Guerre Totale : Warhammer

Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: Guerre Totale : Warhammer

Message par Christer »

While the Tomb Kings can be played in the Eye of the Vortex campaign, they do not seek to influence the Vortex itself, and therefore do not engage in the race for control of it. Instead, they seek the nine cursed Books of Nagash, a search culminating in an epic battle at the Black Pyramid of Nagash. Each of these books grants a unique campaign bonus, and puts the player a step further along the road to victory.
NAGASH !!!!
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: Guerre Totale : Warhammer

Message par [MJ] Igaram »




Le trailer officiel des rois des tombes :P
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Guilhem3004
Bibliothécaire Impérial
Messages : 0

Re: Guerre Totale : Warhammer

Message par Guilhem3004 »

Le Seigneur Skaven le plus charismatique de l'histoire de Warhammer (à part Queek ) arrive ! (à 1min 50) :
Depuis le temps qu'on l'attendait XD

Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: Guerre Totale : Warhammer

Message par Christer »

Creative Assembly nous parle des Hierotitans, des Scorpion des Tombes et des Nécrotectes :
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: Guerre Totale : Warhammer

Message par Christer »

Il manquait un certain nombre d'unités chez les HE et les EN, corrigeons cela, avec Alarielle et Hellebron :
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »