Le Pays des trolls

Le Pays des Trolls est le nom que l'on donne au territoire glacial et désolé situé au nord de Kislev et au sud des Désolations du Chaos. Le paysage est aussi redoutable que les créatures qui y vivent. Comme son nom l'indique, cette terre aride et rocailleuse est infestée de trolls en tous genres: trolls des rivières, trolls de pierre, et au nord, les terribles trolls du Chaos, exposés à l'énergie mutatrice des vents du Chaos sont des créatures infâmes à la force redoutable et sauvage, et à l'endurance inimaginable.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Le Pays des trolls

Message par [MJ] Urizen »

Au nord du dernier royaume humain, Kislev, au-delà des taïgas sauvages, s'étend le sinistre pays des trolls.

Le pays des trolls est une vaste toundra gelée qui s'étend de la mer des griffes à l'ouest aux montagnes du bout du monde , à l'est . Quelques rares arbustes rabougris et des lichens représentent la seule végétation locale. A part quelques places fortes avancées et des colonies humaines constituées des races kislévites minoritaires , gospodars , dolgans , aucun seigneur Kislévite ne réclame ces terres écumées par les nombreuses créatures du Chaos : chimères, minotaures , ogres , hommes bêtes et , bien sûr, des trolls.

Lorsque les vents magiques soufflent du nord et que s'apprête à déferler la marée du Chaos, c'est dans le pays des trolls que s'assemblent les troupes chaotiques. Les serviteurs des quatre puissances se réunissent alors autour d'affreux monolithes, érigés en l'honneur de leurs maîtres ténébreux. Les hommes bêtes émergent des forêts, guidés par les visions de leurs shamans, les champions du Chaos mènent leurs bandes à la bataille et les sorciers du Chaos soumettent des hordes de monstres à leur volonté.
Les dieux eux-même envoient leurs démons, les plus puissants parmi tous leurs serviteurs.

Image

Image
Image

Avatar du membre
Or-Dum

Re: Le Pays des trolls

Message par Or-Dum »

Un mouvement à droite, c'est une longue lame qui fend l'air dans cette direction. Or-Dum a juste le temps de parer, les métaux s'entrechoquent. Il projeta sa propre arme ver cet ennemi, mais il n'arrivait pas à le toucher. Son adversaire été trop loin. Il fut alors attaqué par derrière par une nouvelle ombre. Il ne pouvait plus bouger. Soudain ses ennemis étaient des géant et lui était minuscule. Il ne pouvait plus bouger. Que se passait-il? La voie du démon vibra dans son esprit :
"_Abandonnes et bas toi pour moi ! ta destinée est tracé, le pacte est scellé !"
Cette voie... il la connaissait, peu à peu il comprenait : le seigneur démon l'appelait. Ce démon qui avait tué... ce démon... argh !!
_JAMAIS !"
La rage envahissait peu à peu Or-Dum. Il ne se bientôt contrôlait plus. Les chaines qui le retenaient fure briser et le guerrier se jeta sur ces ombres maudites. Des cris de rage, de fureur, des coups en tout sens...


Or-Dum se réveilla en sueur. Cela faisait deux ans qu'il airait sur ce désert de glace (la mer gelée) et pas une seul foi Tzeentch n'avait tenté de reprendre le contrôle sur son esprit. Tzeentch... Or-Dum avait espéré ne plus jamais entendre parler de cette créature. L'adrénaline parcourait ses veines comme une drogue. Son cerveau fonctionnait à toute vitesse. Qu'est-ce que cela signifiait-il? Le démon aurait-il gagné en puissance?
L'elfe chaotique se rendit soudain compte de sa propre impuissance. Que pourrait-il si ce dieu se mettait à sa recherche?
Or-Dum devait bouger, fuir le plus loin possible...
Il s'attarda soudain sur ce mot : "fuir". Il répugnait à s'entendre dire une telle chose, lui qui haïssait, lui qui réclamait vengeance. Il ne pouvait pas fuir il devait attaquer ! Maintenant !

Or-Dum plongea son regard dans les ténèbres en direction du nord. Une aura malsaine et de magie noire venu de cette région semblait presque palpable. S'il si rendait il murerait. En vérité Or-Dum était bien trop faible.
Le chaotique pris sa décision : il se rendrait au sud en quête de maîtres pour devenir plus puissant.

Deux jours plus tard, au matin, il arrivait au port de Sjakiraken.
Il avait entendu des rumeurs comme quoi un maitre vivait là bas, peut être pourait-il en tirait quelques enseignements...

Répondre

Retourner vers « Pays des Trolls »