Index du forum

Warforum JDR: forum JDR gratuit dans l'univers Warhammer®

Un forum totalement RP, dans le sombre et dangereux monde de Warhammer®
© L'univers, le contexte, les noms et autres appartiennent à Games Workshop®

Nous sommes le 22 Fév 2018, 19:51

Heures au format UTC + 1 heure

[ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
MessagePosté: 03 Fév 2018, 23:56 
PJ

Martin tira un sourire amer en découvrant le jeu des autres membres de la tablée. Le nobliau avait remporté cette manche, et lui avait perdu sa veste, qu'il retira lentement, en prenant son temps, avant de la poser sur la table.

Eh bien... Il semblerait que vous soyez en veine ce soir. Qu'en est il de....

Il ne termina jamais sa phrase car il se focalisa instantanément sur deux choses. La première était la venue de ce qu'il estimait être un homme bête qu'il ne lâcha pas de l’œil une seule seconde. La chose la plus sensée à faire aurait été de lui balancer une chaise au visage, prendre un banc et le tabasser jusqu'à ce que mort s'ensuive mais.... Il y avait quelque chose dans l'air qui l'incitait à rester assis... Un peu comme une magie, ou des fils invisibles, le maintenant en place. Pour le moment.
En attendant la créature sembla se contenter de s'assoir au bar et de commander une bière, que le patron lui accorda sans marquer une quelconque hostilité, surprise ou autre. Il devait avoir de sacrés clients celui là....

Alors qu'il allait à nouveau s'adresser à Lukas, il s'interrompit pour observer un nouveau venu, cette fois ci tout à fait humain, au moins en apparence. Il portait une pèlerine et, en dessous, une chemise, ce qui prouvait une certaine richesse. S'asseyant à une table, il se mis à observer celle d'en face, où se trouvaient justement les joueurs. Martin l'observa en retour et nota que le poisson n'avait pas l'air frais. En fait il semblait même être terriblement pas frais que l'on pourrait croire qu'il allait cracher ses branchies sur le sol.... Mieux valait s'en tenir éloigné. Une servante, celle à la peau légèrement sombre, aux yeux d'obsidienne et aux oreilles légèrement étirées vint lui servir une bière.

Se saisissant de la pèlerine du... Albionais, qu'il avait gagné au tour précédent, Martin s'en servit pour se couvrir les épaules, bien que son torse soit désormais à l'air libre, exposé à tous, rendu légèrement brillant par le feu qui crépitait dans l'âtre sur le côté.

Félicitation pour votre gain donc, Lukas.

" Bon, j'ai plus grand chose moi... Qu'est ce que je peux bien mettre en jeu. Bottes ? Pantalon ? Non, j'ai rien dessous. Il me reste toujours mon amulette... Ou bien un gage. Mettons donc un grain de sable dans les mécanismes de la providence. Les choses n'en seront que plus intéressantes et puis.... Nous sommes entre personnes plutôt raisonnables j'ai l'impression. "

D'un ton posé, Martin posa alors une question à Lucy : Dites moi... Quelle est votre préférence ? Un gage ou quelque chose en particulier qui soit à ma disposition ? Car je suis toujours de la partie. ajoutât il d'un sourire qui se voulait ironique.

Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_martin

Répondre en citant le message  
 [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure