Débat:Qui est le plus fort de Warhammer?

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Débat:Qui est le plus fort de Warhammer?

Message par [MJ] Mort Noire »

Cela dépend des versions considérées: au début, oui. Maintenant, ce sont juste les serviteurs de (certains) dieux. Mais eux-mêmes ne sont guère plus divin que mes chaussettes (qui, certes, brillent dans le noir, et savent changer l'eau en vin, tout ça tout ça, mais c'est juste pour la frime, ya rien de divin dedans...).
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Alabrinril
PJ
Messages : 14

Re: Débat:Qui est le plus fort de Warhammer?

Message par Alabrinril »

A mon avis,

C'est Snikch, le maître-assassin du Clan Eshin y a pas plus vicelard que lui.

Vous attaque n'importe où, n'importe quand, disparaît aussitôt et au corps-à-corps, il peut battre n'importe qui.

Image


"Si tu peuzzzz'pa attaquer de frontsss ton ennemizzzz, sème la mortzzzzzz dans seessss ligness arrière"

Commandement numéro 1 des Coureurs d'Egouts
Et le pire c'est ça rate pas ! Fallait voir déguerpir les p'tains de troupes auxiliaires de mes ... et la panique s'emparer du reste de l'armée.

Sans parler de la tronche du gars :hein?: qui voit sa cavalerie lourde du Chaos s'embourber dans la masse vivante de rats géants..... WHAHAHAHFHAHHAAHHWHAAHA et, alors, après une demi-lune quand tu vois charger la Cloche Hurlante par un flanc poussées par la garde d'élite skaven, complètement fanatisés et portés par le Prophète Gris ..... :O_O: le massacre..... :sadique:
Alabrinril, Brise-Fer

For 9 | End 9 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA - | PV 70/70

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... alabrinril

Lien règles du jeu : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php
"Pour Grimnir, mes ancêtres et Thorgrim Le Rancunier !" (cri de charge)

"Alors ?! A qui le tour ...à qui le tour ?" (boutade lancée à l'ennemi)

"Un seul Nain, est redoutable. Deux sont invincibles." (proverbe nain)

Avatar du membre
Klaus
PJ
Messages : 24
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 10 / CHAR 9 / INT 12 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / PV (bonus inclus) 35/65
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_edelholz

Re: Débat:Qui est le plus fort de Warhammer?

Message par Klaus »

Même problème que pour Lamenoire précédemment cité : il gagne toujours mais à 10 contre un par derrière et par surprise en attaquant que des trouffions qui n'avaient rien demandé, c'est pas comme s'il prenait des risques.

En un contre un, il se fait retourner par le premier vampire venu, alors face à des bêtes de guerre du genre Crom le conquérant ou Grimgor Boit'en fer...

Sinon, les grosses bestioles ça compte ? Si oui, il y a Galrauch qui est un sérieux concurrent.
Klaus Edelholz, Mage rénégat
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 9 | Int 12 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 35/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_edelholz
Je soigne mon SRMD, ne vous inquiétez pas... :D

Avatar du membre
Magzod Zoddreg
PJ
Messages : 4

Re: Débat:Qui est le plus fort de Warhammer?

Message par Magzod Zoddreg »

Tu parle du dragon souillé par un démon qui depuis des siècle/millénaires est en proie a un combat intérieur pour reprendre possession de son corps? J'pense pas que ce soit une référence :D

Que dire du tisseur de destin par contre (section démon), Du nain blanc ou encore de Gortrek?
l'Plu Balèz' dé zork', apré lé plu Balèz' ke lui!!
Magzod Zoddreg, Voie du mercenariat
Profil: For 10 | End 10 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA - | PV 80/80
Lien Fiche personnage: Viendez ici!

Avatar du membre
Klaus
PJ
Messages : 24
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 10 / CHAR 9 / INT 12 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / PV (bonus inclus) 35/65
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_edelholz

Re: Débat:Qui est le plus fort de Warhammer?

Message par Klaus »

Le tisseur de destin c'est pas un guerrier, juste un stratège.
Le nain blanc a été évoqué plus haut je crois, c'est un bon participant aussi.
Quand à Gotrek... C'est Félix qui fait tout le boulot, ça se sait !
Klaus Edelholz, Mage rénégat
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 9 | Int 12 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 35/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_edelholz
Je soigne mon SRMD, ne vous inquiétez pas... :D

Avatar du membre
Magzod Zoddreg
PJ
Messages : 4

Re: Débat:Qui est le plus fort de Warhammer?

Message par Magzod Zoddreg »

Le tisseur de destin c'est aussi un ****** de mage qui n'a (presque) rien a envier a Teclis :wink:

et les héraults des dieux sombres? :o
l'Plu Balèz' dé zork', apré lé plu Balèz' ke lui!!
Magzod Zoddreg, Voie du mercenariat
Profil: For 10 | End 10 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA - | PV 80/80
Lien Fiche personnage: Viendez ici!

Avatar du membre
Lukas
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Messages : 107
Localisation : Seine-et-Marne

Re: Débat:Qui est le plus fort de Warhammer?

Message par Lukas »

Pour apporter mon petit grain de Malepierre, je suis assez d'accord avec certains choses qui ont été dites plus haut. Donc sur la liste des personnages les plus forts je mettrais :

- Nagash, père de la nécromancie, et quasiment (voir littéralement) un dieu de la mort. Sans doute un des plus puissant sorcier de l'univers de Warhammer

- Sigmar, mortel devenu dieu, capable de battre en 1v1 la version affaiblie de Nagash.

- Grombrindal le nain blanc, demi-dieux portant le Casque runique de Zhufbar, l'Armure d'écailles de Glimril, la Cape runique de Valaya et la Hache runique de Grimnir.

On pourrait aussi rajouter Harald Hammerstone, aussi appeler Harry the Hammer, le champion du chaos qui fait peur même au mort vivants, et des fois représenter en train de combattre d'égal à égal avec Grombrindal.

D'autres personnages pourraient bien sur être mis dans la liste, mais je ne les connais pas assez pour pouvoir donnez mon avis :biere:
Gentil bureaucrate à temps partiel :mrgreen:

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: Débat:Qui est le plus fort de Warhammer?

Message par [MJ] Le Djinn »

Ouah, un up après 6 ans, c'est beau!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: Débat:Qui est le plus fort de Warhammer?

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Mais non Nagash c'est un raté !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
teclar
PJ
Messages : 0
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 9 / CHAR 6 / INT 12 / INI 9 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 7 / NA 1 / PV 50/50
Localisation : France

Re: Débat:Qui est le plus fort de Warhammer?

Message par teclar »

nagash assassiné par son prisonnier car il avait oublié que les skaven étaient a coté faut faire quand même
skarbak, voie des servants du rat-cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 6 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »