Le jeu Mordheim ou le fluff? Parce que:
J'avais imprimé tout ce qui est feuilles de bandes, livre de règles et règles annexes, dans le temps.
Si tu as l'occase, toi ou des contacts, de passer en Lorraine, je te les filerai volontiers, ça te coûtera une binouse.
Fluff et autres partages...
- Marcus Stier
- PJ
- Messages : 70
Re: Fluff et autres partages...
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage
- Christer
- Bibliothécaire Impérial
- Messages : 10
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Localisation : Toulouse
Re: Fluff et autres partages...
Plutôt côté fluff, j'essaye de rester aussi "descriptif" que possible dans les articles de la bibliothèque.
J'ai développé autant que possible la section de Mordheim : http://bibliotheque-imperiale.com/index ... y:Mordheim avec l'ajout des diverses bandes, les francs-tireurs et les personnages spéciaux.
Si j'ai oublié un truc, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
J'ai développé autant que possible la section de Mordheim : http://bibliotheque-imperiale.com/index ... y:Mordheim avec l'ajout des diverses bandes, les francs-tireurs et les personnages spéciaux.
Si j'ai oublié un truc, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger
Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
- [MJ] Le Djinn
- Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
- Messages : 1199
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Localisation : Dans ma lampe...
Re: Fluff et autres partages...
Un petit truc qu'on pourrait qualifier de fluff, bien que vieillot.:
"Dieux Nehekhariens" dit :
* Ptra, dieu du soleil, symbole de l’éternité et de l’immortalité (LA RdT6)
* Djaf, l'irascible dieu chacal, dirigeant les animaux (LA RdT6)
* Asph (aussi appellée Aspic), déesse serpent aspic, image de la beauté, de la magie et de la vengeance (LA RdT6-7)
* Valapt, dieu vautour (LA RdT6)
* Khsar, dieu à la forme élémentale du vent du désert (LA RdT6)
* Phalkth, dieu faucon, regardant les pêchés des morts (LA RdT6)
* ?? , déesse de la Lune bien aimé de Ptra (LA RdT6)
* Qu’Aph, dieu cobra, punissant les pêchés des morts (LA RdT6)
* Sokth, dieu scorpion, gardien des enfers (LA RdT6)
* Osir, dieu de l’au-delà, jugeant les pêchés des morts (LA RdT6-7)
* Autres divinités ont "l'apparence du crocodile, de l'ibis ou même de certaine formation rocheuse." D'autres n'on pas d'apparence et sont les plus sinistre et mystérieux, tel des spectres... comme Pha'a et Usekhp. (LA RdT6-7)
"Dieux Nehekhariens" dit :
* Ptra, dieu du soleil, symbole de l’éternité et de l’immortalité (LA RdT6)
* Djaf, l'irascible dieu chacal, dirigeant les animaux (LA RdT6)
* Asph (aussi appellée Aspic), déesse serpent aspic, image de la beauté, de la magie et de la vengeance (LA RdT6-7)
* Valapt, dieu vautour (LA RdT6)
* Khsar, dieu à la forme élémentale du vent du désert (LA RdT6)
* Phalkth, dieu faucon, regardant les pêchés des morts (LA RdT6)
* ?? , déesse de la Lune bien aimé de Ptra (LA RdT6)
* Qu’Aph, dieu cobra, punissant les pêchés des morts (LA RdT6)
* Sokth, dieu scorpion, gardien des enfers (LA RdT6)
* Osir, dieu de l’au-delà, jugeant les pêchés des morts (LA RdT6-7)
* Autres divinités ont "l'apparence du crocodile, de l'ibis ou même de certaine formation rocheuse." D'autres n'on pas d'apparence et sont les plus sinistre et mystérieux, tel des spectres... comme Pha'a et Usekhp. (LA RdT6-7)
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.