[Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Capitale du pays et lieu de résidence des Tzars et des Tzarines, Kislev est la plus grande et la plus développée des trois cités. Située près des rives de l’Urskoy, aux portes de l’Empire, elle a été très largement influencée au cours des siècles par les modes, la littérature et l’architecture de ce dernier. Les Khans et les reines Khans du peuple des Gospodars ont fondé Kislev en l’an 1 524 du calendrier impérial (An I du calendrier kislévite), et si la ville a depuis été assiégée de nombreuses fois, elle n’est jamais tombée aux mains de l’ennemi.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Durant son séjour dans les égouts, il en avait oublié le cycle des jours et des nuits. Ainsi, il fut abominablement ébloui en sortant du dédale souterrain alors que le crépuscule était déjà bien avancé dans l'air froid du début de l'hiver. Une rude saison dans le nord, mais qu'en aurait-il à faire, lui, puisque bientôt, la sensation de froid et de chaud serait de l'histoire ancienne ? Néanmoins, il eut un frisson d'appréhension: sa réaction excessive à la faible lumière du jour déclinant le dérangeait excessivement.

C'est tout naturellement que, le pied crissant dans la neige fraîche du soir, il se dirigea en périphérie de la ville, vers l'entrée principale là où, en toute logique, il trouverait des services de coches. Il ne savait pas combien cela lui coûterait, ni combien de temps prendrait le voyage. La suite s'annonçait pleine de mystères ! Et il vît juste: les coches n'étaient pas ce qu'il manquait ..
Image
Les cochers étaient perchés sur leurs sièges, emmitouflés dans des vêtements en laine et couverts de la tête aux pieds, au sol en train de discuter avec des passages en l'attente de partance, etc. Il ne restait plus à Wilhelm qu'à trouver coche à son goût.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Wilhelm Hollenbach
PJ
Messages : 41

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par Wilhelm Hollenbach »

Une fois qu’il arriva près des portes de la ville, Wilhelm Hollenbach découvrit plusieurs coches qui attendaient des clients potentiels. Il ne restait plus qu’au vampire nouveau-né de choisir le sien. Un énorme carrosse aussi sombre que les ténèbres attira le regard de l’ancien noble. Une vaste cabine de bois, percée de trois fenêtres de chaque côté reposait sur quatre roues. Celles situées à l’avant se trouvaient être plus hautes que les arrières ce qui donnait l’impression au véhicule d’avoir été assemblé à l’envers.

Quatre chevaux y étaient attelés, permettant à ces braves bêtes d’économiser leurs forces et donc de voyager plus longtemps sans qu’ils se reposent. A l’avant et à l’arrière du carrosse avait été placée une banquette, afin que le cocher ainsi que d’éventuels gardes puissent accompagner le voyageur.

Le conducteur était habillé d’amples vêtements à la teinture aussi noire que celle du carrosse. Un couvre-chef lui recouvrait la tête.

Wilhelm portait sa longue cape noire, ainsi que des gants de la même couleur, lui donnant une apparence presque aussi spectrale que celle d’un revenant. Apparence mystérieuse renforcée par la pâleur de son visage aussi fascinant que la mort elle même, dissimulé quelque peu par l’ombre de sa capuche sombre rabattue sur ses cheveux.

L’apprenti nécrarque s’avança impérialement, passant de l’ombre à la lumière, uniquement protégé par ses vêtements contre les rayons mourants du soleil. Cependant, alors qu’il marchait en direction du carrosse, Wilhelm prit soin de relever légèrement sa capuche, afin que le coche distingue son visage sans qu’il soit éclairé par les rayons solaire. Comment réagirait-il s’il s’apercevait que sa peau brûlait au soleil ? Nul doute qu’il découvrirait alors sa véritable nature. Nahabazzar lui avait dit de faire preuve de discrétion et c’est ce qu’il comptait faire.

Les chevaux piaffaient d’impatience et heurtaient de leurs lourds sabots le sol enneigé. Au-travers de la fenêtre qui béait sur le montant d’une porte, Wilhelm remarqua que personne ne se trouvait dans le carrosse.

Le cocher, assis sur une banquette dont la hauteur du toit du véhicule faisait office de dossier, tourna la tête dans la direction du nouvel arrivant.

- Combien le voyage pour Praag et combien de temps cela prendra ?

Wilhelm Hollenbach commença à sortir les pièces de la bourse que lui avait donnée Nahabazzar.

Dans tous les cas (quel que soit le prix), je paye le cocher avec les pistoles de Nahabazzar, puis je rentre dans le carrosse, et c’est partit. Je profite de ce week-end de trois jours pour te faire travailler :P De plus faut que j’avance pour avoir mes 275 XP’s pour passer Initié des Arts :^^ :
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 nov. 2011, 17:40, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP's | Total : 45 XP's
Wilhelm Hollenbach, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 14 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hollenbach

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Wilhelm Hollenbach] Connaissances interdites

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le cocher tourna lentement sa tête enfouie dans une écharpe et flanquée d'un chapeau vers Wilhelm, répondant d'une voix bourrue et légèrement chevrotante par le froid naissant. Il lui répondit dans un Reikspiel haché, primitif, comme un rappel pour Wilhelm qui se rendit compte qu'ici, on ne parlait pas la langue de l'Empire mais bien le kislevarin qu'il ne connaissait hélas que de nom.

Ouoh ! C'est que pas bonne destination Praag. Dangereux alentours ! Je conduirai vous jusqu'à Praag, mais vous devez payer plus pour risque. 30 pistoles et 15 pistoles risque !
-45 pistoles de la bourse de Nahabazzar pour payer l'aller
Merci ! Nous prendre route Nord et passer au plus dans les villes, pour la sécurité. Ardkha, Belava, Dovya, Baiyn ou ce qui en reste .. et Yvegka. Pas Gutaïdra, détour pas bon pour temps.
Nous presque 500 kilomètres route jusqu'à là bas, mmmh.. Je dirai 3 bonnes jours si tout va bien ! Allez, montez ! Nous donc partir maintenant !

Les données sont issues de la vitesse moyenne d'une coche (5,5 km/h) et de la distance approximative entre Kislev et Praag (~ 480 km).
Wilhelm ne se fit pas prier et monta prendre ses aises dans la carriole, fermant les rideaux moisis pour ne plus voir l'extérieur baigné par le soleil et pour avoir une certaine intimité. Le transport se mit en branle, les chevaux hennirent sous l'effort du démarrage, puis le tout accéléra jusqu'à atteindre une vitesse de croisière après quelques minutes. La route était dans un état de dégradation moyen, quelques cahots par moment. Le plus traître sur les routes du Kislev, après une attaque, était assurément le givre et le gel des nuits, pouvant faire valser le chariot comme une toupie en bois, jusqu'à le renverser lui et ses occupants..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Kislev »