La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

L'apprenti se penche vers le hiérophante et les deux hommes échangent quelques mots alors que la harpie, répondant favorablement à ta remarque, se redresse calmement dans son carcan de corde. Puis, Konrad Lesp reprend sa conversation avec toi :

- Mon jeune apprenti m'informe que la dénommée « Neset » a, plusieurs fois, tenté de le tuer et qu'il s'agit là d'une créature dangereuse. Néanmoins, si elle a effectivement participé au bannissement du démon, elle recevra un traitement honorable. Pour autant, je suis au regret de vous informer que sa libération n'est, pas encore, d'actualité : il me faudra un gage de votre bonne volonté avant d'accéder à votre requête. C'est pourquoi, je vous demande de quitter cette tour sans opposer de résistance ; il ne vous sera fait aucun mal si vous retournez dans votre contrée et la harpie sera libérée !

A ces mots, l'apprenti tente de s'insurger mais son maître, d'un geste impératif de la main, l'arrête avant qu'il ait pu émettre la moindre protestation. Le jeune homme se détourne alors comme un enfant qu'on réprimande se détourne pour bouder.

- Soyez raisonnable et ne nous obligez pas à employer la force. Je vous sais gré d'avoir chassé la créature démoniaque malencontreusement invoquée par cet imbécile, et c'est la seule raison qui me pousse à vous laisser le choix au lieu de vous anéantir sans autre forme de procès...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Devais-je le croire ? Si lui avait besoin d’une preuve de ma bonne volonté, j’en avais aussi bien besoin, surtout qu’avec tous ses soldats, rien ne l’empêchait de revenir sur sa parole après et me mettre hors d’état de nuire. J’avais besoin d’une petite preuve même si la promesse de libérer Neset était déjà une bonne chose mais…. c’était JUSTE une promesse. Mon regard continuai de se fixer sur le jeune apprenti, une véritable enfant, si c’était ça le future des mages humains alors il fallait vraiment se demander pourquoi les humains n’étaient pas déjà soumis aux puissances du chaos, surement de la chance ou alors les hommes du nord sont aussi stupide qu’eux. Que faire donc qui ne risquais pas de mettre en péril le sort de Neset pour avoir un gage de bonne volonté du mage ? Commençons par la vérité tout en gardant le plus important pour moi.

-Très bien… malgré tout je ne pourrais pas accéder à votre requête sur deux points messire Konrad. Je ne pourrais malheureusement pas revenir dans mes contrés, je ne possède plus mon navire et les miens veulent ma mort. Et ensuite, la porte de la tour est malheureusement verrouillé, j’ai pu entrer en escaladant mais le combat contre le démon ma gravement blessée, je ne peux donc plus faire d’effort trop physique.

Dire que j’étais blessée c’était peut être laissée une possibilité pour me neutraliser mais si le mage connaissait vraiment mon peuple comme il le suggérait, il savait bien qu’il ne fallait pas sous-estimer une sorcière Druchii tant qu’elle était pleinement capable de lancer ses sorts. Je n’avais donc pour l’instant rien à craindre, ceci dit, ma curiosité revint alors vers moi, de ce que je savais, invoqué un démon n’était pas une chose anodine, c’était possible d’en faire apparaître un par mégarde mais l’invoqué et le lier par un pacte, c’était quelque chose de voulu…. L’apprentie serait donc un suppôt du chaos ? J’étais surprise qu’il ne soit pas déjà été placé sur un bûché. Ceci dit, il valait mieux garder ses questions pour moi tant que Neset était dans son filet, ainsi que toute autre revendication… malgré tout… je pouvais peut être proposé quelque chose pour avoir un petit plus.

-Je comprends parfaitement votre méfiance à mon égard mais je vous assure qu’il n’y a rien à craindre, voyez-vous, mes blessure ayant encore besoin d’être traité pour être parfaitement guéris. Si vous me laissez récupérer le temps d’être parfaitement rétablis, je vous récompenserais par des services. J’accepterais autant de surveillance qu’il le faudra et des que mes blessures seront guéris, je partirais sans faire d’histoire si vous le désirez.

Me soumettre à ce sauvage… j’avais décidément touché le fond et le destin devait bien s’amuser mais bon, je ne faisais pas ça par bonne volonté, mais si je partais maintenant pour retourner dans la Drakwald alors que mes cottes me faisais toujours souffrir, j’allais y rester.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 27 oct. 2015, 15:32, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 25 Xp et 7 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

- Si vos blessures vous inquiètent, descendez et je saurai vous guérir. Je dispose de nombreux sorts et de quelques onguents à cet effet. Je peux demander à ces hommes de s'en aller si vous le désirez mais je me dois d'insister : il faut que vous quittiez cette tour ! Vous n'y êtes pas en sécurité et il me faut absolument y exécuter de nombreux rituels pour la purifier des réminiscences démoniaques et interdire qu'un jour prochain un autre apprenti inconscient, ou un mage mal intentionné, n'y fasse apparaître une nouvelle abomination.

Un mouvement de tête du mage à son attention et le capitaine rappelle ses troupes : tous les hommes se rassemblent à côté des chevaux mais les deux arbalètes restent pointées dans ta direction.
La pluie commence à s'intensifier et offre un bruissement grandissant en s'abattant sur l'épais feuillage de la forêt alentour. Le ciel est bas. Nous ne sommes qu'à la mi-journée mais la luminosité est comparable à celle qu'on observe au crépuscule. Andalith Neset, debout dans son filet, les poignets ligotés, les ailes basses, toujours bâillonnée et les cheveux trempés garde ses yeux verts, emplis d'un espoir suppliant, fixés sur toi.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Est-ce que le mage préparait un mauvais coup à mon encontre ? Est-ce qu’il voulait me duper et me tuer ? Ou est ce qu’il était tout simplement honnête ? En tout cas s’il avait voulu reprendre cette tour par la force, il aurait commencé par ne pas négocier avec moi et aurait tout de suite lancé ses larbins à l’assaut. Mais finalement, j’arrivais à la conclusion que je ne tirerais plus rien en restant ici à parler, il avait rappelé les soldats et Neset est devenu très calme. Si le mage n’était donc pas un simple menteur sans honneur alors tout devrais bien se passer. Je fixais à tour de rôle Neset et le fameux Konrad, cherchant un petit signe comme quoi un piège se profilerait au loin mais il n’en était rien, pas de petit cri de Neset pour m’avertir ou de quelque chuchotement à l’oreille du capitaine des soldats. Je finis alors par prendre une grande inspiration suivis d’un long soupir avant de prendre la parole de nouveau.

-Très bien… je descends, venez m’ouvrir mais seulement vous ou alors Neset.

Sans attendre de réponse de sa part, je fis basculer mes jambes à l’intérieur avant de me relever et pour retourner dans la chambre. J’y allais surtout chercher mon épée par simple prudence mais aussi me rhabiller histoire de ne pas me faire traiter de viles tentatrices…. Mais si c’était ce que j’étais et que mes vêtement l’indiquait clairement. Une fois prêtes, je repris mes livres pour les mettre dans ma sacoche avant de redescendre dans la cuisine. Puisse qu’apparemment ils allaient me mettre dehors alors j’allais embarquer avec moi quelques vivres, de toute manière, ils n’en auront pas besoin et ne les mangerons jamais de peur que cela les corrompes. Une fois cela fait, je descendis devant la porte d’entrée, mon bâton était toujours là, tant mieux. Je le sortie de la serrure non sans peine pour ensuite y remettre ma pierre de l’âme en son bout. Puis, je me contentais d’attendre que la porte s’ouvre tout en restant sur mes gardes et en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise une fois dehors. Si jamais c’était le cas, je me ferrais une joie d’emmener avec moi le plus possible de ces idiots avec moi dans la tombe.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 27 oct. 2015, 21:23, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 28 Xp et 7 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

La clé tourne dans la serrure et la porte s'ouvre sur le hiérophante Konrad Lesp. Visage dur et fermé, il t'invite, d'un geste de la main, à constater que les soldats ne sont plus là ; ne restent, à quelques mètres de la tour, sous la fenêtre qui te servait de perchoir, que le capitaine et l'apprenti. Andalith Neset est toujours leur prisonnière. La pluie redouble et tous sont trempés jusqu'aux os. Une chape de plomb semble avoir été posée sur la Drakwald... pas un bruit à l'exception de la pluie.

- Approchez que vous fasse l'apposition des mains...

Les mains du mage courent avec célérité effleurant ton corps partout où il est demeuré meurtri malgré le repos. En levant les yeux, tu remarques, non sans surprise voire stupeur, que les nuages gris ont pris une teinte légèrement ocre-rose, répandant un très léger halo lumineux sur les alentours. Konrad te sort de ta contemplation et les nuages retrouvent leur grisaille initiale.
Après que Liri se soit faite tripotée par le mage, The Puppet Master a écrit :récupération de 1D10+4 PV >>> 7+4=11
PV restants à Liri : 41/50
- La harpie reste sous bonne garde uniquement pour assurer ma sécurité en dissuadant d'éventuelles velléités belliqueuses de votre part. Lorsque vous partirez, elle sera libre.
Je vous mets toutefois en garde : le traitement de faveur que je vous octroie ne vaudra plus rien à notre prochaine rencontre... Demain, vous serez redevenue une ennemie de l'Empire et on vous pourchassera sans que je ne m'y oppose.


Le hiérophante soupire lourdement et poursuit :

- Merci. Merci d'avoir renvoyé cette engeance démoniaque sur son plan.
Vos blessures étaient profondes et nombreuses, elles ne sont pas complètement guéries. Après le coucher du soleil, je pourrais à nouveau exécuter les soins de Hysh pour vous assurer une guérison totale ; nous vous devons bien ça. Néanmoins, vous pouvez décider de partir sur le champ, vous êtes quand même en bonne santé et ne ressentirez plus vos douleurs.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Malgré que le mage m’ait soignée, je n’étais pas du tout satisfaite, malgré que je fusse descendu comme demandé, Andalith restait prisonnière de ces chiens. C’était tout simplement intolérable, j’avais tenu ma parole alors le mage allait en faire de même, cela me donna un haut de cœur, hors de question que cette idiot me touche de nouveau et encore plus que je reste en sa présence. Je pouvais en effet partir maintenant mais alors que la pluie s’abattait, la luminosité baissait dangereusement. Je ne voulais pas me retrouver coincée en pleine forêt la nuit sans aucun abri, descendre n’était donc pas vraiment une bonne solution.

-J’ai respecté ma part d’engagement, votre part était de libérer Neset dès que je serais sortie, je suis sortie de la tour, je vous demande de libérer Neset. Croyez bien que si j’avais voulue tenter quoi que ce soit contre vous, j’aurais commencé par ne jamais m’exposer à la fenêtre. Et tenter quelque chose contre vous avec Neset maintenant serais suicidaire et je ne suis pas idiote, libérez là, vous n’avez rien à craindre d’elle ou de moi.

N’attendant donc pas de réponse du mage, je commençais à marcher vers le reste du groupe de soldat mais surtout de Neset d’un pas assuré. Qu’importe qu’ils soient sur armée et que je finisse sans doute éventrée en un instant si j’attentais quoi que ce soit contre eux, je voulais Neset libre et maintenant. Tout en marchand je pu revoir le petit apprenti, cette idiot qui avais joué avec des puissances qui le dépassait. C’était plutôt marrant de le voir bouder de la sorte sans réaliser que ses semblables avait pour habitude de tuer sans aucun regret pour ce genre d’erreur. Finalement, je me stoppai a mis chemin pour me retourner vers le mage, alors que la pluie finissait de me tremper, c’était dans ce genre de situation que je regrettais d’être pieds nus mais j’assumais mes choix et si le froid mordant de Karond Kar n’avait pas eu raison de mon corps alors la pluie ne pourrait le faire.

-Si vous voulez que je parte, donnez-moi alors une torche mais au nom des deux sœurs, libérez Andalith Neset. Elle restera avec moi et je me chargerais moi-même de sa punition pour avoir tenté de tuer votre élève… malgré que ce dernier pactise avec les engeances du chaos.

Apres tout, il était appelé maitre par le démon, si il a fait venir le démon, c’est délibérément et cela démontra alors une douce ironie pour un vent de magie censé repousser les puissances noirs. Une fois alors ma phrase terminé, je continuais de m’approcher de Neset tout en ignorant l’attitude des soldats à mon égard. La plupart devaient me haïr mais à mon avis, un ou deux devait déjà me désirer plus que tout au monde mais je n’avais pas le temps de vérifier.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 28 oct. 2015, 11:12, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 31 Xp et 7 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Sans doute qu'un ordre allant dans le sens de ta requête a été donné dans ton dos car, arrivée à moins de trois mètres des deux hommes et de leur prisonnière, le capitaine desserre l'étreinte du filet et laisse les rets de cordes tomber aux pieds de la harpie. D'un mouvement rapide, il tire ensuite une lame de sa ceinture, créant chez Andalith Neset une seconde d'inquiétude, avant de trancher les liens qui maintiennent ses poignets. Elle est libre, arrache son bâillon et peut enfin lâcher un Maîtresse ! qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle t'avait vue à la fenêtre de la tour.
Le jeune apprenti s'avance alors vers la tour et, lorsqu'il passe à quelques centimètres de ton épaule, te jette un regard lourd de rancune et de férocité.


- Profites-en bien mais n'oublie pas qu'elle était à moi avant que tu ne la trouves... murmure-t-il les dents serrées en s'éloignant.

- Markvart ! Allons ! Nous avons à faire avant que la nuit soit là ! appelle le hiérophante avant de pénétrer dans la tour.

Andalith Neset se précipite à ton cou, ses jolis yeux verts, embués de larmes, oscillant entre supplique et soulagement :


- Maîtresse, je suis désolée...

Les dix hommes à pieds ressortent des fourrés où ils s'étaient retirés et, à leur tour, sous la conduite de leur capitaine, gagnent la bâtisse de pierre, non sans avoir posé un œil, lubrique pour certains, sur tes formes sensuelles alors qu'ils te croisent. Les cliquetis de leur équipement rivalisent avec ceux de la pluie qui s'abat toujours sur la Drakwald en cette journée d'automne.
Le capitaine, en arrivant à ta hauteur, laisse tomber une sacoche de toile dont le contenu se répand à tes pieds : deux torches enduites de poix et de quoi les allumer.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Enfin, comme quoi, même les singes respecte leurs paroles quand on les force un peux, je ne perdis pas de temps pour prendre cet imbécile de Neset dans mes bras… imbécile mais tellement précieuse pour moi. Je n’écoutais pas vraiment ses excuses, certes elle avait des ennemis ici ce qui m’avait forcé à quitter mon refuge mais ils auraient quoi qu’il arrive finis par arriver. Je devais maintenant m’abattre sur la possibilité qu’une ville soit proche ce qui devait être fort probable. Le mage avait dit un nom…. Midde…. Mid….. Middenheim, cela devait être une ville ou au moins un village…. Mais cela pouvait tout aussi bien être un fort. Mais pour ce dernier cas, cela voulait donc dire qu’il était relié à une route, menant alors vers la « civilisation » de ses sauvages. Je finis alors par revenir à Neset, j’avais dit que je la punirais mais si je devais le faire, ça ne serait certainement pas sous les yeux de ses humains. Je me contente simplement de la tenir fermement par la main tout en lançant un clin d’œil aguicheur aux soldats un peu trop porté sur mes formes avant de prendre le sac de torche et de m’avancer vers la forets.

- Allons-y Neset, nous partons.

Sans rien rajouter, je continuais d’avancer sous les arbres et surtout, l’épais feuillage de la Drakwald qui nous protégeais partiellement de la pluie, me revoilà partie pour mon exil forcé. Neset n’y était pour a rien malgré qu’elle avait réussis à se faire capturer, c’était la faute de cette imbécile d’apprentie humain…. Invoqué un démon, je me demande bien pourquoi nos cousins éloigné ont daigné apprendre la magie a ses être inferieur…. Décidément, il ne la comprenait pas le moins du monde. Je ne serais pas surprise de voir leur Empire être détruit de l’intérieur par l’incompétence de leur mage. Ce misérable apprenti me faisait bien rire avec ses pathétiques menaces, qu’espérait-il sérieusement me faire ? La seule chose qu’il a réussis à faire pour me mettre en danger c’était d’invoqué un démon qui a faillis me tuer et ce n’était même pas de son propre fait…. Tout bonnement pitoyable. Une fois suffisamment loin de la tour, je lâchais la main de Neset tout en ralentissant exprès pour rester à ses côtés en affichant un sourire un peux moqueur.

-Je ne te punirais pas Neset, ce n’est pas de ta faute si ils ont trouvé la tour…. Et je comprends mieux pourquoi tu as tenté de tuer cet imbécile d’apprentie…. Dommage qu’il ne soit pas venu seul, j’aurais adoré lui arracher les yeux.

Une fois ma phrase finis je la prends par les épaules pour la regarder plus fermement, faisant disparaitre mon sourire.

-Mais ne me fais plus jamais m’inquiéter de la sorte pour toi !

Je finis finalement par me déraidir… je m’étais déjà tellement attaché à cette idiote de Neset mais je ne le regrettais pas, elle était à moi et personne d’autre. Pour la rassurer, je l’embrasse alors sur ses lèvres avant de reprendre notre marche sous les gouttes de pluies qui parvenaient tant bien que mal à m’atteindre malgré le feuillage de la foret. Les soins de ce mage avaient été efficace, je me sentais mieux mais je n’étais pas encore complètement remise, nous trouverions surement de quoi finir le travail dans une ville.

-Alors Neset…. As-tu vu des signes de civilisation pendant ton voyage ? Un village ? Une ville ? Il nous faut un nouvel abri après tout et je refuse que mon petit oiseau de chance ne dorme pas dans des conditions descente.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 29 oct. 2015, 10:13, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 34 Xp et 7 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Soulagée par tes propos et le baiser qu'elle a reçu, la harpie se met à sautiller joyeusement à tes côtés en ne cessant de bavarder :

- Il y a un village, oui maîtresse, en direction du sud ! C'est en m'y rendant que j'ai été capturée par les humains. En volant, il ne faut pas plus de quelques minutes mais tu n'as pas d'ailes... En marchant au milieu des arbres, ce sera bien plus long, c'est sûr. Surtout pour moi qui ne suis pas faite pour ça.
Saletés d'humains... Ils m'ont surprise alors que j'observais le village. Je me suis débattue mais leur filet m'empêchais de les tuer !


Andalith Neset continue à déverser son flot de paroles en t'expliquant comment elle aurait aimé les écharper et répandre leurs entrailles sur le sol pour les piétiner ; comment elle aurait crevé les yeux de tous ceux qui l'avaient souillée de leurs grosses mains poilues ; combien elle aurait aimé que tu sois là pour la secourir alors que l'apprenti s'amuser à la terroriser quand elle était prisonnière de la tour ; combien elle était contente de voir que tu allais bien ; et une foule d'autres choses.
C'est, en définitive, la première fois que tu as l'occasion de parler -ou plutôt d'écouter parler- la harpie depuis que vous vous êtes rencontrées. Les évènements s'étaient enchaînés de telle sorte que les circonstances ne s'étaient pas prêtés aux longues conversations. Mais, maintenant que les choses se sont calmées, ta compagne s'en donne à cœur joie et devient plus bavarde qu'une pie !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: La tour [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Bien, ma chère Neset était enfin revenu à elle, laissant sa tristesse derrière elle pour ne laisser de la place qu’au bonheur. Ceci dit, peut-être qu’elle part un peu trop dans l’euphorie car à partir d’un certain point, je ne suis plus vraiment ce qu’elle dit, préférant me concentrer en allant en direction du sud pour voir de mes yeux se fameux village. Normalement, en moins d’une heure nous devions être arrivés si Neset avait mis moins de dix minutes en volant mais nous devions rester sur nos gardes, des hommes bêtes trainaient dans les parages et qui sait ? Peut-être une autre patrouille d’humain dans le coin. J’étais de toute façon prête à en découdre, j’étais revenu en forme pour me battre maintenant, bien qu’il me restait quelque courbature et toujours une légère douleur à ma poitrine. Mes os se souvenaient encore du coup de tentacules que j’avais reçus de plein fouet, je comprenais un peu mieux maintenant la puissance qui se dégageait du chaos, tellement forte que les humains sont corrompus par son simple contact…. Ils étaient bien trop faibles, nous nous avions pus la soumettre tout en restant hors de sa corruption. Finalement je fus sortie de mes pensée par Neset, toujours en train de parler sans s’arrêter, dire qu’à la base je voulais simplement en faire ma servante… je m’y étais attaché à un point beaucoup plus… « Avancé ».

-Bien Neset, je te laisse prendre la tête pour nous mener au village en question, nous devons absolument rester discret et de manière à ce que nous puissions observer chaque recoin de ce village pour trouver un refuge. Je reste prêt de toi, ne nous séparons pas sauf si je te dis le contraire.
Peux d'idée sur ce que je peux faire pour l'instant.... donc peux de ligne, désolé. : / Je te promet une meilleur réponse une fois au village ou en cas d’événement autre.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 29 oct. 2015, 20:06, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 37 Xp et 7 XpM

Répondre

Retourner vers « Middenland »