Une nouvelle fois, tu parviens à plier la Dhar et à la soumettre à ta volonté.Après avoir lancé les dés, The Puppet Master a écrit :lancement éclair maléfique sous MAG (11) >>> 10 (réussite) + 2 XpM
test de visée sous TIR (9) >>> 17 (échec)
Une nouvelle fois, tu manques ta cible et l'éclair noir vient claquer contre la clôture de bois qui entoure le champ jouxtant la première chaumière.
Les morceaux de planches explosent en un millier d'échardes projetées en tous sens.
Magnus bondit sur sa droite pour esquiver ton sort en roulant vers le mur en torchis de sa maison mais c'est bien ton manque d'adresse qui l'a sauvé ; sa réaction ayant été bien trop tardive. Sa hache toujours en main, prêt à l'assaut, il ne bouge pourtant pas. Il semble qu'il attende de comprendre ce qui se passe avant de passer à l'action.
- Yannah ! Verrouille la porte et bloque les fenêtres ! N'ouvre que si c'est moi qui le demande !
Un espèce de gémissement sourd, comme une respiration forcée et sifflante, annonce l'approche des deux... choses derrière toi. Elles sont plus proches que ne l'est l'humain et, maintenant qu'elles sont presque sur toi, tu en es sûre : ces choses sont déjà mortes mais leur corps en décomposition bouge toujours, animé par une magie noire de la pire espèce : la nécromancie !
Dépourvues d'intellect, ces créatures sont uniquement mues, quand elle ne sont pas sous le contrôle de leur créateur, par leur besoin de dévorer la chair des vivants qu'ils croisent... or, tu es une de ces vivants qu'ils croisent, désormais !
Le cri de Magnus interrompt tes pensées et te ramène à l'instant présent : trois autres zombies sont apparus, semblant sortir de nulle part, à l'angle de la chaumière, derrière lui, et se sont jetés sur lui. L'homme frappe de sa hache, repousse de ses mains mais ce qui est mort ne saurait mourir, n'est-ce pas ? Et les assaillants se relèvent inlassablement pour accomplir leur horrible besogne.
D'autres cris, hurlements de terreur et de douleur, éclatent dans la seconde chaumière -des voix féminines assurément- et la porte s'ouvre avec fracas. Une enfant, presque dans l'adolescence, sort en courant.
- Magnus !
- Hayla ! Va-t'en !
Voyant que celui qu'elle appelle à l'aide est dans une situation aussi alarmante que la sienne, elle s'arrête, essoufflée, puis reprend sa course, à travers champs cette fois, en direction du village. Encouragée par Magnus, elle s'enfonce dans l'obscurité sans se retourner.
- Cours, Hayla ! Fonce au village !