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Warforum JDR: forum JDR gratuit dans l'univers Warhammer®

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MessagePosté: 08 Mai 2017, 14:16 
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PJ
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Enregistré le: 18 Avr 2010, 13:58
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Profil: For 17 | End 15 | Hab 15 | Cha 16| Int 16 | Mag 18 | Ini 15 | Att 17 | Par 16 | NA 4 | Tir 15 |
Autres comptes: [MJ] Le Grand Nécromancien
Gregor poussa un rugissement bestial et se lança dans la mêlée, levant bien haut son immense lame orque. L'Ekrabouillateur s'abattit avec force sur l'une des créatures démoniaques qui combattait l'Orque Noir, la démonette se désintégra instantanément sous le regard bestial et furieux du Peau-Verte qui rugit de plus belle lorsque la seconde servante du Prince des Plaisirs le frappa de ses pinces éffilées. Le parfum étrange qui émanait de la chose avait la fâcheuse manie d'émousser les sens de l'Orque Noir qui tenta d'abattre son espadon sur la face de son adversaire mais qui la manqua de peu, la voix rocailleuse de Gregor retentit pour la première fois dans la pièce.

Par Gork, tu vas kuiner femme rose. Gregor t'renvoyer d'ou tu viens. Le Guerrier Orque leva l'Ekrabouillateur au-dessus de sa tête et l'abattit de toutes ses forces sur la créature qui lui faisait face. Gregor, c'est lplus fort !

Le nombre d'attaque nécessaire pour terrasser la démonette restante. S'il me reste une NA et que je peux, je charge la démonette la plus proche de Gregor.

_________________
Image

~ À compter de cette Nuit je suis votre Seigneur et Maître. Que vous désiriez me servir dans la Vie ou dans la Mort ne revêt que peu d'importance à mes yeux. ~

Vladimir Kergan, Seigneur de la Nuit
Profil: For 17 | End 15 | Hab 15 | Cha 16 (17)| Int 16 | Mag 18 (20) | Ini 15 (16) | Att 17 | Par 16 (17) | NA 4 | Tir 15 | PV 160
Lien Fiche personnage: Ma Fiche

PVs actuels: 160/160

LNs: 452/496: Troupes Relevées: (Un Cauchemar et un Faucon mort-vivant) 12 squelettes qui contrôlent les bataillons, 180 Squelettes ( 6 Bataillons Défunts, pas pris en compte pour la LN), 5 Loups Funestes, Morbius, 30 Revenants et Cécielle. Total: 192 Squelettes, 50 Zombies (50 en tant que mineurs du clan Keerk), 5 Loups Funestes, 30 Revenants et Morbius.

Troupes endormies: 50 Guerriers Squelettes, 128 Zombies, Malebrute, Rat-Ogre, 25 cavaliers squelettes.

-Objets: Sacoche (Grande), Chevalière de Discipline (Par +1), Bague Magnifique (Char +1), Anneau de Vivacité (Ini +1), Grand Manteau Noir, Baiser de Malfleur (Talisman Magique: Effet sur fiche de personnage)

-Armes, Armures:
Hache en Gromril: 24+3d8, 8 points de parade. Percutant, Perforant (4)
Armure de Plate du Maître Jean: Protège tose, dos, jambes, bras, 15 points de protection (13 torse) (porté)
Casque en platte du Maître Jean: : Protège tête, 15 points protection.
Epée de Gasconnie: 2 mains 25+1d10 dégats 10 points de parade. Lente, Percutante.
Gilet en Cuir Bouillis: 7 points de protection torse bras et dos. -1 PAR, -1 HAB, -1 ATT (Porté)

-Destrier: Nahar, Cauchemar Mort-Vivant.


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MessagePosté: 10 Mai 2017, 21:26 
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Enregistré le: 11 Avr 2012, 13:53
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Profil: FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
La bataille continuait à faire rage, certains essayant d'abattre le démon situé au centre du cercle, pressentant que sa survie causerait bien plus de problèmes que prévus. Les armes à distances firent feu et le démon, hilare, prépara ses réflexes surnaturels pour esquiver...

On va faire les combats un par un en commençant par l'orc catcheur, qui va tenter d'immobiliser la grande démonette! Avant il faut réussir à repousser la petite en un test de comparaison de FOR!

Résultat démon: 7, réussite de 1
Résultat Varag: 9, échec de 1

La démonette n'est pas repoussée et peut attaquer gratuitement avec ses 2 NA:

Votre attaque a réussi (3). La parade de votre adversaire a réussi (4).Vous lui infligez une perte de 11 PV.
Votre attaque a réussi (1). Critique!. La parade de votre adversaire a échoué (15).Vous lui infligez une perte de 28 PV. Il en reste 41 à Varag!


Tous les tirs sur la démonette, sa nature surnaturelle et ses capacités peuvent lui permettre d'en esquiver 2 (pour 1 NA par tir).
Souvenez vous que vous êtes encore affectés par les effluves musquées des démons!

Tir de Grogar: Votre tir a réussi (9).
Tentative d'esquive (-5 car tir de fusil): 5, réussite! Aucun dégât!


la balle partie, parfaite, vers la tête de la démonette. Sans aucun doute un adversaire normal aurait-il été décapité sur le coup, mais les démons sont des créatures étranges aux réflexes surnaturels. Dans une position à la fois lubrique et gracieuse, la démonette esquiva le tir, baissant la tête en arrière et remontant pour passer une langue violette sur des lèvres inexistantes à l'intention du nain, dont la précédente adversaire commençait à se relever...

Les tirs du gobelins sur la démonette du centre:
Votre tir a réussi (5). Tentative d'esquive: 15, échec! Vous lui infligez une perte de 20 PV's. Il lui reste 50 Pvs.
Votre tir a réussi (8). Vous lui infligez une perte de 20 PV's. Il lui reste 30 Pvs!


La démonette était affaiblie, mais pas vaincue! Elle semblait encore capable de se battre et, comme pour le confirmer, elle incanta rapidement une malédiction:

Parvient-elle à invoquer des démonettes?
Elle en invoque deux nouvelles!


Deux nouveaux démons surgir, se regroupant rapidement près de leur maîtresse. A côté d'eux, le combat faisait rage pour la survie du groupe...

Au tour d'Akhiles, puis de l'autre orc!

Akhiles:

Akhiles attaque: Votre attaque a échoué (15).

La démonette attaque: Votre attaque a échoué (19).

Votre attaque a réussi (9). La parade de votre adversaire a échoué (20).Vous lui infligez une perte de 29 PV. Il en reste 14 à la démonette et elle ne pourra plus attaquer jusqu'au prochain round!.

Test de dématérialisation: 10, échec! Le démon se dématérialise: mort de la démonette!

Dernier combat, celui de Gregor:
Démonette 3 puis Gregor!

Démonette 3 attaque: Votre attaque a échoué (11).

Gregor attaque: Votre attache a échoué (15).

Démonette 3 attaque: Votre attaque a échoué (14).

Gregor attaque: Votre attaque a réussi (3). La parade de votre adversaire a réussi (1). Critique!. Aucun dégât!

Ce combat d'handicapés...

_________________
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Et un jour quelqu'un est venu et m'a libéré, tant pis pour lui. Et pour les autres.


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MessagePosté: 15 Mai 2017, 17:13 
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PJ
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Enregistré le: 03 Nov 2007, 19:37
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ImageAkhiles - humain - voie du maître d'armes

profil :
FOR 10 | END 8 | HAB 11 | CHA 8 | INT 8 | INI 10 | ATT 13 | PAR 10 | TIR 8 | | NA 2 | PV 60

compétences de classe : désarmement ; esquive
autres compétences : acrobatie de combat (esquive+1) ; ambidextrie ; coups précis (2) ; coups puissants (dégâts +1D3) ; parade

équipement :
- épée courte (12+1D6 dégâts | 8 parade | rapide : adversaires subissent un malus de -2 en PAR et en HAB)
- rondache (4+1D6 dégâts | 14 parade | déstabilisant : permet de pousser et de renverser l'adversaire)


*Qu'est-ce que...*

Affalé de tout son poids sur son adversaire, Aklhiles s'apprêtait à mettre à exécution son plan en enfonçant sa lame dans la gorge de la démonette quand celle-ci se vaporisa inexplicablement.

- Par Sigmar ! lâcha-t-il sous le coup de la surprise.

Son bras droit armé et toujours prêt à frapper son opposante disparue, le maître d'arme jeta un rapide mais attentif coup d'œil autour de lui. Deux nouvelles créatures venaient de rejoindre celle qui trônait au milieu.


*Ce foutu nain a raison ! Il continuera à en venir tant qu'elle restera en vie...*

Pour autant, Akhiles n'était pas homme à se jeter tête baissée dans un combat en sa défaveur or celui qui s'annonçait, s'il se précipitait sur la créature qui semblait mener les autres, se présentait comme un affrontement des plus inégal. En effet, outre des dispositions magiques et cette fragrance entêtante qui engourdissait les sens, ce suppôt de Slaneesh était flanqué de deux nouveaux sbires venant ajouter un déséquilibre numérique à toutes ces difficultés. Ce fut pourquoi il préféra apporter son concours à ses « compagnons » afin d'obtenir en retour l'appui nécessaire à ce qu'il espérait être le futur dernier assaut.

*Tu ne perds rien pour attendre...*

Avec souplesse et célérité, Akhiles bondit sur ses pieds et chargea au secours de l'orque sauvage qui avait tenté de repousser son adversaire mais n'en avait récolté que des blessures. Cette masse de muscles et de bestialité brute ne semblait pas trop émoussée mais il ne faudrait pas que sa maladresse lui cause de nouvelles déconvenues. Nul doute qu'à deux contre une, l'affaire serait vite entendue.

Sa rondache fermement maintenue en avant, le maître d'armes réitéra l'assaut qui lui avait souri contre sa précédente adversaire comptant en plus avec l'effet de surprise puisque celle qu'il visait désormais était déjà occupée de son côté par Varag.

Même tentative que précédemment : je charge la démonette occupée avec Varag pour la prendre en travers, la mettre au sol en retombant sur elle pour la coincer et lui transpercer la gorge de mon épée courte avant qu'elle puisse se défendre. Si elle est plus rapide que moi, je privilégie l'esquive avant ma tentative pour ne pas être freiné par une parade. :cri:

_________________
Mélétê, Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 12 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete


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MessagePosté: 18 Mai 2017, 14:19 
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Enregistré le: 15 Mar 2015, 13:11
Messages: 107
Grogar jura quand il vit la démonette réussir à esquiver son attaque sans le moindre mal. Toutefois, cela permit au gobelin de la toucher à deux reprises avec ses flèches. Cependant, cela ne sembla pas suffire à la faire retourner dans le royaume du chaos bien au contraire vu qu'elle réussi à invoquer deux autres créatures immondes. Cela n'allait pas, non, vraiment pas, il fallait en finir au plus vite, éliminer cette invocatrice avant qu'elle n'en ramène encore d'autre. Sans quoi, le groupe se ferait rapidement submergé par les créatures du chaos. Le nain rechargea rapidement son arme comme il l'avait appris depuis longtemps maintenant. Après quoi, il remit son arme en joue et visa une nouvelle fois la créature et fit feu. Il espérait vraiment que cette fois-ci son tir fera mouche, sans quoi, sans doute que le gobelin parviendrait à la toucher une nouvelle fois, mais cela le dérangeait, car après tout, il s'agissait d'une race inférieure! Si seulement la démonette ne passait pas son temps à esquiver! Les deux démonettes nouvellement invoquées allaient sans doute cherchées à protéger leur maître, mais le nain savait que son tir précis ne laissera pas en vie l'une d'elle si par malheur elle venait à s'interposer entre lui et sa véritable cible! Il ne mourait pas ici! Oh ça non!

_________________
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.


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MessagePosté: 21 Mai 2017, 18:00 
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Enregistré le: 26 Aoû 2015, 19:14
Messages: 202
Profil: FOR :11/ END : 11/ HAB : 12/ CHAR : 8/ INT : 10/ INI 12/ ATT: 12/ PAR: 10/ TIR : 12/ NA : 2/ PV : 75
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
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Puah ! Empoté de nain ! Incapable de toucher la sale bête du centre avec son bâton cracheur de feu, décidément il ne servait à rien ce nabot ! Gkiiik de son coté lui fit mouche, et deux fois en plus, blessant la créature mais ne parvenant pas à l'achever. Se pavanant face à sa victoire, le gobelin ne put s'empêcher de faire de nombreux signes obscènes en direction de ses opposants. De son coté, les créatures continuaient à apparaître de toute part, comme par magie. Grrrr si cela continuait ils allaient bientôt être submergé !

De leur coté, l'orc noir et l'humain tentèrent de charger au corps à corps la vil bête, mais le combat était décidément totalement stérile, entrainant à nouveau l'hilarité de l'archer gobelin.


"Niark niark niark ! Nul, tous nul, chose humaine, nabot, et tas de muscle peau verte, laisser faire le Z'ampion !"

Il banda alors son arc et tira une nouvelle fois une salve de deux flèches en direction de la démonette central. Par chance, jusqu'ici, le gobelin avait été mit à l'écart du gros des combats, cela lui permettant de se concentrer dans ces tirs et de faire mouche à chaque fois, il fallait espérer que la chance allait continuer à être avec lui.

Comme auparavant, un tir de deux flèches sans user de compétences spécifiques


Race : Gobelin

Carrière : Voie du Gob' ki tire

Compétence Racial : Survie en milieu hostile et pistage

Compétence de classe : Acuité Visuelle  et Adresse au Tir 

Compétence gratuite : / ESQUIVE / TIR A DECLENCHEMENT RAPIDE / TIR EN MOUVEMENT / TIR PRECIS (2) / ARME DE PREDILECTION (arc)

Profil :

FOR : 6
END : 6 (+2) = 8
HAB : 9 (+3) = 12
CHAR : 6
INT : 8
INI : 10 (+2) = 12
ATT : 8 (+2) = 10
PAR : 7
TIR : 9 (+5) = 14
NA : 1
PV : 50

Objet

-Arc court orque / 26+1d8 dégâts / Malus de -2 TIR tous les 12 mètres
-Veste en peau de squig/Armure légère/5 protections/Tout sauf tête

_________________
Geralt, Fléau des morts/l'Ordre du Corbeau
Profil: For 11 | End 11 | Hab 12 | Cha 8 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 75/75
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Compétences :
• IDENTIFICATION DES MORT-VIVANTS (E)

• ADRESSE AU TIR (B): Arme à feu

•ARME DE PREDILECTION (B): Epée

•ALPHABETISATION (E)

• COUPS PUISSANTS (B)

• ACROBATIE DE COMBAT (A) : .

• SANG FROID (B) :

• RESISTANCE ACCRUE (B) : Votre personnage est particulièrement résistant et robuste. Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance. Cette compétence peut faire l’objet d’une ou plusieurs spécialisations parmi les suivantes : à la chaleur, à l’alcool, à la fatigue, au froid, aux drogues, à la torture

• REFLEXES ECLAIRS (B) : Votre personnage est très réactif, il possède des réflexes développés. Il bénéficie d'un bonus de +1 à ses tests d'INI en réaction aux situations de surprise.

• PISTAGE (A) : Votre personnage a cette faculté de pouvoir suivre les traces laissées par des animaux ou des voyageurs. Il ajoute un bonus de +1 lors des tests visant à déterminer s'il arrive à suivre une trace (selon les circonstances et la précaution de ceux qui sont suivis, le MJ peut décider de modifier le test par des modificateurs). Toujours sur un test réussi, d'après des traces de pas, les cendres d'un feu et d'autres indices, il peut arriver à estimer le nombre, la race la distance entre lui et ses proies (en temps et en distance).

• SURVIE EN MILIEU HOSTILE (B) : Votre personnage, habitué à évoluer dans des milieux hostiles, a appris à connaître les principaux dangers susceptibles d'être rencontrés dans une région concernée. Il n’ignore pas les effets du climat mais sait ce qu’il convient de faire pour les minimiser. Il est également capable de trouver de la nourriture (de base, pas forcément appétissante) alors que rien ne semble disponible, ce qui lui permet d’échapper à la faim. Il sait éviter les dangers etc., Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests lorsqu'il se retrouve dans un tel environnement.

• ANTICIPATION (B) : Votre personnage, lorsqu'il est en situation de combat, arrive à prévoir les réactions d'un ennemi (Autant ses attaques que ses parades). Pour analyser le style de combat de son adversaire direct, il lui faudra 2 rounds entiers. A partir du 3ème round, cette compétence lui permet d'avoir un bonus de +1 en ATT et en PAR contre ce seul adversaire. (Pour bénéficier de ce bonus contre un autre adversaire, il lui faudra l'avoir combattu pendant au moins 2 rounds)

• COUPS PRECIS (3) (B) : Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il désire frapper et se voit attribuer un bonus lors de son attaque précise. Le malus pour viser une partie précise du corps est diminué de 1 si on prend une fois cette compétence. Si on la paye une seconde fois, « coup précis » devient « coup précis (2) » et diminue le malus de 2. Si on la paye une troisième fois, « coup précis (2) » devient « coup précis (3) » et diminue le malus de 4. Dans tous les cas, cette compétence ne permet pas d’augmenter l’ATT du personnage au-delà de celle qu’elle aurait été sans viser une partie particulière du corps.

• ESQUIVE (A): Votre personnage, particulièrement vif et agile, est spécialement entraîné à éviter les coups en combat au corps à corps. Pour faire une esquive, vous devez spécifier, avant la résolution du round, que votre personnage va tenter une esquive. Référez-vous aux règles d’esquive pour connaitre les effets de cette compétence (voir Wiki règles, section Règles concernant le combat au corps à corps).

.CORIACE (B) : Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)


"Le mal est le mal... Petit, Grand, moyen... Cela ne fait aucune différence. La notion est subjective. La définition est flou. Si je dois choisir entre un mal et un autre... Je préfère ne choisir aucun des deux."

http://www.psinside.de/wp-content/uploads/2015/05/The-Witcher-3-Wild-Hunt-PSi-Banner.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=vP_RLtWxNdU

https://www.youtube.com/watch?v=j557s2qO_lY


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MessagePosté: 23 Mai 2017, 14:40 
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Messages: 24
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 29/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
Le visage ensanglanté, quelque coup de griffe sur le torse, une folle a moitié nue et muté devant lui hurlant a tout rompre, cela rappelle a Varag sa dernière nuit de noce. Que de bon souvenir. Pas la peine de hurler, elle était plus forte que lui. Une solution se présentait à lui. Il devait être plus agile qu’elle il en est certain.

Un grondement soudain fit vibrer la pièce!

-PAR GORK!!!

C’est Akhiles qui déchire le vent, il fonce a tout allure vers lui, bouclier et arme en mains. Levant la poussière sous ses bottes.
En se positionnement rapidement, Varag sera capable de coincer l’abomination entre lui et la déferlante d’Akhiles. Produisant, dans le meilleur des mondes et sous les applaudissements silencieux de la foule omniprésente, un nuage explosif de démon en purée.

-AKHILES!! AKHILES!! AKHILES!! -Hurlait Varag pour encourager l’humain à compléter sa course.

Un bon démon, c'est un démon en pouding!!

Nom et Prénom :
Choix du public pour le 392ieme tournoi de bloodbowl de Barak Varr
Pole position dans le concours de Squiq graisseux
3 fois compétiteur au titre de champion mondiale de combat masqué dans le dôme du tonnerre.
Le grand, le seul et l'unique,
Varag Mache-Ghoul



Race : Orque Sauvage
Carrière : Voie du Kastagneu - Guerrier Orque

Profil:
(14PCs dépensés)
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
8 11 11 5 6 7 11 12 7 2 80


Compétence:

Coriace (Race)

Force Accrue (Classe)
Résistance Accrue (Classe)

Bagarre
Coups Assommants
Couverture
Lutte
Monte
Parade
[/list]

Armure naturelle: 4 points de protection sur tout le corps.

Armure légère du Kosto'
Armure moyenne Une armure en cuir bardé de fer rouillé, idéale pour les guerriers orques.
8 protection partout sauf tête
-1 HAB, ATT et PAR

Gantelet clouté
2 main(s)
Ce gantelet renforcé d'une bande de fer au niveau des phalanges permet de donner du piquant à tous les combats, y compris la bagarre de taverne la plus banale
6+1d6 dégâts
2 parade
Assommante (+2 en FOR lorsque vous utilisez la compétence Coups assommants.)



Combat a mains nue
(Lutte 1d10)+Gauntelet Clouté (1d6+6)
1d10 + 1d6 + 6

Parade
((Lutte 1d6)+(Gantelet 2) )x (Parade 2)
(1d6 + 2) x 2

Armure Total
4+8 = 12 partout sauf la tête
4 tête seulemen
t

_________________
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 29/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


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MessagePosté: 28 Mai 2017, 16:25 
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Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
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Enregistré le: 11 Avr 2012, 13:53
Messages: 527
Profil: FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
On va commencer encore une fois par l'orc catcheur!

Donc Varag va tenter de se placer entre Akhiles et la démonette pour la double-écraser. Ca c'est intéressant. Si vous touchez, ça va faire mal, mais elle va d'abord tenter d'esquiver: 6, elle esquive!

Est-ce que vous vous rentrez dedans? 11 & 12? Varag parvient à se retirer pile au dernier moment! Akhiles est considéré comme n'ayant plus d'action ce tour mais le combat va continuer entre la démonette et Varag!

Varag commence: Votre attaque a réussi (1). Critique! La parade de votre adversaire a réussi (6).Vous lui infligez une perte de 8 PV. Il en reste 52 à la démonette!

La démonette attaque: Votre attaque a échoué (16).

Varag attaque: Votre attaque a échoué (17).

La démonette attaque: Votre attaque a échoué (15).

Le démon va-t-il se dématéraliser? 6, non!


Chérie? Ca va tirer!
Tir de Grogar: 7, réussite!
Laquelle ça touche? 1,2 ou 3? 3, une des invoquées!

Même pas besoin de faire le jet de dégâts, elle est vaporisée sur le coup!


Tirs du gobelin:
Votre tir a réussi (6). Vous lui infligez une perte de 21 PV's. Sur laquelle? La plus grande! Elle tente d'esquiver: 7, elle esquive!
Votre tir a réussi (11). Vous lui infligez une perte de 19 Pvs. Sur laquelle? La plus grande! Elle tente d'esquiver: 4, elle esquive!
Votre tir a échoué (16).
Votre tir a réussi (12). Vous lui infligez une perte de 21 PV's. Sur laquelle? La plus petite! Il lui reste 39 Pvs.


Gregor va s'en prendre à deux démonettes:
Votre attaque a réussi (2). La parade de votre adversaire a échoué (10).Vous lui infligez une perte de 60 PV. Bon ben, OS.

A la seconde qui allait s'en prendre à Grogar maintenant:
Votre attaque a réussi (5). La parade de votre adversaire a échoué (18).Vous lui infligez une perte de 63 PV. OS pareil. L'écrabouillateur ça picote comme arme, quand même...

_________________
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MessagePosté: 03 Juin 2017, 02:37 
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Messages: 24
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 29/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
Les muscles enflammés. La sueur ruisselante. Varag, le champion immémorial évite de justesse la charge d’Akhiles. Il se retourne et donne un grand coup de tête sur la démone, la foule est en délire !

POP démone ! Allez POP !!!
Grinçait Varag en voyant la bête encaisser tous ses coups. Il espérait bien sûr qu’elle se dématérialise soudainement. Malheureusement pour lui, la source de pouvoir et d’instabilité démoniaque que possédait cette démonnette était aussi compréhensible que le gouvernement impérial. C’était si simple avec les orques. Au plus fort la poche, le plus gros orque, c’est lui le chef.

-RWARrrrrrrRRRRRRR !!!! hurlait de rage Varag, ce qui essentiellement signifiait pour lui que le combat allait bon train. Il vit du coin de l’œil Grégor, devenir en transe, comme si, plus rien ne fonctionnait dans sa caboche d’orque noire.

-CONTINUE À TAPER LOURDEAU !!! PETE LEUR CAPITAINE !!!
Varag voyait Gregor seul, entourer de bouilli ectoplasmique chaotique. Le chemin libre vers la victoire. Avec ce cri du cœur, il espérait lui avoir fait comprendre la suite.


Varag avec Akhiles, le duo du tonnerre, les surfeurs des ténèbres, ensemble ils vaincront ! Il faut se débarrasser de cette horreur ! Varag continue de frapper, sans arrêt sur l'abomination



Nom et Prénom :
Choix du public pour le 392ieme tournoi de bloodbowl de Barak Varr
Pole position dans le concours de Squiq graisseux
3 fois compétiteur au titre de champion mondiale de combat masqué dans le dôme du tonnerre.
Le grand, le seul et l'unique,
Varag Mache-Ghoul



Race : Orque Sauvage
Carrière : Voie du Kastagneu - Guerrier Orque

Profil:
(14PCs dépensés)
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
8 11 11 5 6 7 11 12 7 2 80


Compétence:

Coriace (Race)

Force Accrue (Classe)
Résistance Accrue (Classe)

Bagarre
Coups Assommants
Couverture
Lutte
Monte
Parade
[/list]

Armure naturelle: 4 points de protection sur tout le corps.

Armure légère du Kosto'
Armure moyenne Une armure en cuir bardé de fer rouillé, idéale pour les guerriers orques.
8 protection partout sauf tête
-1 HAB, ATT et PAR

Gantelet clouté
2 main(s)
Ce gantelet renforcé d'une bande de fer au niveau des phalanges permet de donner du piquant à tous les combats, y compris la bagarre de taverne la plus banale
6+1d6 dégâts
2 parade
Assommante (+2 en FOR lorsque vous utilisez la compétence Coups assommants.)



Combat a mains nue
(Lutte 1d10)+Gauntelet Clouté (1d6+6)
1d10 + 1d6 + 6

Parade
((Lutte 1d6)+(Gantelet 2) )x (Parade 2)
(1d6 + 2) x 2

Armure Total
4+8 = 12 partout sauf la tête
4 tête seulemen
t

_________________
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 29/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


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MessagePosté: 14 Juin 2017, 15:00 
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Autres comptes: [MJ] The Puppet Master
ImageAkhiles - humain - voie du maître d'armes

profil :
FOR 10 | END 8 | HAB 11 | CHA 8 | INT 8 | INI 10 | ATT 13 | PAR 10 | TIR 8 | | NA 2 | PV 60

compétences de classe : désarmement ; esquive
autres compétences : acrobatie de combat (esquive+1) ; ambidextrie ; coups précis (2) ; coups puissants (dégâts +1D3) ; parade

équipement :
- épée courte (12+1D6 dégâts | 8 parade | rapide : adversaires subissent un malus de -2 en PAR et en HAB)
- rondache (4+1D6 dégâts | 14 parade | déstabilisant : permet de pousser et de renverser l'adversaire)


Ce gros ballot d'orque avait tout fait raté en attirant inutilement l'attention de la créature sur la charge d'Akhiles et, en plus de ça, il s'était lui-même posté sur son chemin manquant de le faire tomber.
Le maître d'armes pesta face à tant de bêtise et se remit en position. Il se ramassa, les muscles de ses jambes prêts à bondir, raffermit la prise sur le pommeau de son épée courte, rapprocha sa rondache contre son épaule et attendit le moment idéal pour passer à l'assaut.


*Surtout t'occupe pas de moi, gros balourd ! Attaque, ferme-la et oublie-moi...*

Puisque toute tentative d'aborder le combat autrement que tête baissée se heurtait systématiquement à un imprévu, Akhiles opta pour un assaut en règle : il frapperait donc d'estoc et de taille et parerait toute riposte avec son bouclier rond. Néanmoins, il ne passerait à l'offensive qu'après son « acolyte » de manière à ce que ni ce dernier ni sa cible ne soit en mesure de lui faire obstacle...
J'attaque APRES Varag même si mon INI est meilleure pour avoir tout le loisir de frapper la démonette alors qu'elle est occupée avec l'orque.

_________________
Mélétê, Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 12 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete


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