Le Bon air de la Campagne

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Serdim »

“ Putain de baraque... va falloir en ouvrir encore combien des portes... vous deux couvrez l’escalier et le hall (les archers) ... toi va écouter aux portes pour discerner dans laquelle il y a du bruit... si cette merde incante tu devrais l’entendre

Serdim jeta un oeil dans le couloir et commença à rassembler les corps des cadavres abbatus. Il prit quelques secondes pour fermer les yeux du vétéran et tenta de discerner de quelle porte il parlait selon la disposition des corps...

L’éclaireur revint avec un signe de dénégation, le bruit ambiant et les craquement du feu qui lèchait la facade empêchait d’entendre quoi que ce soit...

soudain une cavalcade se fit entendre dans le hall directement suivie de quatre bruits de corde d’arc... les deux soldats avaient bien fait leur travail et deux corps de plus encombraient le hall tandis qu’un troisième, plus maladroit que ceux qui passaient la porte tentait de se relever. Serdim jeta un oeil aux archers et les vit se sourire mutuellement avant d’encocher une flèche chacun ... le temps sembla long et soudain l’un des deux émis une petite trille pour attirer l’attention du nordique qui se renversa en arrière une fois la tête relevée une flèche dans chaque oeil...


“fini de jouer les gars... on va faire le vrai ménage... je vais attraper un corps de nordique qui se trouve là et le lancer contre la porte pour qu’elle craque... une fois que c’est fait vous balancez deux flèches direct par l’ouverture et ensuite on entre toi en premier moi en second, les deux autres suivent... les archers couvrent le hall... si jamais je tombe faut continuer pour chope cette merde de sorciers et pas faire de sentiment... on y va”

Bandant ses muscles, Serdim soulève un premier corps et le projette sur la première porte (la plus simple mais la plus sale)
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Sous la violence du choc, le bois lézardé et décomposé céda avec un craquement bref. Dévoilant une pièce sombre, uniquement éclairée par quelques rayons lumineux passant à travers des volets décrépis. Les murs étaient ornés de deux armoires branlantes, et le centre de la pièce entièrement occupé par une énorme masse informe et tremblotante.

L'odeur qui se dégageait de l'ensemble était atroce, prenant à la gorge et faisant pleurer les yeux.

Malgré le bruit des combats, une voix aigue provenant du centre de la pièce ce fit entendre.

Maitre...que se passe-t'il Maitre??

La masse au centre se mit lentement en branle, se déplaçant vers la porte. Des tentacules en jaillirent et explorèrent le sol devant elle. Une masse plus petite s'en dégagea. Une tête. Au bout d'un cou, d'un très long cou.

Un rayon de soleil tomba soudain sur elle, dévoilant une face humaine, des cheveux sales et emmêlés, un visage pâle et emacié, parcourut de plaie purulentes desquelles suitaient un liquide jaunâtre. La vision était atroce, cauchemardesque. Mais permettait néanmoins de reconnaitre le visage de Cisaille.

La bouche s'ouvrit à nouveau, et, du même ton aigu, cria soudain.

"Toi! Traître!! Assassin!! Maitre, fuyez, il vient pour vous tuer! Mais je vous protègerai, gentil maitre. "


La tête se retira dans la pénombre, se repliant dans un des bourrelets de la masse toujours en mouvements qui se rapprochait lentement.

A ce moment là, une nouvelle explosion secoua tout le bâtiment, faisant trembler les murs. De fins nuages de plâtres s'élevèrent un peu partout, achevant de bloquer la vue dans le manoir.

Le grondement rageur diminua tout doucement, semblant provenir de la porte du milieu...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Serdim »

Serdim ravala son effroi et fit signe au trois combattant de se retirer et signe aux archers de stopper leur tir...

"les archers faîtes comme vous voulez mais fouttez moi le feu à cette entrée voire à la pièce... faut pas que cette merde s'en sorte les autres avec moi on va s'occuper de la seconde porte ... bouge toi que je ramasse un corps"

rejoignant la seconde porte, Serdim recommence son manège mais attends de voir ce qu'il y a à l'intérieur avant de se lancer ... ils ne sonyt plus que4 et n'auront le dessus qu'une seule fois et pendant un laps de temps très court...
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Une nouvelle fois, la manœuvre fut mise en route. Le cadavre alla s’écraser sur la porte avec un bruit sourd. Mais, cette fois-ci, la porte ne laissa filtrer qu’un léger craquement. Ramassant le corps, le soldat recommença la manœuvre, une fois, deux fois, encore et encore. A chaque coup, la porte craquait un peu plus, et bientôt, toute une série de fissure apparurent dans le bois suintant et pourri.

Désormais, lorsque le cadavre était lancé par un soldat à présent en nage, il faisait entendre un sinistre bruit d’écrasement. Finalement, après une demi-douzaine d’essais, le corps traversa brutalement les planches verdâtres, dispersant ainsi un fin nuage d’une poussière graisseuse et lourde. Dans le large trou ainsi dévoilé, une chambre apparu enfin. Un lit aux couvertures moisies répandait des tissus pourris sur un sol recouvert de matières fétides.

Partout, pourritures et matières en décomposition se voyaient. Sur le sommet des armoires, sur des étagères délabrées, sur des petits meubles occupés à s’effriter lamentablement…

Au fond de la pièce, leur tournant le dos, penché à la fenêtre, un homme gros, presque obèse, se tenait. Au bruit que fit la porte en cédant, il se retourna, étonnamment rapidement pour quelqu’un de son gabarit. Grognant une imprécation grossière, il leva la main vers deux des hommes qui accompagnaient Serdim, qui, dans leur élan, venait de passer le pas de la porte. De son doigt bouffi surgit alors un fin filet vert qui au fur et à mesure qu’il s’écartait de l’homme, gonflait, s’enflait, devenant un nuage de particules d’un vert immonde.

Avant qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit, les deux soldats furent engloutis par l’épais nuage, qui les déroba à la vue de Serdim et des derniers survivants de son escouade. Des cris atroces et déchirants s’élevèrent, pour finir bien vite sur des râles et des gargouillements écœurants. Deux bruits furent entendus ensuite. Deux masses qui s’abattaient au sol. Le nuage se dissipa soudainement, disparaissant comme si il n’avait jamais existé. Dévoilant, au sol, deux corps. Ou plutôt, ce qu’il en restait. Les jambes ne semblaient guère avoir été atteintes, mais, au-dessus de la taille, le restant était hideusement déformé. Le torse, la tête et les bras avaient gonflés monstrueusement, se couvrant de furoncles, de pustules et d’humeurs noires, vertes ou jaunes.

Des plaies éclatées et nécrosées laissaient couler un mélange de pus et de liquides sombres. Les vêtements des deux soldats avaient été déchirés par le gonflement horrible subit par leurs corps, dévoilant ainsi une chaire ravagée où pullulaient asticots et vers.

Un ricanement rauque se fit entendre plus loin. Levant les yeux de ce spectacle macabre, serdim vit le gros homme secoué de tremblements. Sa masse hideuse et corrompue était tout entière animée par le petit rire sec qui l’avait saisi à la gorge. L’homme vacilla légèrement, son énorme masse tangua. Il posa la main sur le mur et dit :

« Hin hin…joli s..joli spectacle non ?…si vous…si vous voulez, je peux m’arranger pour que cela soit plus rapide pour vous… »

Une lueur perverse brillait dans ses yeux. L’homme semblait s’amuser follement…
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Serdim »

Serdim eut peur... un bref instant mais intensément... Il savait que dans ses cas là le fait de se retourner signifiait la mort et que le fait d’aller au contact ne donnerait pas beaucoup plus de résultats... Lors de batailles il avait souvent du faire ce choix et aujourd’hui une fois encore il laissa sa nature remonter du plus profond de lui même. Toute son attention et sa volonté se focalisa sur le combat à venir et sa mort certaine. Quitte à mourir si le moment était venu autant le faire en ogre. Un hurlement déchira le moment de silence lorsqu’il lança le cri de guerre de son clan enfouis au plus profond de lui.

Son glaive tournoyant dans une de ses mains il attrapa une brique dans les débris qui jonchaient le sol et la lança sur le sorcier tout en se jetant sur lui... faisant mine d’attaquer bille en tête Serdim lorsqu’il arrive à proximité du sorcier, tombe à genou et tente de faucher le sorcier aux cuisses de manière à le faire tomber et lui ouvrir l’artère fémorale comptant sur l’habitude qu’on les combattant de toujours viser la tête des marmonneurs de cochonneries pour le surprendre
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Test d'INI:

Serdim: 19, raté de beaucoup
Sorcier: 17 (raté de moins)
...
Serdim se lança en avant, bien décidé à balayer les jambes du sorcier à l'aspect si répugnant. Cependant, celui-ci gagna l'ogre de vitesse, et, tandis qu'il courrait vers son adversaire, il vit se dernier levé une main couverte de pustules et marmonner quelques mots en une langue obscure...
Lancé de sort: 8, réussi
Sort lancé: bubons, niveau 3.

PV perdus: 11

Serdim passe à 12 PV. Gloups!!!
Serdim sentit une douleur violente parcourir tout son corps, tandi qu'il s'affaiblissait plus que visiblement. Cependant, il continua sa charge folle vers le sorcier quin'avait toujours aucune arme en main. Changeant sa trajectoire au dernier moment, il plongea soudainement vers les jambes de l'homme...
Test opposé: ton Att contre son Hab:

Jet Serdim: 12, raté de 2
Sorcier: raté de 5

Balayage réussi, mais c'est plus un méli-mo désordonné qu'un véritable corps-à-corps (réussite par défaut), donc tu'infligeras pas le max de dégat (-1D4)
Probablement dérangé par la douleur, son attaque fut loin d'être parfaite. Et elle aurait probablement échoué si l'autre en face n'avait pas étén tel pachyderme de graisse informe. Il chuta lourdement de tout son long, s'emmelant dans les jambes de l'ogre au point de gêner celui-ci dans ses mouvements. Néanmoins, Serdim tenta de frapper du mieux qu'il put...

Son coup partit, en partie bloqué par le corps de son ennemi, qui l'empechait de prendre un recul parfait. Nénamoins, il porta de justesse.
att : 10, réussi
PV perdu: 20 (malus compris)
Un grognement sourd suivit immédiatement après qu'il ait déchiré les chairs de son adversaire. Visiblement, même un être aussi corrompu pouvait saigner et souffrir...

Un bruit de course retentit, puis des bottes apparurent devant les yeux de l'ogre, toujours à terre. Un cri retentit, sauvage et furieux:

"Pour Sigmar et l'Empire, meurs serviteur de l'Infâme".

Visiblement les soldats avaient suivi Serdim dans sa charge...
Att 1er Gus
5, réussi
PV infligés: 25
Att 2ème Gus: 4, réussi
PV infligés: 26

Zut, je vais devoir donné plus de PV à mon méchant pour pas qu'il meurre direct ^^
Une nouvelle fois l'acier vola et des bruits mats et écoeurants firent comprendre que les coups avaient atteint leur cible.

Mais Serdim entendit le sorcier se remettre à incanter, malgré ses blessures, malgré ses ennemis qui l'avaient acculé, l'homme préparait un nouveau sort, imperturbable...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Serdim »

Malgré la douleur et la faiblesse qui s'empare de lui, le bruit de l'incantation du sorcier lui donne un coup de fouet et l'intime conviction qu'aucun de ceux dans la pièce ne survivra à l'attaque suivante.

Mu par l'énergie du désespoir et pensant à tous ceux qui se battaient loyalement il chercha la tête de l'homme et introduisit deux doigts de chaque main dans sa bouche et tire violemment en opposition de toute la force qu'il peut

Les doigts accrochent les joues et empêchent l'intelligibilité des paroles du sorcier

"je vais t'arracher la bouche et te bouffer la lanngue pourriture"

et dans un dernier effort, Serdim tente de faire esploser les deux joues ainsi que la machoire du sorcier
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Soudainement bousculé par l'intervention de Serdim, le sorcier interrompit son incantation en plein cours, et tenta de se débattre pour échapper à la poigne d'acier de l'ogre. c'était désormais une lutte muette qui s'était engagée entre le serviteur de la Ruine et son colossal adversaire.

Mais, étrangement, cette silhouette graisseuse et courtaude, qui semblait au dernier stade de la déchéance humaine, renfermait en elle une étrange force qui lui permettait de résister aux assaut de l'ogre.
Test opposé: F de Serdim VS End du magicien

Serdim: 18 (bon, ça c'est raté, sorry).

Test End sorcier: 5, réussi

Bon, tu ne parviens pas à lui faire le moindre mal. Mais au moins, tu as interrompu son sort.
Serdim, malgré toutes ses contorsions et tous ses efforts, échoua à vaincre la résistance offerte par le corps difforme et corrompu du chaotique. Pire encore, il se rendit compte que le sorcier était parvenu, en se débattant, à placer l'ogre entre lui et les soldats, les empêchant ainsi de frapper à leur tour leur ennemi.

Ainsi, le combat se jouait désormais entre l'ogre et le sorcier, une lutte à main nue, leurs armes étant tombé au sol, une lutte à main nue, mais tout aussi mortelle et impitoyable. Lorsqu'elle s'achèverait, l'un d'entre eux ne se relèverait plus. Et peut-être même que ce serait le cas des deux...

Dans les yeux du sorcier, une lueur cruelle et sordide se mit soudain à briller, une lueur qui effaçait espoir et survie, une lueur qui promettait une mort lente et atroce, un corps dévoré de l'intérieur, la pourriture qui vous prenait encore vivant,...

Les muscles des deux protagonistes se gonflèrent à nouveau, et la lutte mortelle repris...

Sorry, mais avec des jets pareils, difficiel de faire autrement...^^
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par Serdim »

On peut pas troujours avoir de la chance
" Contournez le et frappez, ne tenez pas compte de moi"

Bandant ses muscles jusqu'au point de rupture Serdim tente de pousser l'homme maléfique vers la fenêtre tout en essayant de le soulever.

Il sait que les hommes du capitaines donnent l'assaut et qu'ils n'hésiteront pas à ncribler de flèches tout homme se trouvant visible à une fenêtre... afin de couvrir son but, Serdim ne cesse d'harranguer les hommes se trouvant avec lui afin qu'ils viennent au contact... s'il sent qu'il a une chance de mettre son plan à exécution, il hurlera aux personnes présentes de l'aider à pousser le sorcier vers la fenêtre et la briser afin d'en faire une cible.
Calcul xp: +73
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Bon air de la Campagne

Message par [MJ] Mort Noire »

Acharnée, mortelle et épuisante, la lutte se poursuivit entre les deux adversaires tandis que les épéistes cherchaient déséspérément une ouverture pour pouvoir faire peser le poids du nombre dans la bataille.

Mais Serdim ne perdait pas de temps et, à nouveau, il tenta de terminer le combat en achevant l'hideux dirigeant des chaotiques.
Test de force vs END
Serdim: 6, réussi de 6
Sorcier: 7 réussi de 4

Perd: 10 PV: Mort!
Un craquement sinistre retentit, et soudain Serdim sentit le corps qu'il enserrait devenir complètement flasque. Le sorcier avait finalement rendu l'âme, semblait-il.

Des cris et une odeur âcre de fumée le ramenèrent à la réalité du combat: le feu semblait avoir gagné en force et en intensité durant le temps qu'il lui avait fallu pour venir à bout de l'ignoble personnage qui gisait à ses pieds. Cependant, plus aucun bruit de luttes ne se faisaient entendre. Le poids du nombre avait surement prévalu, et les nordiques étaient probablement tous morts ou prisonniers à cette heure.

Ramassant rapidement son arme, Serdim fit un signe de la main aux deux hommes qui l'accompagnaient. Il était temps de déguerpir si ils tenaient à leur peau. Ressortant rapidement, ils empruntèrent à nouveau la légère galerie de bois, à présent noircie et envahie de fumée. toute la batisse menaçait désormais de s'effondrer ou de parir en torche.

En passant devant la porte de la pièce où s'était trouvé la créature portant la tête de Cisaille, Serdim se rendit compte que cette dernière avait été rapidement barricadée avec des meubles divers. Et que quelque chose frappait de l'autre coté, cherchant à se frayer un chemin à travers le bois moulu.

Qu'importe, ils ne s'arrêtèrent pas. Toujours courant, le petit groupe dévala l'escalier pour se retrouver dans le hall principal. Celui-ci était totalement obscurci par la fumée, et le grondement de flammes non loin indiquait la proximité de l'incendie. Serdim savait encore dans quelle direction se situait les deux sorties, mais il était désormais totalement impossible d'indiquer laquelle était la plus sure...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Verrouillé

Retourner vers « Averland »