[Partenariat] Miradelphia

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

[Partenariat] Miradelphia

Message par [MJ] Le Djinn »

"Terre de monstres et de légendes,
Terres d'habitants égarés."
[ulr=http://miradelphia.forumpro.fr/]Ici.[/url]



Miradelphia vous ouvre ses portes, afin que vous puissiez vivre une histoire palpitante.
Forte d'une grande communauté de joueurs, d'une présence régulière de ces derniers et d'une multitudes de possibilités, vous pourrez incarner un nains, un elfes, un drow ou un humains.
Le forum est évolutif, et chacun de vs choix pourra avoir des conséquences sur les terres entières de Miradelphia.

Notre staff sera heureux de vous acceuillir, de vous guider et de vous aider à vous épanouir parmis nous.



Background


Sur le monde de Miradelphia, le 11eme cycle a débuté sous de bien sombres auspices, et dans les chaumières comme dans les castels, chacun tente fiévreusement de deviner ce que l’avenir lui réserve. Rumeurs de guerre et de trahison sont désormais les compagnons quotidiens des différents peuples. Une seule chose parait certaine : les fondements même des royaumes sont ébranlés, ce qui paraissait autrefois comme immuable a volé en éclats.

Dans la péninsule, les humains viennent de subir le plus rude coup depuis l’époque de la guerre civile. Le roi Trystan est mort assassiné durant les émeutes ayant secoué sa capitale, laissant comme seul héritier son fils en bas âge. Malheur au royaume dont le prince est un enfant ! Le comte de Scylla, que certains soupçonnent d’être l’assassin du monarque, a revendiqué la régence mais les grands féodaux comptent bien profiter de l’affaiblissement du pouvoir royal.

Au nord, frappé par un cataclysme sans précédent, le royaume nain n’est plus que ruines. Leur capitale détruite par le réveil d’un volcan, leurs terres envahies par des hordes de monstres, leur roi disparu sans laisser de trace, le fier peuple des mines se trouve réduit à de rares survivants qui se sont repliés sur les cités encore intactes où ils tentent de faire revivre les fragments de leur gloire passée.

Les elfes, encore mal remis de leurs défaites face aux drows lors des batailles de Fort Ellyrion et d'Eraïson, sont divisés entre deux courants de pensées qui se heurtent de plus en plus violemment. Nombreux sont ceux qui revendiquent désormais un retour à leurs racines de protecteurs de la forêt d’Anaëh, à l’abandon des cités et à une politique d’autarcie. Pour la première fois depuis des siècles, des elfes pourraient lever les armes contre leurs frères qui refusent d’abandonner un mode de vie urbain.

Loin à l’Est, au-delà des redoutables terres stériles, la race des drows subit elle aussi de graves troubles. Brylyan Naerth, maître absolu du Puy d’Elda, est mort de la main même du Gardien d’Uriz. Le peu de cohésion dont disposait les sombres s’est diluée, et les seigneurs de guerre se livrent une lutte acharnée pour le trône. Le sang coule et les conspirations se multiplient, mais nul n’a encore réussi à s’imposer.

L’heure est venue pour vous de rejoindre ce monde livré au chaos ! Robuste guerrier ou adroit voleur, paladin au cœur pur ou infâme tyran, votre histoire est encore à écrire. Lèverez-vous les armes, allez-vous partir à la conquête de l'honneur et de la gloire ? Votre nom va t-il rester gravé dans les mémoires Miradelphiennes ? C'est à vous d'en décider.





Ce qu'il se passe.



8ème année du 11ème cycle
Mois de Favriüs, premier mois de printemps.

Le spectre du Voile plane toujours sur le monde de Miradelphia. Les alliances et les trahisons s’enchaînent à un rythme effréné, chacun essayant de défendre au mieux ses intérêts sans prendre en compte celui du voisin. C’est une sombre époque ou le fer et parfois plus diplomate que la parole.

En Péninsule, les vassaux de la couronne s’entre déchire. Certains contestants l’autorité du roi nouvellement couronné y voient l’occasion de mettre en avant leurs ambitions. D’autre encouragé par l’absence d’une autorité forte n’hésite pas à partir en guerre contre leurs voisins les plus proches afin d’étendre leurs territoires et leurs pouvoirs.

Le Royaume Elfique est en effervescence, entièrement tourné vers la menace venant du Sud. Les Seigneurs Protecteurs des villes du sud de l’Anaëh se concertent afin de défendre au mieux la grande forêt. Malgré les nombreuses attaques des Sombre le front Elfico-Drow ne bouge aucun des deux camps n’arrivant à prendre le dessus sur l’autre.

Le Puy, sombre royaume des elfes noirs et lui aussi entièrement tourné vers la guerre contre les elfes des forêts. Les Sombres Seigneurs sont mécontent de l’avancés de cette guerre qui ne leurs donnes pas raisons. Des rumeurs courent maintenant sur la présence d’une armée en Oësgard, les humains étant une cible bien plus facile à terroriser et donc à vaincre.

Au Nord, le Royaume Nain se relève doucement de ses cendres. La citée d’Almia récemment reconquise prouve le dévouement sans faille du peuple des montagnes vouloir retrouver son ancienne gloire. Récemment des éleveurs racontent d’étrange nouvelle, des troupeaux disparaissant du jour au lendemain et d’étrange trace retrouvée dans les contreforts des montagnes.

Quelque soit cette menace il se pourrait qu’elle touche bien plus que le peuple des nains. Mais les peuples habitués à être centré sur leurs problèmes trouveront t’ils la force de s’unir si le Mal menace leurs intérêts commun ? Rien n’est moins sur…





Mira en quelques chiffres.


? Nombre de joueurs inscrits: 2302
? Messages postés: : 329 623
? Nombre de Staffeux 5
? La plus belle? Alanya.
? La plus forte? : Alanya
? Nombre de connectés par jour: Une trentaine de joueur en moyenne
Un forum qui parlera sans doute à notre admin et qui existe depuis bien longtemps. J'y suis inscrit depuis 2013 et devant sa forme qui n'a que rarement décliné et qui est surtout toujours revenue, je ne peux qu'assurer qu'il s'agit d'un forum de qualité, bien que très complet un peu difficile à prendre en main dès le début.

Si vous aimez les fluffs détaillés, les aventures tantôt drôles, tantôt tristes, les intrigues qui n'en finissent plus et un univers à encore approfondir, n'hésitez pas: acceptez ce partenariat! o/
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Partenariat] Miradelphia

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Ouip, j'y ai fait un passage éclair par le passé :
http://miradelphia.forumpro.fr/t12277-e ... st-mon-nom
http://miradelphia.forumpro.fr/t12380-s ... en-taverne

J'avais pas continué faute de temps, mais qui sait ? :)

Je confirme qu'il s'agit là d'un forum RP de très haute qualité (qui m'a inspiré à maintes reprises ^^)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Partenariat] Miradelphia

Message par [MJ] Le Djinn »

Haha, je le savais, Ombre! Jusque récemment j'étais admin sur ce forum et j'avais vu passer un Medenor... Il ne m'a pas fallu longtemps avant de comprendre de qui il s'agissait! :P
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Partenariat] Miradelphia

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Ouais ouais, on me traque en dehors de Warforum j'en suis sûr :p

Perso aucun prob pour un partenariat s'ils le veulent aussi ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Partenariat] Miradelphia

Message par [MJ] Le Djinn »

Après un petit quiproco avec le staff de Miradelphia j'ai relancé chez eux la demande. La réponse viendra dans quelques jours au plus! ^^"
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Partenariat] Miradelphia

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Ok ^^ j'ai remis le site en fav JDR, au cas où j'aurai une envie de reprise (comme j'ai une reprise de créativité d'écriture ^^)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Partenaires/Echange de liens »