[Liri Lakh-Kuyl]

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après avoir lancer les dés, The Puppet Master a écrit :Tentative de frappe à la tête sous ATT (9) >>> 7 (réussite)
Avec toute la violence, et même la rage, dont tu es capable, tu frappes l'aveugle à la tête et, sans rencontrer la moindre résistance, ta lame s'enfonce dans son crâne fendant la tête capuchonnée jusqu'à l'épaule dans une diagonale sanglante. Malheureusement, le regain de confiance qui te faisait presque esquisser un sourire s'éteint comme un feu de paille lorsque tu comprends que ça ne gêne pas outre mesure ton adversaire... Même sa voix reste inchangée lorsqu'il te nargue :

- Oh, oh, quelle force ! Mais ne sois pas impatiente, ce sera bientôt ton tour.

Tu retires ton arme de son corps et la blessure qui aurait du être fatale se referme alors qu'il termine de vider de sa substance vitale l'infortuné homme-bête. Les tentacules desserrent alors leur étreinte et libèrent l'enveloppe informe et immonde de ce qui, quelques secondes auparavant, était un farouche guerrier capable d'abattre deux hommes d'un seul coup.

- Hum... quel délice ! A votre tour, mesdames...

Lentement, il étend ses appendices vers la harpie, choisissant de te garder pour la fin.
A terre, immobile et le visage tuméfié, la pauvre créature gémit à la recherche de son esprit inconscient.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Les esclaves mortels des dieux noirs pouvaient mourir, c’était une certitude et pourtant, celui-là était encore en vie malgré que la blessure que je lui avais infligée devait lui être fatale. Mes yeux se tournèrent lentement sur ce qui restait du colosse à corne, le même colosse qui avait de quoi faire trembler de peur un groupe de soldat humain et ou seul les meilleurs maître des bêtes de Karond Kar aurait pu le dompter. Maintenant il n’était réduit qu’en un amas de chaire informe et dans pas longtemps j’allais être la suivante sur la liste. Je continuais alors d’observer comme tétaniser ce maudit aveugle qui au final, était bien plus que ça, surement un démon. Je ne cachais pas qu’au début, ma fierté me permettait de pallier à ma peur mais maintenant, même cette dernière ne suffisait plus, les forêts noires de l’Empire regorgeaient de terrible danger et ce maudit bandit avait raison. Maintenant, j’étais seule. Devais-je désormais fuir ? C’était surement le plus raisonnable étant donné la puissance de ce monstre, si il pouvait se régénérer, alors je voyais mal ce qui pouvais le tuer, même ma magie ne pouvais plus rien faire maintenant. Mais devais-je laisser la harpie au bon vouloir de cette chose à tentacule ? Je n’étais pas vraiment animé par un quelconque héroïsme mais à partir du moment où elle avait décidé de se plier à ma volonté, c’était moi qui avait droit de vie et de mort sur elle et personne d’autre.

Je repris ma pierre de l’âme et profitait du fait que mon adversaire ne faisait pas vraiment attention à moi pour l’instant pour me ruer au niveau de la harpie, profitant de la luminosité procuré par l’aveugle pour repérer du sang frais, celui de ma chère Neset. Il n’y avait pas grand-chose mais au moins, j’avais ce que je voulais, je trempai la pierre sur le sang, essayant de recouvrir le plus de surface possible avant de me retourner vers l’aveugle, lui faisant face en « protégeant » la Harpie de ma présence. Enfin, je n’allais pas protéger grand-chose si ma magie refaisait des siennes. Tout en levant la main tenant la pierre en l’air, une nouvelle idée vint à ma tête mais, c’était trop risqué pour l’instant, donc à garder en cas de dernier recourt. Tout en adressant une prière à Hekarti, je fis mon possible pour me concentrer et canaliser les vents de magie au niveau la pierre pour enfin lâcher mon sort.

Allais-je devoir me préparer pour le voyage vers l’au-delà cela dit ? Pas tant que je pouvais faire quoi que ce soit, ma vie n’allais ma s’achever ici à cause d’une malchance. Et si mon âme devait aller à quelqu’un, ce ne sera certainement pas à un aveugle servant les dieux noirs.

-Hekarti, maîtresse de la magie, aide moi à renvoyer cette chose auprès de ses maîtres, que les ténèbres soit.
Jamais deux sans trois... nouvel tentative de éclaire maléfique, mais cette fois avec la pierre de l’âme.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 30 sept. 2015, 21:14, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp et 2 XpM | Total 51 Xp et 2 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après avoir lancé les dés, The Puppet Master a écrit :Lancer « éclair maléfique » sous MAG (9) + bonus pierre de l'âme (1) : 10 >>> 9 (réussite) +2 XpM
Test de visée (projectile magique) sous TIR (9) >>> 4 (réussite)
20+2D10 points de dégâts >>> 20+9+7=36
Cette fois-ci, la magie se décide enfin à se soumettre à ta volonté et lorsqu'elle parcourt ton corps pour se matérialiser via la pierre de l'âme, un frisson de plaisir presque jouissif l'accompagne.
La déflagration est violente et le rugissement qui s'en suit prouve que tu as fait mouche ; la gerbe éblouissante qui irradie le sous-sol d'une lumière aveuglante ne fait que te conforter dans cette certitude.
Pourtant une douleur cinglante te paralyse le bras lorsque les tentacules qui tenaient la harpie se replient subitement vers leur maître en te fouettant au passage.
Après avoir lancé les dés, The Puppet Master a écrit :Test de résistance au choc pour ne pas lâcher la pierre de l'âme sous END (7) >>> 12 (échec)
2D6 points de dégâts >>> 6+6=12
Points de vie restants à Liri : 33/50
La pierre quitte ta main malgré toi et roule à tes pieds. Ton adversaire est maintenant recroquevillé accroupi au milieu des ses appendices inertes mais il est toujours vivant...

- Ainsi, ta magie s'est finalement réveillée... Bien. Bien...

Tout doucement, il commence à se redresser, ses tentacules semblent s'éveiller avec lui et leurs extrémités s'agitent par soubresauts successifs. Andalith Neset est toujours inconsciente et les marques de l'étreinte acerbe qu'elle a subi zèbrent la peau laiteuse de son dos et ses bras de stries ensanglantées.
Pour que tu puisses bien préparer ton prochain mouvement, The Puppet Master a écrit :Si tu souhaites récupérer la pierre de l'âme, il t'en coûtera une action complète (déplacement et récupération de l'objet) ce qui ne te permettra pas de faire autre chose (lancer un sort, attaquer, fuir, etc.).
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Malgré que l’aveugle avait eu apparemment mal, de mon côté, mon bras me faisait souffrir le martyr et je n’étais pas vraiment sûr que ça soit du seulement au mouvement brutal vus la douleur causée. J’avais lâché mon épée pour me tenir ce bras tellement douloureux, de toute façon j’avais déjà eu l’aperçu qu’une lame ne m’était d’aucune utilité. Mais finalement, malgré la satisfaction d’avoir fait mouche en lançant enfin mon sort, je n’étais pas satisfaite de moi, le monstre était toujours en vie et je ne voyais pas vraiment de dommage apparent sur lui. Combien d’autre éclaire j’allais avoir besoin pour le tuer et si c’était un démon ? Le tuer serait au final impossible, j’allais juste le renvoyer dans le royaume du chaos jusqu’à ce qu’il finisse par revenir pour moi. J’avais besoin de la pierre, lancer ce sort était assez difficile et je ne pouvais pas me permettre de rater un autre lancé, ça me serait tout bonnement fatal. Finalement, l’idée qui me paraissait trop risqué vint à moi comme une possibilité ou au pire, un simple gain de temps désespéré. Un simple coup d’œil me permis de repérer la pierre de l’âme, elle n’était pas très loin mais… tant pis, je devais tenter.

Je mis mon pied sur la pierre sans quitter des yeux mon adversaire tout en lâchant mon bras blessée, la douleur était toujours présente mais j’avais besoin d’une main valide. Je me permis un petit coup d’œil à Neset dans un sale état, j’avais besoin d’elle pour plus tard, il fallait donc qu’elle survive. Finalement, je commençais à me baisser lentement tout en regardant l’aveugle à tentacule avant de commencer à parler.

-Je ne sais pas si vous êtes un Démon ou un simple mortel servant des puissances de la ruine… mais je sais que dans les deux cas, vous aimez bien faire des pactes. Nous pouvons nous battre au risque que l’un d’entre nous meurt ou alors nous pouvons trouver un accord qui pourra nous profiter à tous les deux.

Je ne croyais pas vraiment qu’il allait tout bonnement se mettre à dialoguer directement après avoir reçus une éclaire de douleur de ma part quelques secondes avant. Mais une simple réponse négative de sa part pouvait m’offrir juste suffisamment de seconde pour lancer une autre éclaire. Si je survis a cette affrontement, il allait vraiment falloir que je développe mon arsenal de sort ainsi que ma maîtrise du Dhar. Finalement, en me baissant, j’avais posé un genou à terre, une position des plus dangereuse dans les conditions actuel car j’étais complément à sa merci mais c’était un risque à prendre.

-Nul doute que vous pourrais avoir un accord a votre avantage… je ne parle pas d’une alliance mais une entre aide car au final… si vous n’aviez aucune envie de discuter avec moi, vous m’auriez tuée au moment même où j’étais entré dans la tour. Je désire juste trois chose : avoir la harpie en vie sous ma protection, pouvoir me reposer au moins pour la nuit, et pouvoir repartir en vie le lendemain avec la Harpie toujours en vie elle aussi… le tout, intacte.

C’était bien ça le problème avec les suppôts du chaos, ils étaient du genre à tordre les accords comme bon leur semblait, à jouer sur les mots, il fallait donc être précis et avec le stress et la douleur qui se faisait de plus en plus dérangeant dans ma tête, j’avais beaucoup de mal à l’être.
Je n'ai donc pas récupéré la pierre, je n'ai utilisé qu'une demi action pour être a sa porté.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 01 oct. 2015, 18:22, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 55 Xp et 2 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Ton adversaire s'est complètement redressé maintenant et une marque sombre sur son torse révèle l'endroit où l'éclair magique l'a frappé. Sa voix semble venir d'outre-tombe lorsqu'elle se met à résonner autant dans ta tête que dans le sous-sol :

- Un pacte ? Avec toi ? Il laisse échapper un petite rire avant de poursuivre. Tu arrives trop tard : j'ai déjà convenu d'un « accord » avec le maître de ces lieux et, pour cela, je suis coincé sur votre misérable plan confiné à cette seule tour, avec pour unique distraction les malheureuses créatures qui viennent par mégarde se prendre à nos filet... comme toi, elfe noire. Sans doute attirée par la promesse fallacieuse d'un fabuleux trésor ou d'une puissance à laquelle tu prétends avoir droit pour assouvir ta vengeance, tu es venue jusqu'à nous et ce sera mon plaisir du jour que de te tuer en te vidant de toute substance.
Ne t'en fais pas, ça ne fait pas mal... enfin, peut-être un peu, si.
Quoi qu'il en soit, tu peux te débattre et résister si tu veux, ça pimentera notre opposition et te donnera une saveur toute particulière.


Le démon semble avoir repris des forces ; ses tentacules s'agitent frénétiquement, fouettant l'air en tous sens. Ce qui vient de t'être dévoilé n'est, pour le moins, pas rassurant mais cette petite discussion t'as, au moins, permis de récupérer la pierre de l'âme...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Mes doigts s’emparent enfin de ma précieuse pierre de l’âme et je laisse afficher un sourire de satisfaction alors que ce qui se révélait enfin être un démon finissait sa menace. Je me relevais alors lentement, mon bras tenant la pierre d’âme tendus vers le haut mais de manière a resté hors de portée d’un nouveau tentacule malheureux qui pourrait me frapper de nouveau le bras. Ceci dit, je cachais tout de même un petit pincement au cœur derrière mon sourire, car un pacte avec un démon m’aurait permis d’en savoir plus et apprendre sur ma maitrise de la magie noire. Dommage mais pas irremplaçable, j’étais sûre qu’il avait mis son savoir par écrit dans cette grande tour et une fois le démon de retour devant son maitre dans les royaumes du chaos, j’aurais tout mon temps pour fouiller cet endroit de fond en comble et me l’approprier. Malgré tout, je ne pouvais pas m’empêcher de remarquer que le Démon savait que j’avais une vengeance à prendre… est ce qu’il en jouera lorsqu’il reviendra prendre sa revanche sur moi ? Ça, seul l’avenir pouvait me le dire.

-Je suis du genre épicer Démon donc je me débattrais, il ne faudrait pas que tu manges quelque chose de fade après tout.

Ce fut ma main blessée qui se leva vers lui alors que de l’autre côté, je concentrais le Dhar dans la pierre de l’âme pour lancer une nouvelle fois un éclaire maléfique en espérant que celui la passera car sinon, j’étais finis. Je dédiais une nouvelle prière à la maîtresse de la magie pour me soutenir dans cet affrontement qui pouvait m’être fatal. Si la dernière éclaire était enfin partie, ce n’était pas juste à la pierre de l’âme mais a Hekarti. Finalement, une fois la prière faite et peut être ma dernière, je me concentrai alors sur le démon, prête à lâcher une nouvelle fois, un torrent de douleur pour celui-ci.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 01 oct. 2015, 21:42, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp et 2 XpM | Total 58 Xp et 4 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après avoir lancé les dés, The Puppet Master a écrit :Détermination de l'ordre d'action :
comparaison de l'INI des protagonistes >>> Liri (9), démon inconnu (12)
1. démon inconnu action 1
2. Liri
3. démon inconnu action 2
----------
1. démon inconnu attaque >>> 13 (échec)
2. Liri lance « éclair magique » sous MAG (9) + bonus pierre de l'âme (1) : 10 >>> 2 (réussite) +2 XpM et résultat multiple de 2 : attribut de domaine conjuration hostile activé ! (+1D3 dégâts)
Dégâts 20+2D10+1D3 = 20+7+5+3 = 35
3. démon lance « mot de douleur » >>> 5 (réussite) et résultat multiple de 5 : attribut de domaine conjuration hostile activé ! (+2D6 dégâts)
L'incantation durera encore pendant la première action du démon au prochain tour et ce n'est qu'à ce moment-là que Liri encaissera les dégâts et subira les effets du sort (incapacité à bouger ou tirer et malus de 10 en ATT, PAR et HAB pour se défendre) mais, au prix d'un test réussi en END, elle pourra toujours lancer un sort avec un malus de 2.
Les tentacules claquent tout autour de toi, fouettant rageusement le vide. Malgré une certaine appréhension, tu parviens à concentrer la Dhar dans la pierre de l'âme avant de la laisser jaillir en un éclair noir aussi violent que le premier. La même explosion éblouissante emplit la salle souterraine et le démon lâche un cri rauque, témoin de sa douleur. Mais, une fois celle-ci surmontée, il se met à psalmodier un charabia incompréhensible pour toi. Soudain, des picotements parcourent ton corps tout entier et tu comprends qu'il maîtrise lui aussi la magie noire et s'apprête à t'en faire une criante démonstration !
La situation ne s'améliore pas et si tu ne parviens pas à mettre rapidement un terme définitif à cet affrontement, s'en sera fini de toi très prochainement...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Saleté de démon, je commençais à perdre patience alors que la deuxième éclaire avait eu le même effet, une lumière, un cri mais pas de dégât physique. Impossible de savoir si j’étais proche de tuer cette chose ou non. J’esquissai une grimace de rage alors que la douleur dans mon brase continuais à me torturer mais ce serait bientôt le cadet de mes soucis si le futur sort du démon passait. Ces picotement qui me parcourait n’annonçait rien de bon et son charabia n’était pas simplement des injures dans une langue démonique inconnue mais une incantation aillant pour but de me fais souffrir et de me tuer simplement par la parole. Que tenter ? Une nouvelle éclaire en espérant que celle la soit la bonne car si ce n’était pas le cas, s’en était finis de moi. Non c’était un coup trop risqué à prendre, maintenant, il allait falloir que je ou la prudence pour espérer sortir d’ici en vie. Ce que j’allais faire était toujours un peu risqué mais au moins, si ça passait alors je pourrais achever le démon de manière plus prudente.

-Tu lanceras pas se sort !! Pas tant que je serais vivante en tout cas !!

Tout en continuant de tenir la pierre de l’âme fermement dans ma main, ma deuxième main tenta alors d’agripper les vents de magie pour dissiper son sort le plus rapidement possible. Malgré le risque, j’étais confiante, Hekarti me protégeait, j’en avais eu la preuve deux fois de suite, je pourrais donc en finir rapidement avec ce combat.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 04 oct. 2015, 17:34, modifié 1 fois.
Raison : +2 Xp et 1 XpM | Total 60 Xp et 5 XpM

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après avoir lancé les dés, The Puppet Master a écrit :1. Démon : fin de l'incantation du sort« mot de douleur ».
2. Liri : tentative de dissipation du sort « mot de douleur » sous MAG (9) + bonus pierre de l'âme (1) : 10 >>> 2 (réussite)
Comparaison des degrés de réussite : démon >>> 3 / Liri >>> 8.
Liri parvient à dissiper le sort. +1XpM
3. ATT démon sur Liri >>> 10 (réussite - touche au torse) ; PAR Liri >>> 13 (échec)
Dégâts : [FOR de l'attaquant x2] + [Points de dégâts de l'arme de l'attaquant (fixes+aléatoires)] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] = (13x2)+(2+5)-7 = 26
PV restants à Liri 7/50 !
Lentement, les picotements disparaissent mais, sans attendre, les tentacules viennent te frapper violemment la poitrine. Sous la violence du choc, tu tombes à la renverse le souffle coupé...
Tu n'as fait que repousser une funeste échéance mais celle-ci te guette toujours. Nul doute que ta prochaine décision sera la plus importante de ta vie.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Liri Lakh-Kuyl]

Message par Lucy Trend »

Mon dos et mon bras me faisais souffrir mais le pire n’était ni l’un ni l’autre, mais ma poitrine, me tiraillant de douleur et je ne serais pas surprise si une de mes cottes était cassé. Et encore, une seule si j’avais de la chance, le coup avait été d’une tel violence que j’avais surement toute la cage thoracique d’enfoncé. Malgré la douleur, je fis mon possible pour me redresser et regarder le démon qui devait déjà savourer sa victoire et franchement, il avait bien raison. Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? J’aurais dû fuir dès le début, ne pas me sacrifier pour une harpie que je connaissais a peine et qui n’as même pas pu m’aider. Maintenant je ne faisais qu’assumer les conséquences de mes actes. Pouvais-je continuer à prier maintenant ? Les sœurs rivales continueraient elle de me protéger malgré cet état de faiblesse ? Elle l’avait fait depuis le début du combat alors elles continueront ou au moins elles me permettront d’emmener avec moi.

Avec ma main endoloris, je pus me redresser suffisamment pour pouvoir m’assoir sur le sol, toujours en train de grimacer de douleur. Je regardais chaque parcelle de son être misérable, le maudissant a chaque micro seconde me séparant de la mort, cela ne servait pas à grand-chose mais qu’importe, la haine était ce qui rendait la Garde noir forte alors peut être que cela pouvait marcher pour moi. Ma vie défila alors sous mes yeux, chaque instant, chaque moment de joie, comme de colère et de tristesse. Je voyais les moments de la déchéance de ma famille, condamné à un sort funeste et à l’oubli… sauf si les déesses en décidaient autrement.

Ceci pouvait paraitre dérisoire mais maintenant, autant s’en remettre aux dieux, si il considérait que je ne devais pas mourir ici alors il m’aiderait, mais si ce n’était pas le cas, alors j’accepterais mon destin… mais en rien un démon n’allait décider pour moi. Je joignis mes mains pour quelque secondes, invoquant l’aide d’Atharti pour qu’elle puisse me sortir de ce pétrin, qu’elle puisse me prêter sa puissance pour pouvoir me débarrasser de cette chose ou au moins me faire mourir de manière décante. Je levais alors les mains vers lui, attirant une nouvelle fois le Dhar pour une dernière éclaire qui devrait être fatal pour ce maudit démon.
J'utilise tout mes points de croyance envers Atharti pour qu'elle me vienne en aide... T.T
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 04 oct. 2015, 23:49, modifié 1 fois.
Raison : +13 Xp et 2 XpM | Total 73 Xp et 7 XpM

Répondre

Retourner vers « Middenland »