La Bibliothèque Impériale

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Avatar du membre
Mademoiselle Richter (Pond)
Messages : 2
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 11 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Mag 8 | NA 1 | PV
Localisation : Perdu dans l'Azyr

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Mademoiselle Richter (Pond) »

Hey ! Juste pour vous prévenir, qu'à cause des examens, j'ai été absent et je n'ai pu que corriger quelques contributions. Normalement, je vais avoir du temps libre prochainement et je vais pouvoir, de nouveau, me mettre au travail !

A bientôt !
"Je sens votre sang bouillir... Est-ce de peur ou d'amour pour moi ?"

Lien fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_astrid_richter

Avatar du membre
Guilhem3004
Bibliothécaire Impérial
Messages : 0

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Guilhem3004 »

Tkt je connais ça aussi les examens (terminé demain :D, sortez la Bugman XXXXXX!). Pour info j'ai fait Ulthuan, les personnages Hauts Elfes et les Royaumes qui composent Ulthuan déjà, je fais en ce moment les unités d'armées. On pourrait faire déjà race par race qu'en dis tu?

Bon courage pour les examens.

Avatar du membre
Mademoiselle Richter (Pond)
Messages : 2
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 11 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Mag 8 | NA 1 | PV
Localisation : Perdu dans l'Azyr

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Mademoiselle Richter (Pond) »

Ok ! Je commence à corriger les personnages puis la page sur la race des elfes. Je te retrouve sur l'epad pour d'éventuelles questions / remarques. :p
"Je sens votre sang bouillir... Est-ce de peur ou d'amour pour moi ?"

Lien fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_astrid_richter

Avatar du membre
Guilhem3004
Bibliothécaire Impérial
Messages : 0

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Guilhem3004 »

Bonjour à tous, je souhaitai vous demander si quelqu’un avait le LA Hauts Elfes V8?

Avatar du membre
Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
Messages : 120

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Salut!

Ça fait pas mal de temps que j'ai pas contribuer à la bibliothèque Impériale, mais vu que j'ai finis les cours et que je suis entrain de lire des romans warhammer, je reviens! Cela dit je sais plus comment on crée une page, qui n'as aucun lien avec une autre! Car quand je tape dans la barre de recherche le nom de la page que je veux créer, au lieu de me proposer de la créer il me sort "Erreur de la base de données. Une erreur de requête de base de données s'est produite. Cela peut provenir d'un bogue dans le logiciel.". Quelqu'un du coup pourrais me redire comment on crée une page? :lol:

Merci d'avance

Ludwig Von Hoffenbach
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

C'est malheureusement un bug que je n'arrive pas à corriger :/

L'astuce consiste à créer un lien vers la page depuis une autre, je laisse Christer t'expliquer en pratique ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
Messages : 120

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Merci! Bah d'accord, je vais tenter faire un lien sur une page existante, crée une nouvelle page, puis supprimé le lien que j'avais crée sur la page existante! :)
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Avatar du membre
Guilhem3004
Bibliothécaire Impérial
Messages : 0

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Guilhem3004 »

" je vais tenter faire un lien sur une page existante, crée une nouvelle page, puis supprimé le lien que j'avais crée sur la page existante! "

CC, oui c'est ce qu'il faut faire pour créer une page ;)

Sinon quelqu’un avait le LA Hauts Elfes V8? J'aimerai avoir en fr la belle carte couleur de Ulthuan

Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Christer »

Il n'y a vraiment PERSONNE qui a le LA V8 des Hauts Elfes ? Il me faudrait la suite, côté Asur, de l'Enlèvement d'Aliathra
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Avatar du membre
Alessio Strauss
PJ
Messages : 111

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Alessio Strauss »

Faudra que je vois quand je rentrerai chez mes parents (dans un mois environs), mais c'est possible que je l'ai.
L'avatar est de Stephen Najarian

Profil Alessio Strauss :
Emblême des strauss : Un Ouroboros représentant un serpent noir se mordant la queue.
Alessio Strauss, voie des collèges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (*8) | Cha 09 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 (*7) | Par 8 (* **-1+1=0)) | Tir 8 | |MAG 12 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges : 7+1d6 dégâts 7 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Armure de cuir bouilli 7 protection torse dos et bras (résistance à la magie 1). Couronnes : 3

Objets : Elixir de Mama Melchine, Sap-biscuit, un gâteau d'anniversaire Warfo

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... io_strauss

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Langue hermétique magikane

• Fabrication d'objets magiques

• Histoire

• Mémoire

Sorts :

Mineurs :

•Métal révélateur

•Détection

•Lumière

•Soupçon de panacée

Moyen (-2) :

•Flèche d'acier

•Serviteur de métal : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_du_metal (peut être lancé en version supérieur ou majeur).

Supérieur (-4) :

•Enchantement majeur.

Mentor : Magister Arelius Mourailosse
Meilleure Amie Victoria Häsburg, Compagne sorcière du Collège Doré.
Profil de base: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | |MAG 8 | NA 1 | PV 60/60
Profil actuel: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | |MAG 10 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges: 6+1d6 dégâts 6 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Tablier de cuir (brûlé) 2 protection torse dos et bras

Compétence prodigieuse:

• Génie de la matière: Victoria possède une affinité avec les procédés et matériaux alchimiques qui ne se trouve que chez une poignée d'individus par millénaire. En conséquence, elle possède un bonus permanent de +3 quand il s'agit d'identifier, créer ou manipuler des éléments alchimiques de toute nature.

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Chimie

• Langue hermétique magikane

• Astronomie

• Mémoire

• Mettalurgie

Sorts :

Mineurs :

• Pilon magique

• Loi de la logique

• Soupçon de panacée

• Lumière

Moyen (-2) :

• Oeil du forgeron

• Télékinésie magnétique

Supérieur (-4) :

• Télékinésie

Sorts majeur (-6) :

• Destructuration totale.

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »