Il était une fois, dans des égouts putrides...

Image
C'est sous terre que s'étend le vaste empire des Skavens, un monde oppressant, en constante évolution, où grouillent les hordes avides et destructrices des hommes rats. Les Skavens eux-même appellent ce gigantesque réseau de galeries Le Cloaque.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Garhuan »

Garhuan ignorait tout des coutumes humaines. Cependant, il reconnu, parmi les insignes religieuses, la comète à deux queues. Un haut prêtre skink lui avait expliqué, il y a plus de sept décennies, que les humains voyaient en cet astre filant le signe d'un de leurs dieux principaux. Pour les hommes-lézards, l'apparition de l'étoile à deux queues avait été prédit des millénaires plus tôt sur la prophétie gravée sur le contour d'une obélisque, et indiquait le retour proche de Sotek. Son passage a permi aux siens d'échapper à un destin funeste que d'innombrables skavens leur aurait apporté.

Enfin, il n'était pas temps de penser à cela. Les hommes, contrairement aux reptiles, n'étaient pas doté de ce phlegme flagrant, ils étaient très actifs -du moins d'après ce qu'on avait enseigné au Kuraq. Alors pourquoi n'étaient-ils pas au travail ?

Les trois lézards restèrent à observer les lieux durant une dizaine de minutes et, ne voyant toujours rien, Garhuan fit un signe à ses confrères, et tous trois s'aventurèrent au milieu du village.

Ils restèrent sur leurs gardes. L'un des deux autres sauriens, suivi de son compagnon et de son chef, tenta d'ouvrir la porte d'une des maisons.

Je pense qu'on peut quitter la section "Monde Souterrain" maintenant, non ? :F
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

Oui . Il est

Répondre

Retourner vers « L'Empire Souterrain »