Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par [MJ] Abhorash »

L'homme-lézard se lança de nouveau à l'assaut. Le bourreau se ravisa ; appeler des gardes ne montrerait que sa faiblesse. Quite à mourir, le lézard ne pourrait pas sortir vivant.
Tour 3
Bourreau sur G.

Attaque 1 = Raté!

Garhuan sur B.

Attaque 1 = Réussi! -> 21 pts de dégats!
Il reste 3 PV à Bourreau!
Le lézard bondit, mais le bourreau était plus rapide. Il essaya de tordre le bras de la créature écaillée, mais ses doigts glissèrent, laissant une opportunité d'or à Garhuan, qui porta un coup net, ouvrant tout l'avant bras du bourreau. Celui-ci tomba, et hurla de douleur...
1-3 : Personne ne vient
4-5 : Un garde arrive
6 : Deux gardes arrivent
Résultat : 5
Le cri retentit, suivi de bruits de pas dans le couloir mentant à la salle ; il devait réagir, vite.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par Garhuan »

Son ennemi était à terre, enfin !
...Mais des bruits de pas résonnaient aux tympans creux du reptile. Il fallait agir, et vite.
Alors que le bourreau était à terre, Garhuan alla très vite s'emparer du couperet que celui-ci maniait plus tôt, et, sans attendre, quitta la pièce à toute vitesse par la première issue qui s'offrait à lui, en piétinant au passage son adversaire blessé avec ses pattes griffues.
En courant, il implora Tepok de lui conférer de la chance, tout en restant concentré sur ses faits et gestes.
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par [MJ] Abhorash »

Garhuan se rua vers la porte... mais le garde y était déja. Il essaya de se faufiler...
Test d'INI
Résultat : 5 ( Réussi ! )
Il esquiva le garde, qui frappa juste à coté du lézard. Le bourreau lachait un dernier garde, tandis que le lézard courrait vers la sortie. Il se trouvait dans un complexe érudit, de deux étages de haut. Le bâtiment était plutôt large, et Garhuan devrait passer devant environ cinq salles de tortures avant d'accéder à l'escalier. Non seulement c'était dangereux, mais aussi, il n'avait aucune autre arme que ces griffes, ensanglantées, longues et effilées.

Répondre

Retourner vers « Estalie »