[Event Nowel 2016] Nicéphore le Nébuleux

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Event Nowel 2016] Nicéphore le Nébuleux

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Pour Ishar
Bonne réponse ! Tu gagnes 3 xp que je crédite sur le champ sur sa fiche wiki.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: [Event Nowel 2016] Nicéphore le Nébuleux

Message par Martin »

Devant l'air affiché de Nicéphore, Martin se rendit compte que sa réponse était mauvaise.
Mauvaise réponse ? En même temps, un rocher chauffé à blanc....

Si ça n'est pas un rocher, qu'il ne frappe jamais sans laisser de traces, qu'il est rouge quand il est tiré alors qu'est ce que ça peut être ? Un projectile rouge qui ne ménage pas sa cible. Sans doute un projectile issu des engins du parc d'artillerie des nains mais quoi ? Ils ont des lances flammes, des hélicoptères, des catapultes, des balistes, des arbalètes, des arquebuses, des mortiers, des canons à vapeur..... Feu, bombes, rochers, carreaux, balles, boulet, vapeur. Un projectile qui rougit une fois tiré.... Wait ! L'empire a aussi des engins de tir et... Les canons !!! Les projectils tirés par les canons rougissent, dans la marine, les servants des canons utilisent de petits boulets en fer qu'ils réchauffent pois tirent sur les voiles des navires ennemis pour provoquer des incendies dans la voilure !

Un boulet ! La réponse est un boulet !
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Event Nowel 2016] Nicéphore le Nébuleux

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Pour Martin
Bonne réponse ! Tu gagnes 1 xp que je crédite sur le champ sur sa fiche wiki.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Verrouillé

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »