Nuln
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Nuln
Alors Nuln, ville franche (autonome) de l'empire se trouve géographiquement parlant dans le conté du Wisseland et non dans le Reikland.
ceci ne change pas grand chose dans le RP du forum mais bon cette erreur déplace la ville de Nuln d'environ 20 miles vers le Nord-Ouest de sa position réelle.
voici une magnifique liste de carte du vieux monde => http://www.andreas.blicher.info/
de l'empire complet => http://groule.pagesperso-orange.fr/aventures_empire.jpg
de ville majeure plus divers => http://groule.pagesperso-orange.fr/aventures.html
bonne lecture
ceci ne change pas grand chose dans le RP du forum mais bon cette erreur déplace la ville de Nuln d'environ 20 miles vers le Nord-Ouest de sa position réelle.
voici une magnifique liste de carte du vieux monde => http://www.andreas.blicher.info/
de l'empire complet => http://groule.pagesperso-orange.fr/aventures_empire.jpg
de ville majeure plus divers => http://groule.pagesperso-orange.fr/aventures.html
bonne lecture
Lars, Etudiant
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Lien Fiche personnage: voici ta fiche
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- [MJ] Ombre de la Mort
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Re: Nuln
Bon si besoin je possède 99% des livre de warhammer jdr version 2, je connais le monde presque par coeur et je suis fan depuis plus de 10 ans.
Donc je peux préter de mon savoir à qui veux.
Par contre je suis preneur aussi des aménagement du monde et de l'opinion de chacun d'entre vous comme MJ, car ceci donne vie et plaisir de jouer plusieurs fois sans ce lasser.
Donc je peux préter de mon savoir à qui veux.
Par contre je suis preneur aussi des aménagement du monde et de l'opinion de chacun d'entre vous comme MJ, car ceci donne vie et plaisir de jouer plusieurs fois sans ce lasser.
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Re: Nuln
Selon le livre d'armée de l'Empire, Nuln est à la croisée de l'Averland, du Stirland et du Reikland hors du Wissenland... Par contre Nuln a le même dirigeant que le Wissenland Emanuelle von Libwitz (qui d'ailleurs ne met jamais les pieds chez ces bouseux du Wissnland). Donc géographiquement Nuln a plus sa place dans le Reikland par contre politiquement...
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.
-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)
-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)
Re: Nuln
la carte détaillée est superbe !Lars a écrit : voici une magnifique liste de carte du vieux monde => http://www.andreas.blicher.info/
de l'empire complet => http://groule.pagesperso-orange.fr/aventures_empire.jpg
de ville majeure plus divers => http://groule.pagesperso-orange.fr/aventures.html
- Fridriech
- PJ
- Messages : 0
Re: Nuln
Alors ma première contribution à ce forum sera la carte de Nuln que je viens de terminer.
C'est dessin à l'encre 21x40cm sans un style medieval.
J'ai essayé d'être le plus fidèle possible à ce que j'ai pu lire de la ville.
(c'est ma ville préférée de l'Empire depuis la lecture des aventures de Felix et Gotrek.)
En espérant qu'elle vous plaise.
C'est dessin à l'encre 21x40cm sans un style medieval.
J'ai essayé d'être le plus fidèle possible à ce que j'ai pu lire de la ville.
(c'est ma ville préférée de l'Empire depuis la lecture des aventures de Felix et Gotrek.)
En espérant qu'elle vous plaise.
- [MJ] Igaram
- Maitre de jeu [MJ]
- Messages : 323
Re: Nuln
C'est juste '.. Magnifique ! Merci beaucoup
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.
Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.
Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.
- Reinhard Faul
- Monster Vieux Monde 2021
- Messages : 294
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Re: Nuln
Je rp à Nuln et ta carte est vraiment super, on reconnait des lieux et tout (et en plus c'est joli)
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Lien Fiche personnage: Ici
Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140
Mutations/marques :
Grimoire :
Compétences :
Équipement de combat :
Équipement divers :
Divers divers :
Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140
Mutations/marques :
- Armand de Lyrie
- Warfo Award 2021 du Maître Orateur
- Messages : 171
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Re: Nuln
Je suis le MJ de Reinhard et je confirme, c'est franchement magnifique ; Je suis impressionné comment le truc arrive à être à la fois bien détaillé, conforme aux sources, joli, et parfaitement dans le thème ; On dirait vraiment que c'est une jolie carte un peu illustrée comme on en avait plein de grandes villes aux XVe/XVIe siècle
C'est un boulot impressionnant.
C'est un boulot impressionnant.
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_armand_de_lyrie
Stats :
FOR 9 / END 9 / HAB 11 / CHA 15* (14) / INT 9 / INI 8** (10) / ATT 13** (15) / PAR 11** (13) / TIR 8 / NA 2 / PV 70/70
*Bonus grâce à la chevalière portée à l'auriculaire
**Malus à cause du harnois (inférieur)
État temporaire :
Compassion : +2 aux jets d'empathie (Reste une journée)
Esprit compatissant : +3 aux jets de résistance à la peur/terreur (Reste une journée)
Pompette : +1 CHA, -1 INT.
Migraine : -1 CHA
Visière épaisse : -2 aux jets de perception (Lorsque le casque est porté)
Compétences :
Équipement de combat :
Équipement divers :
FOR 9 / END 9 / HAB 11 / CHA 15* (14) / INT 9 / INI 8** (10) / ATT 13** (15) / PAR 11** (13) / TIR 8 / NA 2 / PV 70/70
*Bonus grâce à la chevalière portée à l'auriculaire
**Malus à cause du harnois (inférieur)
État temporaire :
Compassion : +2 aux jets d'empathie (Reste une journée)
Esprit compatissant : +3 aux jets de résistance à la peur/terreur (Reste une journée)
Pompette : +1 CHA, -1 INT.
Migraine : -1 CHA
Visière épaisse : -2 aux jets de perception (Lorsque le casque est porté)
Compétences :
Équipement de combat :