[✓] Une proposition inattendue

Répondre
Avatar du membre
Klarentza
Messages : 76

[✓] Une proposition inattendue

Message par Klarentza »

[A LIRE EN PREMIER] Règles de RP libre:
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... 9_rp_libre
Informations de départ
Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : Etudes / rencontre
Nombre et noms des participants : Klarentza.
Région(s) envisagée(s) : Middenheim.
Durée estimée du scénario : 10 - 15 posts
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : Langue étrangère - langue noire. Langue hermétique - arcane noire
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Olga Mande peste ; le professeur mystère. MJ facultatif.
Intrigue générale
Klarentza est une jeune malédictor de Nurgle affiliée à la loge des Gueules fétides. Généralement autodidacte, elle se heurte à de réelles difficultés lors de l'étude de la langue noire. Elle va donc devoir solliciter l'aide de sa maîtresse: Olga Mande-peste. Mais contre toutes attentes, cela ne sera pas suffisant pour combler les attentes de la jeune femme. Peu après, la malédictor va recevoir aide inattendu d'un mystérieux visiteur. Celui-ci finira par lui proposer un pacte pour le moins inattendu.
Note éventuelle
Sauf avis contraire du MJ, la-dite proposition sera déclinée par Klarentza.
[Fiche] Klarentza - Sorcière de Nurgle
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 7 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | MAG 11 | NA 1 | PV 70/70

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [À VALIDER][RP libre] Une proposition inattendue

Message par [MJ] Loec »

✓ RP validé.

Comme prévu, tu devras rendre compte régulièrement de l'avancé de ton RP. Au plaisir de te lire ;)
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [✓] Une proposition inattendue

Message par [MJ] Le Grand Duc »

N'as-tu pas déjà un RP en cours avec MJ Malal ?
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Klarentza
Messages : 76

Re: [✓] Une proposition inattendue

Message par Klarentza »

Si. Mais c'est pour m'occuper pendant que Malal se remet des fêtes :D

Il m'a dit que je pouvais poster à la suite du scénario en cours au lieu d'effectuer un intermède en "RP libre" en attendant son prochain scénario. Vous pouvez supprimer ce thread si le coeur vous en dit. Sinon, j'posterai l'avancement de temps en temps.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 433#p99433

-- 11 Jan 2016, 00:18 --
Message de suivi (à poster lors du RP libre, de manière régulière suivant le rythme du RP libre)
Nombre et noms des participants actuels : Klarentza
Région actuelle : Middenheim
Objets, monnaies et autres acquis jusqu'à présent : langue étrangère (langue noire). Langage hermétique (arcane noire). Des pages en peau humaine qui ne tarderont pas à se déagréger.
Évolution du RP libre (expliquez brièvement) : Un mystérieux "maître" déformé par les séquelles d'une maladie osseuse lui laisse des instructions pour apprendre l'arcane noire. Celles-ci sont écrites sur la peau d'un cadavre fraichement décapité et ne tarderont pas a se désagréger. Avant de disparaitre, l'homme propose à la malédictor de l'accompagner dans une mystérieuse quête, mais il retire son offre devant l'hésitation de la malédictor.

NB: RP libre quelques peu écourté car Malal est dispo pour la suite de l'aventure.
[Fiche] Klarentza - Sorcière de Nurgle
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 7 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | MAG 11 | NA 1 | PV 70/70

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [✓] Une proposition inattendue

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Tu peux lui demander d'ajouter les compétences/objets/xp que tu as acquis pendant ton RP libre, si il juge que tu les mérites !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »