[MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

[MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par [MJ] Le Djinn »

Vous avez frotté une vieille lampe à huile qui trainait par terre, dans une petite dune de sable. Dans un nuage de fumée bleue un être apparait devant vous, imposant et effrayant. Une aura magique se dégage de lui, il vous parle en ces termes:

Bienvenue PJ! Ici se repose le maître de votre destin de mortel. Vous avez des réclamations? Des voeux à formuler? Le Djinn de la lampe sera toujours attentif à vos propositions, à vos questions ou à vos suggestions.


PJ sous ma charge:

-Hagin Durakson
-Faust Valdorf
-Ludwig von Hoffenbach
-Piero Orsone
-Snorri Sturillson
-Darn
-Friedrich Hadler

Notes importantes du RP d'Hagin:
Liste des brise-fer sous les ordres directs d'Hagin:
Guerriers (25) :

Corps-à-corps :

Zadado Galnirson
Gifarnu Main-Habile
Glo-ris Fiole-Brillante
Din-rom Bouclier-de-Granit
Oargda Jurason

Rommagki Oppurson
Lirukthral Droite-Colère
Kurvargmi Baserson
Imdu Pellevert
Kurotadbar Tunnelsouille

Hofdrornbrand Calmetempête
Ástfranguddrorn Rougepioche
Barthrilvann Maître-Altier
Ai'drorn Fidèle-Serment
Brand-thic Noblebière

Distance (Arbalètes) :

Nithicbab Rocjaune
Granbael Bonlarson
Bitori Norlason
Khabur Vive-Frappe
Farkdinothe Argent-Gris

Ri'zâd Gasthilson
Imum Feuille-d’or
Gasthau Kominson
Bathôr Todalson
Kjalthe Quartz-abondant


Sapeurs (5) (corps-à-corps):

Baïn Fer-pied
Begnar Macheroc
Horan Brise-Pierre
Solin Haute-Obsidienne
Vulnar Bardk

Infirmiers (5) (Hybride avec arbalète légère):

Bomure Jiralson
Lufur Sombreporte
Higni Lufkir
Hosil Gorderive
Magnai Mortelame

Porte-Rune (1) (Tireur arbalète lourde):

Balin Milarson

Prêtre (1) (corps-à-corps):

Réaumur Sombre-Armure

Forgeron (1) (corps-à-corps):

Irnolf Sculptepierre

Fossoyeur (1) (corps-à-corps):

Malakai Poing-Solaire

Notes importantes du RP de Darn:
Liste des ogres participant à l'expédition:
Nombre: 20.

Darn:

Rousbif:

Thorgut:

Lovok Lovok: (crache plomb)

Tag grosse baffes:

Bouz le boumeur: (crache plomb)

Al-Sharuk:

Gortuk Mâche-Tonneaux: Ancien maître de Trucmuche.

Karakak et Grossemoel: (les frères venu de Norsca)

Dourin:

Gourak: (le kislevite)

Kulgar: Boucher autoproclamé du camp. Semble avoir quelques pouvoirs de gastromancie.

Baron Tradius le Gourmand:

Huai-Ten: le cathayen en armure à lamelle

Shiroboshi: l'ogre-ninja

Huak-Huak: ogre sauvage

Marnok: ogre des nains du Chaos

Zoublad: ogre d'Inja

Oublef: ogre des nécromanciens

Graturuk: ogre des nains
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

Ah, ce fut donc toi que Grand Duc proposa en guise de récompense pour son concours ? Si seulement j'avais eu quelques jours de plus, tu aurais été à moi. è_é
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par [MJ] Le Djinn »

Petite note importante!
Pour les 5 ans de Warforum JDR, il a été décidé d'offrir un cadeau à tout PJ actif actuellement:

"2 pistoles x nombre de mois depuis l'inscription (avec arrondis à la couronne supérieure) OU 2 xp par mois pour ceux qui préféreraient cette option"

Contactez vos PJ pour les mettre au courant et leur proposer le cadeau
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Bon anniversaire :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Messages : 316
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Bon anniversaire Djinn !
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par [MJ] Kriegsherr »

Joyeux anniversaire, Djinn. :youpi:
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Slek »

Bon anniv' ! :)
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par [MJ] Drakonis »

Bon anniversaire :)
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Slek »

Salut cher MJ :)

Voilà, je vais faire 2-3 suggestions que tu peux prendre en compte ou pas, à toi de voir ^^

1/ Si tu pouvais faire une meilleure mise en forme (rien de "grandiose", mais par exemple changer quelques fois de police, de taille, de couleur pour distinguer les personnages etc.) je pense que ça apporterait un plus à tes écrits,

2/ Si tu pouvais également mettre plus de "détails". Je m'explique : j'ai l'impression que tu laisses (trop?) de liberté à mon PJ. Dans un sens c'est bien car le PJ peut imaginer plein de choses, mais en même temps, il peut imaginer tellement de choses qui vont dans son sens que ça peut fausser l'esprit du RP. Par exemple, dans mon dernier post, il n'y a pas de description du tunnel, donc j'ai "rajouté" une grosse pierre pour me planquer derrière. Ai-je le droit, sachant que je n'ai pas eu de description de l'endroit ?
Ça m'ennuie un peu car j'ai l'impression de tricher ^^'


3/ Sinon à part ça, j'ai rien à dire, l'envie de connaitre la suite de mes aventures m'impatiente ! :)
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par [MJ] Le Djinn »

1) Pour le côté "changer de police et de couleur", j'avoue que je ne le fais pas tout simplement par manque d'habitude, je veux bien essayer de faire un effort à ce niveau, pas de soucis (n'hésite pas à me le rappeller si j'oublie);

2) Sinon, pour le côté libre du rp, c'est totalement voulu et délibérer de ma part. Pour le moment le décors comme l'ambiance ne se prête pas à une description trop précise (une grotte naturel, franchement si tu trouves pas de grosses pierres là dedans je sais pas ce que tu vas trouver), mais ça va venir avec les posts, ne t'en fais pas pour ça.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Répondre

Retourner vers « Équipe »