Il était une fois, dans des égouts putrides...

Image
C'est sous terre que s'étend le vaste empire des Skavens, un monde oppressant, en constante évolution, où grouillent les hordes avides et destructrices des hommes rats. Les Skavens eux-même appellent ce gigantesque réseau de galeries Le Cloaque.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Eicca Tamminen

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Eicca Tamminen »

Eicca avait avait terminer son gigot, et commençait à peine à s'intéresser au combat qui se déroulait à quelques mètres de lui... cependant, quelque chose dans son champ de vision détourna son attention... il avait vu une lueur verte !
Illico presto le norse se jeta vers cette lueur verte en criant "Préciiiiieeeeeeeux !", il ramassa la pierre et s'enfuit dans les égouts, sans prendre le temps de ramasser son équipement.

Pendant plusieurs mois, le norse erra dans les égoûts, il changeait, physiquement et mentalement, il se nourrissait de la moindre chose comestible qu'il trouvait et se cachait en permanence, car il savait qu'il était poursuivis, par les skavens sombres dont le destin était lié à celui de leur maître. En effet, le morceau de malepierre qu'Eicca avait trouvé était en fait une ancienne relique appartenant à un puissant prophète gris skaven, qui avait enfermer une partie de sa puissance dans ce petit bout de malepierre circulaire pourvu d'un trous. Ce prophète avait jadis été tué par le roi des nains aidé des nobles guerriers halflings, mais l'esprit du démon avait survécu grâce à la malepierre qu'il portait au doigt. Je ne vais pas vous conter tout l'histoire, mais c'est pour cela que les serviteurs du prophète, les skavens sombres, recherchaient ardemment Eicca.

Le jour où ils l'ont trouvé, alors qu'Eicca dévorait le cadavre d'un poisson mort depuis au moins deux mois, ils l'ont emmener de force à Skignas Mwogzul, où ils lui ont fait subir le supplice du lance-flammes pachidermique - une redoutable machine constituée d'un éléphant constipé, d'une tonne de laxatifs à la malepierre et d'un briquet... nous ne vous expliquerons pas le principe de la machine, car c'est un secret bien gardé qui ne doit pas être révélé, sans quoi le monde risque de tomber aux mains de ce maléfique prophète gris, Squoron.
Voilà c'est naze mais c'est tout ce que j'ai trouvé... :'(
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 05 sept. 2009, 20:18, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP pour un total de 55 XP ( au cas où tu reviens ) Si Eicca ne joue plus du tout, +1000000000000000 XP, pour un total de... bcp d'XP ^^

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

Eicca quitte la quete.
Je vais donc éditer ceci pour avancer Garhy
Tour 2
S1 sur HL 1 :
Attaque : Ratée!

S2 sur HL 1 :
Attaque : Parée! 0 pts de dégats!

S3 sur HL 2 :

Attaque : Réussie! 20 pts de dégats!
Il reste 15 PV à HL 2

S4 sur HL 2 :

Attaque : Ratée!

S5 sur G :

Attaque : Ratée!

HL3 sur S1 :

Attaque : Ratée!

HL5 sur S1 :

Attaque : Ratée!

HL6 sur S1 :

Attaque : Ratée!

HL9 sur S2 :

Attaque : Ratée!

G sur S3 :

Attaque : Ratée!
Le combat était intense, l'humain était partit je ne sais où, et nul ne parvint à toucher à part un skaven, qui trancha le bras droit de l'un des soldats de Garhuan...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Garhuan »

-Pas de pitié ! Pour les Anccciens ! Du sssang pour Sotek !

Les saurus attaquèrent de plus belle, de manière féroce, enragée. Le saurus au bras tranché oublia sa vive douleur et entra dans une colère rugissante, enfonçant sa lame dans les intestins de l'homme-rat.
Garhuan donna un puissant coup de queue à l'un de ses adversaires et, une fois à terre, plongea son arme en direction de son crâne.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 31 oct. 2009, 07:19, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [37 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 2
S1 sur HL 1 :
Attaque : Ratée!

S2 sur HL 1 :
Attaque : Ratée!

S3 sur HL 2 :
Attaque : Réussie! 22 pts de dégats!
HL 2 est mort

S4 sur HL 3 :
Attaque : Ratée!

S5 sur G :
Attaque : Ratée!

HL3 sur S1 :
Attaque : Ratée!

HL5 sur S1 :
Attaque : Ratée!

HL6 sur S1 :
Attaque : Ratée!

HL9 sur S2 :
Attaque : Ratée!

G sur S3 :
Attaque : Parée! 3 pts de dégat!
Il reste 27 PV à S3!
Le combat n'était pas près de finir : un homme lézard chuta, les autres étaient encore fous, mais Garhuan coupa le doigt d'un skaven, bien maigre consolation...
Ses hommes étaient en piètre état, et la confiance de ceux-ci s'effilochait devant ses yeux... Mais que faire, à part implorer les dieux? Peut-être qu'en priant un peu, Sotek lui donnerait une vision, une idée sur son but, sur sa présence dans ces souterrains...
Car il était clair qu'il devait faire quelque chose, mais quoi!?

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Garhuan »

Le combat semblait inespéré. Malgré tous les avantages que le milieu leur conférait, les puissants saurus ne parvenaient pas à repousser leurs ennemis arrivés de façon si improbable. La folie de la scène invoquée par l'homme du Nord, peut-être ? En tous les cas, les redoutables reptiles se faisaient blesser, voire tuer, de façon minable par les hommes-rats. C'était un spectable macabre que Garhuan abhorrait de toute son âme.
Il fit signe à deux de ses saurus, qui s'empressèrent de le rejoindre très vite, pendant que les autres continuaient le massacre. L'eau sale des marais commençait à prendre la teinte rougeâtre du sang froid des monstres écailleux, mélangé à celui souillé des serviteurs du Rat Cornu.
Le Kuraq regrettait d'avoir à faire cela, c'était indigne d'un guerrier tel que lui. Mais il devait à tout prix avertir Tlaxtlan des atrocités qui se cachent dans les souterrains. Le peuple des sauriens savait que la menace skaven était importante. Mais pas à ce point-là.
Les saurus encore plongés dans la mêlée rugirent, affirmant alors qu'ils acquiscèrent le départ de leur chef et de deux de leurs frères d'armes et d'éclosion.
Les skavens, à la fois effrayés et élancés par ce combat, ne durent pas faire attention à tout ceci.

Garhuan adressa une prière à Tepok, afin que le dieu-sorcier donne de la chance à ses enfants restés au combat, puis, avec ses deux suivants, il retourna en hâte dans le tunnel d'où ils sortaient.

Une fois de retour sous terre, en continuant à courir, l'un des suppléants demanda les ordres.


-Nous rentronsss à Tlaxsstlan, mes frères. Sss !
Désolé pour ce maigre post peu original, mais je n'ai pas vraiment d'idée et je suis de sale humeur...
Dans ce cas, reviens quand tu es de bonne humeur, et que la mauvaise passe est finie ;)
Je vais pas te forcer à poster tout de même! :roll:

Ouai, ouai je sais, j'édite un posta1péjid'abho mais c'est pour la bonne cause :mrgreen: . Enfin, juste pour dire que c'est 5 lignes minimum dans un RP. C'est valable pour les MJ comme pour les PJ. Voilà, j'arrête de vous emmer***, @+
Grrr ! Je sais être impitoyable même envers les meujeux ! Sss !
Je suis de retour ! (pour vous jouer un mauvais t... Euh, non rien)
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 31 oct. 2009, 07:20, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP [40 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

L'art de la guerre n'est pas seulement de savoir se battre, mais aussi de savoir battre en retraite.
[L'art de la Guerre, I, Shen No Yaij]

Garhuan faisait une retraite judicieuse, certes, mais il se sentait coupable. D'autres guerriers étaient morts. Triste. Mais sous son commandement, c'était pire. Ses supérieurs risquaient de le punir pour son erreur, son erreur de jugement.
Mais il devait rapporter la nouvelle à tout les lézards : les skavens attaquaient.

Alors qu'il se frayait un chemin dans le tunnel, il se rendit compte d'une chose. Ils allaient le prendre en tenaille à coup sur. Afin d'assurer la survie des derniers survivants, il devait à un moment où un autre sortir du tunnel. Mais quand?
Il devrait user de discernement, et il avait aussi ses sens sur développés. Il savait plus ou moins où il se trouvait actuellement, soit sous la mer, mais il pouvait toujours trouver un moyen pour se sauver...

Il y a deux sorties l'une qui sort sous la mer à tes risques et périls et l'autre près de la plage
Au sinon, il faut continuer à marcher
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Garhuan »

Les trois saurus continuaient leur course effrénée dans la tunnelerie skaven. Ils avaient les sens aiguisés des grands prédateurs. Mais ces sens étaient faits pour la jungle, les souterrains infinis, distordus et sans le doux baiser du soleil de Chotec, n'étaient pas favorables à ces masses de muscles et d'écailles.

Ils ralentirent puis s'arrêtèrent face à trois différentes voies. L'une d'elles continuait vers les ténèbres les plus totales de ces tunnels, l'autre -de par le bruit marin qui en resortait- devait être une grotte menant vers l'océan, et, de la troisième et dernière voie, on distinguait une faible lumière. Les quelques grains de sable qui en venaient indiquaient la présence d'une plage proche.

Garhuan hésita. Il devait rentrer à Tlaxtlan et avertir son peuple, et pour cela, il devait suivre les traces de ses odeurs à travers la première voie. Mais le voyage durerait plusieurs jours, et il devait y avoir un grand nombre de skavens. Et, Kuraq ou non, difficile d'apporter la moindre nouvelle lorsque l'on est un cadavre. Les reptiles devaient prendre la plus proche sortie, et se débrouiller pour revenir jusque chez eux, en suivant les énergies telluriques.
Il se contenta de quelques mots simples grognés d'une voix rustre :


-À droite. Plage !

Ainsi, les hommes-lézards s'élançèrent vers ce qui était sûrement une plage. Était-ce une plage de Lustrianie ? Ils l'ignoraient. Tous adressèrent une prière aux grands Anciens Créateurs et se hâtèrent.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 31 oct. 2009, 07:21, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP [42 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

La plage était faite de beau sable fin et de l'eau d'une couleur glaciale léchait les pieds des lézards. Une foule d'informations leur parvint ; des êtres elfiques ou humains vivaient non loin, dans un endroit puant le métal et la sueur. La berge était mouillée, et les arbres autour étaient des pins et des chênes.
Il ne pouvait pas redescendre, car c'était trop dangereux mais risquer de se faire voir par des elfes/humains l'était autant.
Encore une fois il fallait réfléchir vite...

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Garhuan »

Les reptiles firent une pause -bien maigre, pas plus d'une dizaine de minutes-, cachés dans une petite grotte (une normale, et non une donnant sur le monde d'en dessous) où ils se reposèrent et mangèrent quelques provisions.

Ces odeurs de sang-chauds... Perturbaient Garhuan. Elles étaient là en grand nombre. Les saurus, si puissamment bâtis soient-ils, étaient tout embrouillés par ce paysage nouveau et ce que leur indiquait leur odorat de prédateurs.

Était-ce... Non... C'était impossible. Enfin... Le nombre de jours passés dans les souterrains était si grand... Étaient-ils arrivés sur l'Autre Continent ? Celui où les hommes et les nains, dernières créations des Grands Anciens, avaient décidé d'installer leurs empires respectifs ?
Le sable, la mer froide, et même le paysage n'avaient rien de lustrianniens... C'était obligé : ils se trouvaient bel et bien sur l'Autre Terre.
Les hommes avaient oublié l'existence des sauriens depuis des siècles, des millénaires, même. La cupidité et la façon de penser très individualiste des humains étaient telles que jamais ils n'accepteraient ces créatures à sang-froid et au corps couvert d'écailles s'imiscier dans leur communauté constamment en guerre.
Il fallait bien trouver une échappatoire au Kuraq...

Près de chaque plage, il y a une forêt. Le monde est ainsi, que la forêt soit faite de sapins ou soit une épaisse jungle. Les trois guerriers se relevèrent et cherchèrent un bois où ils pourraient se cacher.
Ils allaient essayer de trouver un village dans les alentours, et d'observer -en restant cachés dans les fourrés- ses habitants.
D'une part pour trouver une éventuelle solution, et d'autre part pour confirmer leur présence sur le continent d'outremer.
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

Garhuan se rendit dans la foret avec ses Kuraq. Sa discrétion était étonnante pour un lézard, et il fut rapidement en vue d'un petit village d'humains. Les feuilles mortes tapissaient la foret, et le hameau sembait paisible. Des citrouilles décoraient l'extérieur des maisons, ainsi que des isnges religieux.

Ils attendirent, mais personne ne sortit de leur village visiblement humain. Que se passait-il?

Répondre

Retourner vers « L'Empire Souterrain »