Arrivant à un croisement sans indications, cherchant votre chemin, les grenouilles du ruisseau croassaient de leurs plus grosse gorge, en vous observant. Vous auriez presque l'impression d'avoir coupé leurs discussion avec les grillon qui se sont soudainement arrêtés à votre arrivée.
Non loin le loup hurle à la mort, ayant sentit votre odeur, il vous dénonce à la forêt.
Un bruit dans les buissons puis l'envol d'un corbeau, il ne faut pas rester la vous dit votre conscience . . . <<Crooaa croaa>> chante le corbeau, prenant le chemin de gauche, depuis le ciel son œil vous fixe. <<Vient, vient étranger, suit moi, sombre fou tu as perdu ton chemiiiin !>>
Loin des villes, loin des grandes routes, loin de la guerre, vous apercevez dans l'obscurité une lumière qui se rapproche, et bientôt, vous arrivez devant une petite forteresse en ruine, rénovée, plantée au milieu de nul part. "Auberge du Squig Unijambiste" indique le panneau récemment peint. Et lorsque vous vous approchez de la porte, une pancarte vous indique :
Important !
Bienvenue à tous ! Que vous soyez barbu, hideux, oreilles pointues ou chaotique !
Vous êtes priés de laisser vos armes ainsi que vos querelles au semi ogre de l'entrée, ainsi que vos montures, monstres et autres atrocités dehors ou à l'écurie.>>
Grimdin trois dents
Lorsque vous entrez vous découvrez la pièce principale, immense avec huit table longue en bois et bancs, et quatre plus petites rondes avec tabourets. Le coin au fond droit de la salle est plutôt plongé dans l'obscurité, aucuns chandeliers dans cette partie. Seule un peu de lumière provient de l'angle de suite à droite en entrant, car s'y trouve une belle cheminée surplombée d'un trophée en cornes de cerf, devant la plus longue table de l'auberge.
Alors que vous observez les lieux, votre attention s'arrête soudain sur une elfe noire d'une beauté incroyable, portant avec élégance quelques chopes sur son plateau, puis lorsque son regard froid et vide vous croise, elle vous paraît tout d'un coup moins tendre.. Mais les nombreux futs et l'odeur de viande grillée devraient vous satisfaire !
Sur chaque table vous trouvez un parchemin:
NB: les pistoles ne seront pas vraiment dépensées, elles sont là pour renforcer le RP
- Boissons :
Bière naine : 2 pistoles
Bière Kislévite : 2 pistoles
Bière au malt d'Urvan : 3 pistoles
Buggman : 3 pistoles
Vin elfique : 2 pistoles
Vin elfique bouteille : 5 pistoles
Liqueur de champignon des mines : 2 pistoles
Bourbon : 2 pistoles
Bourbon bouteille : 6 pistoles- Sans alcool :
Lait de chèvre : 1 pistole
Sang de brebis : 1 pistole- Repas :
Ours à la bière (spécialité) : 3 pistoles
Sanglier doré au malt : 3 pistoles
Poulet : 2 pistoles