Index du forum

Warforum JDR: forum JDR gratuit dans l'univers Warhammer®

Un forum totalement RP, dans le sombre et dangereux monde de Warhammer®
© L'univers, le contexte, les noms et autres appartiennent à Games Workshop®

Nous sommes le 21 Fév 2018, 20:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 20 sur 20
 [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
MessagePosté: 07 Déc 2017, 21:48 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 28 Avr 2011, 12:54
Messages: 87
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ra_de_soya
- Je me nomme Dokhara de Soya, Grand Duc, fille de Wildred de Soya, humble baronne du Talabecland, et femme respectée du Vieux Monde - pas le genre à s'acoquiner avec des cultistes et des morts-vivants donc, bien entendu. Je viens en cette forêt afin de quérir humblement votre protection, et de vous demander officiellement de me prendre sous votre aile. Veillez accepter ce présent comme gage de ma bonne volonté.

Ce disant, la jeune noble relâcha l'une des bretelles de son sac à dos, qu'elle fit tomber sur le sol. Se penchant pour l'ouvrir, elle en sortit une serviette blanche à carreaux rouges qu'elle déplia, laissant apparaitre plusieurs souris mortes récemment.

S'éloignant d'un pas de ce ragoutant cadeau, elle jeta un œil à gauche puis à droite, avant de hausser les épaules.

- Ma compagne ne devrait pas tarder à me rejoindre pour émettre la même demande. Elle aime soigner ses entrées, aussi je vous prie de ne pas prendre ombrage de ses singularités et d'accepter de la faire vôtre également, quand bien même l'on me chuchote que vous vous connaissez déjà...

_________________
Dokhara de Soya, Voie de l'aristocrate, Noble
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 13 | Int 10 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Compétences : Étiquette, Diplomatie, Séduction, Éloquence, Sang-froid, Alphabétisation, Musique (violon), Empathie, Résistance à l'alcool, Bagarre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Déc 2017, 14:15 
Hors ligne
Warfo Award 2015 du meilleur rôliste
Warfo Award 2015 du meilleur rôliste
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 03 Aoû 2010, 19:52
Messages: 441
Profil: FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem
Non non, la Pj Lucretia, elle ne s’était clairement pas paumée dans cette foutue forêt. Que dalle. Plutôt que cela, elle avait décidé de l’affronter bravement. Dans son carrosse. Oui. Et si, d’ordinaire, elle eût pu trouver tous ces bruissements et bourdonnements charmants, là, il n’en était rien. Elle avait balancé sa sensibilité au placard, et allait le pas conquérant. Ou la roue conquérante. Ainsi que le sabot de ses chevaux, qui tractaient vaillamment l’engin au travers des branchages et des fougères. Inquisitrice, avec force de volonté, elle menait le véhicule sur le tracé d’une refuite animale, tapant allégrement dans les bas-côtés de la sente, se mangeant tous les nids-de-poule à vive allure, tressautant sur son siège rembourré comme l’eût fait Dokhara sur…
..
.

Bref, elle fonçait ribon-ribaine dans cette obscurité, aussi vespérale que bucolique. La Lahmiane aurait juré être déjà passée par ici, dans cette sombre forêt. Avoir laissé quelque chose dans son sillage, sous le couvert des arbres, avoir possiblement déposé quelque écrit, sur du vélin éphémère qu’elle aurait confié aux bons soins de la nature, y apposant certains secrets que le temps aurait engloutis, lentement mais sûrement. Mais que nenni. En vérité, et non sans stupéfaction, elle n’avait jamais franchi l’orée de ces bois profonds régis par un une bestiole qu’elle avait pourtant connue. Car c’était bien elle que Lucretia était partie quérir. Elle continuait de foncer sans précaution aucune, à l’aveuglette, toujours plus loin dans les entrailles de cette masse vivante composée de viscères de fougères et d’artères de racines. Et les branchages fouettaient les côtés de son carrosse, avec force et virulence comme l’aurait été Dokhara accrochée à…
..
.

« D’où qu’il est, du hibou ? »

En fin de compte, cette petite excursion la fatiguait déjà. La voilà qui devait une nouvelle fois se taper des arbres, des flaques d’eau, et tout ce beau bordel qui composait les bords de route et que l’on usait pour décrire voyages et longs trajets. Et de ces derniers, elle en avait pourtant fait, en grand nombre. Pire encore, la voilà qui réitérait l’expérience, version XXL, même si, en la présence de l’autre slaaneshie, le « L » aurait très bien pu disparaître au profit d’une autre.

Que n’ai-je pas apporté de lance-flammes et autres conneries que ces nains savent inventer. J’aurais tout raser. Plutôt que d’un oubli, il s’agissait avant tout d’une incapacité certaine à pouvoir se munir de tout cet arsenal qui venait d’apparaître dans son esprit. Elle n’aimait pas les nains, tout simplement ; il lui était tout bêtement impossible que d’imaginer frayer et marchander avec eux. Leur voler, peut-être, mais une baronne ne s’abaisserait jamais à cela, contrairement à Dokhara qui, quoique pour réaliser autre chose, n’hésitait pas à le faire…
..
.

Splong !!
La vampire fit un vol plané en parabolique, décrivant une magnifique courbe, défiant la gravité, que pour mieux s’éclater la tronche contre un tronc d’une manière bien moins gracieuse. La surprise, plutôt que la douleur, put notamment se lire sur son visage. Le véhicule avait buté quelque part, s’était enlisé dans une mare, ou s’était fait arrêter brusquement par des entrelacs de vieilles racines. Des noms d’oiseau, justement, franchirent ses lèvres dans une cacophonie délirante, et nombre de « fils » et de « pute » furent audibles à des lieues à la ronde, rattachés par le petit mot « de ». Visait-elle, ainsi, la bébête qu’elle recherchait ? Peut-être, encore qu’il eût été très stupide de l’avouer, voire même de l’écrire. N’était-ce pas celui qui allait régir sa vie, très prochainement ? Et certainement que cette incartade allait lui causer bien du malheur dans ce qu’elle connaîtrait bientôt. Mais peu lui en chalait ; la vampire était bien trop fière, digne, et orgueilleuse, pour commencer à se répandre en excuses. Ou peut-être pouvait-elle tricher légèrement ? Qu’il la trouve rapidement, et elle aurait réponse à ses disquisitions. Cela, elle pouvait l’aider.

« YOUHOUUU ?! D’où qu’il est le Duc-Duc ??!! », brailla-t-elle à travers la forêt, sans respect ni convenance.

Certainement qu’il se manifesterait tôt ou tard, ainsi alpagué de la sorte. Car, avant de se présenter, il fallait déjà rencontrer son vis-à-vis.

_________________
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises (lvl 1):
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Érudition
- Intimidation
- Alphabétisation
- Sens Accrus
- Vision nocturne
- Connaissance des démons
- Comédie
- Force accrue
- Esquive
- Monte - chevaux
- Coup précis lvl 3
- Arme de prédilection - épée à une main

Dons du Sang:
- Défi de l'Aube
- Innocence Perdue
- Domination
- Ame Profane
- Forme de Familier : Corneille
- Régénération Impie
- Sang argenté

Escorte :
- 10 hommes d'armes
- un carrosse tiré par quatre chevaux
- Hans le cocher
- Marcus le capitaine de la garde
- Une petite bestiole attachante nommée Dokhara.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 20 sur 20
 [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: [MJ] Le Grand Duc, Bing [Bot]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com
Based on Style Chronicles by Jakob Persson, modifications by Medenor and [MJ] Urizen. All rights reserved.