Index du forum

Warforum JDR: forum JDR gratuit dans l'univers Warhammer®

Un forum totalement RP, dans le sombre et dangereux monde de Warhammer®
© L'univers, le contexte, les noms et autres appartiennent à Games Workshop®

Nous sommes le 25 Juil 2017, 22:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessageMessage posté...: 28 Déc 2016, 19:34 
En ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2016, 13:33
Messages: 14
Profil: FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
A ma surprise, l'Elfe sylvaine ne semblait pas avoir bien compris ce que je lui demandais. Tant pis, je voyais que l'alcool qu'elle avait en main avait un effet redoutable, et je ne souhaitais pas répéter ce que je venais de dire. Mais elle répondit quelque chose d'intéressant en mentionnant les Racines du Monde. Qu'était-ce exactement ? Je continuais de penser tout en restant les bras croisés derrière le dos, à mon habitude. Mais Gweria semblait agitée intérieurement, comme possédée par sa boisson, et j'avais de plus en plus le sentiment qu'on l'agaçait. Curieuse manière de nos confrères des bois que de nous convier pour nous renvoyer sitôt après. Avec le jeune Humain, on préférait rester silencieux.

J'observais autour de moi, mais je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. En fait, ce n'était pas tout à fait vrai, je comprenais qu'il y avait une course qui se préparait, et que c'était un élément essentiel à la compréhension de ce scénario onirique.

L'Humain Alessio se mit alors à parler. Sa voix répétait doucement à Gweria, qui venait de reprendre ses esprits, ce que nous avions dit plus tôt. Alessio était quelqu'un de très intéressant pour moi, parce que d'une part c'était le premier homme outre-Ulthuan que je rencontrais, et puis parce que d'autre part c'était un mage, et qu'il ne semblait pas être né de la dernière pluie. Son explication tenait la route. Il y avait des règles à déceler, mais pour moi elles étaient évidentes.

Voici qu'un nouvel Humain apparut, vêtu de façon très modeste, et parlant un dialecte un peu plus rude que son homologue magicien. Il disait venir du Nord de l'Empire, un Nordlander donc. Je n'avais entendu que très peu d'histoires sur cette région du monde ; à vrai dire, je songeais à toutes ces histoires de monstres difformes, tant terrestres que marins, qui jaillissaient de la nature environnante pour broyer tout sur leurs passages. Par les feux d'Asuryan ! Je n'osais le dire, mais je pensais que le Nordland était une terre battue en brèche, et qu'il n'en restait que des vestiges, et des cadavres depuis le dernier passage de la vague chaotique. Et le récit du jeune Nordlander ne faisait que rassurer cette pensée.

Il finit par poser la question fatidique pour savoir comment rentrer. C'était sûr qu'elle allait être poser, en vérité, je n'y avais pas songer. Et c'était d'un ton sec, les regardant tous un à un, que je répondis :

"Eh bien, il me semble que la réponse est juste sous nos yeux. Pour ma part, je suis certain de rêver, et selon vous, il faudrait d'un coup que je recherche une raison logique à ce qui m'arrive ? Non, c'est plus facile que cela. Il y a un fil rouge qui nous relie tous ici, vous ne le voyez pas ? Il est pourtant bien claire, car vous même vous y avez participé : les paris de la course. C'est cette course qui est la règle. Une fois terminée, nous pourrons tranquillement retourner chez nous, comme si de rien n'était. Après tout, on ne demande pas au rêve, lorsque l'on est en plein dedans, à en sortir, mais plutôt à attendre à ce qu'il se termine. Vous allez voir, je suis persuadé que d'autres vont finir par arriver miraculeusement."

Puis je me retourna vers l'estrade, constatant que ma place était toujours vide. Je souris très légèrement, et les invita à prendre place à côté. Une fois installé, je ne cherchais pas à savoir s'ils m'avaient suivis : je préférais observer ce nouvel environnement, et attendre le début de la course, les mains sur les genoux, les yeux plissés sur mon squig bleuté.

_________________
Yrellion, Voie de la Garde Maritime
Profil: For 9 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_yrellion
Le thème d'Yrellion : https://www.youtube.com/watch?v=JPmM2cQ6g04


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 30 Déc 2016, 03:09 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2016, 13:08
Messages: 28
Localisation: Montpellier
Profil: FOR 8 / END 7 / HAB 12 / CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
[hrp] Plus j'écris et plus j'ai envie de parler à la première personne, je vais donc faire un test ici qui va changer de mes autres écrits sur le forum [/hrp]


Appartement, les deux compères en face de moi sont attablés depuis quelques temps, cette satanée bière doit donc avoir un effet très violent sur moi. Cette impression est confirmé d'après les dires de cet Alessio, cet humain au bonnet très original. Toujours est-il que l'histoire contée par Alessio est très bizarre, en tout cas, je ne partage pas son point de vue, et je m'empresse de lui expliquer de manière convenable :
"Dame Gweria ? Je n'ai rien d'une dame mon brave. D'une certaine manière, cet Yrellion est plus proche de la Dame que moi, je ne parle ici que de la façon un peu maniérée inhérente aux Hauts Elfes." Je me rend compte de ma légère insolence et du côté hautain de mes paroles. "Je m'excuse, cousin marin, n'y vois rien de désobligeant, nous avons tous nos qualités et défauts." Je tente alors de lui faire un petit sourire en coin amical, sachant tout de même que je suis loin d'exceller dans ce domaine.
"Pour revenir à nos affaires, je ne pense pas être en train de rêver, même si cette histoire de réalités multiples ne me choque pas du tout. Je suis venue ici par un moyen connu seul de mon espèce, ce qui m'a permis d'arriver ici par le biais de cet arbre que vous voyez là bas" Je désigne alors du doigt l'arbre totalement banal d'apparence par lequel je suis arrivée.
"Quand je suis partie d'Athel Loren par ce moyen mystérieux, mes faibles connaissances du monde extérieur ne me permettaient pas de deviner une quelconque invasion de Peaux-Vertes. A vrai dire, c'est la première fois que je quitte la forêt, et j'ai grand hâte d'y retourner. Comme je suis arrivée ici directement, et non en marchant, je ne peux vous dire si le Vieux Monde, exceptée ma Forêt bien sûr, est sous une domination des Peaux-Vertes ou d'une autre race."
Parler m'a donné soif, je vais pour saisir ma choppe et finir ma bière, mais de vagues souvenirs et un mal de tête me font y renoncer avant de la porter à mes lèvres. Je repose alors la choppe avec force sur la table, et achève mon récit :
"Ton histoire, humain, est très intéressante, sache-le. Toutefois, qu'importe la race qui domaine le Vieux-Monde ? Tant qu'ils ne cherchent pas à détruire Athel Loren, peu m'importe ! En plus, les Peaux-Vertes est un peuple belliqueux, ça me fera un plus grand défi le jour où je suivrai Orion pour la Chasse Sauvage hors de la Forêt !"

Au moment où je finis mon récit, un autre humain d'apparence très simple, que j’appellerais le moustachu pour la suite, s'approcha, une boisson à la main. Je remarque tout de suite que cet humain chétif n'est pas à sous estimer. Son allure, précautionneuse et posée rappelle un animal en train de traquer sa proie. Au moment où il s'invite à notre table, il saisit une chaise, s'éloigne légèrement de la table et s'assoit avec le dossier de la chaise devant lui, en protection. Je croise alors mon regard avec lui et nous nous comprenons sur au moins un point, nous sommes tous deux des guerriers !
Le moustachu se présente alors, un Nordique du nom de Martin. Il pose ensuite la question qui, apparemment, lui brûlait les lèvres : comment sortir d'ici ?

Yrellion, dans son grand snobisme, balaya toute éventualité que son cas pouvait être différent de celui des autres. Pour lui, qu'importe, une fois la course finie, il se réveillerait chez lui. Il se leva sans mots dire, et rejoignit le stand de course.
"Ne faites pas attention à ce rêveur de Haut Elfe mes braves, tous les gens de son espèce rêvent qu'ils sont toujours les protecteurs du monde. Laissez le rêver, lui et son triste peuple mène un combat fratricide que je ne peux même pas comprendre, et cela doit être très dur. En tout cas, moi c'est bien sur que je ne rêve pas ! Si vous voulez savoir dans quel état vous êtes, demandez moi, je vous fais une petite griffure de rien du tout avec mon épée,et vous verrez bien au petit matin si vous l'avez toujours ou non. Quelqu'un est-il tenté ?" Je souris alors généreusement après ma proposition sincère qui, je l'espère, allait rassurer ces braves hommes.
"Sur ce, je m'en vais me trouver une place bien confortable pour admirer la course ! Elle promet d'être de toute évidence palpitante ! Y a pas plus vicieux et débile que des squigs. Remarque, ils ne doivent pas être loin des gobelins de la nuit et des snotlings, ça reste à voir ! Vous devriez aller parier si ce n'est déjà fait, puis vous trouver une place confortable pour la course !"

Je me lève alors, et saisit ma choppe. Je m'avance vers le comptoir et vide le contenu restant de la choppe sur le bar. Posant la choppe à l'envers, je m'exclame :
"Faut marquer que vos boissons c'est pas pour les elfes ! Pas mauvais, mais ça vous rend débile à souhait ! Sur ce bonne soirée !"
Je m'éloigne alors avec un sourire, puis je rejoins la stand de la course en sautillant. Je jette un clin d’œil aux deux hommes autour de la table, puis je continue mon sautillement. J'arrive sur l'arrière de l'estrade, et j'aperçois pas mal de place à côté d'Yrellion. Voyant l'occasion d'y être sans faire de détour, je recule de deux pas, je prends un léger élan et saute avec facilité pour atteindre le haut de l'estrade. Un petit passement fluide plus tard, j'étais assis aux côtés d'Yrellion qui semblait fixer le squig bleu.
"Alors, on parie la couleur de sa patrie ? Le bleu est vif certes, et s'il survit au début de la course il a clairement ses chances, mais il faut qu'il survie au début de la course ! Pour ma part j'ai parié sur le squig rouge. Certainement pas le plus futé ni le plus vif, mais il semble le plus violent de tous, et dans une course de ces bestioles stupides et violentes, le plus violent à, je pense, ses chances. Et puis même s'il perd, rien que pour la beauté du sport, je n'ai aucun regret d'avoir parié sur celui-ci. Qu'il gagne ou perde, il va nous servir un spectacle des plus somptueux !"

[hrp] Si vous pouviez me dire ce qui est le plus intéressant comme façon du côté du lecteur, ça serait sympa :) pas besoin d'aller dans les détails, un simple mot suffit ! [/hrp]

_________________
Gweria Gwath,
Profil: For 8 | End 7 | Hab 12 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
Le son de Fyr Darric : https://www.youtube.com/watch?v=CiSeoX_4nzU


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 30 Déc 2016, 18:50 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2016, 23:01
Messages: 114
Alessio écouta les réponses de chacun, continuant d'affiner son hypothèse, avant de finalement répondre.

Je doute également que je cela soit un rêve, et quand à moi, il faudra plus que de finir cette course pour sortir du cirque. Il semblerait que je doive d'abord visiter tous les chapiteaux disponibles, et celui-là n'est qu'un parmi d'autres.

A ce moment là, Alessio sentit quelque chose, apparemment le premier double entré dans la première tente avait disparu. Il espérait que c'était parce qu'il avait fini, et qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Un instant distrait, il reprit le fil de la conversation.

Par contre, je pense que nous repartirons tous d'une manière similaire à celle dont nous sommes arrivé, et qu'il est bien possible que nous considérions tout ceci comme un rêve à notre retour, si même nous nous rappelons de quelque chose.

Il tourna son attention vers la "dame" elfe, tendant son bras, il retroussa sa manche.

Je pense que votre proposition est une très bonne idée, surtout vu ma situation, il serait intéressant de voir si cela affecte mes doubles. Par contre, juste une petite coupure, s'il vous plait, je n'ai point l'endurance d'un guerrier.

...

Ensuite, Alessio rejoint les autres au point d'observation, ils parlaient maintenant des squigs sur lesquels ils ont pariés. Un sujet de conversation comme un autre, vu leur situation.

Pour ma part, il faut avouer que j'ai parié totalement au hasard, sur le vert.

_________________
L'avatar est de Stephen Najarian

Profil Alessio Strauss :

Emblême des strauss : Un Ouroboros représentant un serpent noir se mordant la queue.
Alessio Strauss, voie des collèges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (*8) | Cha 09 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 (*7) | Par 8 (* **-1+1=0)) | Tir 8 | |MAG 12 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges : 6+1d6 dégâts 6 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Armure de cuir bouilli 7 protection torse dos et bras (résistance à la magie 1). Couronnes : 3

Objets : Elixir de Mama Melchine, Sap-biscuit, un gâteau d'anniversaire Warfo

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... io_strauss

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Langue hermétique magikane

• Fabrication d'objets magiques

• Histoire

• Mémoire

Sorts :

Mineurs :

•Métal révélateur

•Détection

•Lumière

•Soupçon de panacée

Moyen (-2) :

•Flèche d'acier

•Serviteur de métal : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=domaine_du_metal (peut être lancé en version supérieur ou majeur).

Supérieur (-4) :

•Enchantement majeur.

Mentor : Magister Arelius Mourailosse


Meilleure Amie Victoria Häsburg, Compagne sorcière du Collège Doré.

Profil de base: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | |MAG 8 | NA 1 | PV 60/60
Profil actuel: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | |MAG 10 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges: 6+1d6 dégâts 6 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Tablier de cuir (brûlé) 2 protection torse dos et bras

Compétence prodigieuse:

• Génie de la matière: Victoria possède une affinité avec les procédés et matériaux alchimiques qui ne se trouve que chez une poignée d'individus par millénaire. En conséquence, elle possède un bonus permanent de +3 quand il s'agit d'identifier, créer ou manipuler des éléments alchimiques de toute nature.

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Chimie

• Langue hermétique magikane

• Astronomie

• Mémoire

• Mettalurgie

Sorts :

Mineurs :

• Pilon magique

• Loi de la logique

• Soupçon de panacée

• Lumière

Moyen (-2) :

• Oeil du forgeron

• Télékinésie magnétique

Supérieur (-4) :

• Télékinésie

Sorts majeur (-6) :

• Destructuration totale.


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 30 Déc 2016, 19:30 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2016, 16:19
Messages: 38
"Eh bien, il me semble que la réponse est juste sous nos yeux. Pour ma part, je suis certain de rêver, et selon vous, il faudrait d'un coup que je recherche une raison logique à ce qui m'arrive ? Non, c'est plus facile que cela. Il y a un fil rouge qui nous relie tous ici, vous ne le voyez pas ? Il est pourtant bien claire, car vous même vous y avez participé : les paris de la course. C'est cette course qui est la règle. Une fois terminée, nous pourrons tranquillement retourner chez nous, comme si de rien n'était. Après tout, on ne demande pas au rêve, lorsque l'on est en plein dedans, à en sortir, mais plutôt à attendre à ce qu'il se termine. Vous allez voir, je suis persuadé que d'autres vont finir par arriver miraculeusement."

J'écoutais les explications de cet elfe mais son arrogance semblait l'aveugler, de ceux qui étaient à cette table, cet individu devait être le moins apte à survivre en milieu hostile au de ses propositions. Mais au moins eu-t-il la bonne idée de m'éclairer sur la situation, apparemment il y avait une course d'organisée et des paris, cela concordait avec l'étrange gobelin (étrange car il ne m'a pas sauté à la gorge) et son guichet. Cependant je lui exposais mon point de vue juste avant qu'il ne parte regarder la course en préparation :

Lorsque l'on part en chasse, il est bon d'avoir plusieurs cordes à son arc. Comprenez moi bien, espérer les meilleures choses qui puissent vous arriver c'est bien, mais envisager ce qui peut vous arriver de pire et agir en conséquence est mieux. Imaginez que vous restiez ici prisonnier pour toujours mmh ?

L'autre elfe prit alors la parole :

"Ne faites pas attention à ce rêveur de Haut Elfe mes braves, tous les gens de son espèce rêvent qu'ils sont toujours les protecteurs du monde. Laissez le rêver, lui et son triste peuple mène un combat fratricide que je ne peux même pas comprendre, et cela doit être très dur. En tout cas, moi c'est bien sur que je ne rêve pas ! Si vous voulez savoir dans quel état vous êtes, demandez moi, je vous fais une petite griffure de rien du tout avec mon épée,et vous verrez bien au petit matin si vous l'avez toujours ou non. Quelqu'un est-il tenté ?"

Visiblement ça n'était pas le grand amour entre ces deux là, et il en apprenait des belles. Alors comme ça, les alliés de la flotte impériale avaient pour principaux ennemis leur propre peule ? Ben ça. M'enfin d'un autre côté, quand on pensait à l'empire et aux querelles entre les nobles....

Votre proposition est intéressante mais je préfère m'entailler moi même le bras

Ce que je fis dans l'instant avec mon couteau de chasse

L'elfe partie ensuite vers un point d'observation sur la course en nous laissant à notre table.

"Sur ce, je m'en vais me trouver une place bien confortable pour admirer la course ! Elle promet d'être de toute évidence palpitante ! Y a pas plus vicieux et débile que des squigs. Remarque, ils ne doivent pas être loin des gobelins de la nuit et des snotlings, ça reste à voir ! Vous devriez aller parier si ce n'est déjà fait, puis vous trouver une place confortable pour la course !"

Le mage pris ensuite prendre parole pour s'adresser à toute la tablée :

Je doute également que je cela soit un rêve, et quand à moi, il faudra plus que de finir cette course pour sortir du cirque. Il semblerait que je doive d'abord visiter tous les chapiteaux disponibles, et celui-là n'est qu'un parmi d'autres.

Par contre, je pense que nous repartirons tous d'une manière similaire à celle dont nous sommes arrivé, et qu'il est bien possible que nous considérions tout ceci comme un rêve à notre retour, si même nous nous rappelons de quelque chose.

Puis, se tournant vers sa voisine :

Je pense que votre proposition est une très bonne idée, surtout vu ma situation, il serait intéressant de voir si cela affecte mes doubles. Par contre, juste une petite coupure, s'il vous plait, je n'ai point l'endurance d'un guerrier.

Comme tous les mages, celui ci ne devait pas être d'une grande endurance, le prouvait sa récente demande, m'enfin ça n'était pas comme si il en avait rencontré beaucoup.

Voyant que tout le monde semblait se diriger vers un point d'observation sur la course, je décidais, après un temps de réflexion et d'observation que je mis à profit pour observer les différentes manières de fuir cet endroit rapidement. Ses "compagnons" semblaient discuter de leurs différents choix, l'elfe guerrière, car c'est ce qu'elle semblait être, avait pariée sur le rouge, l'autre, sur le bleu et le mage sur vert.

"Alors, on parie la couleur de sa patrie ? Le bleu est vif certes, et s'il survit au début de la course il a clairement ses chances, mais il faut qu'il survie au début de la course ! Pour ma part j'ai parié sur le squig rouge. Certainement pas le plus futé ni le plus vif, mais il semble le plus violent de tous, et dans une course de ces bestioles stupides et violentes, le plus violent à, je pense, ses chances. Et puis même s'il perd, rien que pour la beauté du sport, je n'ai aucun regret d'avoir parié sur celui-ci. Qu'il gagne ou perde, il va nous servir un spectacle des plus somptueux !"

Pour ma part, il faut avouer que j'ai parié totalement au hasard, sur le vert.[/quote]

Je pris alors parole, pesant bien mes mots :

J'étais trop choqué en arrivant ici alors lorsque l'on me demanda quelle couleur prendre, j'ai choisit le jaune, couleur de l'oiseau des armoiries du Nordland. Au fait, simple curiosité, d'où venez vous ? Vos styles vestimentaires ne correspondent pas à ce que l'on porte par chez moi.

_________________
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.


Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_martin


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 31 Déc 2016, 03:54 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2016, 19:10
Messages: 14
Profil: FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 10/ INT 11/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ MAG 11/ NA 1/ PV 65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... to_leistus
Autres comptes: Necros Ahmôsis (principal)
Cela faisait bien des années que le Vieux Monde était tombé aux mains de ces immondes peaux vertes. Sholto se rappelait très bien de la Chute, de ce moment où la panique dévorait l'Empire tandis qu'un flot ininterrompu d'orcs et de gobelins balayait tout sur son passage. Les villes tombaient les unes après les autres et la rumeur de la mort de l'Empereur hantait même les esprits à la foi infaillible.

Sholto se souvenait de la décision de Balthazar Gelt de prendre les devant de la résistance et de mener une offensive suicidaire contre l'armée orque, refusant de s'avouer défait et prêt à mourir dans la bataille. Le Magister Patriarche s'apprêtait à lancer l'assaut quand le Petit Magicien d'Or, répondant à une logique implacable, décida de se ranger dans les rangs de l'ennemi et de vendre son ancien Magister. Leistus considérait qu'aucune victoire ne serait possible dans la résistance et que la logique lui imposait de faire usage de sa ruse et de son talent inné pour la négociation pour gagner les faveurs des Peaux Vertes.

L'embuscade massive des orcs sur la troupe de mages et de quelques guerriers survivants menés par le Magister jaune les prit totalement au dépourvu. Cependant, Balthazar mena un combat si violent et acharné que Sholto faillit revenir sur sa décision et venir rejoindre les rangs de ses anciens collègues. Mais les Peaux Vertes étaient bien trop nombreuses, la troupe fut ensevelie et bientôt, il ne resta plus que le Patriarche, épuisé mais combattant toujours aux côtés du cadavre de son destrier ailé.

Le sorcier fit preuve d'une telle adresse, d'une telle furie, que rien ne semblait capable de l'arrêter. Les Orques et Gobelins avaient beau le réduire en pièces, découpant sa chair et ses membres, le sorcier refermait chaque coupure avec un onguent doré et remplaçait chaque membre perdu par un équivalent de métal. Les montagnes de cadavres s'accumulaient autour de lui alors que sa conviction grandissait toujours plus, atteignant des sommets inimaginables.

La batailla se calma tandis que les Peaux vertes entouraient le Magister, restant à distance de lui pour ne pas subir sa fureur. Il savait cependant qu'un dernier assaut lui serait fatal. Sholto se présenta à lui et le supplia de rendre les armes et de se ranger de son côté. Le visage immobile et impérieux de Balthazar se posa alors sur celui qu'il avait lui-même recruté au sein du collège. Araneus sentit tout le poids du jugement qui pesait sur ses épaules et ne put que détourner le regard.

Le Patriarche prononça une dernière formule et explosa de son propre chef en un millier de petites particules d'or, le silence qui suivit étant bientôt recouvert par les pleurs de Leistus.

Les mois passèrent et les Peaux Vertes épargnèrent Sholto et sa mère. Mais bien vite, ils se rendirent compte que leurs deux protégés n'avaient plus rien à leur offrir et, malgré l'habileté oratrice du sorcier jaune, les orques finirent par dévorer sa mère et se tourner vers le fils pour lui faire subir le même sort. Fou de rage et de chagrin, le compagnon sorcier s'enfuit et parvint à se cacher.

Durant les années qui suivirent, Leistus planifia sa revanche. Il travailla jour et nuit pour produire, avec l'aide de la totalité de son savoir en alchimie et en magie, une bombe d'une puissance que lui-même n'osait imaginer. Pourtant, il continuait de travailler dessus, la rendant un peu plus dévastatrice chaque jour, incapable de se résoudre enfin à l'utiliser.

Finalement, c'est en entendant parler d'une immense fête à venir qu'il décida enfin de passer à l'acte. A présent, le mage jaune déchu, recouvert d'un vieux manteau à capuche, avançait entre les activités festives de ces immondices vertes et s'apprêtait à tout moment à lancer la détonation.

Mais son regard fut attirer par un stand où tout le monde s'attroupait, dans lequel une course de squigs avec paris allait bientôt débuter. Le magicien ne put détacher son regard du petit squig jaune qui attendait qu'on le libère. Il se dit qu'il devait faire un dernier hommage à la couleur de son vent de magie, le vent de Chamon.

Sholto se rapprocha et, prenant une voix de gobelin malade, hurla :


Le jaune! Je paris sur le jaune!!!

Bref, je paris 5 xps sur ce petit machin jaune :)

_________________
Sholto Leistus, Sorcier des Collèges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... to_leistus

Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 31 Déc 2016, 19:11 
Hors ligne
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 17:15
Messages: 118
Profil: FOR 11/ END 14/ HAB 13/ CHAR 8/ INT 13/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 9/ MAG 15 (16)/ NA 1/ PV 125/125
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes: Sholto Leistus (2ème compte), Malbalor (décédé)
Bien des choses s'étaient passées à l'extérieur de la crypte, le nécrarque ayant observé les batailles, la vague massive de peaux vertes envahir le Vieux et s'y proclamer roi. Pourtant, le vampire et son Maître ne s'étaient pas inquiété de tels événements. Ils étaient restés reclus, comme à leur habitude, cachés du monde et menant leurs propres expériences infâmes sur leurs malheureux esclaves. Esclaves qui, d'ailleurs, suite à une pénurie d'êtres humains dans le Vieux Monde, avaient été troqués par des gobelins égarés ou des orques trop aventureux. Le Bois de la Famine avait été épargné par les attaques, les orques comprenant qu'ils n'avaient rien à lui offrir d'autre que la mort et la souffrance.

Rallahquatil était parti depuis plusieurs mois maintenant. Le nécrarque l'avait cherché dans sa boule de cristal et cette dernière lui avait montré un tas de fiente immense séchée non loin d'Altdorf. Dommage, l'arabéen s'était avéré être un disciple très compétent et son absence ferait pâtir les études du vampire à l'avenir. Résultat, Ahmôsis n'ayant trouvé personne d'autre pour accomplir ses tâches ingrates, se retrouvait obligé de les accomplir lui-même et parfois même de quitter le confort de sa crypte pour aller explorer le monde.

Depuis que les Peaux Vertes avaient pris le pouvoir, le vampire était bien plus en sécurité lorsqu'il explorait le monde. En effet, du moment qu'il évitait de trop s'approcher des villages et des campements, ces derniers le toléraient avec indifférence, évitant même de croiser son chemin. Certes, il avait été obligé plus d'une fois de massacrer quelques gobelins un peu trop avides ou des orques prétentieux, mais au moins ne risquait-il plus d'être traqué impitoyablement dans tout le pays.

Le nécrarque cherchait des ingrédients pour l'une des potions qu'il avait imaginé. Pour cela, il avait été obligé de se rendre dans un lieu assez fréquenté dans lesquels de nombreux orques tentaient de refourguer leur camelote. Certains, surtout des shamans, avaient des produits intéressants à offrir et Ahmôsis espérait y trouver ce qu'il cherchait.

Mais alors qu'il évoluait parmi cette foule, recouvert de la tête aux pieds d'un long manteau à capuche, le vampire se laissa distraire par un stand plus original que les autres : on y organisait une course de squigs. L'intérêt que Necros portait à la course était totalement nul, mais il vit, accroché à la ceinture de l'orque qui organisait l'événement, exactement l'ingrédient qu'il recherchait. Le nécrarque comprit bien vite que le meilleur moyen de récupérer ce bien sans risquer une émeute serait de participer à cette course. S'il perdait il trouverait un autre moyen (plus létal) d'arriver à ses fin.

Sans rien dire, il se rapprocha du stand et tendit son doigts squelettique vers le petit squig vert sans rien dire. L'orque hocha la tête pour signifier que le pari avait bien était pris en compte puis s'occupa des autres participants.


5 xps sur le p'tit machin vert^^

_________________
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 11 | End 14 | Hab 13 | Cha 8 | Int 13 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 15 (16) | NA 1 | PV 125/125 | LNs : 36/45 | Distance de contrôle : 150 mètres
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Pistolet à Malepierre (7 cartouches)
Amulette magique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Rat géant
Skavens zombies [Armure 7 et Cimeterre d'élite (16+1d6 Rapide) Bouclier (parade 12)]

Grimoire :

Commun :

Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Armure d'os
Invocation de Nehek

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà

Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 08 Juin 2017, 04:04 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2016, 19:47
Messages: 20
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
La foule se réchauffe rapidement dans les estrades entourant la course de Squig tant attendu! Des quatres coin du vieux monde, dans la grande place devant le chapiteau du cirque Zavattanniels. Le bruit de toute les races devient de plus en plus assourdissant. Dans les estrades au nord, deux clans d’orcs sont déja entrain de se battre alors que les goblins renversent leur liqueurs de champignons fermenté. A l’est, quelque gigantesque guerriers du chaos et maraudeurs a l’apparence défiant tout logique. Presque voisins on y retrouve, toujours en majorité une montagne d’humain, de toute les couleurs, criant et hurlants leur choix pour la course. Les elfes ont décidé d’avoir une loges privé surplombants les estrades. LEs nains au sud chantent chanson et cantates ancestrales. Une poignée d’halfelins saupoudré par-ci par-là. Trois ogres faisant de l’ombres sur la foule terrorisent les quelque skavens cachés sous les estrades.

Illuminé de milles feu, deux animateurs de foulle, Gurk Mache’Fer et Ïorgen Gross, surveille la course du haut de leur tour et son parée à toute éventualité.


IG : Bonsoir mesdames et mes trolls!
GMF : WARRRRRRRRGGGGGGHHHHHHH!!!
IG : Ils nous fais plaisir de vous avoir ce soir pour la tant attendue course de Squig du fantastique Gorla l’Futé!
GMF : GORLA! GORLA! GORLA!


La troupe d’orc se mis aussi a hurlé en coeur avec Gurk.

IG: Merci, Merci, Merci!
GMF : QUAN’ES-CE QU’Y COURT?
IG: Patience Gurk, Patience! Laisse moi présenter les Squigs je t’en pris!
GMF : ok….
IG : Le plus rapide de tous! Il parrait qu’il grandit plus vite que son ombre, VERT!!! EUL’TRÈ’VITE!!!!
La danger publique, le sauvage, le monsttrrrrree!!! ROOOUUUJJJ!!!! LE KROKEUR!!!



La foulle est en délire!


IG : Vif comme un renard, le seul qui a une chance de survie devant ce CARNAGE!!! JAUUNNNNN’ L’HABILLLL!!!!!!!


Gurk souris de tout ses crocs, il sautille sur place!

IG : Le dernier mais non le moindre, Le squig le plus vertical qu’il existe, ancien champion du saut en hauteur de Kraag! Je vous présente, avec honnnnnnneeeuurrrr, BLEEEEUUUUUUUUU……… BOONNNGG!!!!!!


Gurk sortie de sous sa chaise un immense tromblon, rempli de poudre noire, il visa le ciel. Ïorgen se jeta au sol les mains sur les oreilles,


Gurk : WAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGG


BOOOOOMMM!!!!!


IG : C’est un départ! Tout les Squigs saute de peur et se dirigent a tout allure vers la ligne d’arrivé! C’Est a tout allure qu’ils fuit Gurk. OH NON!
GURK : OUIII!!!
IG : Jaune vient de dévorer Vert! C’est un carnage! Pauvre Bête!! Le sang est répendu sur le sol. Tandis que Jaune s’Attarde sur la carcasse, Bleu et rouge en profite pour prendre de l’Avance!


GMF : WARRR!!!! ROUJ’ A MORDU BLEU!!!
IG : Bleu ne semble pas trop blessé! Il se relève! Jaune a pris son air d’allé! Il court et court vers la victoire!

GMF : ROUJ’!!! ROUJ! ROUJ!
IG: Alors que Rouj’ tente de rattraper Jaune! Bleu semble avoir de la difficulté a maintenir le rythme, il trébuche non pas une mais deux fois, il semble de plus en plus enragé! Une chance que les deux survivants sont déja loin en avant!
GMF : ROUJ! ROUJ! ROUJ! ROUJ!!
IG : MAIS! JAune se fait rattraper! Rouj’ est côte à côte avec Jaune! Ils sont a quelque metre de la ligne d’arrivé! Rouj’ semble pris d’une énergie du désespoir et non seulemen rattrape mais dépasse Jaune!

GMF : ROUJ! ROUJ! ROUJ!

IG : C’EST IMPOSSIBLE! ROUJ À DÉPASSÉ JAUNE, IL TENTE MÊME DE LE FAIRE TOMBER EN L’INTIMIDANT UNE DERNIERE FOIS!

GMF : ROUJ! ROUJ! ROUJ!

IG : ET C’EST LA VICTOIRE DE ROUJ LE KROKEUR! ROUJ! A GAGNÉ CONTRE TOUTE ATTENTE!
GMF : WARRRRRRRRRGGG!!!!!

IG : Félicitation a tous les vainqueurs! Vos gains se retrouveront avec Gorla sous sa tente, si j'étais vous! Je me déplacerais avant que les Orcs n’ai tout raflé!
Gurk : koi ?!



Image


Citation:
  • Gweria Gagne 6 XP
  • Yrellion perd 7
  • Alessio perd 10
  • Martin perd 3
  • Sholto perd 5
  • Necros perd 5
J'aurais besoin qu'un MJ puisse wikifé les résultats sur les fiches touchées, Merci :)



Résumé mathématique

Tour 1
b18,r3,v18,j18
Bleu, vert et jaune saute d’une case
Rouge court de 2 case,
b1,r2,v1,j1

Tour 2
b4,r9,v15,j1
Carnage de Jaune VS bleu (Paire) OU vert (Impaire) : D20 = 9 (Impaire) Vert
Vert est tué par Jaune
Bleu et Rouge avance de 1 cases
b2,r2,1

Tour 3
b6,r7
Jaune sort du bain de sang
Bleu et Rouge continue leur course et avance d'une case
b3,r3,j1

Tour 4
b7,r16,j9
Rouge pousse bleu qui perd son prochain tour
Jaune avance de 1 case
b3,r3,j2

Tour 5
r4,j13
Bleu se relève
Rouge et Jaune font la course et avance de 1 case chaque
b3,r4,j3

Tour 6
b5,r7,j2
Bleu et rouge gambade 1 case en avance
Jaune fonce a tout allure 2 case
b4,r5,j5

Tour 7
b19,r16,j7
Bleu tente de resister au carambolage D20 = 6 Échec, il tombe dans ses pattes.
Rouge tente de pousser Jaune, qui tente d’esquiver D20 = 16 Réussi
Jaune avance 1 case
b4,r5,j6

Tour 8
r4,j18
Bleu se relève
Rouge avance de 1 case
Jaune saute 1 case
b4,r6,j7

Tour9
b1,r7,j20
Bleu est enragé mais ne trouve personne a mordre, relance 4, Entrain, il avance d’une case
Rouge avance d’une case
Jaune a la patte sûre et relance = 14 entrain, avance d’une case
b5,r7,j8

Tour 10
b9,r8,j10
Tout le monde avance d’une case
b6,r8,j9

Tour 11
b10,r7,j6
Tout le monde avance d’une case
b7,r9,j10

Tour 12
b19,r3,j14
Bleu tente de résister au carambolage D20 = 8 échec, Il tombe et perd son prochain tour
Rouge court de 2 cases
Jaune avance d’une case
b7,r11,j11

Tour 13
r14,j9
Bleu se relève
Rouge et Jaune sont côte a côte et avance d’une case
b7,r12,j12

Tour 14
b18,r18,j9
Bleu et rouge saute d’une case
Jaune avance d’une case
b8,r13,j13

Tour 15
b1,r5,j20
Bleu est enragé mais ne trouve personne a mordre, relance 12, Entrain, il avance d’une case
Rouge avance d’une case
Jaune a la patte sûre et relance = 6 entrain, avance d’une case
b9,r14,j14

Tour 16
b8,r3,j18
Bleu avance d’une case
Rouge Court de 2 case
Jaune saute une case
b10,r16,j15

Tour 17
b14,r2,j8
Bleu et jaune avance d’une case
Rouge Court de 2 case
b11,r18,j16

Tour 18
b9,r15,j13
Rouge veux pousser quelqu’un mais il n’y a personne, relance = 10, Entrain, avance d’une case
Bleu et Jaune avance d’une case
b12,r19,j17

Tour 19
b11,r6,j6
Bleu, Rouge et Jaune avance d’une case
b13,r20,j18

Tout les jets de dés en ordre inverse


Roll(3d20)+0:
11,6,6,+0
Total:23

Roll(1d20)+0:
10,+0
Total:10

Roll(3d20)+0:
9,15,13,+0
Total:37

Roll(3d20)+0:
14,2,8,+0
Total:24

Roll(3d20)+0:
8,3,18,+0
Total:29

Roll(1d20)+0:
6,+0
Total:6

Roll(1d20)+0:
12,+0
Total:12

Roll(3d20)+0:
1,5,20,+0
Total:26

Roll(3d20)+0:
18,18,9,+0
Total:45

Roll(2d20)+0:
14,9,+0
Total:23

Roll(1d20)+0:
8,+0
Total:8

Roll(3d20)+0:
19,3,14,+0
Total:36

Roll(3d20)+0:
10,7,6,+0
Total:23

Roll(3d20)+0:
9,8,10,+0
Total:27

Roll(1d20)+0:
14,+0
Total:14

Roll(1d20)+0:
4,+0
Total:4

Roll(3d20)+0:
1,7,20,+0
Total:28

Roll(2d20)+0:
4,18,+0
Total:22

Roll(1d20)+0:
16,+0
Total:16

Roll(1d20)+0:
6,+0
Total:6

Roll(3d20)+0:
19,16,7,+0
Total:42

Roll(3d20)+0:
5,7,2,+0
Total:14

Roll(2d20)+0:
4,13,+0
Total:17

Roll(3d20)+0:
7,16,9,+0
Total:32

Roll(3d20)+0:
6,7,19,+0
Total:32

Roll(1d20)+0:
9,+0
Total:9

Roll(4d20)+0:
4,9,15,1,+0
Total:29

Roll(4d20)+0:
18,3,18,18,+0
Total:57

NOTES
-------------------------
This field records your latest roll at its top.

Modified results that would produce a number less than one display as one.

_________________
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Ishar, Yrellion


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
Based on Style Chronicles by Jakob Persson, modifications by Medenor and [MJ] Urizen. All rights reserved.