Index du forum

Warforum JDR: forum JDR gratuit dans l'univers Warhammer®

Un forum totalement RP, dans le sombre et dangereux monde de Warhammer®
© L'univers, le contexte, les noms et autres appartiennent à Games Workshop®

Nous sommes le 20 Sep 2017, 21:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 6 sur 6
 [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 04 Jan 2017, 14:00 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 09 Avr 2016, 09:32
Messages: 49
L’ennemi était arrivé vite, beaucoup trop vite sur notre héroïne. Celle-ci espérait compter sur sa plus longue allonge pour tenir en respect le tueur, mais l’homme était aussi habile qu’intrépide. Il n’hésita pas à la charger, et sa dague évita facilement l’épée en or marin d’Ætinis pour venir se ficher entre ses côtes, sur son flanc droit. L’effet fut immédiat.

-AAAaaïïïïeeee !!!

Tandis que près d’une dizaine de centimètres de lame pénétraient la chair tendre de la jeune elfe forestière, Verteflèche ressenti une douleur plus intense que jamais qui lui arracha un hurlement incontrôlable. Si l’archère n’avait pas déjà armé son coup, elle aurait sans doute reculé ou lâché son arme sous la violence de l’attaque qu’elle venait de subir. Au lieu de cela, sa lame tomba avec force sur le bras qui la meurtrissait, comme pour la libérer de ce mal.

Et elle fit mouche, car après elle, ce fut au tour de l’ennemi de crier ! Sauf que lui ne pouvait plus utiliser son bras directeur, maintenant. Il tomba à genoux en portant la main à son bras gauche qui saignait terriblement.

Encore debout, mais tremblante et nauséeuse, Ætinis n’osait pas regarder son propre torse. Juste en dessous du sein droit, elle sentait avec horreur son sang couler, imbibant et souillant son uniforme déchiré. Instinctivement, la jeune fille porta sa main gauche, celle qui ne tenait rien, sur la plaie et la pressa pour éviter de perdre trop de sang, espérant vainement que sa main retiendrait le fluide vital en elle.

Pâle, terrifiée, le visage tordu par la souffrance, et l’esprit tétanisé par la perspective de mourir ici, bientôt, Verteflèche n’avait pourtant pas lâché son arme qu’elle serrait plus fort que jamais, comme si s’agripper de toutes ses forces à la fusée en bois de l’épée paternelle pourrait la sauver.

La vue d’Yrin qui accourait redonna en parti ses moyens psychologiques à la blessée. Elle pensa immédiatement qu’il fallait qu’elle continue sur sa bonne lancée, parce qu’elle ignorait si elle allait mourir ou non, mais que si c’était le cas, elle voulait une mort d’héroïne ! Pointant son bras armé dans la direction de l’assassin, elle parvint à formuler quelques mots :


-Pas un geste, tu es pris.

L’objectif était uniquement de l’empêcher de fuir en restant vigilante, mais autrement, il était hors de question de blesser davantage ce personnage et encore moins de le tuer. Par chance, il semblait suffisamment hors de combat pour qu’elle n’ait pas trop de difficultés à s’en occuper.

Dès qu’Yrin arriverait à sa portée et prendrait en charge le prisonnier, Ætinis se retournerait vers la cour, toujours la main gauche rivée sur sa blessure et la droite sur la fusée de son arme. Découvrir que Vanir était mort ne l’étonna pas, même si elle avait espéré intervenir à temps pour le sauver. Elle n’avait jamais aimé cet elfe, mais il s’était tout de même sacrifié pour elle, à son grand étonnement ! Adressant une prière silencieuse à ses dieux et déesses pour qu’ils daignent protéger son âme, l’elfe blessée et encore trop choquée pour savoir qu’elle survivrait s’adressa non pas à Miraï de Caledor –elle avait appris la leçon-, mais à un de ses hommes juste derrière elle, en lui disant depuis le haut du toit, où elle s’agenouilla ostensiblement :


-Eh, vous, là ! Veuillez s’il vous plaît transmettre à son altesse Miraï de Caledor que nous tenons le responsable de tout ceci et que nous sommes disposés à coopérer pleinement et à le lui livrer si notre seigneur le permet. Quant à moi, qu’elle sache que je m’excuse humblement pour lui avoir si insolemment manqué de respect, et que je suis prête à supporter les conséquences de mes actes de ses mains si elle estime qu’une punition est nécessaire pour cet affront.

Ætinis sentait encore le sang couler sur elle, elle tremblait de tout son corps et la perspective de mourir la terrifiait plus que jamais. En ce moment, faire savoir qu’elle était prête à recevoir des coups de fouet pour son insolence à Miraï était le cadet de ses soucis. Et puis, comparer quelques coups de fouets potentiels à la douleur qu’elle ressentait actuellement, ça ne serait rien, probablement. A vrai dire le plus difficile, croyait-elle, serait surtout de survivre jusque là…

_________________
Ætinis Verteflèche, voie de l'archère elfe
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 9 | Int 9 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ertefleche

Equipement et compétences de combat:
Equipement de combat:
-Lame en or marin : 14+1D8 dégâts, 15 parade
-Arc elfique : 30+1D8 dégâts Malus de -2 TIR tous les 36 mètres, précise : (quand vous utilisez une telle arme lors d'une attaque localisée, vous gagnez un bonus de +2 ATT/TIR. Vous pouvez combiner ce bonus avec celui qui est associé au talent Coups précis/Tir précis...)
-Coutelas : 12+1D6 dégâts, 6 parade.

Compétences de combat :
-Adresse au tir (arcs) : +1 en TIR quand utilise un arc.
-Tir en mouvement : annule le malus pour les tirs en mouvement.
-Tir à déclenchement rapide : Sur un test d'HAB réussi, permet de tirer deux projectiles par round au lieu d'un seul (maximum 2), avec un malus de -1 à chaque tir dans ce cas.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 6 sur 6
 [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: [MJ] Neferata, Goraxul, Lorn, Lukas


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com
Based on Style Chronicles by Jakob Persson, modifications by Medenor and [MJ] Urizen. All rights reserved.