Warfo Awards 2023 - Vote

Avatar du membre
Le Voyageur
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Messages : 33
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Warfo Awards 2023 - Vote

Message par Le Voyageur »

Les nominations étant achevées (d'ailleurs nous vous jugeons pour certaines d'entre elles, bande de malades), il est temps de passer à la seconde phase du Plan:

Le VOTE!

Et qui dit vote dit Liste, celle des candidats retenus pour cette année, sous l'oeil bienveillant (et le compte en Suisse bien rempli) des deux mjs. Si il y a parfois moins de candidat que le maximum, c'est qu'il y a eu moult égalités et que ça évitait de tirer au sort les finalistes)

Petit rappel des règles :

==> Échéance des votes : Le 20 Août 2023 à 23h59 (mais votez avant de grâce)
==> Les votes sont publics : vous pouvez donc répondre directement sous ce message. Vous pouvez néanmoins si vous le désirez voter anonymement par procuration (envoyez un MP à Bugman ou au Faussaire).
==> Interdiction de voter pour soi-même :mrgreen: (Même pour son autre compte, même pour son compte mj. Vous pouvez toutefois tenter de verser un pot de vin au forum, ça ne marchera pas mais ça fait toujours plaisir)
==> Avant tout, les Awards sont un moment de convivialité. N'hésitez pas à justifier vos choix, ça fait toujours plaisir à lire et ça permet de découvrir de nouveaux RP tout en partageant un bon moment. ^^ Et puis pour une fois qu'on vous demande votre avis, vous n'allez pas laisser passer ça quand même? :orque:
Warfo awards :
Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Isabelle, survivante de l'enfer, de Gelt et de l'Ephad. Elle est à nouveau de sortie.
Nola, toujours aussi paumée, toujours aussi violente.
Piero, Trantio, ses princes, ses pauvres, ses spadassins.
Reinhard, LE FUTUR! (en plus salissant).
Snorri, tout en sobriété.


Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Nola, la violence est une question. La réponse? WAAAAAGH!
Piero, Toujours en vie, mais c'est pas faute d'essayer.
Reinhard, Va falloir plus que des Shalléennes pour purifier tout ça.
Snorri, la famille, le vrai danger.
Tétradie, en quête et enquète.


Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)
Alekzan Gievlevitch, non ce n'est toujours pas un ours.
Gormil, on ne sait pas ce qu'il cherche, mais il cherche.
Thalysandre, mieux vaut suivre un tyran qu'être en face de lui.


Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)
Altheia, Prédatrice de Predator!
Vilmikch, ils sont dans les ombres, ils sont dans les murs AKA le pire infiltrateur du monde.
Ciriloth, On cherche toujours son instinct de survie.
Lelith, Druchii, what else?


Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)
La Fée enchanteresse
Le Roi Maudit
Le Djinn

Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
La Fée enchanteresse
Le Faussaire
Le Roi maudit
***** Récompenses spéciales :
Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Acererak, qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer?
Ademar, comme quoi, il n'y pas que les chevaliers bretonniens qui sont tarés.
Hagin, dans ce numéro des jardiniers de l'extrême...
Nola, son visage aurait été plus vert, Grimgor serait à ses côtés.
Johannes, une arche noire? Ce combat est déséquilibré. Pour eux.

Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Piero, Ma qué?
Reinhard, de l'art du trash-talk et du shitpost.
Rovk, amateur de tentative de coup.
Snorri, il fallait bien valider son diplôme.
Susi, méfiez-vous quand même, ça reste une halfling.

Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Ademar, et pourtant il est chevalier.
Ciriloth, ou le truc dans sa tête, je ne sais pas trop qui est nominé.
Hagin, si il est encore en vie après tous ces orcs, c'est qu'il faut plus d'orcs.
Karil, en colocation, il a survécu au collège de la Mort (non non, pas le domaine de magie)
Taille, priez la forêt qu'ils disaient.

Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Eloi / La Fée Enchanteresse
Nola / Le Roi Maudit
Surcouf / La Fée Enchanteresse
Will Hecker / Le Roi Maudit

Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)
Ademar, un jour il y aura les preuves.
Eloi, Frère Eloi.
Surcouf, Capitaine au grand coeur.
Taille, c'est un brave gars.

Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Son excellence, l'empereur Faust Ier
Hagin, ne laissez pas le bot poser des questions après 22H
Piero, héraut de la désolation
Ademar et son score de chance négatif

Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Catuvolcos, plus grand scandale de ce siècle.
Gastien, il vaut mieux que vous et il le sait.
Piero, juste une moustache et un chapeau.
Zangief, ce n'est pas une peau d'ours mais son torse.

Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Akisha, le masque.
Altheia, traquera ceux qui ne votent pas pour elle.
Ciriloth, pour les fétichistes du chaos.
Lelith, folle furie.
Valindra, seule elfe non tarée de cette liste.

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Acererak, "En vrai, ça se tente".
Ar'karan, l'éternel, le fluffy.
Ciriloth, c'est une elfe.
Reinhard, doit-on encore le présenter?
Vilmikch, approuvé par le comité anti-skaven.
Je ne suis qu'un voyageur
Sous le soleil et la pluie
Je ne suis qu'un voyageur
Et je retourne au pays

Je n'ai plus que mon cheval
Mon cheval et mes habits
Des habits qui me vont mal
Et je retourne au pays

J'ai couru le monde, mais ma raison
M'a dit que le monde, c'était ma maison

Je ne suis qu'un voyageur
Qui chemine dans la nuit
Et je sens battre mon coeur
Car je retourne au pays

J'ai quitté ma blonde, qui m'avait dit
Va courir le monde si c'est ça ta vie

Je ne suis qu'un voyageur
Elle ne m'a jamais écrit
Et maintenant ah j'ai peur
De retourner au pays

Avatar du membre
Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 102
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: Warfo Awards 2023 - Vote

Message par Rovk Alister »

Bonjour bonjour !

Les votes, ça c’est un chouette moment. Bon bah on va commencer ça en douceur. Avec le titre le plus important :mrgreen:


...



Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture :
Isabelle, je suis biaisé avec elle, je la MJite après tout. Mais il y a une réalité à ses postes, ils sont géniaux. Jamais je ne m’ennuie à les lire et je suis toujours agréablement surpris. Y’a pas photo, c’est super chouette de l’avoir, et ça l’est tout autant dans son écriture infaillible. En plus il a tendance à mettre des feintes par MP avant de poster, le vil malin !

Nola, aussi grand amateur des pavés de trente kilos (en marbre de Trantio), ses postes sont un peu comme une boulangerie. Un fumet doux, et beaucoup, beaucoup de pains. Plus sérieusement, Nola, comme à chaque fois, est une valeur sûre. On sent surtout que l’écriture est aidée par la compréhension du personnage et de son RP (ou de son incompréhension de celui-ci d’après certains). On revient à elle dans la catégorie d’après.

Piero, que dire qui n’a pas déjà été dit les années précédentes ? Une petite idée est la suivante. Je trouve que l’écriture de Piero s’est beaucoup améliorée quand il est arrivé au bercail. Sa patte ainsi que son vocabulaire riche aident beaucoup à se représenter le filtre Tiléen qui couvre les scènes. C’est un plaisir de le lire. Aussi captivant que la moustache de Tom Selleck, mais avec plus d’huile d’olives, lire Piero, c’est bien lire.

Reinhard. Bon, on passe du boucher à la boucherie. Je… Non mais en réalité j’ai pas grand chose à dire. Mon point de vue sur Reinhard n’a pas changé depuis l’année dernière. Cependant, je rejoins Susi/Dokhara sur le point suivant. À force, le style très… Reinhard (pas d’autres mots) est lourd. L’écriture est géniale, les idées sont toujours aussi dégueulasses et adaptées à l’immonde crevure qu’il est, mais j’avoue que c’est moins captivant à force. Ça n’en reste pas moins un rp excellent, à lire aux heures les plus éloignées des repas cependant.

Snorri. De tous les RPs cités ci-dessus, le tiens est le plus spécial à mes yeux. Le nabot aigris, perdu, pris de court par les repas de famille, ça me fait toujours marrer. Les nains sont un de mes points faibles, et toi Snorri, tu écris très très bien le nain. À croire que la bière qui coule à flot, les réflexions terriblement étriquées, le savoir d’ingénierie et les répliques cinglantes étaient une partie réelle de ton existence ! Plus sérieusement, je pense que tu es plus apte à la catégorie qui suit.


Très bien, que des candidats incroyables qui méritent presque tous ce titre (à mes yeux hein). Le choix est dur, je bloque. Heureusement, avec un peu de graisse sous la patte, la machine se remet en route.
Je vote pour le super moustachu. On le nomme encore, Piero Orsone Da Trantio (son nom complet dépassant la limite de caractères du forum.)

Warfo award du meilleur PJ - RP :
Les candidats sont presque les mêmes. Cependant, une nouvelle tête apparaît.

Tétradie. Un RP bien différent des autres, il faut le dire. Une fin collante, mais un RP qui nous scotch à nos sièges aussi. J’adore la façon dont cette folle réagit, sa manière de penser, ça me plait. Les coups de fouet sont une valeur sûre, et les religieux qui enquêtent le sont encore plus. Tétradie fait les deux. Son début ensanglanté laisse présager qu’elle fera de même quand elle sera… plus importante. C’est beau, l’éducation. Bravo, en tout cas.

Ensuite, et bien les deux qui m’intéressent pour cette catégorie. Snorri, et Nola. Bien que le bourrinisme sauvage de la borgne me plait, je préfère néanmoins la domination technique de Snorri sur ce que c’est, d’être un nain.

C’est pourquoi, je vote pour Snorri Sturillson. Les autres sont cools, mais lui, il est super cool :mrgreen:


Warfo award du meilleur PJ - RP libre :
Bon, celui-là il va aller vite. Je n’ai lu que Snorri.
Je vais, cependant, lire les deux autres.
Thalysandre, ne me donne pas assez d’eau à mon moulin. Deux postes, même si ils sont très long, ça ne me suffit pas.

Ensuite, un autre. Riche, gras, doux mais néanmoins très compétent (et je ne parle pas du bouquetin). C’est sympathique, surtout les passages de réflexion du bonnain.

Oui, bon, d’accord. Arrêtons la supercherie. Je vote pour Alekzan “”Zangief”” Gievlevitch. C’est tout, et si vous êtes pas content et que vous voulez me faire la peau, vous ferez la queue comme les autres !

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante :
Ah, là on parle d’une chouette catégorie.

Altheia. Bien que le RP soit court, il est très bon. Pour un début, c’est vraiment très très bien. Assoiffée de sang, elle n’oublie pas la qualité. Entre amazones, la jungle, elles connaissent. Hélas, le manque d’hélicoptère ne me permet pas de faire une blague. Quoi qu’il en soit, bravo.

Le gros petit rat et le rat mais humain. Je ne suis pas fan. C’est juste pas à mon goût. L’écriture est pas mal bien que parfois un peu maladroite, mais je n’accroche pas. En interprétation, pour Vilmikch c’est très bien cependant.
Si le titre de traître parmi les traîtres existait pour les étoiles montantes, tu l’aurais, garanti !

Ciriloth, ma brave et belle Ciriloth. Comme Isa, je suis biaisé, mais à juste titre. Cependant, je vais un peu me recueillir avant de réfléchir. Ton RP est fulgurant. On a écrit beaucoup, très vite, car c’était passionnant. Oui, ton personnage est atypique, c’est un fait. Ton écriture n’est pas la meilleure, mais tu as énormément progressé par la pratique. Le premier post était… sportif, pour rester poli. Maintenant ça va mieux. Mais oui, j’adore ton RP. J’adore comment, malgré le fait que tu sois une sale elfe (dans tous les sens du termes), tu as quand même des émotions, tu n’es pas un robot. Et ce n’est pas facile, d’en avoir quand on joue chaotique comme toi. Je sais de quoi je parle sur le sujet. Bravo, et merci ma cocotte.

Lelith, comme Ciriloth, en étant moins monstrueux et cruel je présume (chose facile). De ce que j’ai entendu, ton RP faisait le café (avec des esclaves le café mais soit). J’aime beaucoup les elfes noirs, et tu joues très bien l’elfe noir. Bravo. La performance du Roi-Maudit rend ça encore mieux. Ça donne envie d’y être ! (non)

Je vote pour Lelith.

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration :
Arf, ça devient plus compliqué ! J’adore les trois MJs en question, et leurs scénarios sont sans exception très très good. Je vais donc devoir me baser sur le meilleur scénario que j’ai lu cette année. Si je dois me baser sur ce critère, le choix est direct. Pour un scénario que j’ai adoré plus que les autres, c’est celui d’Akisha.
Je vote pour la Fée Enchanteresse.

Warfo award du meilleur MJ - RP :
Celui là encore me pose une colle, mais, un seul peut être voté.
Je choisi Le Faussaire, car il le mérite. Karil est la meilleure représentation que j’ai jamais vu d’un RP de sorcier de Shyish (et autres collèges de magies). Taille ne mérite pas moins d’éloges dans un RP, qui malgré un environnement simpliste, reste incroyablement complexe dans sa profondeur. Tétradie, un super RP d’enquête, montrant bien ce que c’est que d’être Sigmarite au Middenland, sans même parler de l’exorcisme. Catuvolcos, le fameux musculeux à 8 en force. Comme pour Taille. J’en passe, car je me dois de le faire.
Rien que pour le RP de Karil, je me dois de voter pour lui.

Je vote pour Le Faussaire.

Pfiou, c’est fini ? Non ? Y’a encore les récompenses spéciales ? Bon bah ça va alors.

Bourrin en Chef : La question se pose entre Johannes et Nola. Mais vu que la deuxième a un palmarès plus important, je me dois de lui offrir ce vote.
Je vote pour Nola, la bourrine ultime. Oeil pour oeil, j’prends tes dents ! Comme on dit.

Maitre Orateur : Ne pouvant (et ne voulant) pas voter pour moi-même, le choix ici est assez facile.
Je vote pour Piero, sa langue étant presque aussi tranchante qu’un sabre, et tout aussi utile.

Survivant : Pour un PJ qui a été possédé, hypnotisé, parasité, tabassé et plus encore en moins d’un mois IRP, je crois qu’il n’y a pas débat. Je vote pour Ciriloth Nixsurge, le punching bag de Ghrond et du Warp !

Incitation au Voyage :
Ils sont chaud cette année, j’adore ce qu’ils font sans exception. J’aurais envie de voter Nola et le Roi Maudit, mais pas cette fois. Pour m’avoir donné un réel amour de la Bretonnie et de ses contrastes, je vote pour Eloi et La Fée Enchanteresse.

Jean le Bon :
Adémar n’a jamais fait de mal à un innocent. Mais, il n’a pas souvent été mis dans des situations graves, voire extrêmes quand il s’agit de moralité. Eloi, comme toujours, est un choix respectable. Cependant il est un peu trop Affûter mentalement pour le mériter. Je vais donc voter pour Taille.

Roi du Discord :
Je vote Faust, voilà. Je dois justifier ? Lol, non.

Mister Vieux Monde :
Je suis devenu fan de Tom Selleck, et Piero a la même moustache. Habituellement j’aurais voté Gastien, mais j’ai rejoint le côté Cuir de la force. Je vote Piero.

Miss Vieux Monde :
Y’a trop d’elfe dans ce classement bordel ! Et ce sont toutes des red flags ambulants ! Sérieux, vous me dégoutez. À vouloir des grandes aux cheveux longs plutôt que des créatures parfaites comme Susi. Ça c’est un choix digne et respectable. :mrgreen:

Plus sérieusement, je vote pour la moins folle et dangereuse. On est pas à l’ambassade du Cathay ici ! Je vote pour Valindra cherche l’amour tu trouveras.

Monster Vieux Monde :
Bon, les crados maintenant. Je me dois de voter pour la réelle pire Saloperie (je pense aussi à toi Ciriloth). Je parle bien sûr de Ar’karan. Aussi doux que laid. Chez les chaotiques, on utilise son visage sur les affiches de prévention contre les enlèvements. Je vote pour Ar’karan.

….

Et c’est fini ! Wouhou. Franchement cette année on a été gâtés. J’ai hâte de voir la prochaine. J’aimerais néanmoins faire une petite mention spéciale, pour un MJ que je remercie. Je parle de Le Faussaire, qui m’a beaucoup appris (volontairement, parfois pas) cette année sur ce monde magnifique qu’est warhammer. C’est un passionné, un vrai, et c’est toujours génial de discuter avec lui, même quand il n’a rien à dire :mrgreen:

Merci Snorri.


Bon vote, brave Warforum ! Longue vie à l’éva- la stratégie fiscale de Medenor !

Salut.
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

Avatar du membre
Piero Orsone
Mister Vieux Monde 2022
Mister Vieux Monde 2022
Messages : 182
Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio

Re: Warfo Awards 2023 - Vote

Message par Piero Orsone »

Bonjour, bonsoir et bonne continuité relative du temps si vous êtes dans les désolations du chaos, en Norvège ou employé de l'éducation nationale. Par pur esprit contrarien et, car c'est là que je vais le moins m'étendre, à l'inverse de l'élégant morse volant de Norsca, je commencerais par les Récompenses spéciales :


Récompenses spéciales :

Bourrin en chef

Il est vrai que Nola et Johannes ont fait fort en chargeant plus nombreux, plus forts et tout aussi méchants qu'eux pour en ressortir presque en vie. Mais là, je dois saluer le geste d'Acererak, qui a fusé vers son destin sans jamais s'arrêter, sauf contre un mur de chair nécrotique de quatre tonnes. À jamais, vile créature de la nuit.

Maitre orateur

Entre le diplôme, mais surtout les discussions familiales qui déboulent sur d'éventuellement retombées diplomatiques et radioactives sur le continent. Snorri.

Survivant

Karil, qui devra survivre à sa possible chauvité.

Incitation au voyage

Ils nous transposent, ils nous font rêver, ils rampent dans la boue et les sangsues et ils vomissent du sang, ou bien recrachent leurs dents après un Scorbut. La mer des Griffes a ses charmes que Brionne n'aura jamais. Et un vieux marin le sait. Va pour Surcouf et la Fée.

Jean le Bon

Surcouf, Car tout plaquer pour acheter des gilets.

Roi du Discord

Ademar, il m'a payé, vous lui jetterez des petits objets pointus dessus.

Mister Vieux Monde

Zangief, on a dit Mister, barrez-vous les buveurs de lait-fraise.

Miss Vieux Monde

Mesdames. Mesdemoiselles et autres elfes et amazones. Soit l'ensemble de la sélection. Pourquoi choisir ? Comme disait un célèbre chef tiléen : Toute ma vie je n'ai cherché que votre amour.
Mais comme il le faut sinon les deux nabots vont me toncer, je prends la décision sage de choisir celle qui désire l'amour et pas me tailler un faux-filet sous les côtes : Valindra !
(Pour les autres, vous avez mon pigeon voyageur. :wink: )

Monster Vieux Monde

Reinhard, le seul du forum qui arrive à faire quelque chose qui a de l'impact. C'est déjà bien assez effrayant.
***** Et maintenant dans le juteux, le viandard et le nerf de la guerre !

Les Warfo zawaaaaaards :
Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)

Je vais me permettre de faire un tir groupé pour ceux-là. Déjà merci de m'avoir nominé, mais j'en reparlerai plus tard, sur l'instant ce n'est pas le plus important. Reinhard écrit et vit merveilleusement bien son personnage, celui du dernier des déchets devenu la fine fleur sur le fumier de Nurgle. Tétradie et le triomphe progressif du fanatisme sur la raison, chemin de ceux qui n'ont plus que les Dieux vers lesquels se tourner. C'est beau. Enfin non, c'est tout sauf beau, ce qui rend cela magistral.

Snorri. Il est chauve, petit, hargneux, réfléchi, imbuvable, affreux, il doit probablement sentir le casier du labo de Techno et le poil roussi après une utilisation de Tempérance. Mais justement. On a là le Dawi. Le Nain. Qui doit résister au broyage entre le monde et la famille. Le Nain qui pense. Qui pense à tout car tout doit être réfléchi à l'instant.

Nola bah. C'est tout l'inverse. Quelques dizaines de kilos de bidoche nerveuse, impulsive. Qui a appris à trancher la tête du serpent quand il se détend pour mordre. Dans la jungle, on ne réfléchit pas. L'instinct parle avant la gorge. Et pourtant elle doit apprendre. À se fondre dans un monde dans lequel les mots et l'aspect l'emportent sur les pensées reptiliennes. Nola a appris à vivre et non plus à survivre. Toutefois, elle n'en demeure pas moins seule dans une terrifiante jungle. Une jungle de pierres, de torchis et de herses en acier. Apprenez leur langue, habillez-vous comme eux, vivez avec eux, vous serez une fille de Kalith. Et eux, les envahisseurs de l'autre côté de la Flak.

En Écriture donc mon vote ira à Snorri. Et en RP à Nola. Et ils ne l'ont pas volé. (Pas comme ces quatre couronnes d'or.)

Warfo award du meilleur PJ - RP libre

Alekzan. Même si l'on aimerait que ça avance plus vite. Il faut prier Kapekhom, ancêtre nain du zèle à l'encontre des employés en surmenage.

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)

Que de charmantes créatures cette année, une boule de poils puis de plumes, l'enfant de la jungle et... Deux elfes. Outre l'absence flagrante de duel dans la boue à la dague effilée couverte de poison vert fluo (Oui celui qui fait des bulles au passage), je suis juste chagriné d'un point : Tant d'astres montants n'étaient que des étoiles filantes s'évanouissant dans les cieux en quelques battements (en plus en Aout elles sont visibles, allez en campagne ça vaut le coup d'oeil.)
Alors la raison imposerait de choisir parmi ceux qui restent. Mais aux awards, c'est aussi le moyen de laisser s'exprimer une subjectivté propre. Et je regrette tant que l'étoile se soit révélée être le soleil aux rayons duquel on se brûle les ailes. Mon vote ira à Lelith. Sombre cœur et arche noire.

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)

La Fée enchanteresse, même quand on la croit loin, elle est toujours dans les parages.

Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)

Le Faussaire, aucun versement n'a été fait pour ce choix.
***** Déjà, je voulais vous dire merci. Cette année encore, je suis nominé dans de nombreuses catégories, avec le beau doublet du RP et de l'écriture. Je ne peux que vous remercier vous. (Et les escadrons de la mort colombiens payés avec le Nitro Discord)
Ensuite, surtout. Félicitations à vous. Qui faites vivre le Forum depuis si longtemps. Des gens arrivent, d'autres partent. On espère un peu, les noms changent dans les catégories et le temps passe inexorablement. Mais c'est ainsi. Les Awards sont un moment de réjouissance. Alors à vos votes. Et que le Vieux Monde tremble.
.
.
.
L'Histoire ne fait que commencer.
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80

Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Image
"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

Avatar du membre
Hagin Duraksson
PJ
Messages : 121
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hagin_duraksson
Autres comptes : Bugman, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Warfo Awards 2023 - Vote

Message par Hagin Duraksson »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Piero, Trantio, je sais pas, j'aime bien (après c'est une ambiance que j'aime beaucoup). Par contre bravo à Isabelle et Reinhard qui ont une excellente qualité d'écriture. Nola c'est chouette même si je suis moins fan. Snorri je ne lui dit pas sinon il va prendre la grosse tête.

Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Tétradie. Une fois qu'on aura fait la blague sur le complot Sigmaro-nain, c'est juste que j'aime bien le côté terre à terre et le fait qu'elle ne puisse pas affirmer son autorité à coup de marteau ^^
Piero je l'ai déjà nommé plus haut, Reinhard j'accroche moins à l'aventure (mais c'est pas nouveau) et Snorri c'est parce que le RP touche à sa fin ^^


Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)
Thalysandre, malgré un mauvais goût certain dans l'affiliation, c'est le taux de post sur cette année qui l'emporte.


Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)
Vilmikch, je refuse toujours de voter pour mes pjs, mais c'est une bonne mention quand même ^^
Ciriloth donc, par élimination ^^


Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)
Le Roi Maudit, même si ce sont surtout ses pjs qui le sont (non j'en ai pas honte).

Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
Le Roi maudit, c'est bon, tu peux rappeler les commandos maintenant.

Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Ademar, qui fait ce qu'il peut, sauf que lui il a la violence légitime ^^

Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Snorri, la thèse et les débats à table (et le fait d'y avoir survécu)/


Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Karil, contrairement à d'autres, c'est pas son travail ^^


Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Nola / Le Roi Maudit, même si c'est déconseillé aux enfants et aux halflings ^^


Jean le Bon
(Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)
Ademar, même si c'est plus juste parce qu'il n'a pas encore fait de connerie ^^


Roi du Discord
(Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Son excellence, j'avoue, c'est surtout par habitude


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Piero, et encore, le chapeau est en option


Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Que des monstres sans coeur, c'est pourquoi laissez-moi plutôt vous chanter cette ode à la bière

Monster Vieux Monde
(Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Reinhard est clairement un monstre mais je suis sûr que Ar' peut encore nous surprendre ^^
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Matériel de combat couramment usité (plus sur la fiche) et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de 2 INI, ATT et PAR mais +2 CHA.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de 2 en Perception mais +2 CHA.

-Alphabétisation: Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet des nains.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de parade concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes et boucliers est ainsi doublée.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de lumière.)

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Profondeurs.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
Image

Avatar du membre
Valindra
PJ
Messages : 6
Profil : FOR 8 / END 7 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 8 / INI 9 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 10 / NA 1 / PV 55
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_valindra

Re: Warfo Awards 2023 - Vote

Message par Valindra »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Vous êtes tous merveilleux. Mon vote se dirige vers Isabelle.

Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Chaque personnage à son petit truc. Mais Snorri a quelque chose qui m'a touché cette année (je ne parle pas de ses mains). Va pour le nain.

Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)
/

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)
Ciriloth.

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)
La Fée enchanteresse

Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
Le Roi maudit parce qu'il me fait vraiment kiffer, il faut le dire.

***** Récompenses spéciales :

Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Nola

Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Rovk, poète émérite.

Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Ciriloth

Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Nola / Le Roi Maudit

Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)
Surcouff

Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Hagin

Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Piero, juste une moustache et un chapeau.

Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Akisha

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Reinhard, doit-on encore le présenter?
Valindra | Haut-Ælfe, Voie du noble
Profil : For 8 | End 7 | Hab 9 | Cha 10 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | Mag | NA 1 | PV 55/55
Fiche personnage : Lien

États Temporaires
*


Compétences
• Acuité visuelle (B)
• Acuité auditive (B)
• Arme de prédilection - Lance (B)
• Monte (A)
• Diplomatie (B)
• Chant (B)

Avatar du membre
Karil Dasmof
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Cedrec (décédé) ; Azhogh

Re: Warfo Awards 2023 - Vote

Message par Karil Dasmof »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture : Piero, Trantio

Warfo award du meilleur PJ - RP : Snorri,

Warfo award du meilleur PJ - RP libre : ...

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante : Vilmikch

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration : La Fée enchanteresse

Warfo award du meilleur MJ - RP : Le Faussaire

*****
Récompenses spéciales :

Bourrin en chef : Ademar

Maitre orateur : Piero,

Survivant : Taille

Incitation au voyage : Surcouf / La Fée Enchanteresse

Jean le Bon : Taille

Roi du Discord : Piero

Mister Vieux Monde : Piero

Miss Vieux Monde : Valindra

Monster Vieux Monde : Reinhard
Karil Dasmof, Voie du Sorcier des Collèges de Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 23/65 | SAN : 35/53
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... ril_dasmof

Equipement :
► Afficher le texte
Sorts :

► Afficher le texte

Avatar du membre
Adémar
PJ
Messages : 37
Profil : FOR 9/ END 8 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8 / INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8 / NA 1/ PV 60 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ademar_von_phumtar
Autres comptes : Albillius; PJ

Re: Warfo Awards 2023 - Vote

Message par Adémar »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture : Piero

Warfo award du meilleur PJ - RP : Snorri

Warfo award du meilleur PJ - RP libre : error 404 not found

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante : Ciriloth

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration : La Fée enchanteresse

Warfo award du meilleur MJ - RP : Snorri

*****
Récompenses spéciales :

Bourrin en chef : Ademar

Maitre orateur : Rovk

Survivant : Karil

Incitation au voyage : Piero et Nola

Jean le Bon : Eloi

Roi du Discord : Hagin

Mister Vieux Monde : piero
Miss Vieux Monde : Ciriloth
Monster Vieux Monde : Ar’karan
Modifié en dernier par Adémar le 20 août 2023, 22:01, modifié 1 fois.
Fiche wiki: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ademar_von_phumtar
Compétences:
► Afficher le texte
équipement offensif:
► Afficher le texte
équipement défensif:
► Afficher le texte
Conseil d'ami : :mrgreen:
► Afficher le texte
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une armée impériale sur le pied de guerre"

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Warfo Awards 2023 - Vote

Message par Martin »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

Reinhard, LE FUTUR! (en plus salissant). Pour une écriture propre et un personnage sous la peau duquel on se glisse aisément.


Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)

Reinhard, Va falloir plus que des Shalléennes pour purifier tout ça.
Un être abject et odieux dont le monde se porterait mieux s'il venait à disparaître. Mais l'on espère toujours et encore l'arc final de la rédemption, aussi peu probable soit il. Il y a encore du bon en lui. Son humanité n'est pas tout à fait disparue....


Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)

Thalysandre, mieux vaut suivre un tyran qu'être en face de lui. Surtout si c'est Malekith...


Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)

Ciriloth, On cherche toujours son instinct de survie. Jusqu'ici tout va très mal. Mais parfois, sur un malentendu, ça passe.


Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)
La Fée enchanteresse
Reinhard et Surcouf sont là pour le démontrer. ^^

Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
La Fée enchanteresse
Les scènes de Nuln rongée par la peste, le travail dans les descriptions de Marienburg.... Comment faire pour ne pas être séduit ?
*****
Récompenses spéciales :

Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)

Nola, son visage aurait été plus vert, Grimgor serait à ses côtés.
Plus bourrin et en vie ? Ça n'existe pas.

Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)

Reinhard, de l'art du trash-talk et du shitpost.
Parce que oui. Réussir à mentir à une tzentchie et ne pas se faire entuber après, ça mérite une ovation.

Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)

Ciriloth, ou le truc dans sa tête, je ne sais pas trop qui est nominé.
On y croyait plus après le premier fiasco magique.

Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)

Surcouf / La Fée Enchanteresse
Vite, le Nordland on a hâte. ^^

Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)

Surcouf, Capitaine au grand coeur.
C'est tellement rare quelqu'un de si propre sur soit dans un milieu aussi sale.

Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)

Son excellence, l'empereur Faust Ier. Car on ne lèse pas sa majesté.


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)

Piero, juste une moustache et un chapeau.
De retour à la maison et toujours aussi moustachu et héroïque au quotidien.

Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)

Ciriloth, pour les fétichistes du chaos.
Et parce que les ailes de papillon sont une première sur le fofo.

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)

Difficile duel entre Ciriloth et Reinhard, mais le fait que ce dernier ait encore son humanité quelque part en son sein le rend d'autant plus odieux. Il n'a pas pour lui l'excuse d'être un elfe.

Envoyé depuis le tel à un wifi public acceptant warfo hourra !
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
Ciriloth Nixsurge
PJ
Messages : 50
Profil : For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge
Autres comptes : -

Re: Warfo Awards 2023 - Vote

Message par Ciriloth Nixsurge »

Warfo awards :
Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Je vote pour Nola, car j'aime beaucoup la lire et si le plaisir de la lecture y est, que faut-il de plus ?

Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Que du lourd. Tous les personnages nominés sont vraiment chouettes et ont un caractère vraiment à eux ! Mais, encore une fois, moi j'adore Nola ;D et c'est pourquoi je vote Nola.

Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)
Je vote Alekzan.


Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)
Je vote Ciriloth et j'assassine les autres nominés. Vilkmich, c'est pour toi mon bébé rat :keur:


Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)
Je sais pas voter, je connais pas assez les rp et tout et tout.

Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
Idem qu'au-dessus, par rapport aux MJ, je préfère pas voter plutôt que voter au pif.
***** Récompenses spéciales :
Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Erf.... Nola, pour qui je vote encore. Elle ne m'a pas payé, je le jure. Par contre ça se pourrait bien que j'ai un couteau sous la gorge...

Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Piero car il m'a apprit à chercher les bons coups et surtout les bons trous.

Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Je vote Adémar.

Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Je sais pas pour qui voter :x

Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)
Pour Surcouf

Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Je vote pour personne.

Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Pour Gastien.

Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Pour Valindra.

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Pour Vilkmich.
[/quote]
Ciriloth Nixsurge, Sorcière Druchii
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50

Image

Lavage de cerveau : Palier 3/3
Vous êtes persuadé que la personne du nom de Mälaa vous veut du bien.
Vous êtes persuadé que Dame Mälaa est une bonne personne, de confiance.
Vous êtes persuadé que son excellence sublime, Dame Mälaa, sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.

Possédée par un Démon de Slaanesh.

Connaît la vérité sur la magie.

Ses relations : Mäala, sa partenaire dans le crime. Ishaina, sa garde du corps. Arthur, son esclave. Vekha, sa sœur aînée.

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge

Avatar du membre
Nola Al'Nysa
Warfo Award 2022 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2022 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 87
Profil : FOR 11 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 9 / FOI 0 / NA 1 / PV 65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_nola_al_nysa
Localisation : Myrmidens

Re: Warfo Awards 2023 - Vote

Message par Nola Al'Nysa »

Bonjour à tous, sur le fil, je viens glisser mon vote dans l'urne !

Warfo award du meilleur PJ - Écriture
Il y a encore quelques mois, mon vote aurait été le même que l'année passée, à savoir Piero. Mais j'ai enfin pris le temps de commencer le rp de Reinhard (que je ne lis plus pendant mes repas pour éviter d'en rendre une partie) et je vais donc voter pour lui. Reinhard donc.

Warfo award du meilleur PJ - RP
Je suis déjà flatté d'avoir été nominé avec Nola au milieu de quatre RP d'anciens du forum. Sans réelles hésitations, mon vote ici ira à Piero qui tient plus que bien l'interprétation de son personnage, on flirte parfois même avec la perfection.

Warfo award du meilleur PJ - RP libre
Pour être honnête, je n'en ai lu aucun, je suis donc contraint de m'abstenir dans cette catégorie.

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante
Aucun doute dans cette catégorie, c'est Ciriloth, l'étoile déchue, qui prend mon vote. Je suis convaincu que ma petite Althea lui aurait tenu la dragée haute si elle n'avait pas quitté le navire sans prévenir, mais Ciriloth, c'est sympa et j'ai pris plaisir à suivre le rp en intégralité (et quasi en temps réel ahah).

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration
Pour moi, sans trop de doutes, La Fée Enchanteresse car ce sont les rp qu'il mjite que je lis le plus souvent.

Warfo award du meilleur MJ - RP
Comme au-dessus, La Fée Enchanteresse.

Bourrin en chef
Je dirais Acererack bien que ce soit plutôt lui qui s'est fait bourriné à la fin.

Maitre orateur
J'aurais plutôt nommé cette catégorie "maitre baratineur" mais mon vote va pour Piero Orsone di Trantio di je sais plus quoi.

Survivant
Je n'ai toujours pas compris comment Nola, qui se jette dans la bagarre tous les trois posts, n'est pas nomminé dans cette catégorie !
Sinon mon vote partait pour Ciriloth, mais elle a récemment perdu son droit à prétendre à cet award en même temps que sa vie.
Je vais donc voter pour Taille.

Incitation au voyage
Va pour William Hecker et le roi maudit, bien que le voyage semble s'être arrêté au milieu des voix depuis un long moment. Merci de ne pas ouvrir les portes et de ne pas quitter votre siège. Il fallait y réfléchir deux fois avant de vouloir partir avec la SNCF en voyage cher William.

Jean le Bon
Je vote pour frère Eloi.

Roi du Discord
Je vote pour Haginator, le génir de la lampe.

Mister Vieux Monde
Va pour Gastien de Vagne.

Miss Vieux Monde
Je vote pour Lelith qui est sans doute la plus charnelle de PJ d'ici et d'ailleurs.

Monster Vieux Monde
Reinhard, car il est absolument immonde. Comment ça c'est trop honnête ?


Merci à tous ceux qui font vivre le forum par leurs écris. Je ne peux qu'inviter tous le monde à prendre le temps de lire et de découvrir le plus de RP possible. Par ailleurs, j'invite tous ceux qui le font déjà à ne pas hésiter à en discuter ensuite sur le discord. Cela fait vivre la communauté et c'est toujours sympa pour le mj et le pj qui écrivent d'avoir des retours.
Sur ces mots, à demain si vous le voulez bien, à lundi si le cœur vous dit.
La vie est un chemin qui se parcourt dans un seul sens. On peut choisir sa destination, réfléchir quand on arrive à une intersection, ralentir, accélérer, décider de ne plus refaire les mêmes erreurs, mais on ne revient jamais en arrière.

Nola Al’Nysa, Voie du Forban
Profil: FOR 11 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 9 / FOI 0 / NA 1 / PV 65
Mon histoire : ici
Quelques récits sur la vie de Nola : ici

Awards :
  • Meilleur PJ - Etoile Montante : 2022
  • Bourrin en chef : 2022 & 2023
  • Incitation aux voyages : 2023


Dessins de Nola Al'Nysa réalisés par NmForka :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »