[Tymord] Une équitation particulière ..

Les Montagnes des Larmes abritent la majorité des Ogres orientaux. Ceux-ci y vénèrent La Gueule entourés par des masses de Gnoblars à qui ils servent de protecteurs. Dans ces Montagnes se cachent des Géants que les Ogres tentent d'asservir.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Bah t'vois ?! c't'était pas kompliké ... Bon, l'feu. Cherch' d'l'herb' séchée autour de la hutte et fait un tas avek. Ensuit' t'prends un morceua d'kaillou lisse et tranchant qui doit s'trouver à l'entrée dans une poch' en cuir, et une bête pierre, et tu les klak l'un contre l'autre au d'ssus du tas d'herb' jusk'à ce ke ca fasse des flammes .. Et tu poses la marmite sur l'feu après ! Allez hop ! La Gueule attend pas ! Si on traine, si TU traines, on va rater son message, et c'est important c'ke la gueule dit quand elle kause ..

Tout ceci lui sortait par quelque part que la morale ogre n'interdit nullement d'énoncer: le trou du ... Mais c'était ça où il pouvait dire adieu à sa place dans le klan. Tymord eut une petite pensée pour Torrog qui, pendant ce temps, souffrait toujours de la blessure, à l'insu de son maitre. L'infection était évitée, mais la plaie était toujours bel et bien là ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par Tymord »

Tymord sortit de nouveau de la hutte du boucher. Son maitre venait de lui dire d’aller chercher de l’herbe, Tymord devait donc s’exécuter. L’ogre jeta un coup d’œil à son rhinox. Celui-ci était toujours dans le corral, mais sa démarche n’était pas très nette. Sa blessure devait le tirailler…

Tymord verrait cela avec le boucher et se mit en quête de chercher de brindilles d’herbes assez sèches pour faire démarrer le feu. Après avoir prit un bon gros tas d’herbe, de brindilles et de feuilles (oui, un bon gros paquet, ainsi le boucher ne pourrait pas lui dire qu’il n’y en avait pas assez), le chevaucheur de rhinox partit en direction de la hutte du chaman.

Une fois qu’il fut de nouveau à l’intérieur, Tymord fit un petit foyer au milieu de la tente. Quand il eut fait un travail plus ou moins soigné, l’ogre plaça le chaudron au-dessus de son foyer.

L’ogre se saisit des pierres que le boucher avait posé sur la table et commença à les cogner l’une contre l’autre. Tout en cognant ses pierres, Tymord demanda une petite faveur au boucher:

« Tu pourrais aller jeter un coup d’œil à la blessure de mon rhinox, après. Parske Torrog ne semble pas en grande forme, depuis qu’il a prit un méchant coup de ce satané peau-verte. S’ra possible, boucher ? »
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 10 nov. 2010, 18:26, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 29 Xp
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Oué, mais kan j'aurai fini les auspiss! d'la Gueule et pas avant ! Allume moi tout ça au lieu d'bavarder ! Tu poseras la grosse pierre plate sur la casserole quand t'auras fini, que ça cuise bien!


Quelques instants plus tard, le feu prit lentement puis plus fort alors que Tymord l'aidait à se lancer. Une fois satisfait de la vigueur du foyer, il amena la lourde casserole et la posa sur le feu ; quelques minutes plus tard, l'eau commençait à bouillir, faisant cuire la viande comme dans un bain-marie. Il se saisit alors ladite large et plate pierre et la posa, fermant la marmite. Se frottant les mains, Tymord se tourna vers le Boucher.


Bon, faut attendre k'ça cuise maintenant. J'verrai après les dessins qu'le jus d'viande f'ra à la surface: ca s'ra l'message de la Divine Gueule ! Mais j'ai l'temps avant: mont' moi ton rhinox k'j'puiss' voir s'il est bon à passer à la kasseroll' ou pas ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par Tymord »

Écoutant attentivement les ordres du boucher, Tymord posa la marmite sur son feu, qu’il avait réussi à allumer. Pour l’allumer, l’ogre avait frotté un morceau de silex et un morceau d’acier et cela avait produit des étincelles.

Tymord rigola en pensant à cette animation des hommes. Cette animation consistait à regarder des humains, qui se trouvaient sans rien dans le désert d’Arabie et ils devaient survivre pendant quarante jours. La plupart des hommes n’arrivaient pas à allumer de feu, alors que Tymord venait de réussir en quelques secondes.

Les humains ne sont pas très intelligents, pensa le chevaucheur de rhinox, toujours sous le charme de son feu. Soudain, l’eau qui se trouvait dans la marmite se mit à faire des bulles en surface. L’ogre tapa dans ses mains, il venait de réussir sa mission !!

Avant de faire une bêtise, Tymord attrapa une large et plate pierre, afin de la poser sur la marmite. La marmite enfin fermée, le boucher demanda à son esclave de lui montrer son rhinox, car il devait attendre que le jus de viande fasse des dessins et cela devait soi-disant être le message de la Gueule.

Tymord sortit de la hutte, suivi par le boucher, et ils se dirigèrent vers le corral à rhinox. Le chevaucheur de rhinox ouvrit la porte en bois et la ferma rapidement quand le boucher fut rentré, car sinon les rhinox pouvaient s’évader.

Torrog se tenait un peu à l’écart des autres. Tymord entraina le guérisseur vers sa bête.

« Regarde, c’est là sa blessure ! »

L’ogre attendit le verdict du chaman.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 18 nov. 2010, 21:15, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 32 Xp
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La blessure au ventre de la bête était rouge et enflée, mais ne semblait pas attaquée par la maladie: heureusement qu'il l'avait nettoyée, car il avait failli laisser passer cet acte fondamentale d'un maître envers sa bête et il aurait été très malvenu de laisser Torrog avec une blessure pleine de sang, sale et prompte à s'infecter. Il tapota le dos du rhinox, le regardant dans les yeux pour le distraire pendant que le Boucher se baissait et observait la plaie. Il eut la mauvaise idée d'appuyer dessus, décochant un beuglement lourd de Torrog qui faillit foncer sur Tymord. Ce n'était pas passé de bien loin ...

Oué, j'pense ke j'pourrai l'rakkomoder. Faudrait trouver comment l'immobiliser l'temps qu'j'le charkut', si t'as une idée c'est l'moment. Moi j'vois bien l'coup de pierre dans la nuk' mais c'peut être riské .. Quoi qu'ça f'ra plus d'bouff' pour l'Klan !

Déjà, le boucher s'était saisit d'une pierre en main, la faisant sauter en l'air lentement, observant le rhinox puis Tymord, le regard brute ...

Alors ? J'dois pas trainer, faut pas k'j'rate l'message d'la Gueule ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par Tymord »

Une fois que Tymord entra dans le corral, il reconnut directement sa bête. Impossible de savoir d’où Torrog venait. Ses semblables étaient enfantés par des monstres de leur race. Lui paraissait trop parfait pour être naturel. C’était comme si un dieu fou l’avait crée, à la manière d’un poème de terreur, de violence et de faim sans bornes.

Seules les traces de cicatrices gâtant la perfection de sa peau indiquaient qu’il s’agissait bel et bien d’une créature issue de ce monde et non d’un rêve dément. Elles dataient de pas très longtemps, lorsque Torrog et son maitre s’étaient battus contre une chef de guerre orque. Tymord et Torrog avait vaincu leur ennemi. Il ne restait de lui que cette blessure qui gâchait le cuir de son bourreau.

Telles furent les pensées de Tymord, quand il regarda de nouveau sa monture (les pensées ont étés retravaillées pour que ça sonne mieux). Bref, le chevaucheur de rhinox se posta devant sa monture, la regarda dans les yeux tout en lui grattant la tête pour distraire le rhinox. Pendant ce temps, le Boucher était en train d’inspecter la plaie.

Soudain, Torrog poussa un beuglement et faillit empaler Tymord sur sa corne aiguisée. Le Boucher n’avait pas dû faire preuve de finesse en tâtant la plaie. D’ailleurs celui-ci se releva en tenant dans sa main un gros caillou.

Le Boucher lui expliqua qu’il allait devoir l’anesthésier pour qu’il puisse soigner la plaie. Et pour cela, il conseillait le gros coup de caillou derrière la nuque. Mais cette technique n’était pas sans risque. Tymord essaya de trouver un plan, car le Boucher était déjà en train d’observer le rhinox en faisant sauter la pierre dans sa main.

Tymord se dépêcha de s’interposer entre le Boucher et son patient.

« Du calme ! Pas si vite ! J’ai une idée pour pas blesser Torrog. Il suffit de l’attacher à la barrière du corral, comme ça il ne pourra pas bouger. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tymord sortit sa chaine en métal et attacha son rhinox à la barrière la plus solide du corral.

« C’est bon, t’peux commencer ! »
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 01 déc. 2010, 09:46, modifié 1 fois.
Raison : 4 Xp | Total : 36 Xp
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Sous le regard quelque peu circonspect du Boucher quant à la méthode douce employée par le chevaucheur, surtout qu'au final le rhinox n'était pas endormir et serait raccommodé alors qu'il était conscient .. Cela promettait de belles ruées dans les brancards ...

On me l'avais pas enkore fait' c'te celle là .. Allé, voyons voir c'que j'peux faire ...

Et il sortit d'une sacoche qu'il portait sur lui du fil et une aiguille grossière. Il allait faire avec les moyens du bord: il versa un peu d'eau de l'abreuvoir sur la blessure puis commença à recoudre la plaie méthodiquement. Au final, elle fut refermée. Mais pour être complet, le boucher partit chercher une braise chaude dans la tente où chauffait la mixture mystique et revint la plaquer sur la plaie, la cautérisant violemment non sans mal tellement Torrog ruait dans ses attaches, le regard fou et la bouche grande ouverte en beuglant.

Ca m'parait bien kom' ça. En tout kas, j'pourrai pas faire mieux avec c'ke j'sais faire et c'ke j'ai sous la main .. Si ça va pas au final, faudra trouver une aut' solution ! J'retourne dans ma hutte, j'te laisse libérer c'te animal. Fais gaff', l'a pas l'air content et y pourrait mal réagir ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par Tymord »

Torrog était un animal qui détestait le sang plus encore que le bruit. Ou la douleur. Ou tout le reste, en fait, à part se vautrer dans la boue fraîche et manger. La physionomie de sa bouche n’était pas conçue pour croquer des corps, mais pour mâcher des racines. Et la corne incurvée qui sortait de l’épaisseur de son crâne n’avait d’autre utilité que de le protéger.

Mais ce que la nature avait crée, les ogres avaient essayé de l’améliorer. À la fin de son entrainement, Torrog serait entrainé à associer les fibres savoureuses et les racines à l’odeur du sang et au rythme des chants de guerre. Le rhinox serait également entrainé à obéir aux ordres de son maître, Tymord.

Pour la plupart des rhinox, l’entrainement avait été une expérience terrible, un cauchemar de feu et de souffrance et de coups soudains et violents. Le souvenir s’était enfoncé dans son esprit comme des diamants dans la boue. Mais maintenant, le plus petit coup de bâton des goliards les faisaient répondre, tirés par les chaines du conditionnement, plus fortes que l’acier.

Pourtant, Tymord ne voulait pas entrainer sa propre bête de cette façon. Le chevaucheur avait déjà frappé Torrog auparavant, mais cela lui avait déchiré le cœur (bizarre pour un ogre…). Bizarrement, un certain amour le lié à sa bête. Cet entrainement serait beaucoup plus long, cela lui demanderait des efforts énormes, mais Tymord était prêt à la faire.

C’est aussi pour cela qu’il s’était opposé au Boucher. Maintenant, qu’il avait attaché Torrog, Tymord se plaça devant son rhinox et laissa le Boucher faire son travail, tout en essayant de rassurer sa bête.

Le Boucher rafistola la monture avec un fil épais et une aiguille grossière. Tymord suivit les moindres mouvements que faisaient le boucher avec son aiguille. Une fois que Torrog fut recousu, le Boucher plaqua une braise chaude sur la blessure du rhinox. Torrog ne put s’empêcher de laisser échapper un beuglement de frayeur, qui effraya les autres rhinox du corral.

Ca m'parait bien kom' ça. En tout kas, j'pourrai pas faire mieux avec c'ke j'sais faire et c'ke j'ai sous la main .. Si ça va pas au final, faudra trouver une aut' solution ! J'retourne dans ma hutte, j'te laisse libérer c'te animal. Fais gaff', l'a pas l'air content et y pourrait mal réagir ..

Tymord regarda le Boucher rejoindre sa hutte et laissa Torrog attaché quelques minutes, pour que celui-ci se calma. Le chevaucheur de rhinox se mit à lui caresser le crâne pour le calmer et commença à lui parler dans l’oreille:

« T’inquiète mon p’tit gars, c’était pour ton bien. Faut pas que tu en veuilles à Papa Tymord. Bientôt, tu seras content qu’on est fait ç’la. Tu verras, ta blessure va disparaitre… maintenant faut que tu te calmes et ne me fait pas de mal ! »

Sans arrêter de lui caresser la tête, Tymord enleva la chaine en métal qui retenait attaché son protégé. Quand il eut libéré Torrog, l’ogre ne partit pas en courant pour sortir du corral, il resta devant son rhinox, car il avait confiance en sa monture.

Quand Torrog eut rejoint les autres rhinox, Tymord décida de rejoindre le Boucher dans sa hutte…

J'utilise "Dressage" :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 03 déc. 2010, 11:26, modifié 1 fois.
Raison : 5 Xp | Total : 41 Xp
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test de contrôle
Bonus de -1 car compétence Dressage niveau 1
Obt.: 10 -1 > 9 > réussi
Et grand bien lui en fit car sa monture ne partit pas en trombe se planter dans la clôture ou pire, dans son ventre à lui. Tout au plus Torrog s'ébroua en poussant un son lourd et bas, avant d'aller manger l'herbe de la clôture en boitant légèrement: malgré tout, la blessure devait toujours le gêner ...

Ceci étant fait, il retourna dans la hutte du boucher et à peine eut-il posé un pieds dans cette dernière qu'il fut sommé par la main tendue du Boucher à ne rien dire ni faire qui puisse troubler le silence de mort qui régnait dans la hutte. L'heure était à la Révélation Divine de la Gueule, la cérémonie ésotérique pour laquelle Tymord avait su se soumettre à aller chercher diverses choses. Il espérait que cela en vaille la peine: observant le boucher à l'oeuvre en train tracer quelque dessin que ce soit dans la graisse qu'avait remise la viande et en goûtant le jus, il marmonnait des mots inaudibles ou incompréhensibles, au choix.

Mhmhlhhmhhlh .. mlhmh.. .. ?! Mlml ! Ghark Peau de Fer a besoin de nous ! Le Clan est en danger !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Tymord
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Tymord] Une équitation particulière ..

Message par Tymord »

Après être sortit sans encombre du corral, Tymord se dirigea vers la hutte du Boucher. Heureusement pour le chevaucheur de rhinox, sa monture était partie manger de l’herbe sans trop de rancœur pour son maitre. Torrog avait dû comprendre que Tymord avait fait cela pour son bien.

Dès que Tymord posa son premier pied dans la hutte, celui-ci faillit laisser échapper un grognement de surprise…

Vous vous demandez qu’est-ce qui peut faire sursauter Tymord ainsi, car celui-ci fait deux fois la taille d’un homme, et s’avère bien plus dangereux. Son ossature épaisse soutient de vastes poches de graisses qui lui permettent de résister au froid et font office de protection naturelle. Ses aisselles dégagent une odeur épouvantable, tandis que sa peau pâle de ses bras et de son torse est couverte d’une pellicule de graisse poisseuse, car l’hygiène est pour lui un concept totalement étranger (comme pour tout ogre, digne de ce nom). Au sommet de cette montagne de gras et de muscles repose une petite tête froissée par une mine patibulaire, surmontée par une rougeoyante crête vive, dressée, teinte et enduite avec du sang humain. Sous son front épais, de petits yeux porcins dardent à la recherche de nourriture, et sa bouche épaisse et caverneuse abrite des rangées de dents jaunâtres.

Mais ce qu’il vit n’est pas une simple créature. Cette image aurait surpris même les ogres les plus costauds. Devant Tymord se tenait le Boucher, qui traçait des dessins dans la graisse de la viande, en murmurant des paroles incompréhensible.

C’était l’Heure de la Révélation Divine…

Mhmhlhhmhhlh .. mlhmh.. .. ?! Mlml ! Ghark Peau de Fer a besoin de nous ! Le Clan est en danger !

Telles furent les paroles du Boucher, qui se trouvait toujours dans sa transe. Tymord réfléchit quelques instants, car il était un peu long à la comprenette.

« Alors kesk’on attend ? Partons à son secours !! »

La férocité d’un ogre et son appétit sont si grandes qu’une tribu des ces êtres en marche est à même de dévorer des armées, d’écraser des villes et de raser des empires sans pour autant être rassasiée et s’être calmée. C’est pour cela que si la tribu partait en guerre, cela pourrait être très dangereux pour les villages des hommes, qui se trouvaient aux alentours…

Tymord attendit l’ordre du Boucher, pour aller hurler dans le camp, qu’il fallait partir sauver Ghark Peau de Fer.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 13 déc. 2010, 17:11, modifié 1 fois.
Raison : 4 Xp | Total : 45 Xp
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
For 13 | End 12 | Hab 9 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 (-1) | NA 1 | Tir 6 | PV 46 / 135

L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

Verrouillé

Retourner vers « Montagnes des Larmes »