Lustrie: Embarquement immédiat...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Grizzly
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Marek Ivanov

Re: Lustrie: Embarquement immédiat...

Message par [MJ] Grizzly »

Bon, les p'tits loups, je vais prendre deux trois libertés avec vos PJs. Je vais les faire agir comme je pense qu'ils agiraient. Parce que c'est pas tout, mais vous avez un bateau à prendre, bientôt! :wink:
Le Nain était susceptible. Il n'avait pas apprécié du tout la moquerie du pirate et il s'était emporté. Il avait maintenant son pistolet appuyé contre le front du railleur, prêt à faire feu. Quoiqu'il arrive, au "Chien Rouge", on se souviendra de Grundi Barbe Brune. Il menaça son interlocuteur d'une voix enragée et puissante. Peut-être un peu trop puissante, d'ailleurs. Le silence s'était fait dans la taverne et tout les regards étaient braqués sur lui. C'était pourtant ordinaire, les bagarres d'ivrognes, à Sartosa. S'en était-il prit à la mauvaise personne? Ce qui était fait est fait, de toute façon. Il fallait se monter digne de son rang, maintenant. Prouver qu'on ne rigolez pas, avec Barbe Brune.
Test d'INT pour le pirate: 11 (raté).
L'homme qui avait l'arme sur braquée sur le crâne ne cillait pas. Trop bête, peut-être, ou trop ivre pour avoir peur. Il cracha au visage du nain. Celui-ci répliqua immédiatement, d'un doigt...
Tir raté si critique: 11 (réussi).
Une détonation étouffée retentit dans la taverne silencieuse. Le crâne du pirate explosa dans une pulpe sanguinolente, les morceaux de cervelle allant éclabousser les clients à proximité. La scène semblait comme figée pendant l'espace d'un instant. L'assistance avait du mal à saisir ce qu'il s'était réellement passé. Pour une histoire de raillerie, le nain avait troué la tête d'un ivrogne?
Grundi ne perdit pas de temps, par contre. Il rengaina son pistolet, retourna la table où était accoudé les trois compères de la victime -bousculés, ceux-ci retrouvèrent au sol, recouverts de bière et de bretzels- et le nain sortit sa hache qui était glissée dans sa ceinture. Bien campé sur ses appuis, il était prêt à tout et son regard mauvais en disait long.

Soudain, une voix s'éleva, redonnant vie à la scène. Un cri de guerre, connu dans toutes les tavernes, de Marienburg à Sartosa, en passant par Brionne.
"Baston!"
Et là, ce fut une victoire pour les Dieux Sombres. Un chaos indescriptible s'ensuivit, les clients se jetèrent les uns sur les autres. Certains armés de tabouret ou de chopes, d'autres de couteaux ou même de sabres. Les moins joueurs sortirent leurs armes à poudre et des coups de feu retentirent dans la taverne, répandant une fumée épaisse et odorante, ce qui ne fit que rendre encore plus indicible le combat qui faisait rage.

Une charmante jeune femme de 24 ans aurait été horrifiée et se serait fait toute petite face à cette mêlée. Mais Barbara Langerstein était faite d'un autre bois. Quand elle se rendit compte que son nouveau compagnon ne plaisantait pas, quand il appuya sur la détente, elle sortit son pistolet à répétition. Elle n'hésiterait pas à l'utiliser...
Près du comptoir, elle semblait plutôt en sécurité. En effet, le gros barman essoufflé de tout à l'heure s'était transformé en terrible guerrier qui, matraque en main, calmait les esprits les plus proches de lui d'un coup. Aucune crainte à avoir de ce côté. Mais quand la jeune femme vit un homme se faufiler derrière Grundi, poignard levé, elle sut qu'elle devait agir.
Elle brandit son arme et fit feu.

Premier tir: 1 (réussite critique! Dégâts doublés!)
Deuxième tir: 16 (raté)
Troisième tir: 3 (réussi)
Quatrième tir: 9 (réussi)
Cinquième tir: 15 (raté).
L'agresseur subit 32 points de dégâts. Hors course.
Une grêle de plombs s'abat sur celui qui tentait d'assassiner le nain et il s'écroula au sol, le visage figé dans un rictus étrange. Une balle s'était figée dans son cerveau et avait atteint son système nerveux. D'un coup d'oeil, n'importe qui pouvait savoir qu'au mieux, s'il avait la chance de croiser un des chirurgiens personnels de Karl Franz dans les bas-fonds de Sartosa -ce qui était aussi probable qu'un snotling remporte un bras de fer contre un ogre-, le pirate serait paralysé à vie, condamné à se déplacer sur une planche à roulettes pour le reste de sa vie.

La jeune femme se glissa derrière Grundi et lui fit signe qu'elle était à ses côtés. Machinalement, d'une main, elle ouvrit son petit coffre pour recharger son arme si elle en avait le temps. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait ni poudre noire, ni balles. Il faudrait faire sans. Elle glissa son pistolet à la ceinture et sortit sa dague.
Pas question d'échapper au Grizzly; il vous attrapera, vous jettera à terre, et vous dévorera. Bien sûr, vous pouvez toujours grimper à un arbre. Auquel cas, vous bénéficierez d'une belle vue avant que l'ours ne déracine l'arbre et vous avale.

Un problème avec ton MJ, petite créature? Viens en parler, mais je ne suis pas un nounours.
La loi du Grizzly:
- Je m'engage à pondre au moins 3 posts par semaine par scénarios en cours.
- Je veux au moins 7 lignes à chaque post. C'est le minimum syndical.
- Je ne veux pas qu'on écrive pour ne rien dire. Souvenez-vous que la qualité prime sur la quantité.
- Je n'ai aucun état d'âme. Si le PJ fait de mauvais choix, je n'aurai aucun remord à le faire mourir. Libre à lui de faire un nouveau PJ.
- Je sanctionnerais toute rébellion.
- Je me donne le droit d'éditer ma loi quand je veux, au détriment de certains mais à mon grand contentement.

Avatar du membre
Barbara Langerstein
PJ
Messages : 5
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Gaartoth, Arzhvael de Catwallon.

Re: Lustrie: Embarquement immédiat...

Message par Barbara Langerstein »

J'observais la scène, Grundi braquant son pistolet sur ce pirate gigantesque et complètement ivre avant de l'abattre froidement... malgré que l'instant fut long et silencieux, la situation changea vite, l'un des clients du chien rouge se leva, un gros barbu roux auquel il manquait un œil, et il s'écria :

"- BAAAASTON !"

La réaction classique à cet appel se fit en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, les pirates de tout navires se jetèrent les uns sur les autres en un indescriptible vacarme mêlant coups de feu, craquement d'os et acier pénétrant la chaire tandis que je dégainai mon pistolet et que le tavernier sortait de l'arrière sale tel un guerrier Kurgan possédé, armé d'une énorme matraque et me faisant un clin d'œil au passage qui semblait vouloir dire que je n'avais rien a craindre de lui. Pendant quelques secondes encore, je restais à l'écart du combat, observant le barman faire des ravages parmi la clientèle puis, détournant légèrement mon regard vers Grundi, je vis un homme se faufiler derrière mon nouvel ami, brandissant son poignard au dessus du nain... il m'avait sûrement oublié, en un bref mouvement je le visais avant d'appuyer sur la détente, transperçant ainsi le fourbu de nombreux traits de plombs.

Seulement, maintenant que je m'étais engager dans les combats, je devais assumer et je n'avais plus poudre ni balles, le pistolet alla donc se ranger dans son étuis pendant que ma lame prenait enfin l'air, ce soir elle allait faire couler le sang et tomber les têtes, Khorne lui même en serait témoin !

Comme seconde proie, je choisissais l'un des quatre hommes qui étaient assis à la table devant moi, me ruant sur lui prête a lui faire goûter l'acier tandis que j'appelais Grundi.

Image« Je m'occupe de celui là aussi ! Mais tu me devras au moins une bouteille ! »
Modifié en dernier par [MJ] Grizzly le 08 juin 2010, 00:27, modifié 3 fois.
Raison : + 3. Total: 11 XPs. Mais il ne faut jamais évoquer les puissances de la Ruine si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles! Tu gagnes 1 point de dévotion en Khorne.
Barbara Langerstein, Femme Pirate !
Profil : For 8 / End 9 / Hab 12 / Char 8 / Int 9 / Ini 10 / Par 8 / Att 10 / Pv 45

Compétences :

- Navigation, permet au joueur de bénéficier d'un bonus de +1 pour tout ce qui concerne la navigation.
- Jargon des pirates, permet de comprendre et de parler le jargon des pirates.
- Confection de poison, permet au joueur de fabriquer du poison, si il a les bons ingrédients.
- Adresse au tir, permet de bénéficier d'un bonus de +1 a tout les test de tir.

Barda :

- Dague empoisonnée : 1 Enc, 6 Dmg, peut être utilisé comme arme de jet, en manier deux permet - de faire deux tentatives de touches, permet d'empoisonné la cible.
- Pistolet à répétition : 2 Enc, 8 Dmg, cette arme ne peut s'utiliser qu'une seule fois par combat, mais elle permet de faire cinq tentatives de touches avec un malus de -1 Hab.

- Bouteille de rhum
- Pipe en bois
- Tabac
- Allumettes
- Petit coffre en bois, mes maigres affaires sont rangées dedans... je le porte dans le dos attaché à ma ceinture.

Dévotion :

- Manann : 15
- Ranald : 5

Fiche de personnage
En bon forban !

Avatar du membre
Grundi Barbe Brune
PJ
Messages : 57
Autres comptes : [MJ] Shadoko ; Edmund mayer

Re: Lustrie: Embarquement immédiat...

Message par Grundi Barbe Brune »

Mon pistolet était collé sur le front de cet imbécile, s'il avait l'instinct de survie un temps soit peu développé, il allait faire ses excuses. Mais qu'est ce qui allait se passer s'il était assez bête pour s'obstiner ? Pour...

A ce moment, l'homme me cracha à la figure ! Je pressais la détente... Le crane de cet idiot explosa et je fus presque surpris de voir sa cervelle éclabousser les alentours, ce pouvait-il qu'un homme assez stupide pour insulter le pirate qui pointe son pistolet sur son crane ai une cervelle ? Il fallait bien le croire puisque j'étais tâché de cette substance rosâtre qui avait tout des restes d'un cerveau... Je regardais autour de moi, l'assistance semblait comme figée, tous les yeux étaient rivés sur moi. Ça allait mal, très mal... J'avais merdé, pour une stupide histoire de raillerie je venais de me mettre dans une position bien délicate... Il fallait agir ! C'est pourquoi je renversais la table à laquelle buvait auparavant ce cadavre. Ainsi, j'avais mis hors d'état de nuire ses compagnons. Je sortis ma hache, puis, toisant le foule d'un regard mauvais, j'attendais sa réaction...


"Baston!"

Taper ! Cogner ! Trancher ! Un chaos indicible explosa dans la taverne ! Je combattais un homme presque deux fois plus grand que moi quand j'entendis cinq détonations venant de mon dos, je me retournais et vis un homme dont le dos étai criblé de balles et derrière lui, une femme avec un pistolet à à répétition qui crachait de la fumée. J'avais raison ! Elle savait s'en servir... Et elle venait sans doute de me sauver la vie ! Je n'étais pas le seul à regarder Barbara, mon adversaire était abasourdi par ce spectacle. Son ami venait d'être abattu... par une femme ! Je profitais de son étonnement pour lui arracher sa virilité d'un coup de hache ! C'est parfois un avantage d'être petit, on peut plus facilement viser ce point sensible...

Ce n'était pas tout mais j'avais failli tomber il y a peu, je n'étais pas à l'abri d'une autre attaque en traitre... Il fallait quitter cette taverne, il était trop stupide de risquer ma vie dans ce combat qui ne me rapporterait rien. C'est pourquoi je tentais de me frayer un chemin vers la sortie à coup de hache...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 28 juin 2010, 15:50, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 14 XP
Mieux vaut un homme prudent, vivant et riche qu'un héros brave, mort et détroussé de son or.

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

A vaincre sans péril on triomphe quand même.

Grundi Barbe Brune, quartier maître pirate.

fiche wiki
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... arbe_brune
Profil
FOR 10/ END 10/ HAB 9/ CHAR 9/ INT 9/ INI 6/ ATT 13/ PAR 12/ 50 PV
Bonus dû à l'équipement et aux comp inclus.

équipement : pistolet (13 deg), hache équilibrée (+1PAR, 9deg), veste de cuir (5 def)
poudre noire, balles en plomb, fiole en métal contenant du rhum, longue vue, dé en os, anneau du nowoleux n°1 (+1CHAR), boule de nowel céleste (5 def contre MV en période Nowel)

Compétences :
-vision nocturne
-jargon des pirates
-navigation maritime
-coups précis

PV : 47
PV event : 36

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Lustrie: Embarquement immédiat...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Fuite
4 jet d'(END+FOR)/2, sur moins de 10 ou 10, jet réussi
Il te faut au moins 3 réussites pour fuir sans danger
Deux réussites permettent la fuite mais avec une blessure d'1d3 PV
1 réussite ou aucune réussite ne permettent pas la fuite
Obt.: 5/19/1/18
Fuite réussie mais avec blessure de 3 PV
> Signature à éditer
La situation était des plus chaotiques à l'intérieur de la taverne: les coups volaient, rossée après rossée, parfois accompagnées de l'utilisation d'armes tranchantes ou de verres ébréchés improvisés en arme de fortune. Aucune garde, aucune milice n'existait à Sartosa ville (tout comme à Sartosa île au final), et la bataille continuerait tant qu'il y aurait des gens pour y participer. Le gérant de l'établissement allait payer cher d'avoir laissé démarrer la rixe, car sa taverne serait en piteuse état..

Se frayant un chemin à coups de hache à la volée (qui coupèrent un bras et une jambe en dessous du genoux), Grundi tentait de quitter les lieux en un morceau. Comme il aimait le dire, "Mieux vaut un homme prudent, vivant et riche qu'un héros brave, mort et détroussé de son or" et il n'avait aucune envie de finir sa vie dans ce trou, décapité ou autre. Il y arriva tant bien que mal à cette fichue porte de sortie, mais en ayant reçut un coup de couteau de cuisine en plein pieds gauche, ce qui expliquait son petit trébuchement à chaque pas. Ouvrant la porte d'un coup de hache, la fendant en deux, il sortit à l'air libre et s'éloigna de la taverne aussi vite que son pieds blessé le lui permettait. Barbara était restée à l'intérieur, mais malheureusement, il semblait au nain pirate que la jeune femme avait été mise à terre très tôt, il lui semblait avoir vu son corps gisant au sol..


Retournant vers l'El corazon del mar, le navire où il servait son brave capitaine revenu des abysses de l'oubli, il grommelait à cause de sa blessure. S'il ne faisait pas attention, avec la chaleur, c'était la gangrène et l'amputation du pieds qui l'attendait. Et dans le pire des cas, c'était l'unijambisme et la jambe de bois si le mal passait dans la jambe..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Grundi Barbe Brune
PJ
Messages : 57
Autres comptes : [MJ] Shadoko ; Edmund mayer

Re: Lustrie: Embarquement immédiat...

Message par Grundi Barbe Brune »

Je me frayais donc un passage dans cette foule en délire, coupant quelques membres au passage. Ce n'était pas forcément très courageux, surtout que c'était moi qui avait déclenché la baston, mais bon, mieux vaut un homme prudent, vivant et riche qu'un héros brave, mort et détroussé de son or. Finalement, je réussit à arriver jusqu'à la sortie, presque indemne. En effet, j'avais une entaille dans le pieds gauche due à un couteau de cuisine... ça faisait mal ! Il fallait que je fasses attention et que je soigne bien cette blessure, si elle s'aggravait je risquait l'amputation... Et je n'avais aucune envie de finir avec une jambe de bois ! Puis je pensais à Barbara... Que lui était-il arrivé ? Il me semblait l'avoir vu tomber à un moment... Que gâchis, elle semblait avoir du potentiel... Enfin, c'était monnaie courante à Sartosa...

Tout en boitant, je me dirigeais vers l'El corazon del mar, j'allais rejoindre l'équipage, guérir ma blessure, passer la nuit sur le navire et demain... c'était le grand départ ! En route pour l'aventure ! Et pour la richesse... Je souriais à l'idée de tout cet or que l'on allait pouvoir amasser là bas, en Lustrie, dans le nouveau monde... Ces terres inexplorées dans lesquelles nous allions nous aventurer, ces terres dangereuses mais qui promettaient tellement de richesses... Mais la douleur me fit revenir à la réalité ! Il fallait vraiment que je m'occupes de ce pieds !
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 01 juil. 2010, 17:20, modifié 3 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 16 XP
Mieux vaut un homme prudent, vivant et riche qu'un héros brave, mort et détroussé de son or.

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

A vaincre sans péril on triomphe quand même.

Grundi Barbe Brune, quartier maître pirate.

fiche wiki
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... arbe_brune
Profil
FOR 10/ END 10/ HAB 9/ CHAR 9/ INT 9/ INI 6/ ATT 13/ PAR 12/ 50 PV
Bonus dû à l'équipement et aux comp inclus.

équipement : pistolet (13 deg), hache équilibrée (+1PAR, 9deg), veste de cuir (5 def)
poudre noire, balles en plomb, fiole en métal contenant du rhum, longue vue, dé en os, anneau du nowoleux n°1 (+1CHAR), boule de nowel céleste (5 def contre MV en période Nowel)

Compétences :
-vision nocturne
-jargon des pirates
-navigation maritime
-coups précis

PV : 47
PV event : 36

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Lustrie: Embarquement immédiat...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Peinant, clopin-clopant, Grundi put revenir jusqu'au quai d'amarrage où reposait l'El corazon del mar, fier bâtiment reposant tranquillement sur l'eau azurée de la mer de Tilée. John le Borgne apparut au bastingage, le port altier, fière, imposant. Grundi sentît son cœur battre en voyant son capitaine ainsi vivant, respirant l'air frais des docks. Il était fier de servir sous ses ordres, d'être un membre du navire, d'être un vrai Pirate. Le capitaine vit Grundi et le salua humblement de la main, remarquant ensuite que le nain avançait d'une drôle de manière, trainant son pieds derrière lui lamentablement..
Image
Il descendit par la passerelle qui reliait le pont et le quai, et posa "pieds à terre" alors que Grundi tombait au sol, inconscient..

[table][tr][td]Image[/td][td]Inconnue: Il vient de reprendre connaissance capitaine.[/td][/tr][/table]

Tels furent les mots qui sortirent de la bouche du premier visage que Grundi vit en sortant de sa perte de conscience comateuse. Diverses petites fioles étaient ouvertes à sa gauche, posée à côté d'un bol contenant de l'eau, le tout posé sur un tabouret. Il faillit tout renverser en bougeant le bras, encore groggy et ne maitrisant pas sa force et l'amplitude de ses mouvements. Le visage de John le Borgne vint dans le champs de vision limité de Grundi. Il ne sentait plus sa jambe au pieds blessé

[table][tr][td]Image[/td][td]Capitaine John le Borgne: Tu nous a fait une belle frayeur vieux singe.. Pour ce qui est du pieds et de la jambe.. Nous avons du faire au plus pressé. Désolé, te voici unijambiste mon cher Grundi....

Uni..jambiste.. Sa jambe qu'il ne sentait plus.. Impossible.. Non..

J'rigole ! Elle est juste endormie par les crèmes apaisantes, tu ne devrais pas la sentir en ce moment même. Excuse moi cette blague de mauvais gout, mais ton visage a changé de couleur, c'était pour te réveiller un peu vieux bougre..[/td][/tr][/table]
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Grundi Barbe Brune
PJ
Messages : 57
Autres comptes : [MJ] Shadoko ; Edmund mayer

Re: Lustrie: Embarquement immédiat...

Message par Grundi Barbe Brune »

J'ai regagné mes 3 PV ou pas ?
Désolé pour le retard ><
Qui que quoi ? Ou étais-je ? Que c'était-il passé ? Je me souvenais que j'étais entré dans le bateau puis, plus rien... J'étais dans une petite pièce entouré de fioles au contenu mystérieux..

Il vient de reprendre connaissance capitaine.

Ah oui... La blessure au pieds... J'avais sans doute perdu connaissance à cause de la douleur mais tout allait bien maintenant, j'étais rentré au bercail, avec mon capitaine, John le Borgne.. Enfin, tout allait bien sauf quelque chose d'étrange, je ne sentais plus ma jambe... Était-il possible que ? Non ! Je ne pouvais pas avoir... être unijambiste...

Tu nous a fait une belle frayeur vieux singe.. Pour ce qui est du pieds et de la jambe.. Nous avons du faire au plus pressé. Désolé, te voici unijambiste mon cher Grundi....


Non ! Non ! Non ! Pas comme ça ! Pas d'une manière aussi stupide ! Non Je ne pouvais pas avoir perdu l'usage de ma jambe dans une bagarre de taverne, que j'avais provoqué sur une insulte... Paniqué je regardais ma jambe ! Elle était là ! Ce n'était qu'une mauvaise blague...

J'rigole ! Elle est juste endormie par les crèmes apaisantes, tu ne devrais pas la sentir en ce moment même. Excuse moi cette blague de mauvais gout, mais ton visage a changé de couleur, c'était pour te réveiller un peu vieux bougre..

[table][tr][td]Image[/td][td]« Ça pour me réveiller tu m'a réveiller requin ! Tu m'as fichu une de ces frousses... Enfin ! Contant de savoir que j'ai encore deux jambes ! Enfin, parlons de choses plus sérieuses. Tu sais où se trouve la veste de cuir que je venais d'acheter ? Je l'avais en main avant de perdre connaissances... Et sinon une autre question : on part quand ? En tout cas merci ç tous ceux qui se sont occupés de ma blessures ! »[/td][/tr][/table]
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 22 juil. 2010, 20:31, modifié 1 fois.
Raison : 4 Xp | Total: 20 XP
Mieux vaut un homme prudent, vivant et riche qu'un héros brave, mort et détroussé de son or.

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

A vaincre sans péril on triomphe quand même.

Grundi Barbe Brune, quartier maître pirate.

fiche wiki
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... arbe_brune
Profil
FOR 10/ END 10/ HAB 9/ CHAR 9/ INT 9/ INI 6/ ATT 13/ PAR 12/ 50 PV
Bonus dû à l'équipement et aux comp inclus.

équipement : pistolet (13 deg), hache équilibrée (+1PAR, 9deg), veste de cuir (5 def)
poudre noire, balles en plomb, fiole en métal contenant du rhum, longue vue, dé en os, anneau du nowoleux n°1 (+1CHAR), boule de nowel céleste (5 def contre MV en période Nowel)

Compétences :
-vision nocturne
-jargon des pirates
-navigation maritime
-coups précis

PV : 47
PV event : 36

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Lustrie: Embarquement immédiat...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
La jeune inconnu tendit à Grundi une veste, sa veste ! Elle hocha la tête aux remerciements pour les soins et s'en alla, laissant le nain avec son capitaine qui était actuellement en train de regarder à l'extérieur.

[table][tr][td]Image[/td][td]Capitaine John le Borgne: Nous partons ce soir ou demain matin suivant les conditions météo. Les vents doivent être favorables ce soir selon le vieux brigand de Sartosa qui a fait le collège céleste dans l'Empire, enfin c'est c'qu'il dit, mais généralement il est dans le bon. Et encore heureux, vu ses honoraires, ah ce charlatan !

Bah. Et toi, qu'as-tu encore fait bon bougre pour te ramener à moitié dans l'trépas avec une jambe gonflée comme un jambon ? Encore un peu et t'chopais une saloperie de maladie mon bon Grundi ! Qu'as-tu encore bien pu traficoter ?
[/td][/tr][/table]
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Grundi Barbe Brune
PJ
Messages : 57
Autres comptes : [MJ] Shadoko ; Edmund mayer

Re: Lustrie: Embarquement immédiat...

Message par Grundi Barbe Brune »

Bon, j'avais récupéré ma veste... Elle m'en aura casé du soucis celle là !

Bah. Et toi, qu'as-tu encore fait bon bougre pour te ramener à moitié dans l'trépas avec une jambe gonflée comme un jambon ? Encore un peu et t'chopais une saloperie de maladie mon bon Grundi ! Qu'as-tu encore bien pu traficoter ?

Et voilà la question qui tue... Ce que j'avais... L'imbécile bien sur ! Enfin, cela montrait au moins que je ne me laissais pas faire...


[table][tr][td]Image[/td][td]« Pff... C'est une longue histoire... Enfin, pas si longue que ça en fait. J'étais dans une taverne quand un type m'a insulté, or j'aime pas trop ça qu'on m'insulte... J'ai voulu faire peur à c'tidiot et j'lui ai collé ma pétoire sur le front en lui ordonnant de retirer ce qu'il venait de dire, et en lui proposant de me payer un verre pour que j'loubli. Je pensais qu'il allait se conduire de manière rationnelle mais non... Cet imbécile m'a craché à la figure... J'ai bien été obligé de presser la détente après ça et ça a tourné en bagarre générale... C'est pendant que je m'extirpais de ce bourbiers que j'ai reçut cette foutue blessure ! Je penses qu'on se souviendra longtemps de moi dans la taverne du chien rouge ! »[/td][/tr][/table]
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 27 juil. 2010, 10:42, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 22 XP
Mieux vaut un homme prudent, vivant et riche qu'un héros brave, mort et détroussé de son or.

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

A vaincre sans péril on triomphe quand même.

Grundi Barbe Brune, quartier maître pirate.

fiche wiki
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... arbe_brune
Profil
FOR 10/ END 10/ HAB 9/ CHAR 9/ INT 9/ INI 6/ ATT 13/ PAR 12/ 50 PV
Bonus dû à l'équipement et aux comp inclus.

équipement : pistolet (13 deg), hache équilibrée (+1PAR, 9deg), veste de cuir (5 def)
poudre noire, balles en plomb, fiole en métal contenant du rhum, longue vue, dé en os, anneau du nowoleux n°1 (+1CHAR), boule de nowel céleste (5 def contre MV en période Nowel)

Compétences :
-vision nocturne
-jargon des pirates
-navigation maritime
-coups précis

PV : 47
PV event : 36

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Lustrie: Embarquement immédiat...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

John le Borgne se mit à pouffer de rire en entendant l'histoire de Grundi.
ImageCapitaine John le Borgne: Et tu .. tu as failli perdre une jambe pour une telle bêtise .. Hahahah.. Hem .. Bref .. Je vois je vois. Héhé, le nain d'la bande n'a pas perdu sa franchise à ce que je vois ! Parfait ! Tiens, prend ça, tu pourras te déplacer ainsi, quand tu le sentiras. Il est 17h. Dans moins de cinq heures on sera parti, si les vents sont favorable comme je l'ai dit..
Il tendit une béquille improvisée à Grundi, qui était en fait une simple rame en bois mais cela suffirait. Le capitaine salua le nain et sortit de la pièce du navire improvisée en infirmerie.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Verrouillé

Retourner vers « Tilée »