Recherche partie sur 40 (sud landes) et 64 (bayonne anglet)

Répondre
Avatar du membre
Rephenix
PJ
Messages : 0

Recherche partie sur 40 (sud landes) et 64 (bayonne anglet)

Message par Rephenix »

Salut à tous !

Je suis à la recherche de joueurs et /ou MJ sur le 40 et 64 pour jouer autour d'une bonne table à l'ancienne(pizza bières et tout).
Je possède un lieu où jouer dans le sud des landes

Je n'ai pas encore créer de profil de personnage pour le moment...c'est les vacances et j'ai pas tout compris (j'ai le cerveau lent lol)
s'il y a des personnes intéressés merci de me MP

Bon jeux à tous !

Un skaven solo (pour le moment!!!)

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Recherche partie sur 40 (sud landes) et 64 (bayonne angl

Message par Martin »

Bonjour ! Bienvenue à toi aventurier.... Wait !? Un skaven ? Tuez le !!!!! :twisted:

Bon, sinon, quand on débarque, on va là : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewforum.php?f=3
Tu crées un sujet en cliquant sur "nouveau" , c'est écrit en petit, bleu en bas à gauche.

Pour te créer un perso c'est ici : http://warforum-jdr.com/genprez/presentation.php
Environ 30 minutes minimum
Tu peux t'aider en suivant ça : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... les_de_jeu

Une fois la fiche de personnage faite, tu las dépose ici (en créant un nouveau sujet) : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewforum.php?f=5

Puis tu attends qu'un modo, espèce rare et en voie de disparition (non, je plaisante), vienne inspecter et valider ta fiche puis te lance dans une aventure (entre 1 semaine et un mois).

Puisses tu mourir, espèce de sale bête pleine de puces et corrompue par le chaos, remplie de maladies, de manière.... Skaven, à savoir douloureuse ET lente. Et ne t'avises pas de venir dans le nord ! :nain:
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: Recherche partie sur 40 (sud landes) et 64 (bayonne angl

Message par Goraxul »

Oh ne fait pas peur a la bestiole, il ne s'est qu'égaré.

Aller, moi j'encourage tout le monde a jouer sur table, c'est selon moi la meilleur façon d'explorer le vieux monde. (J'aurais parlé de Warhammer Online mais j'ai peur d’être crucifié).
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
Rephenix
PJ
Messages : 0

Re: Recherche partie sur 40 (sud landes) et 64 (bayonne angl

Message par Rephenix »

Salut à tous !
étant un peu occupé je n'ai pas eu le temps de préparer une fiche de perso ...méa culpa !
Je le fais dés que j'ai un peu de temps ...

Merci de vos réponses @Martin et @Goraxul ;)
Je tache de régulariser cela au plus vite

Si je met du temps à répondre c'est normal...

j'ai une autre question: qui joue à total war warhammer et quel sont vos impréssions de ce jeu?

un skaven fourbe :cri:

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Recherche partie sur 40 (sud landes) et 64 (bayonne angl

Message par [MJ] The Puppet Master »

Rephenix a écrit :... qui joue à total war warhammer et quel sont vos impréssions de ce jeu?
En un mot : addictif.

Je viens de passer l'après-midi et une partie de la soirée sur la campagne des nains :nain: au lieu de préparer la rentrée... :antitarte:
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Rephenix
PJ
Messages : 0

Re: Recherche partie sur 40 (sud landes) et 64 (bayonne angl

Message par Rephenix »

pour ceux qui y jouent mon pseudo c'est :
.^^GUNDAM_MASTER^^.(FR)

à trés vite en jeu et au plaisir de vous voir autour d'une table..

Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »