Proposition d'une partie JdR vocale

Avatar du membre
Mademoiselle Richter (Pond)
Messages : 2
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 11 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Mag 8 | NA 1 | PV
Localisation : Perdu dans l'Azyr

Proposition d'une partie JdR vocale

Message par Mademoiselle Richter (Pond) »

Les rires, les cris, les discussions bruyantes parmi la foule. Vous êtes interpellé par les marchands, vous présentant poissons mais aussi épices venus de loin ; apostrophé par des sourires humbles de prêtresses de Shallya en contrepartie de votre mansuétude ; retenu par des mains tendues de mendiants, mais surtout de femmes, d'enfants vous suppliant quelques sous.... Le vent marin fouette votre visage. Oui, vous êtes bien sur les célèbres docks d'une des plus grandes et importantes villes du vieux monde : Marienburg ! Ville prospère et indépendante de l'Empire.... Où règnent en ces bas-lieux si richissimes des corruptions, des intrigues, en somme des histoires toutes bien mystérieuses et intéressantes où il est souvent, bien entendu question : d'argent.... Feriez-vous partie de cette histoire-là ? Et surtout.... Naviguerez-vous sur les eaux superbes de Marienburg ? Ou sombrerez-vous dans ses profondeurs nauséabondes....

___

Bonsoir,

Je propose en ces prochains jours (selon les disponibilités de mes futurs jouet...joueurs*) un scénario de Warhammer V2 constitué en deux voire trois sessions. Celui-ci se déroulera, comme vous l'avez compris, à Marienburg, par conséquent vous aurez peu de restrictions concernant le choix de votre personnage, la création de fiche se fera en ma compagnie. Bien entendu, c'est une partie d'initiation, non quant à l'univers, mais par rapport à sa façon de jouer, en vocal, en ligne, sur un roll20, avec des musiques d'ambiance, des effets sonores, des intonations, des voix déguisées, bref, vous pouvez incarner votre personnage ! L'ambiance est censée être immersive, chaque mot, appuyé par une musique adéquate, seront là pour vous accueillir dans des émotions toutes différentes !

C'est l'occasion d'avoir des interactions entre PJ et PNJ intéressantes, des "moments", des histoires partagées autour d'un feu, des avertissements chuchotés à l'oreille d'un PJ par un PNJ mystérieux au détour d'une ruelle.... J'ai cette envie de vous partager cette expérience particulière et si puissante où le roleplay-roi peut voir ses différents protagonistes jouer ensemble, spontanément. Je suis moi aussi un MJ novice de Warhammer, mais cependant un joueur aguerri de jdr vocal en ligne(1 an et demi de campagne).

Nous jouerons le soir, pour optimiser au mieux l'ambiance et c'est aussi car c'est le moment où je suis le plus disponible, aux alentours de 20h45 - 21h jusqu'à 23h30. La seule condition est d'avoir un micro en plus de votre connexion internet ! Nous utiliserons Roll20 (site internet) pour les jets de dés et l'ambiance.

Si vous êtes intéressé-e-s, n'hésitez pas à me répondre en dessous de ce post, joignez-vous à la danse !
"Je sens votre sang bouillir... Est-ce de peur ou d'amour pour moi ?"

Lien fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_astrid_richter

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Proposition d'une partie JdR vocale

Message par Martin »

Je suis tenté... J'ai la connexion et peut parler en utilisant le micro intégré de mon ordi. Par contre il va falloir voir quels seront les jours où les parties seront. Mes horaires du soir sont hélas assez... Irréguliers.
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Proposition d'une partie JdR vocale

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

C'était justement un projet qu'on avait pour le Discord :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: Proposition d'une partie JdR vocale

Message par Geralt »

Je dois avouer que je serais vraiment partant pour cela aussi si c'est bien organisé
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 138

Re: Proposition d'une partie JdR vocale

Message par Martin de Mavignon »

Why not ! :D
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 11 | End 11 | Hab 9* | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 11* | Par 10* | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

*Malus par le port d'armure

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
Mademoiselle Richter (Pond)
Messages : 2
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 11 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Mag 8 | NA 1 | PV
Localisation : Perdu dans l'Azyr

Re: Proposition d'une partie JdR vocale

Message par Mademoiselle Richter (Pond) »

Parfait ! Je vous contacterai durant les vacances (càd ce week-end pour commencer) sur le discord afin que l'on puisse créer vos fiches ?
Et que je vous présente comment ça va se dérouler ! A bientôt !
"Je sens votre sang bouillir... Est-ce de peur ou d'amour pour moi ?"

Lien fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_astrid_richter

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: Proposition d'une partie JdR vocale

Message par Geralt »

Ok c'est noté.
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
Cedrec Wartz
PJ
Messages : 42

Re: Proposition d'une partie JdR vocale

Message par Cedrec Wartz »

Après la petite discussion sur Discord, je suis partant :D
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Proposition d'une partie JdR vocale

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Et vous seriez OK pour organiser ça dans un chan dédié sur Discord ? j'ai encore un pack JDR vocal sur mon PC de l'époque où on testait sur teamspeak, c'est surtout des images d'illustrations et le logiciel de MJitage qu'on utilise ici
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mademoiselle Richter (Pond)
Messages : 2
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 11 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Mag 8 | NA 1 | PV
Localisation : Perdu dans l'Azyr

Re: Proposition d'une partie JdR vocale

Message par Mademoiselle Richter (Pond) »

Je fais ça sur roll20 pour l'ambiance, après, bien évidemment, je comptais qu'on se retrouve en vocal sur le discord (au cas où certains souhaitent être spectateurs). Du coup "General" ne me dérangeait pas trop, mais que tu en crées un en plus, comme tu veux !
"Je sens votre sang bouillir... Est-ce de peur ou d'amour pour moi ?"

Lien fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_astrid_richter

Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »