[MJ] Igaram: Temple du Dieu des Morts et des Vivants

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

[MJ] Igaram: Temple du Dieu des Morts et des Vivants

Message par [MJ] Igaram »

Une lueur s'éveille dans le lointain. Devenant de plus en plus gros, de plus en plus vive à mesure que le temps passe et que les prières arrivent à elle. Lentement elle commence à prendre forme, une tête y pousse, ronde et blanche comme la cendre et pur comme la vie. Deux yeux et une bouche s'y creusent, sombre comme le néant qui l'a vu naître. Une couronne de lumière finie de sept pics apparaît sur le haut de son crâne en même temps qu'un drap de pures magies recouvre son corps laiteux et pulsant d'énergie. Puis de son corps émergent des bras et des jambes tandis que son corps s'affine pour prendre une apparence plus humaine. Des mains commencent à naître aux extrémités de ses membres supérieurs et de longs ongles noirs comme la mort et aussi pointu que la pointe d'une lame commencent à y pousser.

Lentement, il prend conscience de ce qui l'entoure, de l'univers vaste et silencieux qui l'englobe et des roches qui y flottent. Certaines sont vide de toute chose et ne forme qu'un aggloméra de matière inerte, il s'en désintéressa bien vite pour concentrer son regard sur une planète en particulier. Car celle-ci n'est pas silencieuse comme les autres et d'elle pulse une énergie et des sons qui l'attirent. Ainsi, l'être de pure puissance s'y projette, augmentant sa vitesse plus il s'en rapproche et qu'il se nourrit des implorations des êtres qui y vivent. Il voit de ses yeux les roches vides de toutes choses intéressante à son regard et sans prêter garde à la destruction qu'il commet en le faisant, les traverse sans mal quand ceux-ci sont sur son passage.

Après un temps qui aurait paru une éternité pour un mortel et qui ne semblait être qu'un claquement de doigt pour lui, le dieu arriva sur le monde d'où venaient toutes les supplications. Il voit alors d'où provient les cris et les doléances. Des êtres mobiles et pulsant de vie s'attroupent autour de lui, s'agenouillant devant sa personne tandis qu'il les observe de son regard vide et de son visage inexpressif. Mais il voit également des créatures qui semblent être enterrées et regroupées dans des lieux défini par les êtres mobiles. Il les regarde et remarque les pleurs de certains et les soupires de soulagement des autres, les cris de colère et de joie. Ainsi se déplace-t-il vers eux, sans prendre acte des amas de pierres et de torchis qu'il traverse et ne comprenant pas les cris des êtres mobiles quand il le fait. Puis, il se mit à genoux dans ce lieu où tant de ces êtres immobiles semblent séjourner et il écouta ce qu'ils avaient à lui dire, exauçant les souhaits de certain et apaisant d'autre. Enfin, il se tourna vers les êtres mobiles qui ne semblaient pas savoir que faire et il parla d'une voix douce et pure :

-Je me nomme Igaram, Dieu des Morts et des Vivants. Pourquoi m'avez vous appelé ?

Et les êtres mobiles lui répondirent, expliquant les raisons et les demandes qui les avaient poussés à l'invoquer. Le dieu les écouta et exauça les souhaits des êtres comme il l'avait fait avec les autres. Il ne voyait pas où était le mal dans ses actions et ne pensait qu'à accomplir le pourquoi il était né. Ces êtres, par leurs prières, ne l'avaient-ils pas fait naître ? Mais vint le jour où on lui demanda une chose qu'il ne pouvait accorder : l’immortalité. Car il était le Dieu des Morts et des Vivants, il était le gardien du cycle éternel et il ne pouvait pas le briser, car les morts étaient autant ses adorateurs que les vivants. L'être mobile ne fut pas content par le refus de son dieu et décida de le renier, formant alors un schisme dans la population dont une partie voulue réclamer la même chose que lui. Igaram se mit alors en colère, n'avait-il pas donner tout ce qu'il désirait à ces êtres mobiles comme il le faisait pour les êtres immobiles ? Pourtant, ces derniers ne lui avaient jamais demandés de rester immobile éternellement, au contraire, ces êtres s'étaient toujours monter les plus dévot à sa personne. Ainsi, dans sa fureur, les réveilla-t-il tous pour qu'ils punissent les impudents qui l'avaient trahis.

Ainsi les morts sortir de terre et commencèrent à tout détruire, ne faisant aucune distinction entre les êtres mobiles qui furent tous massacrés pendant qu'Igaram regardait le spectacle du haut de ses nuages, savourant ce moment durant lequel il appliquait sa vengeance. Mais vint le jour où il dut redescendre pour dire aux êtres immobiles qu'il était temps de le redevenir. Ce fut ce jour-là qu'il comprit son erreur de jeunesse. Car les êtres qu'il avait ramenés à la vie ne voulaient plus mourir et, par leur nature, étaient désormais immortels. Le dieu, dupé par ses propres sujets, devint fou de rage et dans cet élan de folie passagère détourna le soleil de son axe pour qu'il frappe la planète peuplé de ces êtres qui se sont moqués de lui.

Quand il reprit ses esprits, il ne restait rien du monde qu'il avait chéri pendant un temps et il se sentit vide, car autour de lui, il n'y avait plus que ces mêmes roches vides et il finit par être happé par l'énergie du vide. Il erra ainsi pendant une période dont la longueur ne pouvait pas être comprise par un être vivant avant qu'il ne trouve un passage dans l'espace psychique dans lequel il évoluait durant tout ce temps. Par ce passage, il pouvait sentir cette même énergie pulsante qui l'avait fait découvrir sa première planète. Mais une sorte de barrière semblait lui bloquer le passage vers ce monde. Il sentit que des autres êtres semblaient également vouloir passer sans y parvenir, chasser par ce qui lui parut comme des êtres mobiles. Pourtant, ne les avait-il pas détruit ? Fou de joie en croyant qu'il s'agissait d'une seconde chance pour lui d'être un bon dieu, il décida qu'il devait passer. Ainsi de ses mains, il écarta l'ouverture sans bien comprendre ce qu'il faisait, car il ne s'agissait de rien d'autre que de la matière inerte pour lui. Il y eut une déchirure dans le tissu et il sentit que quelque chose se passait de l'autre côté tandis qu'un flot de créatures étranges passaient par le chemin qu'il venait d'ouvrir.

Il chercha alors à passer à son tour et traversa le portail sans faire attention aux créatures qu'il écrasait et transperçait de sa présence. Puis il arriva dans ce monde où semblait régner le chaos et la désolation. Les créatures qui passaient le portail semblaient vouloir massacrer les êtres mobiles qui vivaient sur une petite planète. Igaram ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela et il les regarda faire, essayant de comprendre les raisons qui les poussaient à commettre ces actes. Les êtres mobiles avaient-ils également commis une faute sur ce monde ? Il vit des êtres aux oreilles étranges et qui semblaient être à moitié immortel et qui se battaient sur une petite île de ce monde contre des hordes de créatures tandis que d'autres êtres mobiles et recouvert d'écailles se battaient une autre terre avec l'énergie du désespoir. Puis il sentit un froid venir sur le monde, comme si l'énergie de celui-ci était happé par quelque chose et il comprit que les êtres à drôle d'oreilles avaient réussi à concentrer l'énergie dans une partie de leur île, chassant du même coup bien que progressivement les créatures sortant du portail. Igaram frissonna, regardant le monde si froid désormais redevenir calme peu à peu. Il plongea alors dans un sommeil profond.

Quand il se réveilla, il vit que le monde avait bien changé, les civilisations avaient prospéré sans lui et semblaient toujours en conflit avec certaine créature de son monde. Il ne voulait pas réitéré l'échec de son premier monde et il décida qu'il serait bien mieux pour lui d'influencé le destin des être pour maintenir l'équilibre sur le monde entre les morts et les vivants en choisissant bien mieux les personnes à qui il se présenta. Ainsi écouta-t-il les prières de ce monde, les laissant partir vers d'autre endroit avant d'en saisir une avec sa main. Il regarda la pierre ronde gravée d'une écriture que seul lui pouvait lire et il descendit sur terre.

Là, il arriva vers vous et tandis qu'il vous regarda avec son même regard vide, il vous dit en vous montrant votre pierre :

-Je suis Igaram, Le Dieu des Morts et des Vivants. Pourquoi m'avez vous appelé ?


Mon fonctionnement:

Chacun de mes PJ disposent d'une et unique "pierre étrange" lui permettant de réaliser un vœux permettant un miracle d'arriver. Elle peut être utilisé quand on le souhaite et cela peut très bien permettre de survivre à une mauvaise situation ou à modifier le contenu d'un coffre pour le rendre exceptionnel. Choisissez bien, car vous n'aurez qu'une seule pierre dans votre vie.


Gestion PJ

CRYPTE DE L’ŒIL DIEU: Necros Ahmôsis

Petit récapitulatif des possessions

Trésor et biens:
-880 unités de trésors
-350 kilogramme de malepierre
-Boule de cristal de 15cm (de voyage) de divination
-Boule de cristal cerclée d'acier (recherche d'objet +3)
-De "L'eau de nuit", très utile pour les décoctions en rapport à la vision nocturne ou le camouflage, ou générer des brouillards. (pour fabriquer la pierre de nuit)
-Des "fleurs des ours", pilées, utiles pour les potions en rapport à la nature ou aux animaux
-De la " mandragore", pilée, utile pour énormément de choses, dont les gaz et poisons mortels, le contrôle zombi, la domination des cerveaux... mais surtout utilisée pour calmer les douleurs. (pour la fiole de contrôle mental)
-Du "lotus noir," poison puissant
- Quelques petites "pierres de tonnerre", explosives
- Du "gromril", métal nain
-Nourriture pour les esclaves: Correcte
Structure
-Laboratoire d'alchimie (bon état)
-Forge rudimentaire
-Geôle à prisonnier rudimentaire
-Salle au pentacle
Fabrication de structure possible ou recherche dans le dédale de tunnel du repère. Possibilité d'améliorer les structures avec du nouveau matériel ou en l'aménageant à l'aide d'un architecte/forgeron/mineur. Usage des unités de trésors pour les recherches, constructions et expéditions plus complexe (avec retour sur investissement possible ici)

Salle au Pentacle
Contrôle pour le moment:
-300 Revenants sur un maximum inconnu
-Système de défense extérieur (inconnu)
-Autre fonctionnalité peut être inconnue
Population:
-Quinze esclaves (enchaînes)
-Un esclave (sens de la magie)
-Une esclave (vierge)

Personne spécial:
Rallahquatil; serviteur et guerrier de Necros; 28 ans
Image

Frank Von Enstein; serviteur et nécromancien de Necros; 46 ans
Image

Roi revenant Technomage Skaven; Abydos

Image
(pistolet à malepierre maudit)
[/spoiler]
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [MJ] Igaram: Temple du Dieu des Morts et des Vivants

Message par [MJ] Igaram »

Une stèle était posé sur un autel de marbre blanc, sur celle-ci on pouvait lire ces mots:
- Qu'attends-tu de ton MJ, que ce soit en matière de scénario, de conseils, d’accessibilité ?

- Qu'aimerai-tu éviter dans tes aventures à venir (situation particulière, combat, etc) ?

- Quelle est la direction que tu aimerai que je fasse prendre à l'aventure de ton personnage ?

- Et plus généralement : en rp, qu'est-ce que tu aimes, qu'est ce que tu n'aimes pas ?

- Qui est censé représenter l'homme mystérieuse de ton récit?
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Kieran
PJ
Messages : 7

Re: [MJ] Igaram: Temple du Dieu des Morts et des Vivants

Message par Kieran »

-Qu'attends-tu de ton MJ, que ce soit en matière de scénario, de conseils, d’accessibilité ?

Qu'il soit tel qu'il le dit, un dieu. Plus concrètement, j'attends juste un scénario qui permettra de développer un échange, car c'est avant tout ce que c'est. Qu'il y ait une direction général, mais que mes actions puissent lui faire prendre un tour inattendu, voir radicalement différent.

- Qu'aimerai-tu éviter dans tes aventures à venir (situation particulière, combat, etc) ? Euh, rencontrer un dragon ou un démon majeur ? Donc, dans l'absolu, je n'ai rien contre les combats, contre un peu de réflexion, d'humour, de sexe (évitons quand même la nécrophilie :D). En fait, j'aime avoir un peu de tout.

- Quelle est la direction que tu aimerais que je fasse prendre à l'aventure de ton personnage ? Une direction qui nous convienne à tous les deux, et qui ne soit pas forcément celle qu'on attend.

- Et plus généralement : en rp, qu'est-ce que tu aimes, qu'est ce que tu n'aimes pas ?

J'aime faire des échanges avec quelqu'un, MJ ou autre. La seule chose qu'à priori je refuse, c'est que le MJ prenne le contrôle de mon personnage, et le fasse agit à ma place (mais c'est possible avec mon accord préalable). Réciproquement, je préfère que le MJ fasse agir tout les autres personnages ayant une volonté sans que je les contrôle moi-même, mais possible avec l'accord du MJ.

- Qui est censé représenter l'homme mystérieuse de ton récit ?

J'ai plusieurs pistes, et je peux t'en dire plus si tu le désires, mais je préférerais que cela vienne de ton imagination, car c'est une piste que j'ai mit exprès pour que le MJ en face ce qu'il veut.
Kieran, le nain noir, sorcier de village
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | Mag 10 | PV 60/60 PCN : 16/20

Equipement :

Poignard :

Dégâts : 12+1D6

Parade : 6

Bolas : -2 tout les 8 mètres, immobilisante.

Objets : sac à dos, potion de soin, pilon et mortier, outre, pendentif en forme de cygne (porte bonheur).

-Grimoire :

• Flammèche

Portée : Contact

Durée : Le mage peut dissiper le sort quand il le souhaite ; durée max. 1 minute.

Ingrédient : Un morceau de charbon de bois.

Effet : Par un claquement de doigt rapide, le sorcier génère une petite flamme au creux de sa main capable d’allumer une bougie ou d’enflammer un morceau de parchemin, voire même de faire exploser de la poudre noire. Cependant, la chaleur dégagée n’est pas suffisante pour permettre de mettre le feu à des objets plus difficilement inflammables, même constitués de bois, et la flamme n'offre certainement pas assez de lumière pour s'éclairer efficacement.

•Quête de Vie

Portée : Sur soi-même.

Durée : 1 heure.

Effet : Le Nécromant peut sentir la vie à la manière des morts-vivants dans un rayon de 24 mètres : c’est un sens qui ne passe ni par la vue, ni par l’odorat. Il sait simplement où se trouvent les créatures vivantes les plus proches, ainsi que leur nombre et leur grosseur approximative, qu’elles soient cachées ou non (sauf éventuellement cachette magique). Utiliser ce sort en pleine ville ne peut entraîner qu'un désastre pour la santé mentale du Nécromancien.

• Invocation de Nehek

Portée : 12 mètres

Durée : -

Ingrédient : Un os humain

Effet : 1D3 Squelettes ou 1D3+2 Zombies sortent de terre dans le champ de vision du nécromant et s’animent. Ce sort peut également être utilisé pour « réparer » des créatures mort-vivantes, qui regagnent immédiatement 2D6 PdV (1D3 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée). Ces soins peuvent être répartis entre plusieurs créatures. Notez que les soins peuvent également être utilisé pour « relever » un mort-vivant (sauf Éthéré) qui vient d'être détruit. Notez cependant qu’un mort-vivant réduit en miette peut ne pas pouvoir être ranimé de la sorte. Pour savoir si un cadavre réduit à 0 points de vie peut faire l'objet d’une nouvelle réanimation, ils doivent effectuer un test d’ENDx2. En cas d’échec, le mort-vivants est détruit au delà de toute mesure et restera au sol, pour de bon cette fois.

• Brume Ténébreuse

Portée : Sur soi-même

Durée : 1+1D3 x 10 minutes

Effet : Le corps du Nécromancien se désagrège en un nuage de fumée. Il gagne les compétences Vol et Éthérée, mais ne peut ni attaquer, ni lancer de sort pendant la durée du sortilège. Il ne devient pas invisible (un observateur peut suivre la nécro-fumée du regard sans soucis) et ne peut pas non plus entrer dans les lieux consacrés (pas passer à travers les murs d'un temple, etc.). Le sort persiste pendant 1+1D3 x 10 minutes, mais il peut y mettre un terme quand il le souhaite. Si le Nécromant subit, d’une façon ou d’une autre, des dégâts, le sort prend fin immédiatement.

Si le sort prend fin prématurément et que le Nécromancien se trouve dans un endroit solide (un mur par exemple), il meurt aussitôt.

Compétences :

Alphabétisation : Sait lire et écrire

Sens de la Magie : Est capable de ressentir certaines altérations faites aux vents de magie dans son environnement immédiat

Illégale sorcellerie (nécromancie): Peut effectuer les actions “incanter” et “dissiper” sous sa caractéristique Magie

Chance : + ou -1 sur un jet dé concernant le personnage, 1D3 fois par jour.

Connaissance végétale : sait reconnaître et nommer les plantes.

L'éveil : +1 niveau pour les tests de lien nécromantiques
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_kieran

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [MJ] Igaram: Temple du Dieu des Morts et des Vivants

Message par [MJ] Igaram »

Une dame te bouscule. Tu sens que quelque chose à toucher ton sac. En le regardant, tu découvre une feuille de parchemin ainsi qu'une étrange pierre. Sur le parchemin, tu peux lire:
- Qu'attends-tu de ton MJ, que ce soit en matière de scénario, de conseils, d’accessibilité ?

- Qu'aimerai-tu éviter dans tes aventures à venir (situation particulière, combat, etc) ?

- Quelle est la direction que tu aimerai que je fasse prendre à l'aventure de ton personnage ?

- Et plus généralement : en rp, qu'est-ce que tu aimes, qu'est ce que tu n'aimes pas ?

- Qui est censé représenter l'homme mystérieuse de ton récit?
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Michael de Quenelles
PJ
Messages : 23
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [MJ] Igaram: Temple du Dieu des Morts et des Vivants

Message par Michael de Quenelles »

- Qu'attends-tu de ton MJ, que ce soit en matière de scénario, de conseils, d’accessibilité ? 

Qu'il me surprenne. Concernant cela, je fait entièrement confiance à mon mj pour créer un scénario captivant dans lequel Michael pourra évoluer plus ou moins tranquillement. ;-)

- Qu'aimerai-tu éviter dans tes aventures à venir (situation particulière, combat, etc) ?

Éviter de mourir dans un premier temps XD. Plus sérieusement, j'aimerai éviter d'être cantonnés à un groupe trop classique : si l'occasion sé prête à intégrer un personnage assez insolite dans un éventuel groupe j'en serai ravi à condition que cela reste tolérable pour Michael ( ok pour un orque mercenaire, non pour un séide du chaos révélé ).

- Quelle est la direction que tu aimerai que je fasse prendre à l'aventure de ton personnage ? 

La direction que je désirais pour Michael est tout simplement celle de la quête du graal, parsemée d'embûches, de plus ou moins bonnes rencontres et de combats plus massifs et épiques les un que les autres. Protéger la veuve et l'orphelin et prouver sa valeur à la dame. Sans toutefois que toutes ses actions n'ai que ce but en tête.

- Et plus généralement : en rp, qu'est-ce que tu aimes, qu'est ce que tu n'aimes pas ? 

Ce que j'aime ? De l'action, de la réflexion, des rencontres, de l'émotion.... En un mot : être surpris.
Ce que je n'aime pas ? Être trop encadré dans une quête : être dirigé vers un but ne me dérange pas, être forcé de m'y rendre sans vrai raisons rp m'insupporte.

- Qui est censé représenter l'homme mystérieuse de ton récit?

Je me trompe peut-être mais cette question ne me concerne pas je crois. :-)
Sir Michael de Quenelles, voie de la quête du graal
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _quenelles
Alignement : loyal bon

Monture : Étoile D'azur : Destrier
For : 10 ; End : 11 ; Sau : 8 ; Rap : 9 ; Int : 8 ; Doc : 8 ; Att : 9

Bourse :
- Écus (CO) : 0
- Sous (PA) : 0
- Deniers (SC) : 0

Inventaire :
. Chemise de Mailles : protec. 9 sur torse, dos et bras ; -1 Hab, -1 Att, -1 Par
. Écu du Graal : parade 18 ; dégâts 6+1D8 ; déstabilisant
. Épée à une main : parade 12 ; dégâts 16+1D8 ; 1 main
. Vêtements confortables, pierre à aiguiser, 3 nourritures pour une journée

Compétences :
• Éloquence - niveau 1 : +1 test de contrôle d'une foule/assemblée selon sa réception aux propos
• Coups précis - niveau 1 : -1 au malus d'attaques précises
• Volonté de fer - niveau 1 : +1 test de volonté pour résister à des effets psychologiques (exp : peur )
• Étiquette - niveau 1 : +1 test avec la haute société
• Sang-froid - niveau 1 : +1 test dans un état de stress ( pour limiter un malus de stress )
• Dégainer l'épée - niveau 1 : +1 Ini au 1er round du combat si j'utilise une arme tranchante

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [MJ] Igaram: Temple du Dieu des Morts et des Vivants

Message par [MJ] Igaram »

Parfais, je vais écrire ton intro dans le courant de ce jour. Pour ce qui est de la dernière question... En effet, une petite erreur de ma part.

Ps: si tu devais me contacter pour une raison ou une autre, envoie un mp à mon fidèle Grogmar.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [MJ] Igaram: Temple du Dieu des Morts et des Vivants

Message par [MJ] Igaram »

Une voix parle dans la tête du puissant Ogre en même temps qu'une pierre étrange apparaît dans une de ses mains géantes.
- Qu'attends-tu de ton MJ, que ce soit en matière de scénario, de conseils, d’accessibilité ?

- Qu'aimerai-tu éviter dans tes aventures à venir (situation particulière, combat, etc) ?

- Quelle est la direction que tu aimerai que je fasse prendre à l'aventure de ton personnage ?

- Et plus généralement : en rp, qu'est-ce que tu aimes, qu'est ce que tu n'aimes pas ?
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Ghargar Goinfre
PJ
Messages : 117
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Nice/Wissenland

Re: [MJ] Igaram: Temple du Dieu des Morts et des Vivants

Message par Ghargar Goinfre »

L'ogre entend ces voix...
Il n'y réponds pas avec sa bouche malpolie et inculte, il y répond "dans sa tête"... mais au final cela restera aussi simpliste, semble t-il...
-J'attends du Mj qu'il s'amuse avant tout... comme moi je m'amuse... du reste, j'aime bien que ma fiche wiki progresse...

-Je ne veux rien éviter de particulier dans mes aventures à venir... cela dit je suis capable de "pourrir" tout un scénar tant mon ogre est bête, faut voir... sinon j'aime tout... J'aime mon rhinox aussi... mais bon, si je dois le perdre, alors j'en chercherai un autre ;)

-mhmm, la direction que je voudrais prendre?... grande question... c'est sûr, Ghargar est une brute épaisse, ce qu'il veut c'est devenir fort et manger... J'aimerai possiblement un PNJ sympa avec lui, pour gérer les subtilité de la vie?... Seul, cet ogre est un fléau^^

-J'aime tout en rp. Le rp, ça n'a pas de limites je crois... J'aime jouer mon perso brutal et stupide comme je l'entend... même s'il doit mourir en échange... pour moi, l'objectivité est très importante.
Je te crains, car tu ne pardonnes pas. je t'adore pour cette même raison (et parce que tu vas me Mjiter?). Je te vénère car tu es bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [MJ] Igaram: Temple du Dieu des Morts et des Vivants

Message par [MJ] Igaram »

Remonte ta vie à 135/135, je te lance dans une aventure ce soir ^^
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [MJ] Igaram: Temple du Dieu des Morts et des Vivants

Message par [MJ] Igaram »

Ton aventure commence :^^:

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 763#p96763
J'aimerai possiblement un PNJ sympa avec lui, pour gérer les subtilité de la vie?... Seul, cet ogre est un fléau^^
Il ne faut pas me dire cela :twisted:
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Répondre

Retourner vers « Équipe »