[Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Le Pays des Trolls est le nom que l'on donne au territoire glacial et désolé situé au nord de Kislev et au sud des Désolations du Chaos. Le paysage est aussi redoutable que les créatures qui y vivent. Comme son nom l'indique, cette terre aride et rocailleuse est infestée de trolls en tous genres: trolls des rivières, trolls de pierre, et au nord, les terribles trolls du Chaos, exposés à l'énergie mutatrice des vents du Chaos sont des créatures infâmes à la force redoutable et sauvage, et à l'endurance inimaginable.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Zack
PJ
Messages : 112

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par Zack »

En espérant que ça te plaise; c'est plutôt particulier :
Le mutant ne se fit pas prier et alors que le seigneur de la nuit posait son ultimatum, Sergueï : lui; s'appuyait maintenant d'un genoux dans la neige et de façon fort solennelle alors que Morrisleb les observaient il déclara d'une voix claire :
" Seigneur : je vous servirais dans la vie et si'il le faut dans la mort aussi. "
Le Kislèvite semblait toujours animer par la peur et Vladimir pu à loisir apprécier l'étendue de sa domination sur cet être qui s'était jusqu’à présent montrer aussi lâche qu'efficace. Satisfait : le maître et ces deux acolytes dès plus atypiques se dirigèrent en direction de la grotte d'un pas lent, mais assuré, qui sait quelles pensées animaient alors Vladimir ? Bientôt leur route arriva à son terme, le vampire de son ton impérieux intima alors à tous de sortir et bientôt un arc de cercle constituer de vingt quatre mutants se dessina devant lui, derrière lui telle une ombre déformé, terrifiante, mais aussi quelque peu grotesque se tenait le troll à moitié dénudé de sa chaire et à sa gauche légèrement en retrait : Sergueï. Le nécromancien ne prit pas la peine d'user de paroles inutiles et proposa immédiatement son marché à l'assemblée, bientôt les premiers hommes mirent un genoux à terre avant d'êtres imités par ceux qui étaient plus : timides, terrifiés voir même récalcitrant. Aucun n'éleva la voix pour s'opposer à lui, pas un seul : tous semblaient avoir donc fait le choix de servir le Von Carstein malgré son origine démoniaque, mais après tout entres êtres contres-natures : on ne pouvait que s'entendre. Au vampire à présent d'apprécier cette victoire totale comme il se devait, mais surtout : d'en tirer profit. L'arc se brisa finalement et le fidèle Andreï s'approcha du maître de la nuit :
" Nous attendons vos ordres et serons bientôt prêts à vous suivre ! "
Les clameurs des plus enthousiastes se faisaient déjà entendre comme pour pousser leur maître à l'action. Devant la mine satisfaite du Von Carstein le mutant en envoya un autre chercher l'unique monture de la troupe qui n'était autre que : Nahar le fidèle coursier noir de leur seigneur. Une fois enfourché dans un hennissement impétueux, la bête dû encore attendre le temps que le groupe ne se mette en marche pour pouvoir dégourdir ses puissants muscles...

* Non loin de là. *


Un autre cavalier défiait la nuit, à vive allure dans cette immense étendue sauvage : il semblait aussi habile que téméraire pour arpenter cette terre qui n'avait connu la civilisation que pour mieux l'y voir trépasser. Malgré sa valeur cet homme n'avait que bien peu d'intérêts si ce n'est peut-être celui que lui offrait l'instant présent, il jaillissait maintenant de la forêt à vive allure et se dirigeait vers un campement de fortune qui devait abriter une trentaine de personnes. L'homme pour stopper la course folle de sa monture la fit se cabrer avant de ne sauter des étriers pour mieux dégager un pan de tente qui servait à camoufler l'entrée : les regards se posaient sur lui alors que les conversations s’arrêtaient.

" Astenetza ! Nous allons devoir accélérer les choses : les bêtes se sont re-misent en route ! Et... Le cavalier à réveiller un Troll !"


Celui qui semblait être leur chef eut un sourire mauvais qui aurait pu défier ceux du Von Carstein dans ces meilleurs jours.

" Cette comédie n'a que trop durer ! Mes frères : nous allons écraser ces chiens ! Enfin et une bonne fois pour toute ! "


Il planta alors une dague dans la table qui se situait juste devant lui, immédiatement tous les hommes présents sortirent pour hâter le départ laissant le chef seul. Il prit un léger temps pour ranger ses affaires, rapidement prêt il sortait à présent se confrontant à l’effervescence du camp un peu plus tôt si paisible. Casque sur tête et lance en main on lui amena sa monture que le guerrier ne tarda pas à monter. Déjà : il semblait jouer de sa lance au clair de la lune se fichant éperdument de ceux l'entourant puis pointant l'aimé de Morr de son arme il sembla effectuer une promesse.

* Plus tard *


La colonne de Vladimir avait finit par quitter la forêt se dirigeant pour cela toujours plus au Nord, là où le destin semblait attendre le demi-'dieu', mais qui aurait pu imaginer que son avenir allait d'abord se jouer ici, dans cette région aussi déserte que mystérieuse. Quelques instants avant le dénouement Vladimir aurait pu s'en douter et d'ailleurs c'est ce qu'il fit car bientôt lui et quelques uns de ces hommes se rendirent comptent qu'ils n'étaient plus seuls, certains parmi ceux de la colonne s'était déjà arrêter et en profitaient pour donner l'alerte, mais Kergan n'avait pas eu besoin de cette sommation car depuis la forêt il les voyaient venir, massifs nombreux et rapides, la lutte serait inévitable, la fuite pour tout autre que lui : impossible. Il était pris de cour, mais avais toutefois le temps d'organiser ces hommes en vue du choc qui s'apparentait comme étant : imminent.
HRP : Petite attaque nocturne, j'ajoute une petite règle qu'il me semble dans ce genre de condition bienvenue : tout malus de distance effectuer par une arme de jet se verra attribuer un point de malus en plus, excepté pour toi au vu de tes dons raciaux. L'ennemi est à une soixantaine de mètres, impossible pour toi de définir leur nombre exact et leur origine malgré le fait qu'ils avancent en formation dé-serrée j'estime que tu as d'autres choses à faire que de les compter ; bonne chance et si tu as des questions... ?
Tokavaleskï, Zack, Voie de l'esclave
Profil: For 11 | End 10 | Hab 11 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 12 | Par 10 | Tir 8 | NA 2 | PV 23/75
Lien Fiche personnage
Compétences :


• BAGARRE(A)(S): - niveau 1 : ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• RESISTANCE ACCRUE(C): - niveau 1 : Il peut ajouter un bonus de +1/niveau sur tous ses test d'endurance.

• SANG FROID(C): - niveau 1 : Il bénéficie d'un bonus de +1/niveau sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

• COUPS PUISSANTS(S)(A): - niveau 1 : Augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.

• AMBIDEXTRIE(S): - niveau 1 : à MAJ.

• MUSCULATION(A)(S): - niveau 1 : Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

• FORCE ACCRUE(S)(A): Il obtient un bonus de +1 lors de tous ses test sous la caractéristique FOR.

• ANTICIPATION(S): A partir du 3ème round, cette compétence lui permet d'avoir un bonus de +1 en ATT et en PAR contre ce seul adversaire.

• Autres : Chant, Résistance au froid, Esquive et Langue Norse

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par Vladimir Kergan »

Vladimir Kergan observa avec attention les hommes poser un genoux à terre en signe de soumission, aucun n'avait osé protester devant le marché proposé par le Von Carstein, marché qui n'en était pas vraiment un, quelle qu'eut été la réponse des mutants, ils auraient tout de même finis par le servir, dans la vie ou sous forme de cadavre décérébré. Le regard du Vampire s'était pourtant attardé sur les quelques récalcitrants, ceux dont l'allégeance n'était pas encore complètement définie et surtout conditionnée par la peur qu'ils éprouvaient pour leur maître ténébreux. Mais le pouvoir de l'aristocrate de la nuit était grand et ils ne pourraient cacher leurs véritables intentions bien longtemps. Des clameurs retentirent bientôt et les mutants exhortaient leur Seigneur à l'action, ce qui faisait sourire le Von Carstein qui avait prit sa décision sur la direction à suivre. D'un geste de la main, il fit taire les hommes avant de prendre la parole à son tour, la voix glaciale qui sortait de sa bouche venait refroidir davantage l'atmosphère polaire de la nuit kislévite.

Nous n'avons que trop tarder, l'heure est venue pour moi et pour vous de prendre la direction de la contrée que les faux Dieux du Chaos ont proclamés leur, notre route sera pavée du sang des Guerriers du Chaos que nous rencontrerons et les carcasses de ces esclaves du nord viendront rejoindre nos rangs sous ma bannière, celle de la Non-Vie. Vous verrez alors qu'il n'y a de véritable divinité que moi-même. Vénérez-moi comme votre Roi et votre Dieu et votre existence sera sans nulle autre pareille, je vous donnerai la chance de vous venger des Kislévites qui vous ont chassés et persécutés... Car je suis bon. 

Vladimir s'avança de quelques pas vers ses hommes, la brise de vent polaire venait s'engouffrer dans sa longue cape noire, provoquant remous dans l'étoffe sombre tandis que l'un des mutants amenait la monture du Noble Sylvanien. Pied à l'étrier, Kergan enfourcha sa monture qui poussa une hennissement sonore, prêt à reprendre la route vers un chemin périlleux qui allait mener son maître vers le domaine des Dieux Noirs. Comme pour sonner l'heure du départ, le Troll poussa un hurlement d'outre tombe qui fit trembler le sol, Vladimir se tourna vers le Nord, les Mutants dans son dos, d'un coup sec il tira sa longue rapière qu'il pointa en direction des Cieux et de Morsslieb, la Lune du Chaos, tel un geste de défi à l'intention des Sombres Divinités.

Mannfred von Carstein a contribué à l'échec de l'armée d'Archaon, les Dieux du Chaos et leurs laquais n'auront pas oubliés l'Aristocratie de Sylvanie. Puisse mon illustre ancêtre me protéger lors de ce périple. En avant !

L'ancêtre à qui faisait allusion le Comte n'était nul autre que Vlad von Carstein, le Vampire le plus craint de toute l'histoire. Celui qui fut à deux doigts de s'emparer du trône impérial et qui y serait parvenu sans la trahison du Comte Mannfred. Cette expédition était sans nul doute la plus dangereuse que Vladimir eut tenté jusqu'à présent, mais cette dernière si elle s'avérait être une réussite contribuerait à renforcer son pouvoir de manière significative. Les mutants et leur Seigneur se mirent en route vers le Nord dans un silence total, seulement perturbé par les pas du Troll qui avançait aux côtés du Vampire.

Bientôt il apparu cependant au Von Carstein que quelque chose ne tournait pas rond, ses sens aiguisés lui indiquèrent une présence non loin de sa troupe et Vladimir arrêta son cheval, les yeux plissés pour mieux découvrir qui osait l'épier et le suivre de la sorte. Déjà les Mutants étaient sur le pied de guerre, l'alerte était donnée et les mutants attendaient les ordres de Vladimir.

Dispersez-vous, bandez vos arcs et attendez qu'ils soient à portée pour tirer. Ne cessez le combat que lorsqu'ils seront à terre. Tuez les tous et je briserai leur chef. Ils sont plus légèrement plus nombreux que nous, que vos traits en fauchent le plus possible avant le combat rapproché. Lorsque l'un de vous tombe à terre ou que l'un de nos ennemis s'écroulent, hurlez "Mort". Je saurai ce que je dois faire...

Kergan dirigea ensuite son regard vers le Troll du Chaos et lui ordonna de se placer à sa gauche tandis que le Vampire sortait son arc et tirait une flèche de son carquois pour la mettre en place et attendit quelques instants, il devait les laisser se rapprocher quelque peu avant de tirer, la portée de son arc n'étant pas très longue. Une fois que les guerriers ne furent plus qu'à une trentaine de mètres, le Comte Vampire décocha un trait avant de repasser son arc à son épaule et de dégaîner la rapière ouvragée de ses armoiries et de crier un tonitruant et d'ordonner au Troll par la pensée de charger les cavaliers qui approchaient.

TIREZ! 

Nahar se cabra ensuite et le Comte Vampir chargea les guerriers qui s'approchaient de lui, levant son arme bien haut, ses yeux bleu acier brillant d'une lueur malveillante, le sang allait couler ce soir et bientôt des cadavres joncheraient le sol pour un temps avant de revenir dans une parodie d'existence, esclaves éternels de la volonté du Vampire. Kergan veillait à ce que le Troll reste non loin de lui, au cas ou plusieurs chevaliers viendraient à vouloir combattre le Vampire, la monstruosité mort vivante serait un allié de choix pour Vladimir.
Bien bien, j'ai deux actions, la première je l'utilise pour tirer sur les assaillants. La deuxième, je charge avec Nahar et je tente de frapper l'un de mes assaillants direct. Je dispose des compétences: Dégainer l'Epée niveau 1, Réflexes Eclairs niveau 1, Anticipation niveau 1 et Coup puissant niveau 1. Régénération Impie fonctionne tous les deux tours et je récupère 1:4 de mes PVs maximum. Si mon discours envers les mutants peut les convaincre davantage: charisme niveau 3 et eloquence niveau 1. Voilà ^^
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 11 mai 2013, 23:51, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/29xp

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par [MJ] Bonnepierre »

Terres du Nord. Sud du Pays Troll. Début de la nuit.
Test de perception (INT) pour vladimir: 17, raté
Test de TIR pour Vladimir (-2 à 30m): 4, réussi
Dommages dans le torse: 32 (arc court) - 4(distance) - 5(cuir) - 9 (END)= 15pv à ce cavalier
Test d'équitation (malus 2 ): 20, complètement foiré
N'ayant pas encore réussi à repérer lequel était le chef parmi la horde de cavalier en fourrures qui leur fonçait sus, Vladimir en avait fléché un qui lui avait paru un peu plus consistant: sa cible, touchée à la poitrine, s'était rétamée de cheval dans le chaos général de la charge...
Puis le vampire avait ordonné le tir à ses hommes: une belle quinzaine parvint à avoir un angle de tir potentiellement valable.
Tirs des forestiers (-4 nuit et distance): 18,13,4,4,12,14,15,4,12,18,6,5,1,9,20,7: 6 réussites
tests d'équitations des nomades touchés: 17,5,2,8,7,20, seulement 2 tombent
Bien que "l'armée" du vampire fut constituée de forestiers, soit plutôt familiers de l'arc, le tir de barrage de cette dernière ne fut pas bien décisif... l'obscurité de la nuit n'aidait pas, et les ennemis, tous montés, étaient visiblement d'excellents cavaliers.

Et ce fut le choc!
Dans un fracas hurlant, la horde équestre adverse traversa sans doute les forestiers comme du beurre... Tous en fourrures, plus ou moins mutés, seul les différenciait dans la pénombre rageuse le fait qu'ils étaient montés ou pas, mais cela faisait toutefois une nette différence lors du choc, non pas? Car TOUS les agresseurs étaient à cheval!
Vladimir avait néanmoins autre chose à analyser sur le moment que le résultat - sans doute catastrophique - de ce choc, car, s'étant porté au devant de l'ennemi avec son troll, lui même était dans la tourmente!
Nouveau test de perception (INT): 8, réussi
Attaque de Vladimir sur le chef: 14, réussi / parade adverse: 7, réussie
Dommages dans le bras droit: 26 (FORx2) + 1(puissant) + 22(arme)- 5(cuir) - 11 (END) -10 (parade) = 23pv au chef
Test d’équitation du chef ennemi (malus 2 ): 3, réussi / Test de FOR: 9, réussi / riposte: 8, réussie / parade de Vladimir: 1, réussie critique (+2)
Dommages dans le torse: 22 (FORx2) + 19(arme) + 2(puissant) - 14(parade) - 5(cuir) - 13(END) = 11pv, reste 104/115 à Vladimir
Test d'équitation pour Vladimir (HAB, malus 1) : 12, raté
Vladimir avait, pensait-il, repéré le chef cette fois. C'était un nomade du nord - car oui, c'était des Kurgans - plus large que les autres, sur un étalon puissant, et qui maniait méchamment sa hache d'arme... "Méchamment" bien oui, c'était le mot! Et il était en outre meilleur cavalier que notre vampire, semblait-il!
Car, non content d'avoir gardé son arme malgré la violente estafilade que lui administra Vladimir au bras droit, il n'avait pas été désarçonné... et en retour parvint à faire tomber le vampire d'un coup de hache au flanc!... Les deux avaient amenuisé l'assaut adverse par des parades, les deux étaient des combattants chevronnés, c'était le combat des chefs, pour sûr!

... mais l'un était encore à cheval et l'autre non.
Vladimir perd sa seconde action à se relever / Seconde attaque du chef (bonus 2 car monté): 10, réussie / plus de parade possible
Dommages dans la tête(1, désolé): 22 + 23(arme)+3(puissant) - 13(END) = 35pv, reste 69/115 à Vladimir
Après sa chute, le vampire dût bien se relever, car sinon c'était s'exposer à se faire piétiner par tous les cavaliers en présence, lesquels s'en seraient sûrement fait un plaisir... mais cela lui valut un terrible coup de hache dans la tête! Le chef Kurgan avait dirait-on lui aussi repéré le meneur ennemi, ou du moins ne comptait-il pas lâcher sa victime:
-CHARADAAAAH!
Fier, sur sa grande monture placée près de Vladimir, il avait poussé ce cri tribal en même qu'il avait porté son coup de hache monumental, comme pour appeler certains des siens en renfort...

... car il ne fallait pas oublier qu'il y avait un troll zombi tout près!
Jet pour leTroll: 1
Un troll zombi qui, à la gauche du vampire - mais y avait-il encore une gauche et une droite? - venait justement de pulvériser un nomade, en même temps qu'un bout de sa monture...
Quelques tests pour les "armées":
25 Forestiers: 8,7,1,15,9,6,5,16,1,6,12,15,3,7,9,17,19,13,2,9,7,5,1,4,18 : 14 réussites, joli!
26 nomades (bonus 4 car montés en charge): 8,14,10,18,13,16,8,3,4,17,18,7,6,2,2,13,10,9,16,16,17,5,16,8,17,10 : 14 réussites aussi
Autour et derrière Vladimir, le carnage n'avait pas été tel que l'on pouvait le croire: les forestiers mutants avaient bien tenus la charge équestre, mieux même, ils avaient fait jeu égal face à celle-ci! Dans un tumulte de neige et de furie, les cavaliers avaient été stoppés, et maintenant qu'ils étaient immobilisés, tout pouvait advenir dans cette bataille... C'était un concert de haine et de sang.
L'on entendit: "Mort!" à un endroit de la bataille.
puis un autre:
-Mort!

Une silhouette se dressait sur une éminence bien à l'écart de la bataille... une femme...
... L'Ovate.
Salut, j'ai enfin rp, c'est parti :)
Mais tu vas peut-être le regretter, je suis sans pitié! :lol:

Tu l'auras vu, j'ai préféré te laisser un round entier face au chef, considérant que ton tir de flèche se passait avant.
C'est à toi: tu es debout, face au chef nomade qui lui est toujours sur son canasson (je n'oublie pas ta régénération, t'en fais pas, mais ce sera dans 2 round hé hé^^)

je te Mp pour plus de dialogues

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par Vladimir Kergan »

Le Vampire suivit sa flèche du regard, de son vivant il n’avait jamais montré de talent particulier pour les armes à distance, les parties de chasse auxquelles se livraient sa famille mortelle l’avaient toujours ennuyé profondément, sans doute à cause du fait qu’il préférait le fracas des épées qui s’entrechoquent plutôt qu’un tir qui même lorsqu’il était tiré de manière parfaite pouvait être dévié par une bourrasque de vent et s’envoler dans un arbre à dix mètres de sa cible. Malgré tout c’est avec une satisfaction à peine contenue que le Fils de la Nuit pu apprécier la justesse de son tir qui alla se planter dans le torse de l’un des nomades qui se dirigeaient vers lui et qui, en plus de le blesser, le fit chuter de son cheval dans une embardée tout aussi ridicule que violente. Enhardi par son succès, Vladimir s’élança vers les nomades tandis que ses forestiers se mirent en position de tir, bandant leurs arcs, prêt à faire feu sur les assaillants.

Le galop du cheval du Comte était suivit par les pas tonitruants du Troll Zombie qui balançait ses grands bras en direction des Nomades, soucieux de protéger son Maître si ce dernier venait à être en danger. Derrière le Vampire, les forestiers firent feu et six tirs touchèrent leur cibles, malheureusement seuls deux nomades furent suffisamment désarçonnés pour chuter de cheval, qu’à cela ne tienne, le combat pouvait encore basculer dans un sens comme dans l’autre, les cavaliers n’avaient pas encore chargés les forestiers, ce serait à cet instant précis qu’ils prendraient ou non l’avantage.

Vladimir quant à lui faisait à présent face au chef des nomades, un Kurgan du Nord, un barbare d’une carrure colossale pour un Mortel, mais si ses muscles étaient certes impressionnants, le Vampire quant à lui était une créature surnaturelle dont la force pouvait rivaliser avec celle d’un Troll, c’est pour cette raison que le mort-vivant ne se faisait guère d’inquiétudes quant à l’issue de ce combat qui serait peut-être malgré tout, plus difficile que les précédents. Les rares mortels qu’il avait affronté étaient pour la plupart des impériaux dont la force équivalait à celle d’un moustique pour un être tel que le von Carstein. Le combat ne tarda pas à commencer et ce fut le Vampire qui ouvrit les hostilités en portant un coup puissant de sa rapière au niveau du bras droit de son adversaire qui s’il parvint à parer in extrémis fut tout de même blessé tant la violence du coup était grande.

La riposte ne se fit pas attendre et si Kergan parvint à parer assez aisément l’attaque, il avait tellement peu l’habitude de combattre sur un cheval qu’il fut déséquilibré et tomba sur le sol poussiéreux de la clairière. Il se releva immédiatement mais ne pu esquiver le coup suivant porté par le guerrier du nord qui le frappa à la tête de plein fouet, une gerbe de sang noirâtre jaillit du visage de Vlad qui porta sa main à son visage pour constater l’ampleur des dégats avant de reporter son regard sur son adversaire, malgré la balafre qu’il venait de recevoir, le Comte Vampire étira ses lèvres en un sourire inquiétant avant de pousser un sifflement qui aurait pu faire pâlir n’importe quel serpent. A ses côtés le Troll venait d’abattre l’un de ses bras sur le nomade qui avait commis l’impudence de l’affronter et Vladimir de par sa seule pensée, ordonna au monstre d’aller attaquer les autres assaillants tout en restant suffisamment proche pour intercepter l’un ou l’autre nomade si ces derniers avaient l’idée de venir aider leur chef.

Les yeux de Vladimir se plantèrent dans le regard enthousiaste du Chef Kurgan qui n’avait pas l’intention de lâcher son adversaire, après tout les guerriers du nord étaient de braves combattants et Kergan savait que l’honneur était une valeur importante de cette société archaïque basée sur le combat et la force. Usant de tout son pouvoir mental, le Comte Vampire de Sylvanie entreprit de paralyser son adversaire pour le rendre totalement inoffensif, il n’aurait dès lors plus qu’à l’achever de manière rapide, peut-être d’un coup de pistolet, les armes à feu avaient la réputation d’être particulièrement efficace, surtout sur une cible immobile à deux mètres. Si sa tentative d’hypnotisme échouait, il n’aurait d’autre choix que de continuer la lutte. Dans tous les cas, une chose était certaine, ce Mortel regretterait la nuit ou son chemin avait croisé celui d’un Immortel.
Alors alors, Vladimir tente d'utiliser son Regard Hypnotique (une demi action comme dit dans le wiki, je ne sais pas comment tu considères ça en RP, peut-être l'action mineure). Si cela fonctionne, il dégaine son pistolet et fait feu à bout portant, si tu considères que le fait de dégainer le pistolet et de tirer fait deux actions, alors je me contenterai d'attaquer deux fois le guerrier à la rapière. Quant au Troll, Vladimir l'envoit attaquer les Nomades susceptibles de rappliquer, s'il n'en vient pas, il va aider les forestiers (vu que c'est un ordre pûrement mental, je ne considère pas ça comme entrant dans les NAs). Si le Regard Hypnotique échoue, deux attaques sur le chef. En cas d'attaque à l'épée, j'utilise coup puissant niveau 1 et j'ai aussi Anticipation qui joue depuis le premier round voilà :)
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 14 mai 2013, 06:55, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/35xp

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par [MJ] Bonnepierre »

anticipation, ce sera au prochain round.
Régénération: Vladimir récupères 28 pv, tu es à 97/115 pv
Test d'hypnose: 2, 7, réussi (+1 PM)
INT du chef Kurgan: 17, raté
Le terrible cavalier qui faisait face à Vladimir était une montagne de fourrures, capuche à l'appui, mais les yeux du vampire captèrent son regard aux tréfonds de la pénombre, le figeant, le glaçant... et, même au "sol", Vladimir le lacéra de sa rapière!
Attaque de Vlad (-2 car piéton/ +4 hypnose): 3, réussi! / pas de parade possible
Dommages dans le torse (15) = 26 (fo x2) + 20 (arme) + 2(puisant) - 5 (cuir) - 11 (END) = 32pv, il a perdu 55pv
test d’équitation (-3): 13, il tombe
Ce premier coup, violent, superbe, fit tomber de cheval le guerrier, il ne restait plus qu'à l'achever...
...mais...
La face de cet homme se décomposa, ivre de meurtre, ses jambes semblèrent être indépendantes l'une de l'autre, il clignota, il se releva à la vitesse de l'éclair, ivre de mort, en pleine maléfrénésie!
-RAAAAaaaHuuuuAaagh!
Riposte du chef: 4, réussi / parade de Vlad: 14, réussi tout juste
Dommages dans le torse (12) = 26 (FOR x2) + 18 (arme) +2 (puissant) - 12 (parade) - 5 (cuir) - 13 (End) = 16 pv, reste 81/115pv à Vladimir
riposte de Vlad: 15, réussi / parade (-4 frénésie): 14, raté
Dommages dans la jambe gauche: 26 (FOR x2) + 1 (puiss) + 15 (arme) - 11 (End) - 5 (cuir) = 26pv, il a pris 81 pv..
.
Le chef tomba et disparui dans une odeur de souffre!
Instabilité mutante? C'était un démon?... va savoir...

Autour c'était le chaos, la guerre... La neige tombait sur une hécatombe de sang et de folie... c'était une boucherie...
Le troll: 1 au dé
Le troll zombi massacrait tout ce qui l'approchait, lui ou son maître : grâce à cela, et aidé de ses sens vampires, Vladimir obtint un petit temps mort qui lui permit de faire le point sur la bataille:
jets cachés
C'était maintenant à peu près jeu égal entre son armée de forestier et les cavaliers... difficile de dire qui allait gagner.
-Mort! entendit-il crier
-Mort!
-MOrt!

Et encore: Mort!
Mais c'était, comme demandé, à la fois hurlé pour des ennemis tués que pour des forestiers défunts...

Vladimir se prit alors un sort, sous la forme d'une énorme lumière verte foncée en plein dans sa gueule:
Décomposition: 11, 10, réussi
test d'INT pour Vladimir: 20, raté
Tout ce que possèdait Vladimir fut détruit, et lui même, du fait de sa nature demi vivante, fut terriblement ravagé!
Pv/2 = 41/115 qui reste à Vladi
Ses objets magiques survécurent, mais le reste, rapière pistolet, cuir et tout le reste fut détruit...
Le sort était venu d'une éminence, une petite collinette là bas, à une trentaine de mètres en hauteur, sur laquelle se tenait une petite vieille qu'il aurait mieux valu tuer... avant...

L'ovate... cette sale vieille d'ovate!
je te MP, en prévision ;)

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par Vladimir Kergan »

Le regard auparavant déterminé et sanguinaire du Chef Kurgan se fit soudain morne et sans vie, tel un cadavre qui avait encore les yeux ouverts, il ne fallut pas longtemps à Vladimir pour comprendre que le Nordique était à présent entièrement sous sa coupe et sans plus attendre il porta un violent coup de rapière qui envoya le cavalier à terre, sourire aux lèvres, le Comte Vampire s’apprêta à porter le coup de grâce mais pris d’un sursaut, le nomade se releva, une grimace de colère et de haine sur le visage, prêt à vendre chèrement sa peau. La hache d’arme du nomade fusa mais les blessures qu’il avait reçu l’empêchèrent de surprendre le von Carstein qui para l’attaque sans grand effort avant d’achever son adversaire d’un violent coup d’estoc dans la jambe. Mais une chose étrange s’était produite, le corps du Kurgan s’était volatilisée dans un nuage de souffre, avait-il été victime d’une hallucination ? Non, les blessures qu’il avait subi étaient bel et bien réelles…

Entre temps, les blessures du Vampire s’étaient peu à peu refermées, pas encore complètement guéries mais les plaies avaient presque totalement disparues, il se sentait totalement invincible, jamais nul mortel ne serait capable de le vaincre et il laissa échapper un grand rire malveillant en voyant son Troll massacrer les ennemis qui osaient s’approcher de lui. Son regard bleuté balaya ensuite le reste du champ de bataille, il n’aurait su dire qui des deux armées allaient prendre l’avantage mais ce qui était certain c’est qu’à présent, il pourrait aller prêter main fortes à ses hommes et qu’avec son aide, la bataille basculerait forcément dans le camp des Forestiers, du moins c’est ce qu’il aurait sans doute fait si une lumière verdâtre ne s’était pas dirigée vers lui à grande vitesse…

Le Vampire ne put éviter la boule de lumière et le sort le frappa de plein fouet, détruisant sa rapière et les autres armes qu’il possédait, les seuls objets épargnés furent ses bagues magiques et son talisman, la magie qu’ils renfermaient avait résistée à la décomposition. Malheureusement, il n’y eut pas que les armes du Vampire qui avaient été détruites, son corps lui-même semblait avoir dépérit en même temps que ce qu’il portait. Une expression de haine sur le visage, il se tourna vers l’endroit d’où provenait le sortilège et il vit la responsable de cette ignominie : l’Ovate.

Cette mortelle paierait cher pour ce qu’elle avait fait, il viderait son corps de tout son fluide sanguin, sa carcasse rongée par les asticots le servirait pour l’éternité, lorsqu’il en serait capable, il ramènerait son esprit du royaume des morts pour que son être entier lui soit soumis jusqu’à la Fin des Temps. Il observa ensuite son Troll et lui ordonna de se positionner de façon à cacher Vladimir d'une nouvelle attaque magique. Il devait absolument se mettre à l’abri de ses sortilèges jusqu’à être suffisamment régénéré. L’abomination Mort-vivante poussée par la volonté de son Maître se mit en route vers la colline de l’Ovate.

Vladimir quant à lui n’avait pas dit son dernier mot, il se plaça près du cheval du défunt cavalier de façon à ne pas être en ligne de mire d’un nouveau sortilège, se servant de la monture du Kurgan tel un bouclier vivant avant de poser ses mains sur le flanc du coursier et d’appeler à lui les Vents de Magie, se plongeant dans l’Aethyr, si la Magie utilisée par l’Ovate lui avait causé tant de dommages, la Dhar aurait l’effet inverse et une fois qu’il serait suffisamment régénéré, il pourrait se porter lui-même à la rencontre de l’Ovate et en finir une bonne fois pour toute avec cette humaine décrépie.
Laisse moi au moins mon manteau noir stp, pas envie de me retrouver tout nu :P. Alors, Vladimir utilise Main de Poussière sur le Cheval à côté de lui, vu que le Troll a massacré tout ce qui se portait à la hauteur de Vlad et que les autres combattent, je le considère comme tranquille pour l'instant, il ordonne au Troll de le couvrir de sa masse pour empêcher l'Ovate de lui lancer un nouveau sort tout en surveillant qu'aucun nomade ne vienne (action par la pensée) et pour sa deuxième action, le Vampire lance le Sort: Réanimation pour relever des Zombies et aider les Forestiers.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 19 mai 2013, 09:28, modifié 3 fois.
Raison : 5xp/40xp (+2Pm que je dois mettre sur ta fiche (ok, fait))

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par [MJ] Bonnepierre »

Dans le noir fracas de la bataille alentour, l'énorme troll mort-vivant vint se placer de son pas lourd entre son maître et la petite colline où se trouvait la vieille ovate. Il meuglait sourdement, faisant de grands mouvements de massues, et tous, hommes ou chevaux, le fuyaient... Cependant, c'est un Vladimir en loques et hors de lui qui alla s'abriter, en plus de son troll, du cheval du chef vaincu pour le toucher et lui sucer la vie ...
Test de toucher (attaque avec malus): 10, réussi
Sort main de poussière:12, 2, réussi + 1PM / Dommages directs: 1d20 = 14pv / Vladimir est à 55/115 pv
En réaction, ce sale canasson, même affaibli, se cabra avec haine vers lui!
Attaque du cheval de guerre: 11, raté
Fort heureusement, les puissants sabots de l'animal manquèrent notre vampire, lequel était déjà bien assez abîmé comme cela!
Maudite carne dressée à tuer! pesta t-il sans doute intérieurement. Ce n'était pas n'importe quel cheval, c'était un cheval de Kurgan, et pas de n'importe quel Kurgan, d'un chef Kurgan!
Fort heureusement, la bête, le flanc à demi décomposé, ne s'entêta pas à l'agresser, préférant se carapater ensuite plus loin dans le tumulte guerrier...

... et Vladimir, quelque peu ragaillardi et bien caché par son troll même sans l'aide de ce cheval, pu entreprendre de réveiller des morts sans gêne supplémentaire...
Test pour le sortilège Réanimation: 16, 3, réussi +1PM
Les trois cadavres les plus proches du vampire se levèrent. Il y avait le chef Kurgan, un autre kurgan préalablement broyé par le troll, et un forestier piétiné un peu plus tôt par la charge...

Hé mais? Qu'était-ce là, au sol? Dans la neige boueuse et rougie, il y avait le pistolet de Vladimir! Et aussi sa rapière, bien que le cuir de la poignée avait pourri!... Et son coutelas... Et même sa grande sacoche, quoique à demie décomposée... mais le livre à l'intérieur avait tenu bon!
Mais comment donc?... Dans sa rage douloureuse, voyant ses chairs, ses cuirs et la majorité de son manteau se putréfier dans le rayon vert sombre, ne laissant plus que loques sur sa peau rongée, Vladimir ne s'était donc pas aperçu que tout ce matériel était seulement tombé au sol, privé de leurs ceintures ou de leurs sangles désintégrées?... Ce devait être l'explication, en effet... Et de fait il s'était cru à tort totalement dépossédé...
Le 20 (maladresse en Int) expliquant cette distraction ;)... je mets ta fiche d'équipement à jour dès que j'ai le temps (EDIT: ok, c'est fait)
Mais quid du combat des mutants, cependant?
Jets cachés
Et bien là bas, dans la mêlée, rien n'était toujours joué: si beaucoup de kurgans étaient tombés de cheval, d'autres se faisaient toujours un devoir de s'extraire de la bataille pour mieux y charger ensuite... L'on n'entendait toutefois bien moins crier: "mort" : visiblement, les combattants des deux camps avaient bien pris leurs marques pour survivre un peu plus durablement à la tuerie...

Et l'Ovate? A une quarantaine de mètre sur son éminence, elle commençait à psalmodier une étrange litanie, les bras levées... Il n'y avait pas d'effet immédiat.
Nouveau round: à toi. (tu y récupéreras 28 pv de régénération)
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 20 mai 2013, 20:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par Vladimir Kergan »

Une sombre lumière pulsa des mains du Vampire alors qu'il puisait la vie du cheval du défunt chef Kurgan, une plaie béante commença à se dessiner sur le flanc de la bête avant laisser transparaître l'ossature de cette dernière. Kergan observa sa peau auparavant rongée par le sort de l'Ovate se reconstituer petit à petit, la pourriture laissant place à une peau d'une pâleur cadavérique, ce qui convenait bien à ce qu'il était réellement après tout, un Mort ambulant. Hénissant avec fureur, le cheval kurgan se dressa sur ses jambes arrières pour tenter de donner un violent coup de sabot au Vampire, sans grand succès. Un vulgaire animal ne pouvait espérer surprendre un être tel que Vladimir, quand bien même ce dernier était en mauvais état. Croisant le regard du tueur de son maître, la monture sembla comprendre la nature maléfique de la créature qu'il avait en face de lui et préféra partir au trot vers la bataille qui opposait les nomades aux forestiers.

Quelque peu revigoré par son sortilège de nécromancie, le Fils de la Nuit leva ses bras vers le ciel en faisant danser la Dhar dans les air, puissance maléfique qui enveloppa bientôt trois cadavres qui gisaient non loin de lui. Vladimir observa avec un sourire non dissimulé les mains des morts entrain de gratter le sol pour y prendre appui avant de relever leur carcasse. Un râle terrifiant sortit de la bouche du défunt chef tandis qu'il observait son nouveau maître avec un regard vitreux, tel un pantin dans l'attente de son marionnettiste. Le Sylvanien pointa ensuite les nomades du doigt et s'adressa à tous ses morts vivants, dont le Troll.

Tuez les tous.

Kergan se tourna alors vers l'Ovate, cette vieille mégère occupée à psalmodier des paroles incompréhensibles en levant les bras en direction des Cieux, implorait-elle l'aide des Dieux ou préparait-elle un nouveau sortilège, peut-être les deux au final. Montrant ses longues crocs, Vladimir s'adressa en hurlant à la magicienne sur son éminence.

Ovate ! Comment pouvez-vous espérer me vaincre alors que vous n'êtes qu'une femme et que moi je suis ETERNEL ! Vous allez regretter de vous être dressée contre moi... Humaine. 

Rapidement, Kergan se saisit de sa rapière qui se trouvait par terre et leva sa main gauche au-dessus de sa tête, puisant à son tour dans les vents de magie, il ne devait pas prendre le risque que cette sorcière lance un nouveau sortilège contre lui ou contre ses troupes, aussi allait-il la déconcentrer. Si tout se passait comme il l'espérait, l'Ovate allait bientôt apprendre ce qu'était le cri strident d'une Banshee et cela briserait sans doute sa concentration, du moins le Vampire l'espérait. Vladimir utilisa ensuite les vents de magie pour s'élever au-dessus du sol, un sortilège qui lui permettrait de se déplacer beaucoup plus rapidement que la normale, il pourrait ainsi rejoindre la vieille femme sans délais.
Alors, Vladimir envoit ses troupes morts-vivantes vers le combat pour aider ses forestiers, il ramasse sa rapière qui est au sol. Il lance le Sortilège Son (1 seul dé étant donné que j'ai un gros bonus au lancé) vers l'endroit ou se trouve l'ovate pour faire résonner un cri strident semblable à celui d'une Banshee et ainsi perturber sa concentration. Il lance ensuite le sort Lévitation (deux lancés) et fonce vers l'endroit ou se trouve l'Ovate (le sort me permet de me déplacer à une vitesse deux fois supérieures à la normale). Voilà !
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 20 mai 2013, 20:06, modifié 1 fois.
Raison : 4xp/44xp

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par [MJ] Bonnepierre »

Régénération +29pv, Vladimir est maintenant à 84/115 pv
Test pour le sortilège "Son": 4, réussi +1PM
Test final de sortilège de l'Ovate: 17, 20, raté + échec mineur (perte de 5pv)
NB: ce sortilège raté a seulement pris les deux actions du tour précédent de l'ovate, je l'ai fait déborder sur le round suivant pour le fun (et te permettre de la gêner éventuellement)
Après l'ordre de Vladimir, ses quatre zombis - troll compris, donc - allèrent se jeter mollement dans la mêlée, en meuglant bêtement... Mais le vampire ne s'attarda guère à observer les combats, il avait mieux à faire :
Faire résonner une terrifiante et stridente imitation d'un cri de banshee pour déconcentrer l'ovate pour commencer!
Les oreilles agressées, la vieille femme sur sa colline grimaça, les vents de magie lui échappèrent, et le long sortilège qu'elle générait se mua soudain en un éclair pourpre qui lui traversa l'échine! Hagarde, elle en posa un genou au sol... mais son regard, nettement plus émotif du coup, ne quitta pas Vladimir, cillant d'inquiétude des menaces qu'il lui hurla... Une quarantaine de mètres les séparaient toujours quand le vampire, après une récupération rapide de sa rapière, incanta un second sortilège:
Lévitation (INT -1 ): 6,8, réussi +1PM
Et le voilà qui filait au travers des bourrasques glacées vers son ennemie, ses pieds flottants à un demi mètre au dessus du sol!
Dissipation niv2 incantée par l'ovate: 10, 20 (elle est maudite ou quoi?! :lol: ) : raté + échec mineur
Nouvel essai de dissipation à sa seconde action (niv1 cette fois) : 13, réussi cette fois
Test d'opposition d'INT: (pas de modifs, les niveaux de sorcier sont les mêmes) / Elle: 3, réussi de 10 / Vlad: 9, réussi de 5
Réception au sol de vlad (HAB): 11, réussi
Plaçant ses paumes en avant avec agressivité - et peur? - la vieille avait fait tout un tas de gesticulations, paraissant manquer de s'évanouir à un moment alors qu'elle échouait une nouvelle fois à plier l'Aethyr à sa guise... mais au final, Vladimir se pris tout de même de plein fouet un souffle magique qui balaya son sort de lévitation et lui fit retrouver le sol avec brutalité! ... Agile, il parvint néanmoins à contrôler ses appuis dans le début de pente de la colline pour ne pas chuter malgré la vitesse : il n'avait parcouru qu'une petite quinzaine de mètres, l'ovate se trouvant de fait encore à vingt-cinq mètres de lui au sommet... Cette dernière, qui semblait toute ramollie de son dernier échec mystique, rampa un peu comme elle put vers la pente opposée, disparaissant à la vue du vampire...
Quelques jets cachés pour la baston des autres
Occupé comme il l'était, Vladimir ne s'était pas retourné pour aviser de la bataille derrière lui, mais au travers de la tourmente lui parvenait quand même des bruits prometteurs: hennissements effrayés, cris de victoire de forestiers mutants, hurlement d'agonie de kurgans, et bien sûr, quelques: "Mort!", "Mort!", "Mort!"...
A toi d'agir: l'ovate est donc à 25m et des poussières de toi, hors de vue, proche du sommet de la colline que tu es à peine en train de commencer à gravir...
Grosso modo, en général je considère qu'on peut se déplacer de FOR/2 mètres en usant son action mineure (tu as donc parcouru 13 m =FOR avec ta lévitation) ; et FOR x2 si on use du round entier pour sprinter (mais rien d'autre n'est permis en ce cas)
Pour moi, le nombre de NA n'entre pas en jeu pour qu'un perso se déplace plus vite : ce n'est pas parce qu'on est un expert au combat ou en magie qu'on sprinte plus vite...

NB: à propos des actions, attention : là, j'ai considéré que lévitation incluait un mouvement donc ça va, mais tu m'as demandé:
ramasser rapière: action mineure (c'est comme dégainer)
Sort son : action majeure 1
Sort lévitation : action majeure 2
Mouvement : action mineure
là c'est bon, vu ce que j'ai dit sur la lévitation, mais sinon ça ferait une action mineure de trop non? :wink:

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par Vladimir Kergan »

La peur, l'Ovate en était envahie. Ses certitudes de triomphe s'était envolée en même temps qu'un éclair pourpre venait frapper son corps décrépit par le temps, un échec que l'on pouvait qualifier de cuisant pour la magicienne qui avait si bien su blesser le Vampire il y a de cela à peine une minute. Le cri strident résultant d'un sortilège de Vladimir avait été suffisamment puissant pour perturber la concentration magique de l'Ovate et ruiner le long sortilège qu'elle incantait depuis quelques dizaines de secondes, sortilège qui s'il avait fonctionné aurait sans doute pu causer de gros dégâts aux troupes mortes-vivantes du von Carstein. La déroute de leur magicienne et potentielle meneuse ne manquerait sans doute pas de briser le moral des Kurgans qui continuaient de se battre contre les mutants, aidés par les cadavres d'anciens ennemis et alliés ainsi que du monstrueux troll dont les plaies béantes sur le torse donnaient vue sur ses entrailles rongées par des centaines d'asticots et qui remuaient ses bras avec violence dans la direction des nomades.

Les blessures de Vladimir se régénérèrent encore quelque peu, bientôt il n'y aurait plus aucune trace visible sur son corps du combat qui avait eu lieu hormis son long manteau noir qui à présent était plutôt d'une couleur verdâtre et sentait quelque peu le moisi... Il lui faudrait s'en fournir un nouveau dés que possible. Incantant un nouveau sortilège, le Vampire s'éleva au-dessus du sol avant de se diriger à grande vitesse vers la petite colline ou se dressait encore l'Ovate, cette dernière sembla flairer le danger grandissant à chaque mètre que faisait Vladimir dans sa direction, si elle pouvait espérer lui tenir tête sur le terrain magique, elle savait qu'en face à face, elle n'aurait aucune chance d'emporter la victoire sur le Noble de Sylvanie, bien décidé à présent à lui ôter la vie. Plaçant la paume de ses mains dans la direction de son ennemi, la vieille se mit à faire de grands gestes quelque peu ridicule pour asseoir son contrôle sur l'Aethyr, un sourire malveillant perça sur le visage de Vladimir alors qu'il vit la vieille femme s'écrouler sur le sol dans une nouvelle tentative ratée, son vieux corps ne disposait pas de ressources illimitées et le poids de l'âge commençait à se ressentir.

Tu as perdue vieille femme... Savoure le destin de périr de la main d'un Dieu. Qu'est-ce que ?!

Mue par un instinct de survie exacerbé et peut-être par une aide des cieux. L'Ovate s'était redressée et ses dernières forces produisirent un souffle magique qui mit instantanément fin à la lévitation de Vladimir qui retomba brutalement sur ses pieds au début de la pente de la colline, un petit jeu d'équilibriste lui permis de ne pas s'écrouler par terre et le regard bleu acier de Kergan vit disparaître la petite vieille qui rampait vers la pente opposée de la colline. Que devait-il faire ? La poursuivre ou s'assurer que le combat qui se déroulait non loin se termine rapidement et peut-être pourquoi pas tenter de soumettre quelques Kurgans, après tout ils étaient de bon soldats et pouvaient s'avérer utiles dans les prochains jours voir semaines. Il traquerait l'Ovate dés que la bataille serait finie et il la trouverait, coûte que coûte.

D'un revers de manteau, le Comte Vampire se tourna vers la bataille qui avait lieu et ce qu'il vit le réjouit, les forestiers semblaient avoir pris l'avantage, les Kurgans étaient acculés, leur chef guerrier réduit à l'état de pantin entre les mains sombre seigneur et leur meneuse en fuite, le moment était venu pour eux de faire un choix, se rendre pour le servir dans la vie ou périr pour être ses esclaves dans la mort. Tendant ses bras vers les Cieux, le Vampire appela à lui les vents de l'Aethyr qui jusqu'à présent avaient clairement été en sa faveur. La voix de Vladimir couvrit alors le fracas des épées et des combats, tel un coup de tonnerre dans la nuit.

Kurgans ! Pourquoi continuer à vous battre quand votre chef a péri et que celle qui vous a sollicité elle-même à préférer prendre la fuite plutôt que de m'affronter ? Vous êtes de grands guerriers, des hommes dont je suis à la recherche pour mener de plus grands projets. Prenez conscience de l'étendue de ma puissance et rejoignez-moi sur un chemin pavé de gloire et de grandeur. Résistez moi et vos cadavres seront mes marionnettes pour l'éternité. Telle est l'offre que, moi, Vladimir von Carstein, je vous fais. 

La main gauche de Vladimir se gorgea d'énergie maléfique, prête à être déversée une nouvelle fois sur le champs de bataille et réanimer de nouvelles carcasses si les Nomades ne se rangeaient pas de son côté. Il n'y aurait pas de seconde chance, s'ils ne courbaient pas l'échine devant sa toute-puissance, ils seraient exterminés jusqu'au dernier.
Vladimir utilise le sort: Charisme Surnaturel (bonus de +2 au lancement) (1 seul dé), il est toujours marqué comme Aura Magique dans ma fiche, il faudra changer ça ^^. J'ai la compétence Eloquence niveau 1 pour tenter de rallier les Kurgans à ma cause (action que je considère comme mineure mais à toi de voir). S'ils refusent, je lance le sort Réanimation (deux dés) pour réanimer d'autres morts vivants. Voilà :)
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 26 mai 2013, 04:13, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/50xp (si tu rp du "long" tu peux prendre des trucs si tu veux)

Répondre

Retourner vers « Pays des Trolls »