Yop à tous...

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Répondre
Avatar du membre
;o)rion

Yop à tous...

Message par ;o)rion »

Je refait un petit poste de présentation ici car c'est surtout pour cette section que je me suis inscrit ici.

Je suis donc ;o)rion, pour ceux qui parcours le net en quête de fluff depuis quelques années mon pseudo ne vous est peut être pas inconnus.

Pour raisons d'organisation de vie (boulot, famille...) j'ai du m'éloigner un peu de tout ce qui concerne warhammer depuis deux ou trois ans, et depuis peu je ressent l'appelle de cet univers et me revoici donc de nouveau sur les forums, sigmar seul sait pour combien de temps.

Ancien contributeur du Lexicanum, Je suis donc ici pour participer au développement de la Bibliothèque Impérial. Je ne trouverais certainement pas le temps d'y ajouter de grands articles mais je possède suffisamment de sources et de connaissance de l'univers pour y apporter ma pierre.

Sur ce, un petit question, j'ai vus que l'article sur Björn, le père de sigmar avais été supprimé, je me demandais pourquoi?

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Yop à tous...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Bonne question, je ne me souviens plus ^^'
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: Yop à tous...

Message par Christer »

Si vous parlez de l'article sur Björn dans la BI, c'est moi qui t'avais demandé de l'effacer, ainsi que tout les autres articles lié à la tribu des Unberogens, car tous ne contenait qu'une dizaine de mots. Ainsi j'ai tout regroupé sur le même article pour en avoir un conséquent.

@ ;o)rion : par contre, essaye d'y aller doucement au niveau des liens entre les pages du wiki, pour éviter ce que tu as fait au niveau de la page des Rois des Tombes. Il est inutile de mettre en lien un mot qui revient toute les deux lignes, ça va juste surcharger le texte : /
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Yop à tous...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Ma mémoire m'a fait défaut sur ce coup ^^'
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zack
PJ
Messages : 112

Re: Yop à tous...

Message par Zack »

Bienvenu :)
Tokavaleskï, Zack, Voie de l'esclave
Profil: For 11 | End 10 | Hab 11 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 12 | Par 10 | Tir 8 | NA 2 | PV 23/75
Lien Fiche personnage
Compétences :


• BAGARRE(A)(S): - niveau 1 : ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• RESISTANCE ACCRUE(C): - niveau 1 : Il peut ajouter un bonus de +1/niveau sur tous ses test d'endurance.

• SANG FROID(C): - niveau 1 : Il bénéficie d'un bonus de +1/niveau sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

• COUPS PUISSANTS(S)(A): - niveau 1 : Augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.

• AMBIDEXTRIE(S): - niveau 1 : à MAJ.

• MUSCULATION(A)(S): - niveau 1 : Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

• FORCE ACCRUE(S)(A): Il obtient un bonus de +1 lors de tous ses test sous la caractéristique FOR.

• ANTICIPATION(S): A partir du 3ème round, cette compétence lui permet d'avoir un bonus de +1 en ATT et en PAR contre ce seul adversaire.

• Autres : Chant, Résistance au froid, Esquive et Langue Norse

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »