FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
XP 0/625
Armement
2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]
Armure
Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB
Mutation 1/8
Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.
Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.
Ca dépend, imaginer il le font sur le thème Age of Sigmar....
Catra Murmevent, Voie du Défenseur de la Forêt - Chevalier Sylvain
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 12 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _murmevent
En fait justement, ils ont annoncés aujourd'hui un autre jdr celui la, un autre systeme completement dans l' AOS. Donc deux nouveau JDR de warhammer dans la même année, je suis au 7ieme ciel
FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
XP 0/625
Armement
2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]
Armure
Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB
Mutation 1/8
Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Emblême des strauss : Un Ouroboros représentant un serpent noir se mordant la queue.
Alessio Strauss, voie des collèges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (*8) | Cha 09 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 (*7) | Par 8 (* **-1+1=0)) | Tir 8 | |MAG 12 | NA 1 | PV 65/65 Équipement : **Baton des collèges : 7+1d6 dégâts 7 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Armure de cuir bouilli 7 protection torse dos et bras (résistance à la magie 1). Couronnes : 3
Objets : Elixir de Mama Melchine, Sap-biscuit, un gâteau d'anniversaire Warfo
Meilleure Amie Victoria Häsburg, Compagne sorcière du Collège Doré.
Profil de base: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | |MAG 8 | NA 1 | PV 60/60
Profil actuel: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | |MAG 10 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges: 6+1d6 dégâts 6 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Tablier de cuir (brûlé) 2 protection torse dos et bras
Compétence prodigieuse:
• Génie de la matière: Victoria possède une affinité avec les procédés et matériaux alchimiques qui ne se trouve que chez une poignée d'individus par millénaire. En conséquence, elle possède un bonus permanent de +3 quand il s'agit d'identifier, créer ou manipuler des éléments alchimiques de toute nature.
Pour le cover, c'est un bon clin d'oeil a l'original
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.
FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
XP 0/625
Armement
2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]
Armure
Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB
Mutation 1/8
Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.