Il était une fois, dans des égouts putrides...

Image
C'est sous terre que s'étend le vaste empire des Skavens, un monde oppressant, en constante évolution, où grouillent les hordes avides et destructrices des hommes rats. Les Skavens eux-même appellent ce gigantesque réseau de galeries Le Cloaque.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

Suite de North Side Story [ la suite ] et de La taverne du Rat agité
Notez que les PJs ne sont pas ensemble : ils sont dans la meme galerie, mais a plusieurs jours, voire semaines de distance.

Du coté d'Eicca :
Tour 1
Skaven ( INI +2 ) : (10) Réussi!
Eicca : (17) Raté!

Skaven sur Eicca :
Attaque 1 : Réussi! 21 Points de dégats!
Attaque 2 : Ratée!
Il reste 29 PV à Eicca

Le skaven, profitant de l'effet de surprise, lacéra le torse du norscan, enfonçant profondément son coutelas. Le norse grogna, mais résista à la douleur.

Du coté de Grundi ( voir dernier post de North side story) :
Avec tes 50 XP, tu peux t'acheter une compétence si tu veux
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2009, 21:57, modifié 5 fois.
Raison : Eicca [ 35 XP ] et Grundi [ 50 XP ]
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Eicca Tamminen

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Eicca Tamminen »

Eicca ne savait pas vraiment où il avait atterri... il savait juste que ça sentait mauvais et qu'il s'était perdu. Il décida simplement de monter une berge en bois plutôt mal construite

"Rhaa, si j'avais le temps j'arrangerai cet immondice d'architecture !" Se dit le norscan, mais effectivement, il n'avait pas le temps. Il longea la berge et découvrit un tunnel mal creuser au plafond retenu par de grosses poutrelles en bois pourrit. Mais en y entrant il eu la surprise de sa vie, un skaven lui avait sauté dessus, son coutelas en avant, lacérant le torse du marin. La douleur fut intense mais brève, la blessure n'était pas très handicapante et le norse dégaina l'épée de ses ancêtres.
L'épée de mes ancêtres :

Image
Désormais, Eicca était prêt à en découdre, il n'était pas vraiment un guerrier mais savait tenir une épée, et il n'était pas un norcan pour rien !

"Et toi l'moins que rien j'vais t'apprendre à m'faire mal comme ça, tu vas souffrir ! En plus tu tombes, bien, j'ai pas fais d'sacrifice animal à Taal c'mois ci !" Dit il avant de pousser un...

"YAAAAAAR !" Tout en fonçant tête baissée et lame dressée vers le pauvre petit Skaven.
Si je gagne le combat, j'voudrais quelques points de dévotion à Taal pour le sacrifice mensuel, si c'est possible! ^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2009, 23:16, modifié 3 fois.
Raison : +1 XP [ 36 XP ]

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

Tour2
Skaven -> E
Attaque :Raté!
Il reste 29 PV à Eicca

Eicca -> S
Attaque :Réussi!20 points de dégâts!
Il reste 15 PV au Skaven.
Le skaven attaqua, mais Eicca était prêt, et évita sans problème l'épée de celui-ci. Il plongea la lame ancestrale dans le ventre du skaven, l'ouvrant et laissant tomber quelques tripes par terre.La blessure était sanguinolente, et le skaven rassembla ses tripes d'une main, gardant son épée dans l'autre.
...Ca serait 1PD m'enfin, si tu veux.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Eicca Tamminen

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Eicca Tamminen »

Le skaven n'était pas encore mort, mais il était bien mal en point et Eicca s'amusait à le voir ramasser ses tripes pour les remettre dans son ventre.

"Haha, ça va mon gars ? T'as besoin d'aide ?" le norse trouva la scène tellement hilarante qu'il ne pu s'empêcher de railler le pauvre skaven. Mais ce fut avant de voir des larmes coulé des petits yeux noirs du skaven, là il ne pu s'empêcher de culpabiliser. Il rangea son épée mais garda sa main sur le pommeau de celle-ci afin de pouvoir la sortir rapidement si le rat avait encore la force de s'attaquer à l'humain, et s'approcha doucement de la créature.

"Rhaa putain, j'suis désolé... si je peux t'aider dit le moi !" Eicca avait vraiment l'air très embarrassé d'avoir ouvert le ventre du skaven qui - après tout - ne faisait que défendre son territoire contre un envahisseur potentiel en s'attaquant au norse.

Eicca ne savait donc pas quoi faire pour aider le skaven, il aurait bien recousu sa blessure, si il était médecin mais ce n'était pas le cas. Alors il s'assit, sortit sa longue pipe naine et sa "teboi" d'herbe, il bourra le fourneau de sa pipe avec une herbe qu'il avait acheter à un marchand arabien lors d'une escale à Magritta, puis il se rendit compte qu'il n'avait ni allumettes, ni briquet, ni silex pour allumer sa pipe. C'est alors tout naturellement qu'il se tourna vers le skaven à moitié mort et dit :

"Eh mec, t'aurais pas du feu s'teuplait ?"
J'veux pas que tu le fasse mourir d'une hémorragie, ou du moins pas tout de suite, j'ai envie de discuter un peu avec lui! ^^ En plus il aura bien trouvé du file et une aiguille pour se recoudre nan ? :-|
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2009, 23:16, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP [ 38 XP ]

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

Le skaven regarda l'homme avec de grands yeux ronds. Soudain, le skaven glapit de toutes ses forces, d'une voix aiguë :

"Au secours-secours!"

Alerte
1-4 Personne n'arrive
5-6 Un autre Skaven arrive
Chaque tour, les possibilité de renfort augmentent, jusqu'à la mort de tout les skaven.
Résultat : 1
Heureusement pour le norscan, aucun rat n'arriva, mais il devait tuer ce lache au plus vite!
Le skaven continua de glapir, sans discontinuer...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Eicca Tamminen

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Eicca Tamminen »

Le skaven ne répondit rien, il était en train de ramasser ses tripes et ne prêtait guère attention à l'homme qui l'avait si gravement blessé.

"Putain ça m'aurait étonné..."

Et oui, apparemment Eicca était l'avatar de la malchance, et surtout pas de feu... cette fois s'en était trop pour les contrariétés et il eut une idée. Le norse sortit son coutelas et son épée et les frotta fort au dessus de sa pipe afin de faire des étincelles pour allumer sa pipe qu'il avait délicatement pausé par terre. Une fois allumée, Eicca ramassa sa pipe et tira une bonne taffe dessus, cependant le skaven n'avait apparament pas l'intention de le laisser se détendre tranquile alors qu'il lui avait ouvert le bide et il glapit quelques mots en direction du tunnel derrière lui.

"Au secours-secours!"

Heureusement personne ne vint à la rescousse du rat, mais Eicca savait ce qu'il avait à faire, mais n'ayant pas la moindre envie de se lever, il reprit sa dague tenta de la lancer dans le dos du rat.
J'essaye de lancer mon coutelas dans le dos du skaven qui s'est tourné vers l'autre côté du tunnel pour appeler ses potes, si je le rate, je grogne, je dégaine mon épée et essaye de lui trancher la tête avant qu'il ne gueule une seconde fois.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2009, 23:17, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [ 39 XP ]

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

Test HAB ( c'est pas vraiment un tir )
HAB+2
Résultat : 17
Eicca grogna, dégaina son épée, et attaqua le skaven, qui avait lâché son épée de peur.
Tour 3
Eicca -> S
Attaque : ratée!

Skaven -> Eicca
Attaque : Réussi! 19 points de dégat!
Il reste 10 PV à Eicca.
L'attaque du norse rata, et le skaven le mordit avec ses crocs, déchirant la main gauche du norse. Celui-ci sentit un flot de sang couler de la plaie...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Eicca Tamminen

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Eicca Tamminen »

Le norscan avait raté sa cible ! Encore une fois contrarié, il ne put s'empêcher de lâcher un grognement sonore tout en mordillant sa pipe, ce qui effraya le skaven qui lacha son arme sur le coup. Profitant de l'occasion, Eicca dégaina son épée [barre]vorpale[/barre] et sauta vers le rat d'égouts en essayant de lui trancher la tête. Manque de bol, il rata sa cible et s'étala magistralement sur le sol ce qui permit au skaven de lui mordre sauvagement la main gauche.

"Ayaaaaaaaaah !" hurla le fier norscan lorsque les petites dents effilées du skaven pénétrèrent sa chaire. Il sentait que le sang coulait en abondance de sa nouvelle blessure et se releva tant bien que mal en s'appuyant sur sa main droite - qui en même temps tenait son épée - car le combat n'était pas fini... Eicca se redressa, son visage habituellement joviale était désormais marquer par une sombre et irrépressible envie de charcuter le skaven. Il prit donc son élan une seconde fois et tenta de planter son épée dans la plaie béante du skav'.
Il tire une gueule dans ce genre là en ce moment mon gars, avec la même luminosité et le même regard qui tue ! è.é )
Image
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2009, 23:39, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [ 40 XP ]

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 4
Skaven -> E
Attaque : Raté!

Eicca -> S
Attaque : Raté!
Le norscan se releva péniblement, tandis que le skaven dérapait sur une sorte de vomi rosâtre.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Eicca Tamminen

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Eicca Tamminen »

Le skaven avait essayer d'assener un second coup à son rivale pendant qu'il se relevait, mais il dérapa, Eicca lui aussi tenta sa chance, mais il le rata de peu, l'infâme créature ayant été sauvée par sa chute !

Mais Eicca ne dit pas son dernier mot et, voyant que le skaven était au sol, il l'écrasa sous sa botte pour le tenir en place, serra le manche de son épée de ses deux mains - bien que sa blessure le faisait atrocement souffrir - et il leva cette dernière perpendiculairement à la créature, la lame vers le bas, afin d'achever sa victime.

Répondre

Retourner vers « L'Empire Souterrain »