Question sur l'histoire

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Répondre
Avatar du membre
Espoir

Question sur l'histoire

Message par Espoir »

j'ai une petite question par rapport à l'histoire , est ce dans mon histoire je peux marquer que je me suis acheter un cheval et ensuite il me reste tant d'argent qu'il faut au départ ? ( = est ce que je pourrai déjà avoir un cheval ? )

Avatar du membre
[MJ] Fantôme du Chaos

Re: Question sur l'histoire

Message par [MJ] Fantôme du Chaos »

A moins d'avoir l'accord de ton MJ tu ne peut hélas pas avoir un cheval. Néanmoins, à partir du moment ou il est d'accord, tu peut très bien en acheter un ou même en avoir un au début de ton aventure.
Tout est possible, suffit juste de le demander gentiment (et accessoirement vouvoie ton MJ et appelle le monseigneur, ça fait toujours meilleur impression :wink: ).

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Question sur l'histoire

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Cette section c'est pour les question de background, pas pour ces questions là ;)

Ca aurait été plus approprié là:

http://warforum-jdr.com/phpBB ... p?f=4&t=65

Sinon pas trop d'accord, car une monture coûte cher, et faire commencer avec une monture ne sera pas égale par rapport aux autres joueurs ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Loec

Re: Question sur l'histoire

Message par Loec »

Je peux avoir une épée de LOEC? siteuplééééééééééééééééééééé


*est gentil*

je te fais meme un bizou ><

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »