[Lara Keller]

Le Reikland est une province vaste, populeuse et prospère. Sa couleur est le blanc, mais certains régiments, comme les célèbres Joueurs d'Epées de Carroburg, ont leur propre héraldique. C'est l'Empereur Karl Franz Ier, Comte Electeur du Reikland, qui dirige cette province, depuis la plus riche cité de l'Empire, Altdorf.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

[Lara Keller]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Image
Quelque part dans la Reikwald, un peu au nord de Nuln.

Après maintes pérégrinations, Lara s'était retrouvée dans cette partie de l'Empire où elle œuvrait en sillonnant des hectares de Reikwald entre Grissenwald et Auerswald, vendant le produit de sa chasse sur les marchés de Stromdorf à Dunkelberg. La chasseuse disposait de plusieurs points de chute un peu partout dans la forêt et d'une cabane en périphérie de Stimmigen. Elle ne savait pas de quoi son avenir serait fait mais cette situation lui convenait plutôt bien tant qu'elle ne croisait aucun prêtre ou répurgateur.

La jeune femme avait déjà, dans sa besace, un faisan et un marcassin qui aurait du la satisfaire mais son goût immodéré pour l'aventure et sa soif de tout voir et tout connaitre l'avait poussée à suivre la trace d'une biche. Le gibier était de taille mais Lara n'était pas loin d'un de ses abris où elle pourrait à loisir dépecer l'animal et le conditionner pour le marché du lendemain à Stromdorf.

La piste était fraîche mais la chasseuse n'avait pas encore aperçu la biche...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lara Keller
PJ
Messages : 18

Re: [Lara Keller]

Message par Lara Keller »

Lara Keller s’arrêta pour se reposer un instant en s’appuyant contre un arbre, le souffle rauque. Elle avait toujours été fière de son excellente forme physique. Elle faisait régulièrement des services de quatorze heures au Chien Pavoisé, une auberge de Stimmigen, et restait debout toute la journée à porter des plateaux de nourriture de la salle à la cuisine avant de nettoyer, mais cette poursuite effrénée avec la biche commençait à l’épuiser.

La chasseuse et sa proie s’enfonçaient plus profondément au cœur de la Reikwald que Lara ne l’avait jamais osé. Ces bois étaient dangereux, abritant bandits, bêtes sauvages et pire encore.
Cette forêt dense était pleine de dangers. Certains affirmaient même qu’ils y avaient aperçu d’énormes créatures aux têtes bestiales et cornues, marchant comme des hommes, mais aux pieds dotés de sabots fendus. Dans les histoires qu’on lui racontait quand elle n’était qu’une enfant (avant que sa famille ne passe sur le bûcher), cette forêt était hantée par les ombres des criminels qu’on avait pendus à l’orée des bois, et elles marchaient au milieu des arbres à la nuit tombée, cherchant les vivants. Lara sentit remonter en elle toutes les terreurs de l’enfance.
Si elle mourait ici, personne ne la pleurerait.

Lara Keller s’agenouilla. Elle posa une main à terre, lisant les signes avec minutie et précision. La jeune chasseuse repoussa inconsciemment une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Elle avança, choisissant silencieusement son chemin parmi les arbres. Au bout d’un moment, elle fit une nouvelle pause, effleurant la terre froide. Elle porta les doigts à hauteur de son nez et renifla doucement. La piste était fraîche.

Lara commença à courir à petite allure entre les arbres. Rapide et silencieuse, elle sautait par-dessus les souches et esquivait les branches basses. Elle avança ainsi pendant un peu moins d’une heure. L’orpheline gravit comme un spectre un escarpement rocheux en rasant le sol. Près du sommet, elle tomba à plat ventre et rampa jusqu’au bord, arc en mains. Elle prit soin de rester dissimulée parmi les fougères humides et d’éviter de les agiter avant de jeter un coup d’œil en contrebas afin de voir si sa biche y était…
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 06 août 2013, 12:16, modifié 1 fois.
Raison : 5 Xp | Total 5 Xp
Laura Keller, Voie de la Chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ara_keller

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Lara Keller]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Test de Pistage >>> INT+1 (9) : 5 (réussite)
La jeune femme avait suivi la bonne piste et elle put effectivement remarquer en bas de l'aplomb qu'elle occupait que la biche qu'elle traquait été là. A quelques mètres seulement en dessous de sa position, paissant tranquillement quelques herbes fraîches et feuilles délicates, l'animal n'avait pas remarqué l'arrivée de Lara. Soudain, des oiseaux s'envolèrent dans les arbres alentours. La biche releva la tête et regarda dans la direction de la chasseuse...
Test Camouflage Rural >>> HAB+1 (10) : 3 (réussite)
mais cette dernière avait assez d'expérience pour ne pas se faire remarquer. En effet, Lara avait pris soin de ne jamais évoluer dans le vent de manière à ne jamais permettre à la bête de renifler son odeur. De même, aucun de ses mouvements lorsqu'elle s'était approchée de sa proie n'avait bruissé plus fort que ne le font les feuilles agitaient par le vent, tant et si bien qu'elle pouvait maintenant à loisir ajuster sa cible et décocher sa flèche.
Comme je suppose que tu n'es pas venu que pour admirer la biche, je fais le jet de dé pour déterminer ta réussite avant que tu l'aies explicité, comme ça tu peux enchaîner dans ton post avec tout ce que tu feras jusqu'à ton repaire en lisière de la forêt.
>>> TIR (10) : 7 (réussite)
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lara Keller
PJ
Messages : 18

Re: [Lara Keller]

Message par Lara Keller »

Lara encocha avec habilité une flèche à la corde de son arc, puis se releva prestement et leva son arc. D’un geste vif, elle tira la corde et lâcha son trait. La flèche siffla dans les airs. En un éclair, la jeune femme avait sorti et encoché une autre flèche, et elle tira sans presque s’arrêter pour viser. Elle suivit à grand mal la trajectoire des flèches dans la lumière chiche et vit sa biche vaciller, une flèche plantée dans la cuisse arrière.

La bête tomba à genoux mais lutta pour se remettre sur pattes. Le deuxième trait lui transperça le cou avec un bruit sourd et la biche tomba immobile sur le sol.
Une fine sueur recouvrait le front de Lara et la douce sensation de brûlure rappelait à ses jambes qu’elle venait de passer plusieurs heures à traquer sa proie.

La jeune femme regarda son arme quelques instants. Son arc était magnifique, tiré d’un tronc d’if. Lara avait fait une offrande à l’arbre pour la permission de se servir de son corps et l’if avait consenti à lui faire don d’une partie de son précieux bois.
Le soin qu’elle avait pris pour ses flèches n’était pas moindre. Elles étaient d’une facture irréprochable qui les rendait meurtrières.

Alors qu’elle s’approchait de son butin, la chasseuse décrocha la corde de l’extrémité de l’arc pour que la tige se détende. Une fois au chevet de la bête, Lara retira ses deux flèches et les rangea dans son carquois.
S’enfoncer aussi loin dans les profondeurs de la forêt, seul, n’était pas très prudent, c’est pour cela que Lara ne préféra pas trop s’attarder en ces lieux. De plus, elle avait oublié d’emporter son couteau de chasse dans sa besace, elle devrait donc dépecer la biche dans sa cabane, qui se trouvait à la lisière de la forêt. Elle chargea donc la biche sur ses épaules et se mit en route.

La jeune femme avançait sur un sentier large, mais envahi par la végétation. Un non-chasseur n’aurait jamais remarqué qu’il y avait un chemin tellement le tracé se fondait parfaitement dans l’environnement. Lara avança ainsi pendant ce qui parut près d’une heure. La température commençait à chuter en même temps que le soleil au point de faire frissonner la jeune femme, qui regretta de ne pas avoir une cape pour se réchauffer.

Bien que la forêt eût pris un visage plus sinistre, presque glauque, avec la tombée de la nuit, il y avait toujours cette pointe de magie latente dans la brise qui faisait rêver Lara. Ici, elle se sentait libre !
Plongée dans ces pensées, la jeune femme ressentit un picotement au niveau de la nuque, la perception instinctive du danger. Elle sortit aussitôt de sa rêverie et regarda les alentours, sur le qui-vive. Son instinct lui indiquait qu’une menace s’approchait, c’est pour cela qu’elle s’agenouilla dans un buisson.

Elle observa la végétation et entendit un son atténué, un bruissement, des chocs sourds. Elle reconnut le bruit caractéristique de sabots. Une terreur sans nom s’empara de Lara, qui ne voyait pourtant pas le moindre signe des cavaliers. Une peur ardente la saisit aux tripes. La chasseuse perçut les formes mobiles en périphérie de sa vision et discerna brièvement des têtes cornues.
Apres quelques secondes d’attente, les bruits disparurent au cœur de la forêt. Lara laissa échapper un énorme soupir de soulagement. Il était temps de rentrer.

Lara Keller était épuisée quand elle finit par atteindre sa petite cabane. Elle déposa la biche sur la table en bois, jeta sa besace au chevet de son lit et se rinça le visage grâce à un seau remplie d’eau. Une fois débarbouillée, elle attrapa son couteau de chasse et débuta la longue tâche qu’était le dépeçage.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 08 août 2013, 22:18, modifié 1 fois.
Raison : 6 Xp | Total 11 Xp
Laura Keller, Voie de la Chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ara_keller

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Lara Keller]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le lendemain matin, dès l'aube, la jeune femme empaqueta et chargea le produit de sa chasse dans deux grands sacs de toile, puis elle se dirigea vers la ville de Stromdorf où le marché du jour n'allait pas tarder à débuter.

En chemin, Lara ne croisa personne sur les chemins jusqu'à ce qu'elle arrive, un peu au sud de Stromdorf, à proximité du passage à gué qu'elle utilisait à l'accoutumée. Là, elle aperçut un cavalier en mauvaise posture à demi couché sur sa monture. L'homme paraissait désorienté et cherchait à faire traverser son cheval sans y parvenir, non que l'animal se montrait réticent mais son cavalier se montrait incapable de le faire avancer dans la bonne direction. Ainsi, ils zigzaguaient tous les deux de gauche à droite, exécutant même de temps à autre un demi-tour inopportun, si bien qu'ils restaient à patauger dans les cailloux au milieu du gué.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lara Keller
PJ
Messages : 18

Re: [Lara Keller]

Message par Lara Keller »

Le babillement du ruisseau répondait au paisible bruissement nocturne de la forêt. Après avoir dépecé et empaqueté la biche, Lara Keller avait décidé de sortir un peu avant de gagner son lit.
La jeune femme aimait les rumeurs nocturnes du Reikland. C’était comme une illusion de paix dans un monde qui la connaissait si peu. Si la guerre qui s’annonçait était aussi affreuse qu’elle le soupçonnait, elle n’aurait probablement pas l’occasion de vivre un instant pareil avant longtemps. Alors, elle en profitait ; elle savourait l’atmosphère de la nuit.

Elle avait fait bien attention pour venir jusqu’ici, et s’était choisie un coin à l’abri des regards indiscrets. Avec cérémonie, Lara enleva son arc, le laissant tomber sur le sol meuble. Le défaisant de ses sangles, son fourreau le rejoignit.
Le vent s'était récemment calmé, mais la température n'en était pas moins rebutante. Avec des gestes plus lents, les doigts raidis et la peau encore plus blême sous la caresse du froid, elle entreprit de passer sa tunique par-dessus sa tête et de remonter son pantalon le long des jambes. Ainsi apprêtée, Lara se plaça au centre du ruisseau avant d'y plonger les mains, serrant les dents, et d'en retirer une mince ondée qu’elle déversa sur ses épaules en retenant un gémissement.

La chasseuse ferma les yeux, avant de siffler péniblement pour évacuer le choc de ce contact glacé. Elle effectua les ablutions rituelles, lavant prudemment son corps. Lorsqu’elle se retrouva enfin trempée de la nuque aux orteils, tremblante comme une feuille, elle sortit avec un immense soulagement du lit du ruisseau avant de remettre la main sur ses affaires et de regagner sa petite cabane en courant.

Ce n’est pas sans soulagement que Lara se glissa entre les couvertures rugueuses de son lit, après avoir retiré son pantalon quelque peu mouillé. Elle ramena les fourrures sur son corps dénudé pour trouver un sommeil bien mérité.

Les minces rayons de l'aube percèrent à travers le verre crasseux de la fenêtre, et Lara ouvrit les yeux face à elle avec un tendre sourire. "L'aurore aux doigts de rose". Elle étalait l'éclat du jour avec une timidité délicate, étincelant sur la poussière du parquet.
Etouffant un bâillement, l’orpheline se délivra des lourdes couvertures pour s'agenouiller dans le baquet usé reposant dans un coin de la cabane. Elle souleva l'un des seaux et le déversa sur sa tête. La morsure brutale de l'eau froide lui arracha un hoquet doublé d'une grimace probablement aussi effroyable que pathétique.

Très vite, la chasseuse sortit de là en se jetant sur son lit, frottant sa chair mouillée avec les peaux de lièvres afin de s'essuyer. Cette toilette très rapide avait le mérite de chasser toute brume de sommeil qui aurait tenté de s'attarder dans son esprit. Pestant à mi-voix contre le givre matinal qui se faisait clairement sentir à travers la fenêtre, Lara Keller enfila ses vêtements et chargea le produit de sa chasse dans deux grands sacs de toile avant de sortir - non sans avoir soigneusement verrouillé la porte et vérifié que le loquet tenait bien.

Un vent léger soufflait, jouant d'une manière prodigieusement désagréable avec les perles d'eau qui subsistaient dans la masse de ses cheveux encore trempés.
A pas décidés, Lara prenait la direction de Stromdorf et de son marché pour y vendre sa viande et ses peaux. Elle ne croisa personne sur son chemin avant qu’elle n’arrive au passage à gué.

La jeune femme poussa un petit soupir en apercevant le cavalier à demi couché sur sa monture. Cela ne présageait rien de bon ! C’est pour cela qu’elle porta instinctivement sa main droite à son épée, prête à la dégainer aux moindres mouvements louches.


Hé, vous ! Vous allez bien ?

Certainement pas…
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 13 août 2013, 17:48, modifié 1 fois.
Raison : 6 Xp | Total 17 Xp
Laura Keller, Voie de la Chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ara_keller

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Lara Keller]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Au début, l'homme ne semblait pas avoir remarqué l'arrivée de Lara mais après avoir fait fortuitement volte-face, il redressa la tête, cligna des yeux et esquissa un sourire avant de glisser lentement sur le côté jusqu'à tomber de son cheval ! Il resta là sans bouger étendu sur le côté et à demi-immergé aux pieds de sa monture.

Il n'y avait toujours personne dans les parages.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lara Keller
PJ
Messages : 18

Re: [Lara Keller]

Message par Lara Keller »

La chute soudaine du cavalier attira l’attention de Lara. Il ne fallait pas être devin pour deviner que quelque chose de peu banal était en train de se dérouler devant ses yeux.
La jeune femme eut une grimace où se mariaient si étroitement la colère et la résignation qu'il en devenait délicat de dire quelle émotion prenait le pas sur l'autre. Elle progressa souplement sur le gué pour rejoindre l’individu, mais son pied ripa contre une pierre, qui se déroba avec une rare sournoiserie sous son pas pourtant léger. Lara se rattrapa maladroitement, une vive flamme lancinante léchant son genou. Elle pressa ses doigts sur l’articulation douloureuse. Il fallait dire qu’elle allait à vive allure depuis plusieurs jours ; chassant constamment pour pouvoir survivre sans prendre le temps de bien se reposer.

Elle se précipita finalement vers le gisant pour, après avoir lâché ses armes à côté de son corps, le retourner sur le dos. Aux creux de ses mains, elle s’empara de l’eau de la rivière puis fit glisser un mince filée entre les lèvres du mystérieux cavalier. Relevant la tête, Lara remarqua que personne ne se trouvait dans les parages. Une expression tendue passa sur ses traits.

Allez, avale-ça ! pressa-t-elle mentalement le gisant en maintenant ses mains au-dessus de sa bouche.


Répondez-moi, bon sang ! Que se passe-t-il ?
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 15 août 2013, 12:09, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total 20 Xp
Laura Keller, Voie de la Chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ara_keller

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Lara Keller]

Message par [MJ] The Puppet Master »

En soutenant l'homme pour le faire boire, Lara put alors remarquer qu'il était blessé à la tête. Sa tempe était violacée et légèrement griffée, marque caractéristique d'un coup violent reçu sur le crâne. Cela expliquait sans doute son attitude pour le moins incohérente au passage du gué. Peu à peu, l'homme reprenait conscience.

- Je... Ma fiancée... Bronwyn... Des go... des gobe... lins !

Par réflexes, Lara regarda les environs mais aucune femme, aucun peau-verte n'étaient visibles. Et, à en juger par la quiétude des lieux à son arrivée, cela devait être comme ça depuis des heures. Le clapotis de l'eau jouant dans les cailloux et les sifflements des oiseaux... tout était calme et paisible.

- Il faut... Ul... Ulmuric Fessler... L'homme tenta de se redresser. Je dois... retourner à Stromdorf... Ulmuric...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lara Keller
PJ
Messages : 18

Re: [Lara Keller]

Message par Lara Keller »

Une entaille bien discernable distordait le visage du cavalier ; résultat d’un coup violent reçu au niveau de la tempe. Lara Keller manqua de faire un bond lorsque son patient malgré lui ouvrit grand les yeux, sa main se crispant sur l’avant-bras de la jeune femme dans un sursaut de lucidité. La chasseuse avait levé instinctivement le bras, prêt à plonger sa rapière dans sa poitrine. Pendant une fraction de seconde, sauvé et sauveuse se regardèrent dans le blanc des yeux.

Vu l’état actuel des choses, Lara dut abandonner ses espoirs de vendre le produit de sa chasse dans l’immédiat. Elle saisit le cavalier par le coude, l’aidant autant qu’elle l’obligeait à s’asseoir au milieu du gué au fur et à mesure que ce dernier reprenait connaissance. Dans le même temps, la jeune femme fixait pensivement l’inconnu. Les choses prenaient un tour nouveau, et elle devait s’adapter.
Lara le couvait des yeux, un peu dubitative, attendant une réaction à ses propos… Elle frémit lorsqu’il leva enfin les yeux, regardant un peu hagard ce qu’il se passait autour de lui. Alors son bras bougea. Et alors… ses doigts se refermèrent sur le tissu bien mince du pantalon léger de Lara. C'était un étau d'enfant, de nourrisson, qui voulait probablement dire quelque chose comme "Ne me laissez pas".


- Je... Ma fiancée... Bronwyn... Des go... des gobe... lins !

L’orpheline passa sa main trempée sur le visage de l’homme pour l’inciter à parler plus…

- Il faut... Ul... Ulmuric Fessler... Je dois... retourner à Stromdorf... Ulmuric...

Il survivrait à ce choc, à ce traumatisme. Tout ce que Lara avait à faire, c’était permettre à cet homme de sauver sa femme. Elle avait bien compris que sa femme avait été enlevée par des gobelins, par contre Lara ne comprit pas le passage sur Ulmuric Fessler. En tout cas, il voulait aller voir cet homme avant toutes choses.
La coïncidence voulut qu’il se trouve à Stromdorf, pile l’endroit où se rendait la jeune femme. C’est à ce moment que le cavalier tenta de se relever afin de remonter en selle…


- Hola, doucement ! Tu n’es pas prêt pour reprendre la route.. seul en tout cas. Laisse-moi t’aider.

Lara pressa gentiment l’avant-bras de son patient, l’invitant à se lever de l’autre main.

- Allez, viens avec moi. On y va tous les deux à Stromdorf.

La chasseuse monta sur le cheval, qui broutait non loin de là, et tendit sa main droite au cavalier pour qu’il monte avec elle.

- Pendant que je chevauche en direction de Stromdorf, essaye de me raconter ton histoire depuis le début.. Si tu y arrives.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 24 août 2013, 15:41, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP | Total 24 Xp
Laura Keller, Voie de la Chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ara_keller

Répondre

Retourner vers « Reikland »