[✓] [Rp libre] La Naissance d'un Seigneur Noir!

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Ishar
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Message par Ishar »

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Informations de départ
Ishar réalise son rituel de transformation en Liche, il commence à découvrir ses nouveaux pouvoir et sa nouvelle puissance avant de se lancer dans ses recherches.
Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : Recherche et développement
Nombre et noms des participants : 1; Ishar
Région(s) envisagée(s) : Moussillon
Durée estimée du scénario : Inconnu; jusqu'à ma reprise par un MJ ou assistant MJ
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : Découverte de nouveau sort, compétence et création d'objet ainsi qu'élaboration d'expérience en tout genre.
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Günther, chef des brigands sous les ordres d'Ishar / Vargas: Roi revenant sous contrôle d'Ishar / Simon et Gérald: Lieutenant de Günther.
Intrigue générale
Ishar doit prendre la mesure de sa nouvelle constitution ainsi que commencer ses recherches pour ramener sa douce aimée (Lucia, l'esprit d'une Sorcière morte sur le bûché dans des temps anciens et qui lui parle à l'oreille => Développement de l'empreinte occulte "aide spirituelle"). Celle-ci devront passer par plusieurs étapes avant de pouvoir même seulement espérer pouvoir toucher au but rechercher entraînant également des recherches annexes.
Note éventuelle
-- 09 Jan 2017, 18:20 --

Salut, pourrait-je avoir quelques petits jets de dés? Ce serait 1d20 (autant qu'il faut pour que cela soit un 17 ou -) et 9d6 svp ^^

ça va être du légendaire mesdames!!!!
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 22 janv. 2017, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : 20 (transformation en 19), 16, 3, 2, 1, 1, 5, 4, 3, 4, 5
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
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*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
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Re: [À VALIDER] [Rp libre] La Naissance d'un Seigneur Noir!

Message par [MJ] Igaram »

En réalité, je viens de me rendre compte que le premier jet (échec critique 20) n'était pas pour le test de MAG mais pour le test d'INT demandé par la compétence "Fontaine de Dhar"
• Fontaine de Dhar : Tous les sorciers situé dans un rayon de 24 mètres (ce qui vous inclut) font un test d'INT avant de lancer un sort
Donc pas d'utilisation de la compétence chance ici (elle est donc toujours fonctionnelle) et j'aurais besoin d'un second d20 pour savoir si je réussi mon deuxième lancé de sort (sur 17 et -) et si réussi, j'aurais aussi encore besoin de 9d6, merci d'avance ^^
s'ils le ratent ils puisent involontairement dans votre magie, et doivent obligatoirement faire un nouvel essai. S'ils le réussissent le test, ils ont le choix entre utiliser la réserve pour faire un essai supplémentaire, ou l'ignorer.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Nécromancien le 10 janv. 2017, 13:16, modifié 1 fois.
Raison : 12
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Ishar
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Re: [À VALIDER] [Rp libre] La Naissance d'un Seigneur Noir!

Message par Ishar »

Salut :)

Alors, j'aurais encore besoin de quelque jet ^^

TEST d'INT: 1d20
Test MAG: 2d20 (deux fois le sort "buveur d'esprit" en supérieur, je ne vais pas vous demandé de lancer 6d10 à chaque fois (soit ici, 12 en tout), je fais donc une moyenne des dégâts des dés, soit 5.5 par d10)

Test de Moral ennemi: 1d20

Test des portes: Nord: 1d6 et Sud 1d6 (sur un 6, elle lâche, sur un 1, pas de test au prochain tour)

-- 12 Jan 2017, 22:59 --

Salut, j'aurais encore besoin de jet svp ^^

Donc
-2d6 pour la porte Nord
-2 test d'INT pour Ishar
-3 test de MAG (une invoc majeur de nehek et 2 buveurs d'esprits supérieur)
-5d6 pour le nombre de zombies si l'invoc passe

PS: merci de poster le résultat et non de le mettre en "édit" de ce poste vu qu'il y a déjà un édit et puis, comme cela mes messages arrêteront de se stacker ^^
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Nécromancien le 10 janv. 2017, 20:05, modifié 1 fois.
Raison : 7, 14, 3, test moral: 4. Test porte nord: 2. Test porte sud: 6
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
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-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
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NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

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[MJ] Le Grand Nécromancien
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Re: [À VALIDER] [Rp libre] La Naissance d'un Seigneur Noir!

Message par [MJ] Le Grand Nécromancien »

Porte Nord: 2-6

Test d'INT: 14, 9

Test de MAG: 9, 13, 17

Invocation: 6, 6, 1, 1, 2

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Ishar
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Re: [À VALIDER] [Rp libre] La Naissance d'un Seigneur Noir!

Message par Ishar »

Bon et bien; vu que je viens de voir qu'il faut le faire:

Résumé pour le moment, Ishar a fait le rituel pour devenir une liche, celui-ci s'est bien passer, mais il n'a pas le temps de se rendre compte de ses nouveaux pouvoir qu'il découvre que son fief est attaquer par une bande de chevaliers errants à la recherche de gloire et soutenu par une troupe d'homme d'arme. Il va donc pouvoir tester ses pouvoir sur le terrain et c'est tant mieux, car déjà la porte Est est tombée et les défenseurs sont en difficultés. Heureusement, grâce à l'arrivé du seigneur Liche, la force d'invasion ennemie de L'Est est écrasée juste à temps pour pouvoir aller secourir la porte Sud qui tombe à son tour. Le noble mort-vivant réussit à vaincre les chevaliers qui guidaient les attaquants Sud, mais il lui reste encore à réussir à écraser les Hommes d'arme de cette ost et ceux-ci semblent vouloir tenir. La porte Nord venant également d'être brisée, Ishar ordonne donc aux brigands qui défendaient jusqu'alors la porte Sud de venir au secoures des forces de la porte du Nord déjà rejoint par les survivants de la porte Est.

Je vais ensuite demandé encore des jets (si possible encore une fois via un poste de votre part et non un édit de ce poste ci)
Test d'INT: 2d20
Test de MAG: 4d20
Test d'INT (moral) 1d20
Test de combat (pour le Nord):
Défenseur: 2d20
Attaquant: 2d20

Merci d'avance

-- 14 Jan 2017, 19:19 --

J'aurais encore besoin de dés ^^

Test d'Int: 2d20
Test MAG: 4d20

Test de combat Nord
Défenseurs: 2d20
Attaquant: 2d20

PS: SVP, poster en réponse les jets ^^
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Nécromancien le 13 janv. 2017, 18:16, modifié 1 fois.
Raison : INT: 7, 3. MAG: 15, 16, 14, 15. Test d'INT moral: 2. Test de combat Nord: 16. Défenseur: 13, 17. Attaquant: 15, 2
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
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-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

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Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
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-Alchimie
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-Fontaine de Dhar
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-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
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-Entité magique
-Maître de la Non-vie
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Grimoire:


Primaire:
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Mort:
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-Malédiction de la Non-vive
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-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
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*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
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-Arme de prédilection (marteau)
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-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
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[MJ] Le Grand Nécromancien
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Re: [À VALIDER] [Rp libre] La Naissance d'un Seigneur Noir!

Message par [MJ] Le Grand Nécromancien »

Test d'INT: 3, 3

Test de MAG: 6, 1, 14, 8

Test de Combat Nord:

Attaquants: 18, 16

Défenseurs: 5, 12

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Re: [✓] [Rp libre] La Naissance d'un Seigneur Noir!

Message par Ishar »

Si je pouvais avoir la même tournée de dé, ce serait super ^^

Donc

Test d'Int: 2d20
Test MAG: 4d20

Test de combat Nord
Défenseurs: 2d20
Attaquant: 2d20

Avec en plus, un test de moral (au cas où): 1d20

Normalement après, cela devrait se calmer un peu
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-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
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Grimoire:


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-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

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[MJ] Le Grand Nécromancien
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Re: [✓] [Rp libre] La Naissance d'un Seigneur Noir!

Message par [MJ] Le Grand Nécromancien »

Test d'INT: 5, 19

Test de MAG: 6, 10, 11, 12 (5, 17)

Test de combat Nord:

Attaquants: 19, 14

Défenseurs: 2, 9

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Ishar
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Re: [✓] [Rp libre] La Naissance d'un Seigneur Noir!

Message par Ishar »

Bon, ben... Encore une nouvelle tournée ^^
En espérant que ce sera la bonne XD

Test d'Int: 2d20
Test MAG: 4d20

Les deux premiers jets de MAG étant une invocation de nehek supérieur, les deux autres des buveurs d'esprit
Deux fois 4d8 ( Soit un total de 8d8, c'est normalement 8d4, donc je diviserais en deux les résultats vu qu'on n'a pas de d4 ^^)


Test de combat Nord
Défenseurs: 2d20
Attaquant: 2d20

Avec en plus, un test de moral (au cas où): 1d20
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

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[MJ] Le Grand Nécromancien
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Profil : Pouvoir Infini
Localisation : Nagashizzar - Pic Dolent

Re: [✓] [Rp libre] La Naissance d'un Seigneur Noir!

Message par [MJ] Le Grand Nécromancien »

Test d'INT: 14, 7

Test de MAG: 11, 9, 16, 1

5, 5, 6, 1 - 8, 7, 5, 4

Test de Combat Nord:

Attaquants: 1, 5

Défenseurs: 2, 4

(C'est la bonne je pense xD)

Test de Moral: 16

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