[Zena Eydis] Au nom de Khorne ...

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Le Porteur de Mort
PJ
Messages : 5

[Zena Eydis] Au nom de Khorne ...

Message par [MJ] Le Porteur de Mort »

Enfin, Zena était enfin sortie de cette maudite ville de Middenheim.

Après tant d’années enfermée, bafouée, humiliée, incomprise, elle était désormais libre.

Mais cette liberté était en demi-teinte :

Libre de ses déplacements, elle ne pouvait pour autant s’adonner à ce qu’elle voulait dans cette contrée: la vengeance, le meurtre, le carnage, le sang !

Elle serait irrémédiablement poursuivie, et retournait dans une cellule sombre et froide, probablement pour un temps très important … et cette fois, ce serait une véritable prison pour adultes, encore pire que celle où elle avait séjournée pendant son adolescence …

Mais elle savait où elle pourrait enfin devenir elle-même : c’était son nouveau Dieu, Khorne, qui lui avait demandé de le rejoindre, dans le Nord. Là où tous les autres l’avaient délaissée, Lui avait su être présent depuis trois ans, même si ses instincts bestiaux étaient en elle depuis sa naissance. Il n’avait fait que les réveiller et les ... améliorer … Elle ne pouvait compter que sur lui et sur elle-même désormais.

Elle n’avait de toute façon aucun autre but, à part celui de se nourrir et de survivre.

Khorne lui avait expliqué que ses pulsions meurtrières étaient pures, que son envie de carnage et de sang était normale.

Qu’elle n’était pas un monstre, qu’elle n’était pas folle.

C’étaient eux, ces imbéciles, qui n’avaient rien compris à sa vraie nature.

Une nature primaire et bestiale, une nature saine, celle des débuts de l’humanité.

Ils auraient peut-être pu l’aider, s’ils l’avaient réellement voulu. Au lieu de ça, ils ne firent rien, à part l’emprisonner et l’oublier.

Ils en paieront les conséquences un jour ou l’autre.

Sur ces pensées, et sans aucuns regrets, elle se mit alors en route, légèrement vêtue et équipée, vers ce qu’elle espérait être sa voie vers la rédemption … une rédemption envers Khorne.

Après avoir passé la nuit avec ces maudits bucherons pervers, elle se rhabilla et sortit de leur cabane.

Devant elle s’étendait de petites forêts éparses, entrecoupées de quelques routes de terres. Mais plus elle regardait au loin et plus la forêt reprenait son droit …

Différents chemins pouvaient la mener vers son but, mais ils seront tous longs, et éprouvants.

Elle pouvait choisir de monter vers Le Nordland, ou de prendre par le Hochland, régions tout aussi forestières que le Middenland. Elle serait ensuite dans tous les cas au Solland, d’où elle pourrait rejoindre Kislev, puis son maître encore plus au Nord, dans les désolations du Chaos. Du moins croyait-elle que ce pays si lointain ce nommait ainsi. Même si elle connaissait de tête la géographie de l’empire, il serait bon pour elle de se renseigner au maximum en parlant aux habitants, ou en dénichant une carte ou bien une boussole, car les panneaux et les routes ne mènent pas toujours à l’endroit prévu, et il serait dommage de se perdre bêtement … Et cela deviendrait une obligation quand elle aura quittée les terres de cet Empire si faible et ignare …

Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que Khorne allait la tester tout le long du chemin. Pour voir si elle était digne de lui … ou non …
Bon voilà, un début assez simple à vrai dire, j'espère que ça te plaira :) Je te laisse choisir le chemin, tu peux décrire la région, les pensées de Zena etc. mais ne fais intervenir aucun PNJ :)

Zena
PJ
Messages : 2

Re: [Zena Eydis] Au nom de Khorne ...

Message par Zena »

Une fois ses amants justement rétribués à la hauteur de leurs implications, Zena ne voyait plus aucune raison de faire un effort pour se maintenir et s’écroula au pied du lit, s’asseyant les fesses sur le sol.
 
La jeune femme se releva, ressentant le besoin de réhydrater son gosier qui avait été quelques peu desséché par les cris qu’elle avait poussé, et retrouva la bouteille de vodka qui avait glissé aux pieds du lit. Elle s’aida de son pied pour faire rouler la bouteille afin de la rapprocher et s’en saisit, prenant une gorgée du fond qu’il restait. Forcément, prise dans feu de l’action elle ne l’avait pas rebouchée, il n’en restait donc plus grand-chose…
 
C’est donc une femme nue comme un ver qui tendit l’ultime fond de vodka à un de ses amants d’un soir :
 
Une petite gorgée pour conclure ce pacte et terminer dignement cette soirée ? C’est que je suis pas vraiment du genre câlin d’après…
 
***

 
Le clair-obscur de la fin d’après-midi projetait ses ombres longues sur le sentier forestier. Le soleil n’était plus qu’une lueur ignée qui s’ébrouait à l’horizon. Les étoiles luisaient vivement dans le ciel ombreux et dardaient leur brillance lointaine dans la lutte rétive qu’elles menaient face à l’obscurité entêtée.
 
Engoncée dans son armure de cuir, Zena progressait sous la canopée transie. L’acier des lames qu’elle empoignait fermement scintillait, et son visage arborait un rictus de haine féroce et de rage blême. Les yeux pâles de la Kislévite ne se concentraient que partiellement sur les environs ; l’esprit qui l’animait était habité de visions de sang, de tuerie et de vengeance.
 
Son cœur fut transpercé d’angoisse, mélancolie amère d’une chose perdue et abandonnée. La douleur la submergea et se mua en haine jalouse. Rien ne méritait de vivre pur et entier ; tout ce qui marchait ou rampait sur cette terre méritait de rejoindre le Grand Trône. Elle s’occuperait de les aider à trouver leur place auprès de Khorne sur tout ce qui s’égarerait trop près d’elle.
 
Zena Eydis préféra prendre la direction de la région du Hochland afin de rejoindre le domaine de son nouveau Maître…
Modifié en dernier par [MJ] Le Porteur de Mort le 23 juil. 2012, 23:20, modifié 1 fois.
Raison : Xp : 4
Zena Eydis, Voie du Guerrier du Chaos
Profil: For 10 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 7 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... zena_eydis

Avatar du membre
[MJ] Le Porteur de Mort
PJ
Messages : 5

Re: [Zena Eydis] Au nom de Khorne ...

Message par [MJ] Le Porteur de Mort »

Le début de son long chemin fut d'une facilité et d'un ennui déconcertant. Elle avait parcouru environ une bonne quinzaine de kilomètres, et il ne lui en restait que peu à faire si elle voulait atteindre le prochain bourg nommé Immelscheld. C’était du moins ce qui était écrit sur les panneaux …

Durant son trajet, de nombreux paysans, forestiers, roturiers et même des nobles la dévisagèrent quand elle passait, imaginant de leur mieux ce qu'il pouvait bien y avoir en dessous de l'armure de cuir de Zena ... les femmes qui les accompagnaient lui jetaient en revanche des regards tout autres, tout en criant sur leurs maris plus ou moins fidèles ... mais malgré tout, personne n'osa s'approcher d'elle. Au contraire, restaient-ils à bonne distance. Pour le commun des mortels, Zena paraissait énervée, son visage arborant en permanence une sorte de rictus haineux, avec un regard vide, surtout qu'elle tenait fermement ses deux épées en mains. En fait, la majorité des passants en avait peur, mais n'osaient rien dire, et continuaient leur chemin.
Jet pour savoir si les passants ont appelés les autorités: 20 ! Échec critique ! Tu commences fort ^^
Cependant, une des personnes avait tout de même du signaler qu’une femme à l’allure étrange et se baladant avec une épée dans chaque main était sur la route, car Zena fut rattrapé par deux miliciens à l'orée d'une petite forêt, deux grands gaillards mais visiblement peu armés et pas vraiment rassurés. Ils l’abordèrent mais d’assez loin, tâtant de sa réaction, dans un parler bien paysan :

- Bonjour mamzelle … qu’est ce vous faites avec vos armes comme ça, hm ? Vous faites peur aux gens savez ? On peut savoir où vous allez ?


La nuit n’allait pas tarder, et il restait un petit bout de chemin à parcourir avant de pouvoir rejoindre le village. La disciple de Khorne n’avait rien mangé ni bu depuis son départ de Middenheim et elle commençait à fatiguer. Mais de là où elle était, Zena ne voyait personne d’autres qu’eux …
Voici le lien de leur profil au cas où ici ; Ils n'ont pas d'armure et portent une épée courte tous les deux.

Zena
PJ
Messages : 2

Re: [Zena Eydis] Au nom de Khorne ...

Message par Zena »

Jamais Zena, avant de quitter Middenheim, n’aurait imaginé à quel point voyager était difficile pour une personne comme elle. Il fut évident qu’elle n’avait ni l’accoutrement ni les manières qui lui permettaient de passer inaperçue. Partout où elle allait, on la remarquait et se faire remarquer était la dernière chose que la jeune femme voulait. Les gens discutaient entre eux après son passage, essayant de comprendre qui elle était. Et si les hommes regardaient plus attentivement son physique parfait, leurs femmes respectives lui lançaient des regards tout autres…
 
Mais après une bonne quinzaine de kilomètres, Zena fut rattrapée par deux miliciens. Une des personnes qu’elle avait rencontré sur la route l’avait sans aucun doute signalait à la milice locale…
 
L’odeur de la vengeance planait jusqu’à ses narines. Ses yeux voyaient le monde en rouge et noir, en ombres et feux couleur d’ambre, des feux qui la réchaufferaient et repousseraient l’omniprésence froideur de la mort.
 
L’envie se renforça, les pulsations devinrent plus fortes, à peine supportables, extirpant toute pensée de sa conscience jusqu’à ce qu’elle ne soit plus hantée que par cette envie de violence, ce vide rugissant qui réclamait d’être comblé. Il lui criait qu’elle mourrait si elle ne le faisait pas et que cette mort ne serait pas pour elle une délivrance. Il lui hurlait que rien d’autre ne comptait, pas même la loyauté, ni l’honneur et encore moins la compassion. Les deux miliciens se tenaient devant elle, peu rassurés…
 
 - Bonjour mamzelle … qu’est ce vous faites avec vos armes comme ça, hm ? Vous faites peur aux gens savez ? On peut savoir où vous allez ?
 
Zena Eydis regarda son épée, puis les deux miliciens et un doute s’insinua dans son esprit. Pourrait-elle venir à bout de deux soldats ? La jeune femme fit taire ses craintes. Aucun ennemi ne l’emporterait sur elle ! Les hommes pouvaient manquer à leurs promesses, mais la parole d’un dieu était éternelle. Les deux miliciens tomberaient sous les coups de son épée et partirait décorer le Trône…
 
Le Serment du Dieu du Sang me protège et, une fois donné, il ne reviendra pas dessus ! C’est l’heure de votre ruine, qui est venue, misérables !
 
Puis elle poussa un sauvage cri de guerre, leva haut les ras et fit claquer son épée contre sa petite dague recourbée, clameur qui vint lacérer le silence pesant. Elle se rua sur le premier milicien…

 
Oui… Zena n’est pas là pour parler avec la milice :P En ce qui concerne mes compétences que j’utilise, les voici : coups puissants (+1D3 dégâts), ambidextrie (+1 ATT et +1 PAR) et dégainer l’épée (+1 INI au premier round). Allez, c’est fini la rigolade !
Zena Eydis, Voie du Guerrier du Chaos
Profil: For 10 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 7 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... zena_eydis

Avatar du membre
[MJ] Le Porteur de Mort
PJ
Messages : 5

Re: [Zena Eydis] Au nom de Khorne ...

Message par [MJ] Le Porteur de Mort »

Les deux miliciens, trop inexpérimentés et pas assez prudents furent pris au dépourvu face à l'envie meurtrière de la guerrière de Khorne.
Votre attaque a réussi (1). La parade de votre adversaire a échoué (20).Vous lui infligez une perte de 43 PV. Reste 22 PV à Milicien 1.
Le milicien le plus proche de Zena, un vrai Middenlander assez bien bâti, reçu le coup de plein fouet, et fut atrocement mutilé sur le torse, deux larges entailles rouges tâchant ses habits bleus et blancs, symboles de sa région. Il tomba au sol en criant, mais n'était pas encore mort.
Test de courage de Milicien 2 : 12 => Fuite !
Test de courage de Milicien 1 : 7 => Réussite !
Son ami, plus frêle et petit que lui ne put supporter de voir autant de violence et de sang, et couru dans la direction opposée, sachant d'avance qu'il n'avait aucune chance de réussite contre un tel adversaire. Il cria quelques rapides mots à son compagnon :

Je te vengerai mon ami ! Sois en assuré !

Ce dernier se releva lourdement, et tandis que la jeune fille hésitait à poursuivre le fuyard pour éviter qu'il n'aille chercher du renfort, il sortit son épée et puisa dans ses dernières forces pour permettre à son ami d'avoir assez de temps pour fuir.

Votre attaque a réussi (7). La parade de votre adversaire a échoué (11) de justesse. Vous lui infligez une perte de 19 PV.
La guerrière avait visiblement sous estimé son adversaire, et reçu un rapide coup d'épée au ventre, son armure de cuir réduisant le choc, même si du sang commençait déjà à couler de son propre corps ... Le milicien rigola, fier de son succès alors qu'il savait sa fin proche, et parla d'une voix faible :

Tu n'iras pas bien loin, espèce d'engeance immonde ! Sigmar punira ta traitrise, sale chienne !

Il cracha au sol en titubant, l'arme au poing ... au loin, le second milicien était toujours visible, même si il devenait de plus en plus petit. Une course poursuite était envisageable car l'avance de l'homme n'était pas considérable, mais ce n'était peut-être pas la meilleure solution. Et il fallait d'abord en finir avec le premier ...

Répondre

Retourner vers « Middenland »