[MD] Pikapika : La Pokéball

Répondre
[MJ] Pikapika
PJ
Messages : 5

[MD] Pikapika : La Pokéball

Message par [MJ] Pikapika »

Être Mjité par Pikapika (MD : Maître dresseure.)

Expectation

Image
Image

Reality

Image


Bonjours petits péjis/pokémons,

j'espère que vous vous plairez bien ici. J'ai l'intention de créer une petite armée qui pourra combattre les autres Maitres dans de grands tournois pour remporter tous les honneurs, et devenir la plus puissante MJ de Warfo. Alors entrainez vous bien, et travaillez fort ! De belles récompenses vous attendent.

Merci de bien vouloir faire vos demandes d'augmentation des caracs et apprentissages des Compétences ici!

***Attention***
Une seule visite au Pokemon Centre vous sera autorisée dans le cadre de vos aventures! L'infirmière Joyce ne pourra vous sauver qu'une seule fois. Tenez vous le pour dit !


Fiches pokémons

#1
Wrath Munchaussen, Level 1
Type : Noble chaotique
Aventures : Sombres présages


NB : Tout pokémon inactif sera envoyé au laboratoire du Prof Oak.

Avatar du membre
Varn Lichten

Re: [MD] Pikapika : La Pokéball

Message par Varn Lichten »

Varn Lichten répond présent ! Je compte bien t'aidé à devenir la plus puissante MJ, dans ce cas ! :D :Chek:

Avatar du membre
Friedrich Hadler
PJ
Messages : 172

Re: [MD] Pikapika : La Pokéball

Message par Friedrich Hadler »

Allez, j'interviens ici pour poser une queste : est-il vrai que tu aimes le ketchup comme le prétends l'auteur de cette vidéo ? :P (smiley du pika mangeant du ketchup)

Si oui, je conseille à tes PJs de te soudoyer en usant et abusant de cela ;)

Et comme je suis un grand malade, je vais plonger ma main dans la pikacitrouille en même temps, histoire de te donner l'occasion de me punir un peu, sinon ce ne serais pas drôle si ça marchait que dans un seul sens. :P
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ich_hadler

Profil : FOR 10 / END 11 / HAB 10 (9*) / CHAR 10 / INT 10 / INI 10 / ATT 14 (13*) / PAR 14 (13*) / TIR 11 / NA 3 / PV 85/85
*: profil avec armure (bonus des compétences non inclus)

Compétences :
• Sang-froid : Votre personnage a ce qu'on appelle des «nerfs d'acier». Il sait rester maître de lui-même dans les situations les plus dangereuses. Bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

• Coups puissants : augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 pts de dégâts.

• Autorité : bonus de +1 lorsque, confronté à des militaires, il essaye de faire prévaloir son autorité, ses ordres etc.,

• Arme de prédilection : épées à une main : Bonus de +1 en ATT lorsqu'il en utilise en combat. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

• Alphabétisation : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde s'il comprend ce langage.

• Langage secret : jargon de bataille : Votre personnage sait parler le jargon des batailles.

• Anticipation : Votre personnage, au combat, arrive à prévoir les réactions d'un ennemi. Pour analyser le style de combat de son adversaire direct, il lui faudra 2 rounds entiers. A partir du 3ème round, cette compétence lui permet d'avoir un bonus de +1 en ATT et en PAR contre ce seul adversaire. (Pour bénéficier de ce bonus contre un autre adversaire, il lui faudra l'avoir combattu pendant au moins 2 rounds)

• Adresse au tir (arcs) : +1 en TIR avec un arc.

• Volonté de Fer : Votre personnage se révèle être particulièrement très résistants à la peur, aux attaques mentales et à tout ce qui pourrait tenter de briser sa volonté. Il obtient +1 aux tests pour résister à un contrôle mental, à la peur etc…

• Parade : Double les points de parade de l'arme ou du bouclier utilisé.

• Coriace : Diminue de 1D3 les dégâts subis (jusqu'à un minimum de 1).

•Réflexes éclairs : +1 aux test INI en réaction à la surprise.


Equipement de combat : • Devoir (épée à une main) (18 +1D10, 12 Parade) Les morts-vivants, les démons etc… Que la lame touche subissent 1d6 dégâts de plus
• Bouclier d'acier (6+1d6 dégâts, 16 parade)
• Epée à une main (16 +1D8, 12 Parade)
• Cotte de mailles (9 protection, tout sauf tête -1 HAB, ATT et PAR)
• Arc court (26+1D8, -2 TIR/16 m)

[MJ] Pikapika
PJ
Messages : 5

Re: [MD] Pikapika : La Pokéball

Message par [MJ] Pikapika »

Bonjour je donne signe de vie rapidement ! Le déménagement s'est bien passé, j'ai internet mais c'est la galère au boulot je fais des 10h par jour jusqu'à samedi ! Je poste dès que possible cette semaine pour Varn et Wrath ensuite. Milles excuses pour cette absence :cry:

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [MD] Pikapika : La Pokéball

Message par Vladimir Kergan »

D'abord pour l'Event, ils attendront ^^

[MJ] Pikapika
PJ
Messages : 5

Re: [MD] Pikapika : La Pokéball

Message par [MJ] Pikapika »

Pfiou ! Cette semaine de folie est enfin terminée ! Je prends off demain pour me reposer et je recommence à poster dès lundi !!

Ça va saigner les amis :antitarte:

Répondre

Retourner vers « Équipe »