Absence [MJ] uniquement

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Bonnepierre »

^^

Absent jusqu'à lundi

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Kriegsherr »

Même info que dans mon message précédent ici. Je suis en période de concours jusqu'à la semaine prochaine incluse, donc je risque d'être moins présent sur le forum durant cette période (et ce pour tous mes comptes).
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Igaram »

Je serais absent du 01 au 10 avril pour cause de vacance. Je ne sais pas si j'aurais internet, sans doute que oui, mais pas certain de pouvoir poster. Si je le peux, je le ferais... si je ne peux pas, ben, je ne le ferais pas ^^

Bonne semaine à tous! :^^:
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Le Gob' »

Egalement absent, mais la semaine prochaine.

Cependant, il est très probable que je passe quand même répondre à mes PJs si je trouve un Internet convenable :happy:
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Igaram »

Salutation, comme vous avez pu le voir, je ne suis plus très présent et pour cause, j'ai une énorme session en vue. Ainsi, je ne pense pas pouvoir poster avant le 15juin si ce n'est peut être une fois (j'espère). Désolé pour la gêne occasionnée :-(
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Kriegsherr »

Je risque d'être absent (probablement sans internet, mais peut-être pourrais-je quand même apporter mon PC, me connecter et répondre, je l'ignore) à partir de mardi (inclus) jusqu'au week-end prochain.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Loec »

Je m'excuse pour mon inactivité certaine. Je suis en pleine période d'exams jusqu'à début juin au moins. J'essaye de poster dès que je peux.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Absent du 15 (dimanche) au 19 (jeudi) !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Et ça continue ... absent pendant 15 jours. Désolé mes PJs.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] The Puppet Master »

Comme annoncé : absent de mercredi à samedi pour cause de séjour en Espagne.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Équipe »