Les vidéos en collaboration

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Christer »

Très bonne vidéo : l'ambiance sonore est excellente (le rap à la fait m'a fait éclater de rire), le texte est fluide, tu ne fait pas d'approximation sur le fluff et on sens que tu sais de quoi tu parle… bref tout le contraire des vidéos d'une autre chaîne de fluff.

Petit bémol, tu aurais peut-être pu parler un peu plus des Gobelins, mais ça n'enlève rien à la qualité de cette vidéo, continue comme ça Image

Et oui, tu as bon sur la carte cette fois :DD
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Avatar du membre
Glaz

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Glaz »

Ishar a écrit :Déjà regardé :p

Super vidéo ;)
Rapide ! :shock:
Merci ! :biere:
Christer a écrit :Très bonne vidéo : l'ambiance sonore est excellente (le rap à la fait m'a fait éclater de rire), le texte est fluide, tu ne fait pas d'approximation sur le fluff et on sens que tu sais de quoi tu parle… bref tout le contraire des vidéos d'une autre chaîne de fluff.

Petit bémol, tu aurais peut-être pu parler un peu plus des Gobelins, mais ça n'enlève rien à la qualité de cette vidéo, continue comme ça Image

Et oui, tu as bon sur la carte cette fois :DD
De quel chaîne tu parles ? :O
En tout cas merci pour ton message, et ca fait plaisir de voir que j'ai pas fait d'erreur sur cette vidéo, hehe.

Avatar du membre
Gweria Gwath
PJ
Messages : 26
Profil : FOR 8 / END 7 / HAB 12 / CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
Localisation : Montpellier

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Gweria Gwath »

Super tes vidéos ! Continue ainsi c'est très agréable à écouter !
Gweria Gwath,
Profil: For 8 | End 7 | Hab 12 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
Le son de Fyr Darric : https://www.youtube.com/watch?v=CiSeoX_4nzU

Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Christer »

Glaz a écrit :De quel chaîne tu parles ? :O
Par ma Barbe ! ; ces vidéos tournent surtout autour de Total War : Warhammer, mais il a aussi fait des vidéos sur le fluff.
Sa dernière est sur les Rois des Tombes : en temps que créateur de vidéo et vulgarisateur de fluff, tu vas a-do-rer :Oo:
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Ishar »

Rapide et surtout abonné ^^
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
Glaz

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Glaz »

Hello ! Désolé je répond pas vite, je suis en internat la semaine ^^
Christer a écrit :
Glaz a écrit :De quel chaîne tu parles ? :O
Par ma Barbe ! ; ces vidéos tournent surtout autour de Total War : Warhammer, mais il a aussi fait des vidéos sur le fluff.
Sa dernière est sur les Rois des Tombes : en temps que créateur de vidéo et vulgarisateur de fluff, tu vas a-do-rer :Oo:
Ah oui je connais cette chaîne, mais je regarde pas ses vidéos. J'ai beau aimer Warhammer, les vidéos de 30 minutes, c'est trop pour moi :O_O:

Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Christer »

Glaz a écrit :Ah oui je connais cette chaîne, mais je regarde pas ses vidéos. J'ai beau aimer Warhammer, les vidéos de 30 minutes, c'est trop pour moi :O_O:
Ah non mais je te rassure, tu ne tiendras pas plus de 5minutes avant de (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

Enfin bref, continue de faire des bonnes vidéos comme tu fait Image
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Avatar du membre
Glaz

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Glaz »

Bonjour les rôlistes ! Comment ca va depuis le temps ?
Je me suis pas beaucoup consacré à Youtube ces derniers mois mais je suis de retour, les vidéos sur Warhammer vont revenir :)

Avatar du membre
Guilhem3004
Bibliothécaire Impérial
Messages : 0

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Guilhem3004 »

Bonjour, ça va bien et toi? Heureux de savoir que tu vas faire des vidéos, j'aime bien ce que tu fais, niveau de la diction notamment :) Tu comptes faire quel sujet sur Warhammer?

Avatar du membre
Glaz

Re: Les vidéos en collaboration

Message par Glaz »

Je vais bien aussi merci ! :)
J'avais pensé les Elfes Sylvains, ou les Comtes Vampires. En tout cas une vidéo sur une civilisation. Je pense personnellement que la priorité pour comprendre l'univers de Warhammer c'est d'abord de connaitre toutes les factions, ensuite je parlerai d'évènements particuliers, ou de personnages connus. Si vous avez des suggestions je suis tout ouïe :nain:

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »