Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Episode précédent
Après avoir lancé les dés, The Puppet Master a écrit :lancement éclair maléfique sous MAG (11) >>> 10 (réussite) + 2 XpM
test de visée sous TIR (9) >>> 17 (échec)
Une nouvelle fois, tu parviens à plier la Dhar et à la soumettre à ta volonté.
Une nouvelle fois, tu manques ta cible et l'éclair noir vient claquer contre la clôture de bois qui entoure le champ jouxtant la première chaumière.
Les morceaux de planches explosent en un millier d'échardes projetées en tous sens.
Magnus bondit sur sa droite pour esquiver ton sort en roulant vers le mur en torchis de sa maison mais c'est bien ton manque d'adresse qui l'a sauvé ; sa réaction ayant été bien trop tardive. Sa hache toujours en main, prêt à l'assaut, il ne bouge pourtant pas. Il semble qu'il attende de comprendre ce qui se passe avant de passer à l'action.


- Yannah ! Verrouille la porte et bloque les fenêtres ! N'ouvre que si c'est moi qui le demande !

Un espèce de gémissement sourd, comme une respiration forcée et sifflante, annonce l'approche des deux... choses derrière toi. Elles sont plus proches que ne l'est l'humain et, maintenant qu'elles sont presque sur toi, tu en es sûre : ces choses sont déjà mortes mais leur corps en décomposition bouge toujours, animé par une magie noire de la pire espèce : la nécromancie !
Dépourvues d'intellect, ces créatures sont uniquement mues, quand elle ne sont pas sous le contrôle de leur créateur, par leur besoin de dévorer la chair des vivants qu'ils croisent... or, tu es une de ces vivants qu'ils croisent, désormais !

Le cri de Magnus interrompt tes pensées et te ramène à l'instant présent : trois autres zombies sont apparus, semblant sortir de nulle part, à l'angle de la chaumière, derrière lui, et se sont jetés sur lui. L'homme frappe de sa hache, repousse de ses mains mais ce qui est mort ne saurait mourir, n'est-ce pas ? Et les assaillants se relèvent inlassablement pour accomplir leur horrible besogne.
D'autres cris, hurlements de terreur et de douleur, éclatent dans la seconde chaumière -des voix féminines assurément- et la porte s'ouvre avec fracas. Une enfant, presque dans l'adolescence, sort en courant.


- Magnus !
- Hayla ! Va-t'en !


Voyant que celui qu'elle appelle à l'aide est dans une situation aussi alarmante que la sienne, elle s'arrête, essoufflée, puis reprend sa course, à travers champs cette fois, en direction du village. Encouragée par Magnus, elle s'enfonce dans l'obscurité sans se retourner.

- Cours, Hayla ! Fonce au village !

Image
Et voilà le petit dessin !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Des morts vivants? Pourquoi au nom des deux sœurs les humains éraient si incompétent pour garder leur frontière sécurisé? Avec les Hommes bêtes ils y avaient maintenant des hordes de Zombie en maraude dans ses fichue foret, c'était même à se demander si les Hordes du nord pouvait venir s'installer sans que les humains ne lèvent le petit doigt. Du moins, si il restait au moins de la place dans la fameuse Drakwald car l'endroit semblait être très prisé par toute les abomination du vieux monde, c'était tout bonnement pathétique, les humain se disait fort alors qu'il n'arrivait même pas à sécuriser une simple foret. Bon, au final c'est ce qui m'avait permis de rester en vie sur leur territoire ou ne pas m’être fait capturer mais un tel niveau d'incompétence, à ce niveau, demandait presque d’être applaudie. Je me retournai pour faire face aux deux zombies, la nécromancie était bien une magie étranges, contrer l'une des plus simple règle de la nature je pouvais comprendre que beaucoup la haïssait mais il fallait être un idiot pour ne pas se rendre compte de sa puissance. Mais une question restaient en suspens, les mort c'était animé grâce à un nécromancien dans les environs ou grâce à un surplus de vent de magie là où ils reposaient? Je n'allais pas enquêter, du moins pas maintenant mais cette intervention de ce qui était déjà mort compliquait sérieusement mes plans.

Combien était-il donc ? D’abord deux derrière moi, puis trois sur Magnus, combien se cachait encore de ma vue ? Est-ce que la chaumière était encore une bonne idée ? Non, la sécurité de deux misérable cabanon a l’extérieur du village n’était plus suffisant mais une nouvelle idée germa dans ma tête. Je me retournai pour voir Magnus se débattre contre les mort qui c’était attaqué à lui, finalement il aurait mieux fallut qu’il ne fasse pas son têtue et meurt de mes éclairs mais bon, il allait finalement mourir dévoré vivant, je n’avais plus à me faire de soucis pour lui. Par contre la dénommé Hayla m’inquiétait beaucoup plus, si elle atteignait le village, mon plan tomberait à l’eau, la rattraper était peine perdu mais j’avais un atout qu’ils n’avaient pas conscience. Neset aurait sans doute été très utile pour m’aider à éviter les morts vivant mais je refusais que ces monstres fassent le moindre mal à MA Neset. Si elle avait réussis à arrêter le premier humain alors elle devait être non loin comme je lui avais demandé, il ne me restait plus qu’à croiser les doigts en espérant que ça soit le cas.

-Neset !! Tue l’humaine !!! Elle ne doit pas atteindre le village !!

Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle est entendue maintenant, je devais éviter tout faux pas et si cela ratait au village, je pourrais toujours me laisser capturer, une cellule solide était toujours une meilleur défense qu’une misérable chaumière contre une horde de mort vivant. Hors de question de laisser les morts vivants tenter de me dévorer, qu’ils se chargent donc de Magnus et de sa famille, moi j’avais d’autre projet en plus de ne pas être le meilleur des repas. Sans plus attendre, je me mis à courir à vive allure vers la deuxième chaumière tout en me mettant presque dans le champ pour rester hors de porter des zombies attaquant l’humain. La prochaine fois il se laissera faire, je n’aurais surement même pas besoin de le tuer… sauf que pour lui, il n’y aura pas de prochaine fois. Ce n’était pas sûr que la porte de la deuxième chaumière reste ouverte très longtemps mais ce n’était pas vraiment un problème, je pourrais toujours la faire voler en éclat à l’aide d’un sort.

Ceci dit, quelque chose me chiffonnait, si les morts vivants étaient en vérité une armée et qu’il s’attaquait au village ? Que faire ? Je doutais que la garnison d’un patelin aussi misérable que le leur ne soit qu’une milice a peine équipé et organisé, juste prompte à abandonner les armes à la vue de leurs ennemis. Etait-ce donc toujours une bonne idée de me refugier la alors qu’il y avait une faible probabilité de devoir fuir de nouveau ? Vue ma situation, tout possibilité était bonne, au moins pour reprendre mon souffle avant la prochaine fuite. Je me souvins alors de la présentation du Magister, bien que les trois quart de ses titres était encore complètement incompréhensible pour moi, je me souvins après plusieurs effort pour le prononcer correctement d’un nom : Middenheim. Une ville peut être ? Et surement protéger avec autre chose que de pathétique palissade. Une fois à l’intérieur du village, je devrais me renseigner sur ou trouver cette endroit. Mais pour l’instant, je continuais ma course pour rentrer dans la seconde maison, du moins je l’espérais.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 15 nov. 2015, 16:37, modifié 2 fois.
Raison : +3 Xp | Total 55 Xp et 14 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Atteindre la seconde chaumière ne pose aucun problème : les deux morts-vivants à tes trousses ne sont pas assez rapides et, de toute manière, ils ont trouvé une proie moins récalcitrante en la personne du malheureux cabot assailli de cauchemars magiques ; Magnus, quant à lui, est toujours empêtré seul contre trois zombies mais il tient bon et les repousse toujours. Néanmoins, il est trop occupé pour t'empêcher de poursuivre ta route.
Lorsque tu franchis le seuil de la porte grande ouverte, tu découvres quatre autres morts-vivants penchés sur le corps de ce qui a été une femme baignant dans une mare de sang et d'entrailles au milieu de la seul pièce de la maison. Une deuxième porte de bois, à l'arrière, donne sur les collines et la forêt. Sans doute la femme et la jeune Hayla ont-elles voulu fuir ton attaque par cette issue et se sont retrouvées nez à nez avec les zombies.
Test de perception sous INT (8) >>> 17 (échec)
Au moment où cette pensée te vient à l'esprit, une dernière créature que tu n'avais pas vu en entrant tend ses mains revenues d'entre les morts cers toi comme pour saisir ton cou...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Certes je savais maintenant pourquoi un cri était venu de la maison mais on ne pouvait pas dire que ça arrangeais ma situation. J’aurais préféré qu’il n’y ait qu’un seul zombie à m’occuper car ensuite, j’aurais pu chercher dans la maison quelque chose pour passer inaperçus dans le village. Ce qui me semblait être un plan partait déjà en vrille avant même qu’il n’est pu commencer, tant pis, j’allais me rabattre sur autre chose mais maintenant, je ne pouvais plus penser à rester ici plus longtemps. Une armée de mort vivant devait être en approche, il ne s’agissait plus que de quelque zombie isolé, qu’importe qu’il soit mené par un nécromancien ou non, cela n’avait que peu d’importance maintenant. Maintenant, vu leur nombre, un doute planait dans ma tête, devais je encore me réfugier dans le village alors qu’il allait subir une attaque de mort ? Pour l’instant il valait mieux que je ne m’inquiète pas la dessus, les choses évolueront suffisamment rapidement pour avoir une réponse dans les prochaine minutes… et pour l’instant, je devais me débarrasser d’un maudit mort vivant

Tout en essayant de me débattre je pu me souvenir de quelque rares enseignement sur la nécromancie, on ne pouvait pas dire que mon couvent n’était pas très porté sur le domaine avec son affiliation pour la déesse Atharti mais étant de la magie noir, nous avions au moins un apprentissage à son sujet. Si ces zombie avait été ressuscité par un nécromancien, alors il n’y avait cas tuer se dernier pour dissiper le sort mais je n’avais aucune preuve que ça soit le cas donc il ne servait à rien de continuer dans cette réflexion. Par contre, je savais grâce à mon père que les morts vivants sont des « êtres » plutôt coriace et il est difficile à les mettre hors d’état de nuire. De plus, ils sont immunisés à un grand nombre de sortilège comme tous ceux affectant le mental. Je n’allais donc pas lui faire faire des cauchemars mais je pouvais toujours le repousser à coups d’éclair ou d’épée. Malheureusement, les armes blanches n’étaient pas non plus une bonne solution, car je ne pourrais jamais m’en débarrasser en une attaque en plus de ne pas être la plus grande des épéistes. Il fallait au moins que je le repousse, qu’il ne me tienne plus pour que je puisse courir de plus belle mais cette fois, pour traverser les champs en direction du village.

Si Neset était en plus la bas avec le corps de la gamine, j’avais toujours une chance de pouvoir être un peux plus discrète dans le village. La Harpie n’avait donné aucun signe de vie depuis qu’elle était partie s’occuper du première humain partie en direction du village, j’espère au moins qu’elle n’est pas revenue dans la foret après et qu’elle s’est faite attrapé par les morts-vivants. Mais dans l’instant présent, je ne devais surtout pas perdre espoir à cause de pensé noir, le zombie avait osé me toucher, j’allais lui rappeler un sentiment qu’il avait sans doute oublié : le regret.

-Je vais t’apprendre à toucher un être parfait sans autorisation sale monstre.

Ceci dit, je devais bien prendre en compte que les humains étaient les seuls responsable de ce qui se passait ici, il laissait les pire monstruosité s’installer chez eux et ne faisait rien pour les déloger. Misérable, je n’allais pas me gêner a en faire mes esclaves une fois pleinement installé et j’aurais bien aimé commencer avec la femme de la maison mais…. vu son état, elle ferait une bien piètre servante. Je levais mes deux mains tout en chargeant les vents de magie dans leur creux avant de les coller sur son visage pour déchainer le Dhar. Je n’allais pas avoir besoin de viser cette fois si, car je lui collais l’éclair en plein sur les yeux mais je restais prête à prendre mes jambes à mon cou au moment où il me lâchera.

-Crève saleté !!
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 18 nov. 2015, 15:49, modifié 2 fois.
Raison : +3 Xp et 2 XpM | Total 58 Xp et 16 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après avoir lancé les dés, comme d'habitude, The Puppet Master a écrit :lancement du sort éclair maléfique sous MAG (11) >>> 10 (réussite) + 2 XpM
A bout touchant, et avant que le zombie ne pusse te mordre les mains, la Dhar concentrée dans l'éclair de magie noire fait exploser le crâne du mort-vivant dans une gerbe crépitante de morceau d'os et de sang noir. L'espace d'une seconde, ses mains pourrissantes s'agrippent encore à toi avant que tout le corps ne bascule en arrière, fracassant quelques bocaux de terre cuite entreposés là. Le vacarme soudain semble tirer les trois autres spécimens de leur horrible besogne et, lentement, ils se redressent pour tenter de s'en prendre à toi...
Plus rapide, tu jaillis hors de la demeure et entreprends de fuir à travers champs quand une ombre descend du ciel juste devant toi.


- Maîtresse ! Il faut partir : les villageois arrivent par ici ! Ils étaient déjà en route avant que la petite n'atteigne la palissade ! Il se trame quelque chose...

En effet, loin derrière Andalith Neset, en direction de la palissade, les lumières tremblantes de dizaines de torches s'avancent dans votre direction.

- Attention ! crie la harpie.

D'un bond, elle s'élève, rapide comme le vent, au-dessus de toi pour retomber, les serres grandes ouvertes, sur deux des zombies qui t'ont suivi au dehors. Elle les maintient puissamment au sol mais le troisième mort-vivant est tout proche et se saisit de son bras avant de planter ses dents dedans.
Un cri strident déchire alors la nuit :


- Maîtresse !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Comment ses misérables morts vivants ont fait pour nous rejoindre aussi vite ? A travers le champ et en boitant ? C’était insensé ? Même un humain aurait perdu n’autre trace depuis un bon moment déjà. La joie que j’avais eu en retrouvant Neset se transforma soudainement une une gigantesque colère lorsque ce monstre putréfié ose la mordre. Ma réaction ne se fait pas attendre, je commence instantanément a chargé les sombres énergies du Dhar de manière incommensurable j’allais faire exploser cette chose, la réduire en morceau comme pour l’autre et qu’importe le contrecoup des vents de magie. Mais soudainement je me stop. Les souvenir des tirs ratés sur Magnus me revinrent en tête, si je touchais Neset, elle ne pourrait s’en remettre, serait à la merci des zombies et moi aussi. Comme pour l’autre, j’allais devoir privilégié la tactique du tir à bout portant mais pour sauver de manière efficace Neset, je voulais mettre toutes mes chances de cotés. Je sors ma pierre de l’âme tout en la collant au niveau du bras de Neset pour y récupérer suffisamment de sang pour pouvoir bénéficier de cette aide.

-Désoler Neset, tiens bon !!

Sans plus attendre Je canalise de nouveau les vents de magie dans ma main tenant la pierre, je ressens cette puissance, se frison me parcoure l’échine. Et pendant un instant je pense à l’échec de mon sort…. Qu’arriveras-t-il a Neset ? La simple pensé de la voir dévorer vivante par trois erreur de la nature me donnant une envie de panique. Mais je réussis a maintenant mon calme. Si je paniquais, Neset était fichus et je ne pourrais pas continuer cette aventure sans elle, c’était extrêmement dur à dire pour moi mais je l’apprécier bien plus que pour être un simple « oiseau de chance » Je l’aimais tout simplement et Personne ne touche à Ma Neset !!

-Oh grand déesse Hekarti, matrone de la magie noire. Moi, Liri Lakh-Kyul, sorcière de Karond Kar et esclave dévoué des deux déesses, j’implore ton aide. Protège Neset !! Protège-nous de ses monstres !! Créations détourné de ta magie !! Que ta fureur s’abatte sur eux par ma main !!

Sans plus attendre, je cour en direction du mort vivant pour coller ma main droite sur son visage alors que je plante mon bâton possédant la pierre de l’âme en son bout dans la tête d’un autre mort vivant aux sol avant de déchaîner le Dhar.

-Que tout ceux osant porter la main sur l’avatar des deux sœurs, ne reçoivent que leur colère en récompense !!
J'utilise les 5 points de culte en Hekarti ainsi que le bonus de la pierre de l’âme. Que le destin soit favorable envers Neset et Liri.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 21 nov. 2015, 20:16, modifié 2 fois.
Raison : +2 Xp et 2 XpM | Total 60 Xp et 18 XpM (fiche mise à jour)

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

The Puppet Master a écrit :NA 1 = 1 seule action offensive (incantation, attaque...) autorisée/round, donc tu ne peux pas lancer ton sort ET frapper un des zombies à terre.
lancement éclair maléfique sous MAG (11) + pierre de l'âme (1) : 12 >>> 15 (échec)
relance suite à prière à Hekarti >>> 11 (réussite) + 2XpM
attaque zombie sous ATT (4) >>> 19 (échec)
L'espace d'une seconde, la Dhar tarde à se manifester mais le crépitement qui parcourt tes doigts te rassure quant à la réussite de ton incantation. Cette fois encore, la tête du mort-vivant est emportée par l'éclair noir, comme tu le voulais, au moment où il lâche Andalith Neset pour essayer de te mordre.
Libérée, la harpie piétine avec rage et férocité le crâne des deux zombies qu'elle maintenait entre ses serres et ne cesse que lorsqu'elle patauge dans une bouillie sombre et purulente faite d'éclats d'os, de restes de cervelle et de ce simulacre de sang noir et puant si caractéristique à ce genre de créatures.
Essoufflée et ses magnifiques yeux verts embués de larmes, elle se jette à ton cou :


- Maîtresse, qu'est-ce qui se passe, ici ?

Un coup d’œil aux alentours pour t'enquérir de l'évolution de la situation t'apprend que Magnus est parvenu à éliminer un de ses assaillants mais qu'il fait désormais face à quatre morts-vivants.
Un peu plus loin, les torches descendues du village sont presque au croisement qui mène sur le chemin des deux chaumières et des éclats de voix sont maintenant audibles :


A mort ! A mort, la sorcière ! Au bûcher ! A mort ! Qu'on la brûle ! A mort ! A mort !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Je ne prends pas vraiment trop le temps de m’attarder sur les cris des humains, j’avais retrouvé Neset et c’était l’essentiel. Mais avant de la réconforter, il fallait d’abord se cacher de la colère des villageois et des autres morts vivants qui arrivait toujours. Laisser Magnus en vie n’était peut-être pas la meilleure solution après ce qu’il avait vu mais il semblait que les villageois étaient déjà au courant de ma présence. Par quel miracle je n’en sais rien mais je n’allais certainement pas rester ici pour leur demander, quoi qu’il en soit, toute mes chances de me cacher ici étaient désormais nul, il fallait partir. J’avais déjà vu que Neset n’était pas la meilleur pour se déplacer au sol avec ses serres, je n’allais pas prendre le risque de la faire marcher, cela nous ralentirais cruellement et la dernière chose que j’avais envie actuellement, c’était de finir bruler par des ignorants. J’attrapai donc Neset pour la mettre sur mon dos tout en me servant de mon bâton pour qu’elle puisse s’assoir dessus avant de courir enfin dans le champ la tête basse.

-Je n’ai plus aucune idée de ce qu’il se passe ici mais nous n’avons pas le temps de rester pour le savoir ma belle Neset.

Et je n’avais même pas envie de rester même si j’avais eu le temps, la blessure de Neset m’inquiétait déjà assez. Il allait falloir trouver de quoi la soigner et ça n’allait pas être facile dans les conditions actuelles. Petit à petit je sentais comme une monté brulante en moi, une rage gigantesque de voir tout s’écrouler à chaque fois que je tenais quelque chose mais pour l’instant, grâce à l’adrénaline, je réussissais à calmer tout ça. Une fois bien au milieu du champ, je fis s’assoir Neset avant de m’accroupir pour observer sa blessure. Je n’étais pas médecin et la seule chose que je voyais était une vilaine morsure et évidemment, la seule chose que j’avais oublié de regarder dans cette maudite tour, c’était s’il y avait des potions de soin à emmener. Foutue mage, il aurait mieux fait de s’occuper de son apprentie incapable plutôt que venir me déranger dans ma tour. Pour l’instant, la seule chose à faire était de mettre un bandage et ça aussi je n’avais pas, tant pis, j’allais devoir improviser. J’arrachai un morceau de ma « robe » pour en faire une bandelette avant de l’utiliser pour faire un bandage sur la blessure d’Andalith. J’avais pourtant tout fait pour que la Harpie ne soit pas blessée mais il faut croire que ce n’était pas assez. Il était hors de question qui lui arrive quoi que ce soit d’autre maintenant, je pris son visage entre ses mains pour la faire me regarder droit dans les yeux alors que j’abordais un visage attentionné mais néanmoins ferme.

-S’il te plait Neset, essaye de ne plus te mettre en danger. Ce que tu as fait était admirable mais à chaque fois que tu vas te blesser, mon cœur va saigner car je n’ai rien pour te soigner convenablement. Nous allons pour l’instant ficher le camp d’ici et trouver un endroit pour dormir.

Je n’attends pas sa réponse mais je l’embrasse néanmoins sur le front avant de me redresser et trouver une position de retrait pour observer comment évolue les choses. Il y avait un peu plus loin un petit bosquet de l’autre côté du champ, c’était une bonne position du moins il fallait d’abord voir si nous ne risquions rien la bas. Néanmoins, tout n’était pas perdu pour trouver un vrai refuge habitable, si nous avions trouvé un village, alors nous avions trouvé une route et la civilisation, je n’étais plus perdue dans cette maudite forêt, maintenant j’avais un repère. Maintenant il était temps d’y aller, je pris une nouvelle fois Neset sur mon dos, observant à droite et à gauche avant de courir pour atteindre le bosquet le plus vite possible.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 30 nov. 2015, 19:24, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 63 Xp et 18 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

A peine arrivées sous le couvert des arbres du bosquet, une voix monotone vous interpelle :

- Ainsi donc vous voulez ma mort... mais c'est la vôtre que vous rencontrerez cette nuit !
Je ne laisserai personne me prendre et après avoir anéanti vos vies, je ferai revenir mon époux d'entre les morts. Tous les deux, enfin réunis, nous pourrons alors raser le village et réduire vos familles en esclavage. L'heure de ma vengeance a sonné !


Aussitôt après, une forme vaguement humaine surgit du noir et fonce sur vous dans un cri bestial. La harpie et toi-même êtes entraînées au sol par la créature. Des crocs et des griffes lacèrent tes bras tendus en avant pour te protéger. La chose saute en arrière un instant puis bonfit à nouveau avec férocité.

La voix résonne à nouveau comme inondant tout le bosquet sans qu'il soit encore possible de connaître sa provenance exacte.


- Va, mon tout beau : déchire leurs chairs et repais-toi de leurs entrailles...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Je devais vraiment être l’elfe noir la plus malchanceuse de Naggaroth, je venais à peine de me sortir de ses maudits zombie qu’autre chose venait me sauter à la figure. Et pour ne rien arranger une idiote me prenait pour une habitante du village… moi…. Une Druchii… accompagné d’une harpie, je n’avais aucune idée de qui était cette personne mais elle avait un sérieux problème de vue. Je profitais de ce court instant pour me relever pendant que la chose n’était pas sur moi tout en cherchant à droite à gauche d’où pouvait bien venir cette étrange voix et… j’avais surement trouvé le fameux necromancien qui dirigeait les zombies… ou plutôt necromancienne apparemment. Je n’étais peut être pas à plaindre, malgré que cette dernière soit aveugle pour ne pas faire la différence entre un esclave humain et une maitresse Elfe, il était surement possible d’être du même coté… ou plutôt de lui faire croire. Apres un petit coup d’œil pour m’assure que Neset allait bien, je fis un pas en avant vers le monstre tout en canalisant le Dhar pour un nouvel éclair, prêt à lancer à la figure du monstre si il daignait s’approcher une nouvel fois trop prêt avant de parler suffisamment fort pour, je l’espère, être entendu par la nécromancienne.

-Je pense qu’il y a méprise sur la personne madame, je ne suis pas une habitante du village et ma suivante non plus. Je viens d’assez loin et mon seul but en venant ici était de tuer les propriétaires du hameau à l’extérieur pour m’emparer de leur maison.

Tout en parlant, je vins me mettre juste devant Neset et le monstre, de sorte à être la seul cible envisageable pour cette chose. Je continuais de charger la magie dans mes mains, peut être que si elle voyait que je métrisais la magie noir, alors elle me considèrerait peut être comme une allier. Il s’agissait surement de la fameuse sorcière que pourchassaient les villageois, si c’était le cas alors nous pouvions surement nous entendre.

-Je ne vous veux aucun mal, vous voulez détruire ce village et réduire son peuple en esclavage cela tombe assez bien, moi aussi. J’ai voyagé trop longtemps sans me reposer alors si je dois bruler une ville pour avoir un simple feu de cheminer, alors je le ferais. Nous pouvons donc nous entraider et je suis sûr que ses paysans n’ont aucune chance face à nous deux.

Je n’étais pas vraiment rassurée de ma méthode, si elle était vraiment efficace ou non, si la sorcière m’écouterais ou se contenterais simplement d’envoyer ce monstre me tuer ou non. Mais maintenant que j’avais une occasion de pouvoir rester ici et même d’avoir un puissant allié, ce qui accroîtrait mes chances de survie de manière drastique, il fallait absolument que je tente ma chance. J’avais une idée pour améliorer ses dernière, c’était extrêmement risqué et j’allais surement m’en mordre les doigts après mais… tant pis. Je finis par baisser ma garde, montrer que je pouvais faire confiance mais tout en garder le Dhar canalisé dans mes mains. Je préférais garder une toute petite assurance avec moi après tout, si le monstre continuait de m’attaquer, je n’aurais alors plus qu’à lancer un éclair à bout portant sur lui.

-Je m’appelle Liri, et vous ?
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 06 déc. 2015, 22:03, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 67 Xp et 18 XpM

Répondre

Retourner vers « Middenland »