Il était une fois, dans des égouts putrides...

Image
C'est sous terre que s'étend le vaste empire des Skavens, un monde oppressant, en constante évolution, où grouillent les hordes avides et destructrices des hommes rats. Les Skavens eux-même appellent ce gigantesque réseau de galeries Le Cloaque.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Cavindel Calayen »

Je suis vraiment désolé tout le monde mais je ne pourrais jouer beaucoup ces temps-ci.... Désolé du dérangement, Cavindel
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

La barque s'approchait dangereusement des tunnels de l'égout, et, par extension des lézards et de l'humain qui grignotait son gigot ( :roll: ) Un homme élégant, beau à en mourir, avec cependant des cheveux roses... spéciaux. Il était accompagné d'un vieux rat blanc, et de cinq autres rats. Sa voix mélodieuse résonnait, puis s'interrompit.

"Je suis très content que nous ayons un acc.... "


"Qui êtes-vous?"


"Je suis un modeste humain, accompagnés de rats mutants. Et vous?"


La réponse, pleine de sarcasme et teintée d'une pointe d'amusement, surprit Garhuan : il s'était attendu à quelque chose de plus... guerrier? sanglant? bref, tout autre.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 25 août 2009, 19:05, modifié 3 fois.
Raison : 34 XP [Garhuan] ; 52 XP [ Eicca ] ; 16 XP [Grundi] et 19 XP [Cal']
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Garhuan »

Quoiqu'il en soit, l'homme était à n'en point douter un serviteur de Slaanesh, l'immonde dieu du Chaos de la tentation, et collaborait avec les skavens.
Pendant qu'il parlait, d'un ton lent, sarcastique et persuadé, les saurus approchaient lentement de la barque.
Avant même que l'homme ne finisse sa seconde phrase, juste après "rats", Garhuan et ses saurus coururent -ils était habitués aux marais, et cela ne les ralentissait presque pas- en direction de la barque.
Une fois face à celle-ci, trois des guerriers la poussèrent violemment, en rugissant, et la firent chavirer, le tout en restant apte à esquiver toute attaque.

Il était peu commun à Garhuan d'attaquer si subitement, mais il préférait ne pas courir de risque pour lui et ses suivants.

Dès qu'ils seraient à l'eau, tous les saurus se précipiteraient autour d'eux, achèveraient les skavens et immobiliseraient l'homme.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 26 août 2009, 18:53, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [35 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

Du coté de Garhuan et d'Eicca
Les cinq rats étaient toujours là ; mais une grande brèche s'ouvrit : on y voyait de terrible choses : des flammes, des ames torturées, des morts nés déambulant la tête coupée et le ventre ouvert, et cent autres atrocités. Plusieurs lézards devinrent fou devant ce spectacle, et, de leurs puissantes griffes, s'ouvraient le ventre, les épaules, et cent autres endroits nerveusement. Eicca ne devint pas fou devant ce spectacle, mais celui-ci le fit réfléchir tout en finissant son gigot.
(18 PV)
Test d'INT
Doit faire moins de 8 pour réussir
HL1 : 13
HL2 : 15
HL3 : 3
HL4 : 10
HL5 : 3
HL6 : 7

HL7 : 10
HL8 : 11
HL9 : 5

HL10 : 15
Tous les jets ratés subissent 1d20+5 dégâts et ne frapperont plus pendant 2 tours mais pourront parer :
HL1 : 3+5 = 8
HL2 : 20+5 = 25
HL4 : 16+5 = 21
HL7 : 11 +5 =16
HL8 : 13+5 = 18
HL10 : 1+5 = 6
Il reste 27 PV à HL1
Il reste 10 PV à HL 2
Il reste 14 PV à HL4
Il reste 19 PV à HL7
Il reste 22 PV à HL8
Il reste 29 PV à HL10
Les lézards s'arrêtèrent, sans plus de 'chef' à tuer : ils se ruèrent donc sur les skavens, mais ceux-ci visaient les fous. Quatres hommes-lézards - qui avaient renversé la barque, et un autre - accompagnés de Garhuan brandirent leurs armes haut dans le ciel avant de charger.
Tour 1
S1 : 12 = Raté
S2 : 1 = Réussi
S3 : 13 = Raté
S4 : 10 = Raté
S5 : 18 = Raté
HL3 : 12 = Raté
HL5 : 11 = Raté
HL6 : 6 = Réussi

HL9 : 10 = Raté
G : 19 = Raté

Skaven 2 sur HL2 :
Attaque 1 : Parée!
Attaque 2 : Ratée!

Homme Lézard 6 sur S1 :
Attaque 1 : Raté!
Attaque 2 : Parée ; 3 pts de dégats!
Il reste 27 PV à S1
Note : Les HL ont 35 PV de base, les skavens 30, donc 5 de moins qu'avant
Malheureusement, la plupart des attaques ratèrent leur cible, sauf celle de l'un des Hommes-lézards, qui trancha le doigt d'un des rats. Garhuan ne put frapper, mais il le ferait au prochain tour.
Que fait Eicca?
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Cavindel Calayen »

Le nain lui demanda se qu'il faisait ici... Cavindel vit que celui-ci était hésitant. Cepandant, il lui répondit:

-Après tout, si nous voulons collaborer en étant performant, nous ne devrions pas nous faire de secret.... Donc soit! Moi et ma troupe étions des Elfes envoyé d'Ulthuan en éclaireur. Notre mission était simple: enquêter sur ce qui pourrait troubler notre royaume. Malheureusement, ce commandement était un peu vague, et nous sommes allés un peu loin dans nos recherches... Il nous est arrivé divers malheur, obstacle, etc... Mais nous sommes arrivées jusque dans cette foret. Nous avons rencontrés....

L'elfe hésitait... Devait-il mentionner l'existence des hommes lézards? Il avait prêté serment. Cependant, il ne devait rien cacher au nain, s’il voulait que celui-ci lui fasse confiance.

-Des hommes-lézards. Nous avons rencontré des hommes lézards. Nous les avons aidé à vaincre des skavens, mais nous nous sommes séparé a l'entré de ces grottes. Ma troupe a été décimée, je suis seul désormais. Mais, parlons de vous. Comment en êtes vous arrivés jusqu'ici? Et depuis combien de temps êtes-vous dans ces grottes...-Pardonnez-moi l'expression- Pourri a vomir?
Sorry pour le retards :/
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 26 août 2009, 22:14, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [20 XP]
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Grundi Bjornsson »

Après tout, si nous voulons collaborer en étant performant, nous ne devrions pas nous faire de secret.... Donc soit! Moi et ma troupe étions des Elfes envoyé d'Ulthuan en éclaireur. Notre mission était simple: enquêter sur ce qui pourrait troubler notre royaume. Malheureusement, ce commandement était un peu vague, et nous sommes allés un peu loin dans nos recherches... Il nous est arrivé divers malheurs, obstacles... Mais nous sommes arrivées jusque dans cette foret. Nous avons rencontrés....

A cet endroit, l'elfe sembla hésiter. il se caressa le menton et il continua:

Des hommes-lézards. Nous avons rencontré des hommes lézards. Nous les avons aidé à vaincre des skavens, mais nous nous sommes séparé a l'entré de ces grottes. Ma troupe a été décimée, je suis seul désormais. Mais, parlons de vous. Comment en êtes vous arrivés jusqu'ici? Et depuis combien de temps êtes-vous dans ces grottes...-Pardonnez-moi l'expression- déguelasses ?

Le nain se demanda comment expliquer sa situation a un elfe, ce dernier n'était pas concerné par le meme panthéon et il ne savait surement rien des dieux nains, mais il tenta de lui expliquer sa situation :

Hé bien en fait, j'ai reçu une... mission. Alors que je me suis réfugié dans ces égouts pour échapper a des tricheurs, j'ai eu une vision une nuit. Un homme, dans un grand danger, je dois absolument l'aider. J'en ai la profonde intuition. Il se trouve ici, dans ces égouts, et depuis un certain temps déjà je le cherche. Mon amulette me montre le chemin, en pointant légerement vers une direction, et je la suis, en espérant arriver a temps pour sauver ce pauvre bougre.

Grundi se senti ridicule, il n'avait jamais vraiment cru aux dieux jusqu'a maintenant et il ne savait pas si l'elfe allait le prendre pour un fou ou le croire, il attendit donc sa réaction.
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Cavindel Calayen »

Dès que le nain eu fini son petit récit, Cavindel haussa un sourcil… S’il comprenait bien, le nain avait eu une vision d’un homme qu’il devait aller sauver, et son amulette lui disait où aller. Cavindel se demanda si le nain était sain d’esprit, mais ne fit aucun commentaire. Deux propositions s’offraient à lui : la première, il devait suivre le nain : si le nain le perdait encore plus ?
La deuxième : continuer son chemin seul, il se perdrait surement.
Il réfléchit longuement. Puis, soit ! Il était trop faible pour affronter des skavens seul. Il suivrait donc le nain.


-C’est d’accords, je vous suis, allons sauver votre homme en danger. Je pense que vous savez déjà par ou passer ? Je m’en remets donc à vous.

L’elfe observa la réaction du nain. Celle-ci ne se fit pas attendre.
Comment récupérer des PDV?
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Grundi Bjornsson »

en se faisant soigner par un Mago ou un gars qui a la compétence, sinon naturellement

Grundi opina du chef. Il regarda l'elfe plus attentivement, alors que celui-ci parlait. Il semblait fatigué, et plutôt désorienté. Le nain encaissa alors le choix de l'elfe de venir avec lui. Il avait pensé que dans son arrogance, il préférerait continuer seul au lieu de s'encombrer d'un nabot qui semblait surement fou. Ce Calayen était a priori différent, alors pourquoi pas?


Nous feront donc la route ensemble. Je fouille les cadavres de ces hommes rats et nous partons

Le nain regarda encore une fois les cadavres, et comptait bien trouver quelque chose en fouillant, car il ne serait cette fois ci pas interrompu. Il consacra 10 bonnes minutes à retourner les skavens dans tous les sens, et il découvrit au total:

Une épée rouillé, une dague tordue, une bourse vide, une besace dont l'fond et recouvert d'vomi, un pot d'terre cuite, un morceau d'cotte de maille d'environ 10 cm, un gobelet d'vin qui sent l'moisi et un bouclier rond, ébréché, et qui s'cassera en deux au moindre choc, rien qui vaut la peine quoi


C'est résigné que Grundi se tourna vers l'elfe pour lui dire:

Bon bah faut y aller, suis moi

Sur de son chemin, il pivota et s'enfonça dans les ténèbres
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

Du coté de Cavindel et de Grundi
Le tunnel était sombre, sans aucune issue, et les deux amis mourraient de faim. Soudain, de l'eau tomba du ciel sur Cavindel, trempant sa chevelure de vomi et autres choses.
Les deux compéres levèrent les yeux au ciel, et virent leur salut ; une sortie, d'où tombait moultes immondices. En se bouchant le nez, ils grimpèrent en haut, grace à une échelle rouillée, et se retrouvèrent en pleine rue. Plusieurs personnes malades déambulaient dans les rues. Ils étaient en quarantaine, comme tout les autres pestiférés d'Altdorf.
Votre voyage continue ici
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 29 août 2009, 12:56, modifié 2 fois.
Raison : [25 XP] Cavindel et [21 XP] Grundi
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Garhuan »

Les visions cauchemardesques n'avaient pas déstabilisés tous les fidèles hommes-lézards. Quelques-uns subissaient tout de même d'atroces maux de tête, tentant même de se mutiler.
Garhuan ne se laissa pas abattre et poussa un rugissement martial, redonnant le moral à ses soldats.

L'embarcation avait néanmoins été poussée, et avait chaviré, faisant subitement chuter ses occupants dans l'eau sale. Bien que le combat serait rude, les saurus avaient un avantage : ils étaient habitués à se mouvoir dans l'eau sans problème, habitude que n'avaient pas les skavens, et probablement pas l'humain, et les reptiles auraient donc une opportunité certaine, sans compter le temps que les hommes-rats mettraient à se remettre de la chute.

Avec tous les guerriers qui n'avaient pas été plus impressionnés que cela par le macabre spectable, Garhuan chargea en direction de tous les skavens et du Slaaneshi, qui étaient désormais à l'eau.

Garhuan enfonça d'abord sa lame dans un skaven, puis il rugit de nouveau, en implorant Sotek, pour que l'Ancien éprouve sa rage au travers d'une transe sanglante via le corps du Kuraq.

À côté, les autres saurus appuyaient leurs pattes griffues sur les ventres et dos des skavens, les bloquant sous l'eau jusqu'à l'asphyxie.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 31 août 2009, 19:05, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [36 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Répondre

Retourner vers « L'Empire Souterrain »