[Terminé][RP libre] Au diable la confiance

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Ishar
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[Terminé][RP libre] Au diable la confiance

Message par Ishar »

Informations de départ
Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : Combat
Nombre et noms des participants : Ishar de Sombre-bois
Région(s) envisagée(s) : Moussillon
Durée estimée du scénario : Autant que nécessaire
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : Récupération de mon fief de Sombre-bois et de matériel alchimique
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Duc de Pouille
Intrigue générale
Pour le moment, Ishar est dans une grotte en prise avec des Skavens, il est en train de gagner le combat, mais il devra ensuite aller récupérer son fief qui est occupé par une troupe de "brigands" impériaux dirigé par un certain "Duc de Pouille".
Note éventuelle
Voici le sujet actuel: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 7&start=50
Il s'agissait d'un Rp dirigé par Tonton la Pioche et qui est à l'arrêt suite à son départ et que je souhaiterais finir pour pouvoir ensuite rechercher un nouveau MJ, si un Mj est toutefois d'accord de reprendre le rp directement, je ne dirais pas non.

-- 06 Juin 2016, 12:07 --

J'aurais besoin de lancé de dé pour mon combat SVP
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

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[MJ] Igaram
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Re: [À VALIDER][RP libre] Au diable la confiance

Message par [MJ] Igaram »

Personne pour lancer 34 "malheureux" jets? Je pourrais m'en occuper moi-même, mais ça ne serait pas très fair-play :(
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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[MJ] The Puppet Master
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Re: [À VALIDER][RP libre] Au diable la confiance

Message par [MJ] The Puppet Master »

34 jets de dés ? T'es sérieux ? Bon je veux bien le faire... mais j'ai pas suivi ton Rp donc va falloir attendre que je lise tout ou alors tu prépares les tests et je jette les dés.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

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Ishar
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Re: [À VALIDER][RP libre] Au diable la confiance

Message par Ishar »

C'est les combats faits par Tonton, c'est pas trop ma faute en faite et je m'en passerais bien si on m'y autorise, car je crois que le résultat est clair. C'est donc juste la suite du combat en cours pour les jets, je te met ça ici dès que j'ai accès à mon PC.

-- 19 Juin 2016, 10:41 --
Ordre des actions

Maître Corrupteur - Ishar - Günther - Skaven muté* 2/3 Couloir de Günther - Skaven muté* 4/5/6/7/8/9/10/11/12/13 [couloir nord] 15/16 [Laboratoire] - Squelettes - Rat-ogre - Zombies

*spécial : Armés d'armes longues (hast ou lance), les skavens peuvent taper sur deux rangs maximum.

3ème tour

Maître Corrupteur = 11
Maître Corrupteur = 18


Ishar = buveur d'esprit moyen = 15

Ishar = buveur d'esprit moyen ou invocation de nehek si le rat ogre est mort = 14

Dégâts total sur le Rat-Ogre (il n'a plus qu'une 10ène de pv)


Couloir de Günther, zombies, ? Humains allié & 2 skavens mutés


DEUX DE FRONTS MAXIMUM.

Désengagement de Günther = 8 = réussite

Attaque skavens = 9
Attaque skavens = 11

Attaque zombies = 5
Attaque zombies = 10
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher

Attaque Humain allié = 1
Attaque Humain allié = 7

Couloir Nord (salle D), 12 zombies & 11 skavens mutés


QUATRE DE FRONTS MAXIMUM (les lances skavens permettent d'attaquer sur deux rangs)

Attaque skavens = 5
Attaque skavens = 17
Attaque skavens = 1
Attaque skavens = 4
Attaque skavens = 10
Attaque skavens = 19
Attaque skavens = 2
Attaque skavens = 6
Attaque skavens = trop loin pour toucher
Attaque skavens = trop loin pour toucher
Attaque skavens = trop loin pour toucher

Attaque zombies = 19
Attaque zombies = 13
Attaque zombies = 4
Attaque zombies = 11
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher

Accès vers la salle O, 13 zombies & 3 skavens mutés


DÉBORDEMENT DES ZOMBIES/TEST DE MORAL SKAVEN

Attaque zombies = 9
Attaque zombies = 14
Attaque zombies = 9
Attaque zombies = 11
Attaque zombies = 3
Attaque zombies = 18
Attaque zombies = 6
Attaque zombies = 15
Attaque zombies = 6
Attaque zombies = 12
Attaque zombies = 16
Attaque zombies = 15
Attaque zombies = 2
MORAL SKAVEN (INT-nombre d'attaques zombies réussies)=

3 Guerriers squelettes Vs 1 RAT-OGRE (si pas mort)

Rat-Ogre = 18
Rat-Ogre = 16

Attaque Guerriers squelettes = 10
Attaque Guerriers squelettes = 16
Attaque Guerriers squelettes = 18
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
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-13 guerriers squelettes

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-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
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-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
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-Entité magique
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Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
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Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

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-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
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-Coups assommant
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-Couverture
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-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
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Re: [À VALIDER][RP libre] Au diable la confiance

Message par [MJ] The Puppet Master »

Voilà, j'ai fait les jets de dés. Les résultats sont dans l'édition de ton post.
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Re: [À VALIDER][RP libre] Au diable la confiance

Message par Ishar »

Super, merci ^^

-- 25 Juin 2016, 19:37 --

Il me faudrait deux jets de dé:
Pour Ishar: 4
Pour les skavens : 8

Merci d'avance ;-)

EDIT PUPPET MASTER

-- 26 Juin 2016, 13:07 --

Merci Puppet Master, mais Vlad/Le Grand Necro avait déjà lancer les dés pour moi, enfin, les tiens me serviront pour la suite (j'allais justement en redemander deux donc c'est parfait ;-) )

-- 04 Sep 2016, 21:54 --

Salut, pourrais-je avoir un jet de dé SVP ^^
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Nécromancien le 05 sept. 2016, 00:11, modifié 4 fois.
Raison : 20
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**Sans le sceptre de maîtrise
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Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

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-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
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Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

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-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

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Re: [À VALIDER][RP libre] Au diable la confiance

Message par [MJ] Igaram »

Rappel de la carte du fief:
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Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Re: [À VALIDER][RP libre] Au diable la confiance

Message par Ishar »

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Je souhaiterais également avoir des lancés de dé svp ^^

Puissance d'attaque de la horde (bonus de +4, surprise (2), provoque la peur (1) et surnombre (1)): 10
Résistance face à la horde: 8
Puissance d'attaque des Hommes d'arme (bonus de +3, surprise (2) et professionnalisme (1)) : 8
Résistance face aux hommes d'arme: 14
Puissance d'attaque d'Ishar and co (bonus de +3; surprise (2) et provoque la peur (1)): 18
Résistance face à Ishar and co: 19
Deux dés supplémentaires pour les sorts d'Ishar (deux buveurs d'esprit moyen, donc risque de fiasco et donc un autre dés si deux 20 (le premier étant annulé par la compétence chance)(malus à la résistance face à Ishar and co de -2 par sort réussi): 3 et 18

Merci d'avance ;-)

Intégrité de la horde: 100/100
Intégrité des Hommes d'arme: 100/100
Intégrité d'Ishar and co: 100/100
Intégrité des défenseurs: 100/100

-- 09 Sep 2016, 21:16 --

Puissance d'attaque de la horde (bonus de +2, provoque la peur (1) et surnombre (1)): 6
Résistance face à la horde: 17
Puissance d'attaque des Hommes d'arme (bonus de +1, professionnalisme (1)) : 9
Résistance face aux hommes d'arme: 5
Puissance d'attaque d'Ishar and co (bonus de +1, provoque la peur (1)): 19
Résistance face à Ishar and co (bonus de +6, provoque la peur (1), un vampire dans les rangs (5)): 11
Deux dés supplémentaires pour les sorts d'Ishar (deux buveurs d'esprit moyen, donc risque de fiasco et donc un autre dés si deux 20 (le premier étant annulé par la compétence chance) + 6d10 par réussite (16 ou moins) : 12 et 4
6D10 >>> 8, 8, 8, 3, 1 et 1
6D10 >>> 10, 7, 4, 2, 2 et 1
PV du Duc de Pouille: 100/100

Intégrité de la horde: 92/100
Intégrité des Hommes d'arme: 86/100
Intégrité d'Ishar and co: 76/100
Intégrité des défenseurs: 54/100

-- 10 Sep 2016, 18:36 --

Besoin de nouveau jet ^^

Loyauté de Williams: 15
Loyauté des villageois: 6
Invocation de nehek (deux jets si le premier est raté ^^): 18 donc 5.

-- 10 Sep 2016, 22:49 --

Voili voilou, mon rp libre est enfin terminé, j'ai récupérer mon fief et mes terres ;-) Si un Mj pouvait me comptabiliser mon xp gagnée ce serait super :-p

Il y a 9 postes en tout pour mon rp libre ou "non-xpifié" par mon précédent MJ, j'ai déjà compté 12xpm+les 9 déjà au compteur et non wikifié ainsi que 50xp dans ma sacoche et non-wikifié.

Commence à partir d'ici http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 7&start=50

Résumé de ce qui s'est passer:

Ishar s'est battu contre des shavens dans une grotte située non loin de son fief après avoir suivit ce qui lui semblait être des créatures étranges sortant de son fief occupé par des usurpateurs. Durant le combat, il est rejoins par une troupe d'homme d'arme au ordre d'un dénommé Claude, écuyer d'un chevalier errant répondant au nom de Williams. Grâce à leur aide ainsi que celle d'un rat-ogre zombifié, Ishar se débarrasse des derniers skavens et décide d'attaquer pour rependre son fief à l'aide du rat-ogre pour défoncer les portes. Sauf qu'un épais nuage (merci l'échec critique de détection des gardes) de brume permet à la troupe d'arriver à pénétrer sans encombre au sein de l'enceinte. Là, commence un véritable massacre des défenseurs qui sont surpris par l'arrivée à l'intérieur des murs d'une armée de mort-vivant bien équipé (comprenez des gourdins et des lances sans doute utilisée comme des bâtons). La bataille est gagnée quand, suite à des sorts lancés contre lui, le duc de Pouille qui s'était révélé être un vampire s'est fait vaincre, provoquant la panique dans les rangs des derniers défenseurs. L'arrivée des renforts menés par Sir Williams achevant de réduire au silence les dernières poches de résistance.

Sir Williams se révéla en réalité n'être qu'un traître qui chercha à éliminer le nécromancien grâce à une opération fourbe et lâche. Fort heureusement, le garde du corps bodybuildé qu'est le rat-ogre zombie parvint à déjoué les plans du félon qui finit en bouilli. Le sort de ses hommes d'arme ainsi que de son écuyer fut scellé quand les paysans accompagnant Williams se retournèrent contre eux, préférant obéir à un puissant maître qu'ils connaissaient (et qui avait un rat ogre ainsi qu'une plus grosse armée) qu'un chewing-gum écrasé et ses quelques soldats.

Ishar a donc désormais retrouvé son fief et va bientôt pouvoir se pencher exclusivement sur sa quête pour devenir une puissante entité nécromantique qui n'est rien d'autre qu'une Liche.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 10 sept. 2016, 20:57, modifié 4 fois.
Raison : Et voilà ! Et re-voilà ! Et re-re-voilà !
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

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[MJ] Igaram
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[Terminé][RP libre] Au diable la confiance

Message par [MJ] Igaram »

Ishar gagne donc 21xpm et 100xp mis sur son wiki
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Verrouillé

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