[Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Le Pays des Trolls est le nom que l'on donne au territoire glacial et désolé situé au nord de Kislev et au sud des Désolations du Chaos. Le paysage est aussi redoutable que les créatures qui y vivent. Comme son nom l'indique, cette terre aride et rocailleuse est infestée de trolls en tous genres: trolls des rivières, trolls de pierre, et au nord, les terribles trolls du Chaos, exposés à l'énergie mutatrice des vents du Chaos sont des créatures infâmes à la force redoutable et sauvage, et à l'endurance inimaginable.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

[Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par [MJ] Bonnepierre »

Salut, ceci est en vérité un post de Zack, dont je suis le "MJ tuteur" ;)
Les saisons se succédaient et pourtant l'immortel stagnait, un manteau blanc recouvrait présentement le pays des trolls et le petit groupe de mutants s'affaiblissait alors que la masse blanche, elle, s'épaississait.

Ils avaient bien parfois rencontré des Dolgans, mais ceux-ci, équipés de chevaux, avaient la fâcheuse tendance à leurs glisser entre les doigts et ils étaient très difficiles à traquer pour les mêmes raisons, tout comme à surprendre ou à attaquer. Il semblait que la renommée du groupe mené par Vladimir les ait déjà précédés parmi ces terres hostiles : ces qualités stratégiques indéniables étaient capables de transformer leurs inconvénients en avantages et les pillards qui croisaient leurs routes ne s'y trompaient pas et préféraient les fuir tel l'incurable peste, mais avec l'arrivée de la blanche saison, la situation avait changé. Cette dernière était devenue en effet encore plus critique que précédemment si tant est que cela eût pu être pire... La contrée que le groupe parcourait était bien calme, cela faisait une semaine qu'ils n'avaient pas croisé de cibles et il semblerait que même les animaux soient moins nombreux, toutefois, la chance ne les avait pas tout à fait abandonnés car une grotte s'était offerte à eux : ancienne demeure de trolls, elle n'abritaient présentement que quelques chauves souris qui étaient bien sûr obligées d'accepter leurs nouveaux voisins, le vampire avait décidé d'offrir cet abri à ses hommes, lui octroyant de ce fait le temps de réfléchir en profondeur à la suite des opérations. Le point de vue qu'offrait l'actuel repaire était d'ailleurs non négligeable, coincé entre la montagne et la forêt il était de plus assurément difficile à attaquer, mais pour bien observer les alentours deux solutions s'offraient au mort vivant : envoyer des groupes d'éclaireurs ou faire le boulot lui-même. Toutefois, ces deux options semblaient être à prendre avec des pincettes car ce soir là : le moral était au plus bas... Vladimir, qui avait pris l'habitude de ne parler que pour donner des ordres, pouvait écouter tout à son aise ses mutants discuter de ce qu'ils pensaient de l'évolution de la situation :
"Cette terre est maudite, c'est pas pour rien qu'il n'y'a plus de trolls dans le coin... J'ai entendu qu'il y'avait des Skavens dans les parages et pas n'importe lesquels... Ceux qui créeraient des mutants, t'imagine ce qu'ils seraient capables de nous faire ? On est comme qui dirait prédisposés, ahah ! "

" Ne plaisante pas avec cela Sergueï ! "
" Arrête de faire ta princesse : Youri, combien de temps que tu ne t'es pas regardé dans une glace, hein ? Permets-moi de te dire que ce n'est sans doute pas pour rien ! Nous ferions mieux de marcher vers l'ouest ou le sud, là au moins y'aurait de quoi s'amuser ! Tout ce qu'on risque si l'on continue plus au nord ou à l'est c'est de tomber sur bien plus fort que nous, c'est déjà un miracle que l'on soit arrivé jusqu'ici : la région est calme, peut-être un peu trop si vous voulez mon avis et pis j'ai un mauvais pressentiment... Je pense que les quelques Dolgans qu'on a réussi à descendre avaient des copains qui sont à nos trousses, à moins que ceux-ci n'osent même pas s'aventurer aussi loin que nous comme je le pense ou qu'ils aient fait marche vers des lieux où y'ait âme qui vive. Et pis flûte on verra demain, passes moi du lapin ! "


Vladimir sentit le regard du fidèle Andreï se poser sur lui, apparemment il se faisait lui aussi impatient de connaître la suite des opérations, bien que son visage serein indiquait qu'il était heureux de se trouver ici. A vu d'oeil, la majorité était de l'avis de Sergueï tandis que les autres ne semblaient même pas s'en inquiéter, confiant qu'ils étaient dans la capacité de leur chef à les tirer de tous genres de mauvais pas, car après tout aucun n'était mort ! Du moins, pour l'instant...
Hrp : Au nord la montagne, au sud la forêt. Je te laisse choisir ta destinée, puisses-tu t'en amuser :p

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par Vladimir Kergan »

Des flocons de neige tombaient des cieux, s'écrasant sur le sol verdoyant de Kislev et noyant l'herbe sous un épais manteau blanc. Un individu regardant dans une longue vue pourrait appercevoir un petit groupe avancer dans la poudreuse, des forestiers pour la plupart et un individu chevauchant un magnifique coursier à la robe noire, entièrement vêtu de noir lui aussi, son visage fin était encadré par de longs cheveux sombres, il était clair qu'il n'avait pas l'allure d'un Kislevite ou d'un Barbare, quelqu'un le voyant l'aurait sans doute pris par un Aristocrate Impérial, ce qui n'était pas complètement faux. Pourtant alors que les hommes avaient quelques frissons et sentaient leurs membres s'engourdirent, le Noble semblait insensible aux changements de température qui avaient lieu à l'aube et au crépuscule, celà n'avait rien d'étonnant pour celui qui connaissait la véritable nature de Vladimir Kergan mais pour un homme ignorant, au moins il pouvait passer pour un individu solide, au pire pour un être inhumain.

Le froid et la chaleur étaient des sensations depuis bien longtemps oubliées par Kergan, tout comme l'était celle de respirer, de dormir et même de goûter à la nourriture humaine. Le Fils de la Nuit était plongé dans ses pensées, les Dolgans qu'il croisait préféraient fuir loin de son regard plutôt que de l'affronter et il n'avait pas encore eu le temps de rallier d'autres guerriers à son service. Cela était fâcheux mais pas non plus insurmontable, le moral de ses troupes n'était pas si mauvais que cela et Vladimir pouvait compter sur Andreï pour maintenir l'ordre et la cohésion au sein des troupes, Kergan ne parlant que lorsqu'il était clairement nécessaire de se faire entendre, ce qui ne se produisait pas très souvent, un regard appuyé du Comte Vampire avait tôt fait d'adoucir le comportement d'un mutant trop rebelle.

La route qu'ils suivirent les menèrent à une petite grotte, coincée entre une épaisse forêt et le flanc d'une montagne, un croisement. Kergan devrait choisir le chemin qu'il fallait prendre, mais il ne le ferait pas immédiatement, ses hommes avaient besoin de prendre un peu de repos, aussi décida t-il de monter le camps dans la caverne qui avait sans doute habité un Troll au vu de la puanteur qui y régnait encore malgré le fait qu'elle eut été abandonnée il y a sans doute plusieurs lunes.

Vladimir entra le premier dans la pénombre de la grotte, pénombre qui ne génait en aucun cas la vue perçante du Vampire, une fois qu'il fut entré, il mis pied à terre et attacha Nahar à un pic rocheux, le cheval renacla le sol en poussant un hénissement de contentement à l'idée de pouvoir enfin se reposer du voyage interminable que son maître lui imposait. Vladimir alla s'asseoir dans un endroit sombre de la grotte et se plongea dans ses pensées, observant de temps à autre les mutants s'affairer à l'allumage d'un feu de camps sur lequel faire griller les prises qu'ils avaient faites durant la journée. Depuis l'endroit ou il se trouvait, Kergan pouvait à loisir écouter les discussions qui animaient les mutants, certains souhaitaient rebrousser chemin vers le sud et Kislev, d'autres ne juraient que par la volonté de leur Seigneur, convaincu que ce dernier pourrait les protéger de tous les maux... Les Imbéciles.

Vladimir laissa échapper un petit rire silencieux rien qu'à imaginer qu'ils puissent imaginer que le Vampire avait une quelconque affection pour eux. En entendant les paroles du dénommé Sergeï, Vladimir redressa la tête et se releva, son long manteau noir traînant sur le sol sale de la grotte, bientôt le feu éclaira la silhouette inquiétante de Vladimir Kergan qui posait sur Sergeï un regard empli d'une lueur malsaine tandis que sa voix doucereuse sortait de derrière ses lèvres fines.

Doutes-tu de mes consignes, Sergeï ? Crois-tu sincèrement que je vous emmène si loin par hasard... Les Dolgans me craignent et refusent d'entendre ma parole, je n'ai d'autres choix que d'aller chercher des alliés plus au nord... Andreï, tu garderas la grotte avec le reste de la troupe... Sergeï, tu vas me suivre à l'extérieur pour une ronde de reconnaissance, nous nous assurerons ainsi de la tranquillité des lieux et si quelqu'un ou quelque chose se trouve proche de nous, nous en aurons le coeur net.

Vladimir observait Sergeï d'un oeil impitoyable, c'était une punition pour son manque de dévotion, Kergan ne laisserait pas le doute naître dans l'esprit de ses hommes et punirait sévèrement ceux qui oseront remettre en cause sa parole, misérables humains... Qui étaient-ils pour oser douter de ses décisions, lui qui les surpassait tant physiquement qu'intellectuellement. N'avait-il pas prouvé en décapitant un Ungor d'un seul coup d'épée à quel point il était puissant ? Peut-être que s'il détruisait un Troll, cela finirait par convaincre les mutants de la grandeur de celui qu'ils servaient. Kergan se dirigea vers l'entrée de la grotte en faisant signe à Sergeï de le suivre. Sa préférence était pour la Forêt comme futur terrain d'investigation, aussi souhaitait-il s'assurer que la route était libre pour leur future marche.
Vladimir se dirige vers la Forêt, j'utilise ma compétence Vision Nocturne pour voir les environs et éventuellement déceler une présence hostile.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 13 déc. 2012, 20:18, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/6xp

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par [MJ] Bonnepierre »

Alors que le mutant originaire de Kislev avalait sa viande de lapin à peine mâchée dans un déglutissement caractéristique à cette pratique il adressa au seigneur de la nuit un timide :

Non, maître.


A présent il semblait que sa pâleur faciale essayait de rivaliser avec celle du Vampire, mais cela était avant tout dû à sa fanfaronnerie qui l'avait quitté un peu trop précipitamment, il semblait conscient d'être passé non loin de l'irréparable, car Segueï se souvenait que leurs chef n'hésiterait sans doute pas à le supprimer : pas une seule seconde si lui-même ou un autre devenait de prêt ou de loin un obstacle au bon cheminement de ses volontés et désirs. Il transparaissait que l'homme d'une trentaine d'années aux cheveux blonds cendrées réfléchissait intensément, mais à quoi ? A cette question les dieux préférèrent garder le silence. Il se leva sans plus attendre : ajustant sa cape et sa dague puis posa son regard sur celui qu'il imaginait humain, avant de vérifier la corde de son arc, une fois cela fait il était d'ores et déjà prêt à accompagner Kergan dans ses aventures et celui-ci n'éprouva d'ailleurs pas plus longtemps sa patience car bientôt l'humain et celui qui l'était moins se dirigèrent dans le sud pour mieux y sonder la forêt dans leurs bruissements de capes et sous les crissements de la neige.

Ces deux là avancèrent prudemment, la forêt semblait toujours trop calme et Vladimir pu ressentir un peu de la tension nerveuse qui émanait alors de son compagnon d'infortune. La forêt en elle-même était très répétitive et peu bruyante, toutefois de nombreuses traces laissait présager d'une activité animale acceptable dans la région, parfois Sergueï s’arrêtait pour examiner en détails ces informations.

Lancement d'un petit dé de pistage pour ton compagnon : 5
" D’après ce que j'en vois y'aurait des cerfs dans le coin, de quoi se faire un bon gueuleton si on part à la chasse pour l'aube. "

Lancement d'un dé au résultat caché pour Vladimir.
Mais pour des raisons qui lui étaient propres Vladimir n'y accordait pas la moindre attention, lui aussi était à l'affût et il observa que les converges situées dans une petite clairière non loin d'eux avaient une forme étrange, quelque chose était-il caché sous cet amas de neige ? Rien n'était si sûr, le terrain naturellement escarpé était capable de donner ce genre d'excentricité, toutefois, le vampire n'était pas à l'abris d'une bonne surprise... Tout comme d'une mauvaise !

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par Vladimir Kergan »

Vladimir observait la réaction de Sergueï avec une étrange délectation, la peur... Le Kislevite en était envahit. Le Vampire aurait presque pu danser sur le rythme cardiaque de son serviteur s'il l'avait souhaité tant la tension s'était emparé de son corps comme de son âme. Les Mutants étaient tous conscient de la puissance de Vladimir sans pour autant connaître la vraie nature de leur maître. La mort était une épée de damocles qui pendait au-dessus de la tête de chacun d'eux, si la date de leur trépas leur était encore inconnue, ils étaient tous certain d'une chose: la Damnation serait leur destin. Une raison sans doute pour laquelle ils souhaitaient rester en vie le plus longtemps possible... La crainte des Dieux, voilà une chose dont Vladimir s'était depuis longtemps débarrassée, même si les objets sacré le gênaient encore quelque peu, il était persuadé que bientôt, aucun pouvoir divin ne serait en mesure de l'arrêter.

Kergan flatta une dernière fois son cheval en attendant que le forestier s'empare de ses armes, le Comte Vampire ne comptait pas prendre son cheval pour partir en repérage, si lui ne ressentait aucunement la fatigue, il n'en était pas de même pour le coursier qui avait bien besoin d'une nuit de repos après ces longues journées de chevauchée. L'Aristocrate s'avança rapidement en dehors de la grotte, suivi de près par celui que l'on pourrait qualifier de garde du corps, même si Vladimir n'avait guère besoin d'être protégé, tout au plus pourra t-on qualifier le mutant de chair à canon dont le Vampire pouvait disposer comme il le désirait.

La lumière des étoiles offrait à la vue du Seigneur de la Nuit une vue acceptable des environs, ses facultés vampiriques lui permettaient en effet de voir à une distance raisonnable lorsque l'obscurité n'était pas entière, auquel cas il devrait avoir un recours à un autre pouvoir, mais moins discret que sa vue naturelle. Le sol de la forêt était parsemé de traces de toute sortes, signe de l'activité animale qu'il y avait en ces lieux, Sergeï s'accroupissait de temps à autres pour inspecter les dites traces, du gibier d'après ses dires. Tant mieux, s'ils pouvaient ramener une biche ou un cerf au campement, cela aurait le mérite de rendre le moral des hommes un peu plus enthousiaste qu'il ne l'était actuellement. Le regard du Vampire se retrouva alors irrésistiblement attiré par une forme étrange, sous un tapis de neige. Vladimir dégaina lentement sa rapière avant de la pointer vers la forme qui se trouvait dans la petite clairière.

Silence, encoche une flèche dans ton arc et suis moi à pas feutré, je ne suis pas sûr mais il est possible que quelque chose dorme là-bas... Ordonna Vladimir à voix basse en pointant la masse recouverte de neige de la pointe de sa rapière, ce n'était peut-être rien de dangereux mais il convenait de prendre des précautions et avancer avec une plus grande prudence. Kergan observait le sol et tentait d'éviter les branches mortes et autres morceaux de bois susceptible de trahir leur présence. Une fois qu'ils eurent progresser d'une vingtaine de mètres, Kergan s'adressa une nouvelle fois au forestier.

Tire... Et je te conseille de ne pas manquer ta cible

Il était clairement de l'intérêt pour Sergeï de réussir son envoi, Vladimir n'était pas d'humeur à tolérer le moindre échec de la part du mutant à l'heure actuelle, les choses ne se passaient pas vraiment comme il l'espérait et cela affectait son humeur, déjà froide à la base.
Modifié en dernier par Zack le 16 déc. 2012, 19:11, modifié 1 fois.
Raison : + 6 xp's > 12

Avatar du membre
Zack
PJ
Messages : 112

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par Zack »

Déplacement silencieux basé sur l'Hab Vladimir : 13 et pour Sergueï : 1

Malgré ces précautions le Vampire ne parvint pas à ce déplacer de manière véritablement silencieuse il fallait dire qu'en plus de ne pas être particulièrement entraîné à la pratique : le sol de la forêt était quand à lui pour ne rien arranger recouvert d'une épaisse couche de neige rendant bien difficile l'anticipation des diverses branches et autres pierres dissimulé par la matière, Sergueï : lui, agissait en véritable professionnel n’avançant seulement que lorsque son maître le faisait il était tellement habile qu'il était totalement imperceptible et cela même par son compagnon qui évoluait pourtant à seulement quelques mètres de lui.

Après avoir avancé d'une vingtaine de mètres Vladimir intima sous la menace à Sergueï d'ouvrir sans plus attendre le feu sur ce qui lui paraissait étrange... Le mutant un instant sceptique s'exécuta. La flèche partit à une vitesse ahurissante pour se planter exactement là où le seigneur de la nuit l'avait ordonné.

Seconde réussite critique pour Sergueï, il est chaud :p.
Toutefois rien de notable n'était survenu : la flèche semblait simplement s'être planté là où Kergan l'avait espéré, aucun son ne leur était parvenu du fait qu'ils étaient trop loin pour espérer entendre le bruit de l'impact et qui plus est : le froid ambiant n'était pas le conducteur idéal pour que l’acoustique leur parvienne. Autour des deux hommes régnait un silence de mort, Sergueï attendait le prochain ordre de Vladimir et il semblait se douter que ce dernier allait l'envoyer vérifier de plus prêt si les lieux étaient sûrs, dans le doute et pendant cette brève attente il encocha une seconde flèche.
Tokavaleskï, Zack, Voie de l'esclave
Profil: For 11 | End 10 | Hab 11 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 12 | Par 10 | Tir 8 | NA 2 | PV 23/75
Lien Fiche personnage
Compétences :


• BAGARRE(A)(S): - niveau 1 : ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• RESISTANCE ACCRUE(C): - niveau 1 : Il peut ajouter un bonus de +1/niveau sur tous ses test d'endurance.

• SANG FROID(C): - niveau 1 : Il bénéficie d'un bonus de +1/niveau sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

• COUPS PUISSANTS(S)(A): - niveau 1 : Augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.

• AMBIDEXTRIE(S): - niveau 1 : à MAJ.

• MUSCULATION(A)(S): - niveau 1 : Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

• FORCE ACCRUE(S)(A): Il obtient un bonus de +1 lors de tous ses test sous la caractéristique FOR.

• ANTICIPATION(S): A partir du 3ème round, cette compétence lui permet d'avoir un bonus de +1 en ATT et en PAR contre ce seul adversaire.

• Autres : Chant, Résistance au froid, Esquive et Langue Norse

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par Vladimir Kergan »

Un craquement sourd parvint de sous les pieds du Vampire, le son caractéristique d'une branche qui se casse un poid trop grand, Vladimir pesta intérieurement. Il n'était pas habitué à se déplacer en pleine forêt et cela se ressentait clairement dans ses pas malhabiles, il se tint parfaitement immobile de crainte d'avoir été repéré, mais à son grand étonnement, aucun mouvement ni aucun bruit ne parvint aux oreilles du Vampire. Apparemment, la forêt était bel et bien déserte... Jetant un regard à son compagnon, il observa avec satisfaction que ce dernier évoluait avec une facilité déconcertante dans cet environnement boisé. La flèche préalablement encochée du forestier fusa de l'arc long pour se planter à l'endroit exact ou le mort-vivant l'avait demandé. Tournant son regard impérieux vers Sergeï, Vladimir lui adressa un signe de tête appréciateur avant d'indiquer dans un mouvement du doigt qu'il devait aller voir plus près si la voie était libre.

Ce n'était pas par cruauté ou malveillance que Vladimir avait envoyé Sergeï en reconnaissance tout seul, mais plutôt car ce dernier semblait parfaitement à l'aise avec l'endroit dans lequel ils évoluaient, par conséquent, il serait moins susceptible d'attirer l'attention que le Vampire, moins adroit pour le moment que son compagnon.
Navré de la mauvaise qualité, faut le temps que la machine se remette en route ^^
Modifié en dernier par Zack le 16 déc. 2012, 19:12, modifié 1 fois.
Raison : + 2xp's > 14

Avatar du membre
Zack
PJ
Messages : 112

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par Zack »

Sans l'ombre d'un problème Sergueï évolua jusqu'à la petite clairière. Ce dernier avait préféré avancer lentement et à couvert mais pour l'instant du moins ces précautions semblèrent superflues, à moins que celles-ci ne se révélèrent en réalité terriblement efficaces ? Vladimir qui quand à lui restait immobile : l'observait durant sa marche alors qu'une certaine tension semblait s'installer au fur et à mesure que le mutant s'approchait de la flèche qui depuis peu se dressait fièrement. Mais le Kislèvite ne s'y trompait il y avait bien quelque chose d'anormal dans cette clairière et après un certain temps d'observation qu'il passa accroupis autour de la flèche celle ci tomba d'elle même au grand étonnement du vampire alors même que Sergueï semblait reculer non par peur mais par répulsion.

Un temps plus tard il se retrouvait à côté de celui qu'il connaissait sous le nom : Hänsemann Tröst pour mieux lui faire part de ces récentes découvertes.


" Eh bien, on peut dire que vous avez l'oeil mon seigneur, y'a un troll du chaos mort par là bas, ces blessures ont été causés par la magie et les armes : il n'a pas résisté longtemps et il n'y avait pas de cadavres autour de lui du moins... Je crois. Il semble être mort depuis trois nuits. "


La quantité d'indices que Sergueï semblait avoir glané en si peu de temps avait une proportion totalement ahurissante pour tout ceux qui ne s'étaient jamais adonné à ce genre d'études. Ces informations qu'il venait de délivrer semblaient cela-dit avoir encore un peu plus entaché son courage, n'étant pas du tout enchanté de se trouver ici et se sachant bien moins résistant qu'un Troll il semblait plutôt pressé de retourner à la caverne voir même de quitter la région, tel que pouvait à présent le prouver ces rapides regards furtifs envers de nombreuses directions. Mais pour Vladimir était-ce là le jackpot ? Lui qui était doté de pouvoirs nécromantiques, déciderait-il de profiter de la situation en essayant de réanimer cette monstruosité ? Ou préférerait-il taire encore un peu plus longtemps ces sombres pouvoirs ?
Tokavaleskï, Zack, Voie de l'esclave
Profil: For 11 | End 10 | Hab 11 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 12 | Par 10 | Tir 8 | NA 2 | PV 23/75
Lien Fiche personnage
Compétences :


• BAGARRE(A)(S): - niveau 1 : ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• RESISTANCE ACCRUE(C): - niveau 1 : Il peut ajouter un bonus de +1/niveau sur tous ses test d'endurance.

• SANG FROID(C): - niveau 1 : Il bénéficie d'un bonus de +1/niveau sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

• COUPS PUISSANTS(S)(A): - niveau 1 : Augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.

• AMBIDEXTRIE(S): - niveau 1 : à MAJ.

• MUSCULATION(A)(S): - niveau 1 : Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

• FORCE ACCRUE(S)(A): Il obtient un bonus de +1 lors de tous ses test sous la caractéristique FOR.

• ANTICIPATION(S): A partir du 3ème round, cette compétence lui permet d'avoir un bonus de +1 en ATT et en PAR contre ce seul adversaire.

• Autres : Chant, Résistance au froid, Esquive et Langue Norse

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par Vladimir Kergan »

Obeissant à l'ordre du Vampire, Sergeï se dirigea vers la masse recouverte de neige qui se trouvait à quelques mètres de là. Ses déplacements étaient vifs et silencieux, une ombre n'aurait su être plus discrète que ne l'était le mutant à cet instant. Sans encombres, le serviteur de l'Aristocrate parvint aux côtés de la chose et se pencha légèrement sur ses jambes afin de l'observer avec attention, tournant autour pour la détailler soigneusement. S'il s'agissait d'un animal, il semblait être mort en tout cas, au vu du manque de réaction face à cette inspection minutieuse. Le mouvement de répulsion de Sergeï fit néanmoins froncer les yeux de son Maître, rapidement le forestier revint sur ses pas pour se retrouver aux côtés du Vampire qui attendait les renseignements avec une certaine impatience... La surprise était de taille et le visage du Seigneur de la Nuit s'étira en un sourire étrange au fur et à mesure qu'il entendait son serviteur parler... Un Troll du Chaos, décédé. Le regard de Kergan ne fut que plus attiré par la masse informe qui se trouvait non loin d'eux, tandis que son esprit était tiraillé entre deux idées. Sacrifier sa couverture et réveiller le monstre qui reposait à quelques pas de lui pour s'en faire son serviteur le plus redoutable et prendre le risque de se mettre les Mutants à dos, ou continuer à jouer au jeu du simple aristocrate aux capacités si particulières... Les yeux de Vladimir se reposèrent sur Sergeï qui semblait embarrassé au plus haut point, pressé de quitter les lieux. La voix du Comte Vampire se fit doucereuse, emplie d'une malveillance profonde, un murmure au goût de menace.

Ce Troll n'est rien Sergeï, rien d'autre qu'une créature pathétique dôté d'une intelligence limitée, seulement intéressée par ce qui constituera son prochain repas... Si tu crains les Trolls, tu fais fausse route. Il n'y a qu'une seule personne que tu dois craindre et vénérer... Moi.

Vladimir Kergan s'avança ensuite vers le cadavre du Troll à pas lent, son long manteau noir pendant sur ses épaules et son visage arborant cette fois une expression se rapprochant d'une légère folie, une aura ténébreuse commençait à paraître autour de lui alors qu'il en appelait à la puissance de la magie noire, la froideur de l'air se mêlant à une impression des plus dérangeantes. Le Seigneur de la Nuit appelait à lui toute l'énergie maléfique qui imprégnait le lieu alors que sa cape commençait à onduler sous la pression de la Dhar pure qui drapait Vladimir, invisible aux yeux de Sergeï mais donnant à son Maître une allure des plus terrifiantes tant son corps abritait une puissance qui ne demandait qu'à être expulsée au-dehors de cette enveloppe charnelle. Le Vampire arriva finalement aux côtés du Troll du Chaos décédé et jetant un regard en arrière, s'adressa une dernière fois à Sergeï.

Vois les prodiges que ton Maître est capable d'accomplir. Vois ma véritable nature, Kislévite et tremble devant Vladimir Kergan von Carstein, Comte de la Grande Sylvanie et Descendant du célèbre Vlad von Carstein. Ploie devant moi Sergeï, oublie les Dieux que tu vénérais et qui t'ont depuis longtemps abandonné et tes joies n'auront pas de fin. Dresse toi devant moi et toi ainsi que tous tes compagnons périrez de ma main. Vois la Puissance d'un Immortel

Vladimir leva ensuite les mains vers le Ciel, récitant paroles et incantations blasphématoires tandis qu'il lançait toute sa puissance et sa volonté dans la réanimation de ce Troll du Chaos, premier serviteur mort-vivant qu'il aurait dans sa longue vie d'Immortel. Ils étaient à la croisée des chemins, soit les Mutants acceptaient de vénérer le Vampire comme une véritable Divinité et l'aidaient dans ses conquêtes, soit ils finiraient comme des pantins au service de la volonté implacable du Maître de la Nuit.
Vladimir utilise Réanimation sur le cadavre du Troll (vu que je suis sorcier de niveau 2, je fais deux jets) et j'utilise Charisme niveau 3 et Intimidation niveau 1 sur Sergeï. Je crois que ça rentre dans mes deux actions
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 11 mai 2013, 23:50, modifié 1 fois.
Raison : 5xp/19xp

Avatar du membre
Zack
PJ
Messages : 112

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par Zack »

Jet au résultat caché pour la tentative d’asservissement psychologique de Segueï.
Devant l'envolée lyrique de son maître tout comme ces brutales révélations celui-ci resta sans voix : il semblait tout simplement terrifié. Comment ne s'était-il pas douter avant cela que cet homme si cruel faisait parti de cette race supérieur même aux elfes, cette espèce qui s'était affranchit de l'humanité pour faciliter leurs recherches de pouvoir, de gloire et de longévité.

Sa surprise s'accentua encore lorsque le descendant des Von Carstein leva les mains au ciel pour invoqué le puissant Dhar dans des quantiques blasphématrices faisant pour cela tournoyer les vents de magie aussi pures que corruptrices afin de mieux les envoyer en direction de la clairière. Quelques instants plus tard l'imposant Troll se relevait pour commencer sa nouvelle existence au service de l'immortel, si un troll du chaos était à proprement parler terrifiant ceux-ci faisaient à présent pâle figure devant la puissante créature qui se dressait présentement aux yeux des deux humanoïdes. Son corps semblait avoir été partiellement carbonisé comme le prouvait la moitié de sa face noircit tout comme son bras gauche ainsi qu'une très importante partie de sa cage thoracique, si le troll perdait à présent ses facultés de régénération il était clair qu'il causerait en contre-partie bien plus l'effroi qu'autrefois. Vladimir pouvait être fier de lui car la puissance de son nouveau serviteur était clairement une preuve de la sienne.

Le Troll s'avança alors en direction des deux hommes de sa démarche lente et terrifiante, on pouvait voir sur lui de nombreuses blessures autres que sa partielle carbonisation, il semblait avoir été atteint par un nombre très important de flèches, la totalité s'étant naturellement ôté à l'aide de l'acidité de son ancien flux vital, aujourd'hui une sombre énergie l'animait et il se dressait aussi fièrement qu'autrefois.

Jet pour la réanimation : 6 et 19, réussite sans échec critique, coût en points nécromantiques : 6. +1 PM.
Quel serait la suite des opérations pour Vladimir et ces deux serviteurs ?
Tokavaleskï, Zack, Voie de l'esclave
Profil: For 11 | End 10 | Hab 11 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 12 | Par 10 | Tir 8 | NA 2 | PV 23/75
Lien Fiche personnage
Compétences :


• BAGARRE(A)(S): - niveau 1 : ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• RESISTANCE ACCRUE(C): - niveau 1 : Il peut ajouter un bonus de +1/niveau sur tous ses test d'endurance.

• SANG FROID(C): - niveau 1 : Il bénéficie d'un bonus de +1/niveau sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

• COUPS PUISSANTS(S)(A): - niveau 1 : Augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.

• AMBIDEXTRIE(S): - niveau 1 : à MAJ.

• MUSCULATION(A)(S): - niveau 1 : Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

• FORCE ACCRUE(S)(A): Il obtient un bonus de +1 lors de tous ses test sous la caractéristique FOR.

• ANTICIPATION(S): A partir du 3ème round, cette compétence lui permet d'avoir un bonus de +1 en ATT et en PAR contre ce seul adversaire.

• Autres : Chant, Résistance au froid, Esquive et Langue Norse

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir Kergan] A la Croisée des chemins

Message par Vladimir Kergan »

Ironie que le destin de cette créature, corrompue par les énergies du Chaos et servant les Dieux Sombres dans la vie, le Troll allait à présent se mettre au service de l'un de leurs plus grands ennemis. Les pas lourds de l'aberration se rapprochaient alors que le Monstre poussa un rugissement tonitruant et effrayant qui fit s'envoler quelques rapaces nocturnes qui demeuraient paisiblement sur la cime des arbres de la forêt. Le sourire de Vladimir s'étira davantage lorsque le monstre s'arrêta à ses côtés, son corps était déjà en décomposition avancée, organes pendant des nombreuses plaies béantes qui garnissaient son corps, Kergan pouvait également voir asticots et autres parasites parcourir la carcasse du mort-vivant, rongeant ce qui lui restait de chair.

Il s'agissait pour le von Carstein de sa première pratique de la nécromancie sur les cadavres et cette première expérience s'était révélée être un franc succès, même si cette créature nécessiterait sans doute bien plus de concentration pour la contrôler que de simples cadavres humains. La terreur que le Troll inspirerait dans les ennemis du Comte Vampire serait un atout non négligeable et serait également utile à rallier définitivement les mutants qui composaient son groupe à sa cause, un élément persuasif qui aurait tôt fait de balayer les idées de révolte qui pourraient traverser les esprits de ses hommes dont les âmes lui appartenaient presque autant que leurs vies.

Vladimir jeta ensuite un coup d'oeil à son serviteur qui n'avait prononcé aucun mot depuis que le Troll était revenu d'entre les morts et que le Vampire lui avait dévoilé sa véritable identité et de ce fait l'Immortel ne savait toujours pas si ce dernier acceptait ou non de se soumettre à sa volonté, l'inverse serait cependant fort improbable car signifierait l'arrêt de mort du mutant.

Suis moi Sergeï, l'heure est venue de soumettre tes semblables au même choix que celui que tu dois faire actuellement. Ton existence m'appartient, Humain. La question qui se pose est sous quelle forme me serviras-tu, dans la Vie ou dans la Mort ? Tu as jusqu'à notre retour à la grotte pour faire ton choix.

Se dirigeant à grand pas dans la direction opposée, le Troll marchait derrière le Comte à la façon d'un automate, les bras pendant de chaque côté de son corps putréfié dans l'attente d'un ordre quelconque de son Maître. Quelques minutes de marche dans les bois et ils firent à nouveau face à la caverne dans laquelle se trouvaient Andreï et les autres serviteurs du Vampire, La voix du Fils de la Nuit s'éleva alors dans les ténèbres, appelant à lui ses fidèles.

Sortez et rejoignez votre Maître, l'heure est venue pour vous de prendre la décision qui dictera le reste de votre vie. Servez-moi de votre plein gré et vous serez récompensé, combattez-moi et votre cadavre m'appartiendra pour l'éternité. 
Charisme niveau 3 et Eloquence niveau 1 s'il faut.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 11 mai 2013, 23:51, modifié 1 fois.
Raison : 4xp/23xp

Répondre

Retourner vers « Pays des Trolls »