

Arc long
Rapière ouvragée (+1 Parade)


Dotations

Piège à loups
Amulette
Miroir
Bracelet


Argent

50 Pistoles

Dévotion

Taal (20)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Cours, Lance, Cours....

Message par [MJ] Mort Noire »

Encochant une nouvelle flèche sur son arc, Abigaëlle prit soin de viser soigneusement une des deux créatures encore indemnes. Après un court moment de concentration, la jeune fille relacha le trait empenné de plumes blanches en direction du plus proche des deux.
Test de tir: Hab: 17, raté
Malheureusement, tout ce travail n'aboutit à rien, et la flèche se ficha piteusement dans le sol.

Poussant toujours leurs hurlements rauques, les deux autres parvinrent au pieds de l'arbre auxquel ils infligèrent des coups brutaux de leurs armes primitives.
Jet caché...
L'arbre trembla du haut en bas, manquant de jeter Lance et Abigaëlle à terre. Mais, par miracles, ils parvinrent tous deux à s'accrocher aux branches moussues dans lesquelles ils étaient grimpés.

Plus loin, l'homme-bête blessé poussait toujours une série de grognements plus faibles. Mais ils paraissaient désormais plus colériques qu'inspirés par la douleur. Désormais à quatre pattes, il tentait de se relever, laissant un sillon de sang sur son passage.

Le bruit du combat avait fait fuir tous les animaux des environs, et s'était dans une forêt étrangement calme que se déroulait cet étrange affrontement. Lance et Abigaëlle étaient désormais seuls, et nul n'assisterais à leur fin au fond des chaudrons hommes-bêtes.

En bas, au pied de l'arbre, tel un décompte mortel, les coups sourds de l'acier s'enfonçant dans le bois leur signalait que ce n'était que partie remise. Ils seraient bientôt à terre, qu'ils le veuillent ou non...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Lance
Messages : 97
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Localisation : Averheim, Averland
Contact :

Re: Cours, Lance, Cours....

Message par Lance »

Pas si experte que cela finalement. Dommage... car tôt ou tard ils finiraient par descendre. Ils avaient à présent le choix entre descendre la tête en bas ou la tête en haut.
Lance calcula son coup et s'apprêtait à se laisser tomber lorsqu'il se ravisa une seconde.


- Vite, tirez donc une flèche sur ses créatures et tâchez de ralentir leur dessin.

Descendre seul était synonyme de se suicider. Il était chétif, petit et ne possédait qu'un poignard... Bref, il ne faisait pas le poids. Il laissa tomber son manteau pour gêner les deux bêtes quelques précieuses secondes et se pencha pour dégainer la rapière de la chasseresse. Avec celle-ci, il coupa d'un coup sec une longue branche de l'arbre et gratta une allumette pour tenter de mettre le feu à l'extrémité. Il s'allongea ensuite sur la grosse branche sur laquelle il était assis et passa les bras autour afin de ne pas tomber tout en contrôlant sa lance de fortune qu'il dirigea vers le pelage de leurs ennemis...

- Mourrez donc pourritures de chèvres!

Le feu, toujours le feu... pas d'autre choix! Enfin si, je pourrais pousser Abigaëlle pour les ralentir mais ce n'est pas très malin: ils s'occuperaient de moi quand même! :mrgreen:

Heu, je donne pas de mauvaise idée là....
Image

Lance, Assassin Halfling (voie du meurtre - rang 3)


Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2

Points de Vie
60/60

Compétences
Alphabetisation
Baratin
Chance
Charisme
Comédie
Connaissance académique: Sigmar
Cuisine
Déguisement
Esquive
Étiquette
Filature
Fuite
Résistance au Chaos
Sang-froid


Arme
Poignard effilé : enc 1 | dégâts 6
Bâton d'Elisabeta : enc 2 | dégâts 5
Note:Ce bâton permet de lancer des sorts pour qui sait s'en servir. Un personnage non mage pour lancer 5 sortilèges déterminés aléatoirement au moment du lancé. Il reste 2/5 sortilèges.

Armure
Veste de cuir : enc 2 | protection 5 (torse, dos, bras)

Dotations
Long manteau noir de voyage
Lampe
Fiole vide
Allumettes
Paquet de carte

Et une multitude de bibelots plus ou moins utiles, dont des bombes et autres trucs qui explosent!

Argent
162 Pistoles

Dévotion
Vert-ami (5)
Sigmar (4)


Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 600 / 600 / 0
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison." J.r.r Tolkien

Verrouillé

Retourner vers « Averland »